Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 21751 - 21800 sur un total d'environ 124 000
  • datagrid sous VB6

Slt. jaimerais sil vous plait savoir comment utiliser un controle datagrid pour afficher le resultat d une requete

fad7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 26 avril 2010
    1 réponse
  • Webbrowser, historique et popups

Salut à tous, je suis dans la conception d'un Webbrowser, mais j'ai quelques petits problèmes : - Je n'arrive pas à créer l'historique (avec un L...

JeremyZoe | VB.NET | Dernière réponse : JeremyZoe 26 avril 2010
    2 réponses
  • Comment sauvegarder une Picture Box?

Je sais comment l'imprimer et en loader une mais comment sauvegarder l'image de la picturebox? P.S. Si vous connaissez un moyen et qu'il ne ...

WebMagique | Visual Basic | Dernière réponse : mchichati 26 avril 2010
    2 réponses
  • enregistrer et utiliser chemin d'acces

bonjour je n 'en peux plus je ne sais absolument pas comment faire on m a demandé de creer un fichier qui genere une page html a partir des dossie...

kromei | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kromei 26 avril 2010
    6 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] VBA - Fonction SI

Bonjour à tous ! Pas très forte en VBA mais me débrouillant pas trop mal, j'ai aujourd'hui besoin de vous. Je suis actuellement en stage et doit me...

aurelie7944 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aurelie7944 26 avril 2010
    2 réponses
  • COMBOBOX

BONJOUR, j'enregistre le contenu d'un combobox dans une table mais je n'arrive pas a afficher un element de la table dans le combo

artelle | VB.NET | Dernière réponse : artelle 26 avril 2010
    4 réponses
  • Connexion à distance par modem

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour établir une connexion entre deux ordinateurs par modem (sans avoir à se connecter à un fournisseur d'...

cs_BURNY | Visual Basic | Dernière réponse : Kafilongo 26 avril 2010
    2 réponses
  • Petite connerie sur VBA

Bonjours, Voilà dans mon entreprise je suis amené à faire pas mal de planning de suivi de chantier. Pour résumer il s'agit de suivre des postes en ...

mattz67 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mattz67 26 avril 2010
    1 réponse
  • moteur pas à pas

salut tout le monde je suis entrain de préparer mon PFE thème: commande d'un moteur pas à pas bipolaire par vb via port parallèle problème: ...

imadsys | Visual Basic 6 | Dernière réponse : imadsys 26 avril 2010
    2 réponses
  • VB6 et Excel

Bonjour, Ceci est mon premier message qui concerne une demande d'aide de votre part. En principe je vais fouiller dans les forums, les sites et je ...

pask25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pask25 25 avril 2010
    1 réponse
  • Conception UML

est ce qu'il ya quelqu'un qui a la Conception UML d'une Gestion de location de voiture et merci

cs_bambino1986 | VB.NET | Dernière réponse : yabi24 25 avril 2010
    2 réponses
  • convertisseur base 10 en base 2 VF 32 avec Visual basic

bonjour, je suis en train de vouloir faire un programme avec excel et visual basic qui me permettrai de convertir en base 2 vf32 une base 10 Je suis ...

damdam37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : damdam37 25 avril 2010
    5 réponses
  • comptage d'enregistrement suivant un filtre Résolu

Cher Tous, Bonjour.[del]/del j'ai developpé une application sur Access 2003 pour la gestion de prise en charge d'enfant malade. il y a un formulair...

jabulon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jabulon 25 avril 2010
    11 réponses
  • Pointer un label de manière dynamique

Bonjour à tous, J'ai une petite question, ça ne doit pas être bien compliqué mais je cherche depuis un moment et je ne trouve pas. Voilà, j'ai une ...

kamagap | VB.NET | Dernière réponse : cyrilremy 25 avril 2010
    9 réponses
  • Propriété ForeColor d'un CheckBox ne fonctionne pas Résolu

Salut, Je suis un peu dégoutté; j'ai un problème apparemment simple à résoudre mais je n'y arrive pas. J'ai placé un CheckBox sur une Form. Au charge...

cs_Tioneb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Philippe734 25 avril 2010
    5 réponses
  • Gérer un TCD via un userform

Bonjour à tous, Je développe en ce moment une application sous Excel qui permet de gérer dynamiquement via une liste déroulante contenant le nom de...

simulacre25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : simulacre25 25 avril 2010
    1 réponse
  • Résultat toujours 0 (Erreur)

Bonjour, Est-ce qu'il y a une erreur dans ce code, parceque le résultat est toujours 0 rs.Open "select * from Ecritures where [Compte] like '444%'...

lourdi1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 avril 2010
    2 réponses
  • facture sous vb8.net

bonjour, Voila j'ai une application qui gére l'achat et le vente et j'ai voulé créer une facture pour chaque client mais quand je fais un "select*fro...

Assifex | VB.NET | Dernière réponse : Assifex 25 avril 2010
    3 réponses
  • Listbox dynamique et events Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un lien type "AddHandler AdressOf" sur des listbox créé dynamiquement. Voici le code pour ...

cs_piou62 | VB.NET | Dernière réponse : piou62 25 avril 2010
    2 réponses
  • Liaison Access et Visual Basic

Bonjour, En fait je suis vraiment trés novice en VB et je dois créer une application qui me permettrait de lire, enregistrer et voir les différentes ...

chinader | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spameur_tn1 24 avril 2010
    6 réponses
  • Convertir une date en format Mysql?

Bonjour je voudrais exécuter une requête: str_requete "SELECT * from tbl_tranche WHERE JOUR_OUVRABLE " & "'" & date_du_jour & "'" Le probl...

cs_neotof | VB.NET | Dernière réponse : neotof 24 avril 2010
    5 réponses
  • utilisation du port série, réception de signal

bonjour, voilà mon projet. je souhaite recevoir un signal d'un bouton poussoir sur un port série. exemple: lorsque j'appuie sur le bouton le contact ...

ludoboss7 | VB.NET | Dernière réponse : jack 24 avril 2010
    1 réponse
  • vb.gestion des stagiaires Résolu

bonjours la code d'authentification affiche l'erreur suivante je sais pas prk :((( voila l'erreur: erreur d'execution '-214727900(80040e14)': [MyS...

sanaSBHA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sanaSBHA 24 avril 2010
    2 réponses
  • rptOrientLandscape

Salut ! J'ai un problème avec le pack 6 de VB6 Je l'ai installé mais il m'a fait une erreur, je l'ai re-installé et il m'a confirmé l'installation...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 24 avril 2010
    6 réponses
  • Remplire un Combobox Avec les résultat d'un select

Bonjour, Voila je cherche depuis un moment comment faire ceci: j'ai une requête SQL dans un tableadapter qui me récupère une liste de nom. J'aimer...

cs_julien7469 | VB.NET | Dernière réponse : adnennahali 24 avril 2010
    1 réponse
  • trie tableau plusieurs dimensions Résolu

Bonjour, Comment faire pour trier un tableau à plusieurs dimensions ? J'ai cherché un moment sur le web sans trouvé. Je voudrais trier par ordre numé...

Philippe734 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 24 avril 2010
    1 réponse
  • programmation

je voudrais savoir mettre un son musical dans un programme lorsque celui demarre comme à l'ouverture de windonws? Merci avoir de grandes pensées c'e...

bayeyila | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adnennahali 24 avril 2010
    3 réponses
  • probleme

bonjour voila j'ai cree ca a = inputbox("Entre ton NOM ici :", "Question Perso") b = inputbox("Entre ton PRENOM ici :", "Question Perso") msgBox(...

barth62 | VB.NET | Dernière réponse : barth62 24 avril 2010
    2 réponses
  • pb d'insetion date Résolu

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Connection.ConnectionString = "pr...

houssemchak | VB.NET | Dernière réponse : houssemchak 24 avril 2010
    2 réponses
  • listview +VB6+erreur

bonjour je suis en train de développer un programme avec VB6 et access 2003 je viens de remplir une listview avec ce code : ListB.ListItems.Clear ...

najsoussi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adnennahali 24 avril 2010
    2 réponses
  • chercher un éléments dans une liste

Bonjour, J'ai un problème c'est que je veux taper une partie d'un nom et mon programme cherche tout les nom qui sont proche, et ça soit avec liste ...

said6881 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adnennahali 24 avril 2010
    2 réponses
  • référence microsoft à distribuer ou pas ? Résolu

Bonjour, Ma question concerne les références aux bibliothèques, dll ou ocx de microsoft dans un projet lors de leurs distributions. Comment savoir si...

