Excel 2007-Fermeture intempestive

cs_Joseph67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 1 déc. 2007 à 14:08
cs_Joseph67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 déc. 2007 à 18:55
Bonjour,
J'ai créé voici 2 ans une application sous Excel 2003.Après avoir acquis Office 2007, j'ai converti cette application sous Excel 2007.
Le problème que je rencontre est qu'Excel 2007 ferme de façon intempestive après une durée variable (de 10mn à plus d'1 heure) avec le message suivant:"Excel a rencontré une erreur et doit fermer".
Après avoir installé 2 hotfix conseillés par le support technique personnel de Microsoft, qui n'ont malheureusement pas résolu mon souci, j'ai reçu deux autres messages. Le premier "Erreur d'accès chemin/fichier" et le deuxième "Erreur d'exécution '75' Objet spécifié introuvable".
Il s'avère en fait que ce sont mes Userform qui deviennent introuvables au bout d'un certain temps, alors bien même que tout fonctionnait parfaitement l'instant d'avant ! Je n'arrive plus à les ouvrir ni dans l'application, ni dans VBA.
Je précise toutefois que j'ai installé mon application sur l'ordinateur d'un ami, est que le même problème se reproduit. Ceci éliminerait à priori une quelconque erreur d'installation de Office 2007 ou un problème inhérent à mon ordinateur.
Je vous serais reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait m'aider.
Cordialement.
Joseph.

1 réponse

cs_Joseph67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
14 déc. 2007 à 18:55
Bonsoir,
J'avais trouvé une solution intermédiaire en transformant mon application sous Excel 2007 en Excel 2003 (mode compatibilité).
Le nouveau SP1 à résolu tous les problèmes.
Cordialement
Joseph
0
Rejoignez-nous