Les discussions

Connexion a une bd

Bonjour Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Acce...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
steph

Jour

bjr je récuprére une variables a l'aide d'un formulaire cette variable est une date exemple 09/10/01 je veux afficher son jour mardi ou le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
steph

Échec de server.createobject

J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
YounB

Je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement

response.write "" voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existe merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
steph

Response

bjr comment afficher deux champs dans un response write response.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &" " merci merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2001 par
steph

Conditions

bjr dans le code suivant la condition if rs("consultation") = "" then response.write " " else response.write "" end if affiche tjs la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2001 par
Bud

Syntaxe

(pour les colonnes j'ai trouvé merci) j'ai le code suivant response.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & " "%...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Bud

Activer un champs à l'ouverture d'une page html ?

Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ? De meme est il p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
kiminox

Recordset : besoin aide svp !!!!

Bonjour a tous. Aider moi pour ce bug : Le fichier "deplacement.asp" sert à afficher une liste d'enregistrements d'une table d'une base access dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
kiminox

Connaitre dimension d'une image

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur).

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
kiminox

Planifier un script asp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter un script ASP du côté serveur, sans faire appel au navigateur Web. Je me demandais si dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
vow

Colonne

re re bjr, comment mettre une liste d'enregistrements sur deux colonnes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
kiminox

Intérêt de chili

Bonjour! Cette question n'a rien de péjoratif mais je me demande quelle est la raison d'être de ChiliASP ? Pourquoi un autre IIS ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
jm

Pbs d'affichage

bjr avec le code suivant j'essaye d'afficher les "input" suivants 7h00 7h30 8h00 8h30 .... jusqu'a 23h00 mais il commence à 7h30 puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Bud

Sql where - debutant

Bonjour J'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf. J'ai mis tous mes events dans une db acc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
kiryan

Comment valider un formulaire avec un gif ou jpeg

Bonjour, Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris. J'aimerai en effet valider mon formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
Sarek

Connexion impossible

Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante : dim mabase, connstring Set mabase = Server...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
Sarek

Au secour

Voilà, j' explique.je suis débutant c' est rien de le dire et je surf pas mal quand meme, mais pas ou il faut... je sais que je laisse une trace dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
Sarek

Besoin aide svp!!!!

Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
Sarek

Connexion sans dns !!!!

:sad) Je suis sur Phidji et je ne peux donc pas utiliser de DNS, mais j'arrive pas avec ultradev et sinon j'ai des bugs du genre : ******************...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
lolo53

Php & asp (apache & iis)

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
shaiulud

Asp: vb, js ou c# ?

Bonjour, Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
shaiulud

Affichage d'un lien sur une condition "if" en asp !

Bonjour à tous ! Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour: n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
LeTof

Boite de download

salut! :big) j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un t...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
vbtom

Jour

bjr, comment afficher uniquement le jour lundi et non plus lindi 1er octobre merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
Bud

La valeur de la valeur d'une variable

En Php pour connaitre la valeur de la valeur d'une variable il faut $$ ex: si $var2 = "valeur" et $var1 = "var2" alors $$var1 est égale à "valeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
pseudo

Requete sql pour creer table dans access97

Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour creer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP? du type : sql...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
kim

Filescriptingobjet bloqué en sp2

Depuis que j'ai installé sur mon serveur le SP2 et tous les patchs contre ces saloperies de virus, il est impossible de lire un fichier. La crea de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
shaiulud

Télécharge une page html en asp pour la traiter

Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Un peu daide svp

salut bon jai une page en asp qui post des infos sue un email et ca marche . (la page est la suivante) VOTRE ADRESSE EMAIL ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Peut mettre une variable ds une chaine sql

peut on mettre une variable ds une chaine sql example dim valeur moi=champ de ma table "SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"????? j'ai essayer ca ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Nouvelle fenetre à partir du server

Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine

BOnjour tout le monde, je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligne is i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Langue

Salut j'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Et les tutoriels c pour les con !!!

au lieux de filler du code source a tout vas faudrait mieux expliquer comment ca marche en faisant des tutoriels (certains fonts des tutoriels en meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Isnumeric ?

Est-ce normal que la fonction "isnumeric" en VBs renvoie true lorsque la valeur se termine par un "F".

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Evènement onclick

voici mon problème : l'utilisateur clique sur la loupe et ce clic doit ouvrir une fenetre POPUP avec l'image. Le nom de l'image étant récupéré d'une...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
vbtom

Date

bjr FormatDateTime(Date, 1) lorsque je mets des parenthéses j'ai le message suivant: L'appel d'une fonction Sub n'admet pas de parenthèses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
Bud

Recordset : movenext ou pas?

Salut a tous, Voila mon problerme! En fait c'est pas reellement un probleme mais je cherche plutot une idée... Dans une page asp je recupere dif...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
kim

Pbm composant & asp

Bonjour a tous, J'ai un pbm vraiment surprenant :question) ; vous pourrez surement m'aider. Alors voila: Sous VB 6.0, j'ai crée un projet qui co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
kim

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur!

Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici! Je voudrais remplace...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
kim

Utiliser le composant adox dans une page asp

Slt, qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP? Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
TNT

Interrogation durant la saisie

Bonjour à vous tous J'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client. Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
tiffou

Cacher les variables passées par l'url

bonjour, une question de débutante: Comment faire pour passer mes variables sans voir ces sampiternelles suites de "?t=1&tut=8&plou=yyenamarre"...ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
kim

Date - urgent!!! - help !!!!!!

Salut à tous, voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
kim

Actualisation d'une combo box selon une autre combo box

J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
Mow

Pbm composant dans script asp

essai

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
Kenos

Efrance fonctionne t'il encore?

dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
shaiulud

Ajout d'activex impossible???!!!!??

Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
kiminox

Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! de l'aide svp!

J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11 Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
TNT
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous