Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13351 - 13400 sur un total d'environ 14 400
  • Verifier si une donnee est deja dans une base de donne

Moi j'ai un gros probleme : l'utilisateur entre des donnes dans un formulaire pour etre inscrit dans une base de donnees jusque la j'ai aucun problem...

BarOpen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BarOpen 18 avril 2002
    2 réponses
  • Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

:sad) Salut, Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps d...

TORIUKE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TORIUKE 18 avril 2002
    2 réponses
  • Connection Ado avec Oracle

Touchia Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire une ConnectionString avec Oracle.

cs_Touchia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 18 avril 2002
    7 réponses
  • UPLOAD : Erreur du script

Bonjour, j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2). Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur...

cboisseau | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MarxKarl 18 avril 2002
    2 réponses
  • Outil de développement

Je voudrais développé un site ASP avec pas mal de requetes sur une base de données. Je voudrais savoir quel outil de dév il faut mieux utiliser (J'ai...

cs_chris2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chris2000 17 avril 2002
    3 réponses
  • common dialog

Bonjour! Comment puis-je utiliser avec asp le common control dialog? Merci d'avance, Anne

cs_anfo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 17 avril 2002
    1 réponse
  • C'est quoi exactement ASP.NET

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 17 avril 2002
    1 réponse
  • contrainte de validité des champs d'une base!!

Salut!! J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contien...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : bboi 17 avril 2002
    1 réponse
  • SQL et ASP : pb avec les recordset

Bonjour, Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs. Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le ...

cs_chris2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 16 avril 2002
    1 réponse
  • pas de variable session possible

Bonjour, voila mon probleme, sur un poste en testant mon appli web, les variables de session ne passent pas d une page a l autre. Quelqu un aurait-il...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 16 avril 2002
    2 réponses
  • Pb de doubles ListBox

Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? :question) var ListeRub = new Array() var...

cs_Dadou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : phildarvador 16 avril 2002
    3 réponses
  • fonction onsubmit d'un formulaire

fonction onsubmit d'un formulaire Bonjour, sauriez vous pourquoi cette fonctions javascripts ne se déclenche pas onsubmit d'un formulaire et se déc...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : neoprg 16 avril 2002
    1 réponse
  • MsgBox...

Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais... Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbY...

cs_AgentSmith | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 13 avril 2002
    1 réponse
  • value radio boutton et checked

value radio boutton et checked Bonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui e...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 12 avril 2002
    1 réponse
  • compter le nombre de ligne dans le resultat d'un select

Je cherche la fonction qui permet de compter le nombre de löigne qu'il y a dans le resultat d'une requete. Surtout pour detecter lorsqu'il n'y a rien ...

Kashiko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Romuald 12 avril 2002
    4 réponses
  • trop de tache client

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la raison de cette erreur : TROP DE TACHE CLIENT Le pb semble venir d'une fonction que j'appelle dans une boucl...

djahby | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Romuald 12 avril 2002
    1 réponse
  • Lien

Bonjour Comment créer un lien ds un liste déroulante. Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directem...

Lintra | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Lintra 11 avril 2002
    2 réponses
  • Quelqu'un saurait-il ??

Quelqu'un saurait-il comment je peux deleter une ou plusieur donnée dans une base de donnée access en fonction de la date. Je m'expliques on verifie s...

BarOpen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BarOpen 10 avril 2002
    7 réponses
  • Combo ListBox liées à une base

Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss...

cs_Dadou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dadou 10 avril 2002
    2 réponses
  • GROUP BY

J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql server voici la requête sql : SQL="Select *" SQL= SQL + " from reclamation" SQL= SQL + " having num_rec...

CPANICO | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : CPANICO 10 avril 2002
    2 réponses
  • message avec aspEmail

Voila, j'utilise aspEmail K'ai dans mon fichier: Set Mail = Server.createObject("Persits.Mailsender") Mail.Host = "mail.internet-fr.net" Mail.P...

cs_beregorn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 9 avril 2002
    1 réponse
  • Listbox

Salut a tous voila mon probleme : je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faire Merci d'avance

cs_Marti | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 9 avril 2002
    1 réponse
  • requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs

Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec ...

Kashiko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 9 avril 2002
    1 réponse
  • fonction split/passage de formulaire...

Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs m...

Kashiko | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cyril722 9 avril 2002
    3 réponses
  • Comment determiner un age ??

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je tente de determiner l'age d'une personne en soustrayant une date de naissance entré préalablement dans une base...