Philippe734 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : adnennahali 24 avril 2010
    7 réponses
  • Comment maitre flash player dans un WebBrowser ? Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour maitre flash player dans mon navigateur web, car je ne peut pas regarder de vidéo. Merci.

gauthier360 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tresorsdevie 24 avril 2010
    6 réponses
  • DTPicker et control d'utilisateur

Salut ! Je cherche un contrôle utilisateur pour gérer un DTPicker (pour la date) Avez vous vu sur ce forum une source à ce sujet ? Je le cherche ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sinsitrus 24 avril 2010
    2 réponses
  • Passage d'un tableau de strings d'une DLL C++ => VB

Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible ...

speron | VB.NET | Dernière réponse : Tropic 24 avril 2010
    27 réponses
  • ajout er un utulisateur Résolu

apres remplire tout les champs et taper sur bouton ajouter le resulta est toujour utulisateur existe si quelqu'un visualiser le faute SVP me demand...

cs_babadou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : babadou 24 avril 2010
    6 réponses
  • supprimer ligne d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne

bonjour, je souhaite supprimer des lignes d'excel à partir de ligne vba sachant le n° de ligne qui se situe sur dans une cellule.

fartouk | VB.NET | Dernière réponse : jack 24 avril 2010
    1 réponse
  • VB6 et command() Résolu

Bonjour, Une question de plus. j'ai créé une appli qui tourne bien, mais je veux rajouter des arguments lors de la commandline. c:/gprcao.exe -h...

ouassou81 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 23 avril 2010
    5 réponses
  • évènement en vb.net

salut, svp j'ai un problème concernant l'évènement du bouton précédent je veut que lorsque je clique sur le bouton précèdent la forme précèdent s'ou...

jooosaaa | VB.NET | Dernière réponse : GG29 23 avril 2010
    1 réponse
  • vb.net access excel

bsr a tout le monde svp j ai besoin d'une aide urgente, je suis debutant en vb.net et je developpe actuellement une application qui utilise des donn...

sou1012 | VB.NET | Dernière réponse : mado1430 23 avril 2010
    2 réponses
  • Information sur un fichier EXE Résolu

Bonjour , Les fichiers EXE ouvrent les applications. (pas le raccourci , mais exe se trouvant dans les dossiers en c:\program files.....) Quand ...

dedenet2 | VB.NET | Dernière réponse : dedenet2 23 avril 2010
    4 réponses
  • forcer le format de saisie dans TEXTBOX

Bonjour, Existe-t-il un moyen de pédifinir le format de saisie des données dans un TEXTBOX de tel façons il n-accepte que la format heure --> hh:...

wa7ch3000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 avril 2010
    3 réponses
  • rendre inaccessible textbox en fonction du text d'une autre textbox

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire où on choisit un chantier dans une liste déroulante. A partir de la, des tâches à faire apparaissent dans une t...

nanie12 | VB.NET | Dernière réponse : christoni 23 avril 2010
    7 réponses
  • VBA Excel 2003 - Comparer colonnes deux par deux

Bonjour, Je reste bloqué sur cet problème depuis une journée Je m'explique : J'ai deux classeur, avec dans chacun une feuille à comparer avec l'...

hantran | VB.NET | Dernière réponse : hantran 23 avril 2010
    7 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Copier une plage de cellule des plusieurs onglets vers un

Bonjour J'espère etre dans le bon forum Je sais pas si mon titre est clair mais voilà le détails Je vais essayer de l'expliquer de manièr...

toutletoutim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 23 avril 2010
    1 réponse
  • Msgbox "Le fichier existe déja. Voulez vous le remplacer?" Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître la msgbox "Le fichier existe déja voulez vous le rempacer?" lors de l'enregistrment d'un fichier si le no...

mdeg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mdeg 23 avril 2010
    2 réponses
  • [Déplacé VB6 --> VBA] Code pour plusieurs ComboBox

Bonjour, Je ne connais absolument pas VB qui peut me dire ou se trouve l'erreur dans mon code je voudrais mettre plusieurs ComboBox dans différent...

marthamen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marthamen 23 avril 2010
    2 réponses
  • aplication réseau

bonjour, je cherche un moyen sur visual basic de créer une aplication qui permetterais de communiquer sur le réseau par ex pour envoyer un message à ...

cs_gregoi | VB.NET | Dernière réponse : jack 23 avril 2010
    1 réponse
  • Aide

svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la ...

HichemGringo | VB.NET | Dernière réponse : jack 23 avril 2010
    1 réponse
  • lier 3 combobox a partir d'un classeur excel Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme, je doit afficher dans une combobox une liste de produits en fonction du type et du sous type du produit, j'ai ...

aker01600 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zer0Termi 23 avril 2010
    2 réponses