BarOpen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Romuald 9 avril 2002
    1 réponse
  • conection proteger a un site ????

bonjour j'ai retourner le site dans tout les sences et je n'est rien vu consernant la connection a un site par un login et un code priver pour chaque...

cs_rottweiler | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rottweiler 8 avril 2002
    5 réponses
  • Ouverture d'une boite de dialogue

Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB. Si oui, comment ? Merci.

cs_jayce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 8 avril 2002
    1 réponse
  • Access et Liste

Salut tout le monde Voila mon big probleme. Je souhaite lire les enregistrements d'une table access , sans les mettre dans une listebox. je veux ...

cs_Marti | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 8 avril 2002
    1 réponse
  • IIS PWS ASP sous NT4 WKS

Bonjour, Peut on faire tourner IIS ou WPS (ou autres choses ...) sur NT4 WorkStation ? Objectif : dev en ASP avec Visual Interdev et NT4 WKS.

cs_Oxygene | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 4 avril 2002
    1 réponse
  • C'est quoi exactement ChliASP ?

C'est quoi exactement ChliASP ? C'est comme IIS ? Resnsignez moi svp

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 4 avril 2002
    1 réponse

Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t...

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 4 avril 2002
    2 réponses
  • au secour!!!

Je souhaite faire en sorte qu'une valeur soit reporter dans tous mes pages et je ne sait pas comment faire Par contre se sait que avec cela peux fon...

mavric35 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Crazyht 4 avril 2002
    1 réponse
  • variable globale

bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait: var letexte = "i"; function diriger() { ...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Romuald 4 avril 2002
    1 réponse

cs_Skyride | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Skyride 4 avril 2002
    4 réponses
  • Prévisualisation + HTML

Dans un champ texte, j'encode du html... Comment faire un bouton "prévisualisation"... qui lorsqu'on appuye dessus ouvre une nouvelle fenêtre avec ...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 avril 2002
    3 réponses
  • ASP !

Bonjour , j'ai une question très importante a vous demander : Dans une base de donné ( access ) j'ai 2 tables ( tbla , tblb ) et , dans chaqu'une ...

Mickylord | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 avril 2002
    2 réponses
  • Cases à cocher + mise à jour DataBase

Sur une page listing, j'affiche tout les enregistrements de ma DB. J'ai un champ "nom", "prenom" et "gagnant"... Mon champ gagnant est représenté ...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 avril 2002
    1 réponse
  • ASP et EXCEL

Salut à tous, merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant ...

sergeo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : hachou 3 avril 2002
    2 réponses
  • Redirection

J'ai deux noms de domaine pointant vers la même adresse IP fixe et donc le même site. Le premier nom va devenir obsolète. j'aimerais dans ma page d'ac...

ldm001 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 avril 2002
    3 réponses
  • recherche de fonctions javascript + changer la page en cours

Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours. ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 3 avril 2002
    1 réponse
  • Convertion de type

bonjour, sauriez vous comment convertir un String en Number? je n'ai trouvé que cela ou le principale à l'ère d'etre ommis: http://www.le-webmest...

cs_jmg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : neoprg 3 avril 2002
    2 réponses
  • MP3???

est ce qu'on peut lire un fichier MP3 directement à partir d'une page web ?? meskiki

cs_meskiki | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 30 mars 2002
    5 réponses
  • 2 chiffres derrière la virgule

J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 30 mars 2002
    5 réponses
  • Provider Error 8000fff ---->help please

Bonjour a tous, Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de production G une erreur type: Provider error...

flo62100 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 30 mars 2002
    1 réponse
  • Codes sources Compilation ASPFR

Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit...

cs_framus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : framus 29 mars 2002
    1 réponse
  • common dialog

Bonjour! Comment puis-je utiliser avec asp le common control dialog? Merci d'avance, Anne

cs_anfo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 29 mars 2002
    1 réponse
  • Expiration de delai de la page

Salut à tous, j'ai un formulaire dans une page ou on doit remplir beaucoup d'informations. J'envoie ce formulaire avec la méthode post. Mais si je le...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yoyo2 29 mars 2002
    2 réponses
  • Durée de session

Bonjour à tous, j'aimerais déterminer combien de temps a passé un utilisateur sur le site ou alors savoir à quelle heure il s'est connecté (je sais f...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 28 mars 2002
    1 réponse
  • Envoyer du HTML avec JMail

Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : meskiki 27 mars 2002
    1 réponse
  • Formulaire de recherche

Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ? [../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=??...

Lintra | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : FrancoisPignon 27 mars 2002
    3 réponses