Les discussions

Renseignement sur les mdi mères et filles

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je reste baba lol Je suis en train de développer un projet en VB 6.0 qui utilise des M...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
J_il

Encore et toujours ... trop peu de paramètre. 3 attendu, pour requete de modific

 Résolu

C magique maintenant j'ai un problème d'argument mais plus sur la suppression, mais sur la modification, je vais finir par croire que VB n'est plus mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Dbgrid

Bonjour, J'ai un controle Dbgrid lié à un controle MSRDC. Je charge les données à partir d'une BD Access. J'ai mis sur la feuille un bouton pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
odepodep

Copier en décalant d'une cellule

j'ai sur une feuille de calcul une valeur (le numéro de jour) qui change par saisie manuelle. Je voudrais qu'une macro récupère cette valeur afin de s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
phiphi140367

+ieurs actions simultanées ??

Bonjour, Je développe actuellement une application, avec une "grosse" base Access. Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, ça lance une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
antoine_ferard

Créer table à partir de plusieurs tables

Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas a générer le code permettant de créer une table à partir de plusieurs tables. Les tables sont gén...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Help pour trier des coordonnées de points.

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout VB mais je sais que c'est le meilleur outil pour ce que j'ai à faire, c pkoi je requière votre aide vous les pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
holls

Macro excel pour transformer l1c1 en a1

Salut a tous bon deja, je previens, je n'y connais strictement rien en VB, desolé j'ai essayé de rechercher un peu partout, mais je trouve rien.....

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mikeOSX

Form1 et form2

 Résolu

j'aimerais appeller une autre fenètre(form2) que g déjà crée depuis la fenètre principale (form1). je précise que form2 est un navigateur...comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jrivet

Liste de données à partir d'un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à créer deux listes déroulantes dont les infos sont tirées d'un autre fichier excel. Je crée mes deux ComboB...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
M0rphine

Vb6 - problème de lecture de données acces aprés modification

Bonjour tous. Je réalise une petite appli en ce moment qui va lire des données acces pour les ecrire dans une feuille excel. jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bricoyeye

Wmi modifier config réseau

Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier ma config réseau (IP, Passerelle) via un bout de code. J'ai ceci mais ça me met le prog en erreur lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
flopad

Remplir des liste modifiable sous access

slt ts le monde en vba sous access losque je met modifiablex.additem "valeur" le compilateur vba ne connait pas cette methode, quelqu'un peut me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AITVB6

Executer un fichier avec un parametre en plus!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver un code sur le site (je ne sais pu de qui) et il excute bien mon fichier, mais j'aurais besoin de lui passer un parame...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Chatbour

Utiliser les touches claviers pour circuler dans un dossier

 Résolu

Bonjour J'ouvre un dossier avec une dirlistbox. Je voudrais pouvoir circuler dans le dossier ouvert avec les touches claviers (flèches) et ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
123collargol

Appel d'un service web en vba excel 2003

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois appeller un service web, mais je n'ai pas d'outil de développement à proporement parlé. J'utilise bea...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
42wawa42

Vb 2005->le depart?

 Résolu

Bonjour, Je viens d´ installer vb2005, je trouve l´ interface tres seduisante mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.Je cherche des consei...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
UltimataL

Problème fermeture userform modal

Bonsoir, J'ai un problème sous Word avec une userform non modal. Elle s'affiche bien, ma macro qui est derriére fait ce quelle a faire par contre s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
hoas

[vb6] avancement compactage bdd access

 Résolu

Salut, Je souhaite faire patienter l'utilisateur lors du compactage de la base ACCESS de mon appli Sauf que plus rien ne répond dans l'appli lor...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tolt

Basse de donnée acces

    Bonsoir Je cherche comment je pourait envoyer des données vers une base de donnée access 2000 qui se trouve sur un herbergeur web. donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ghuysmans99

Recherche fichier mdb

bonjour bon j'ai un probleme,  voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé. j'ai un edit box et j'ai DataGridView1 ce que je veux faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
sokotanic

Cherche code vb

 Résolu

Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
juju50d

Format cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code vba sur excel qui me rentre une nouvelle ligne à chaque fois que j'exécute le programme. mon problème c'est que les cell...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Landoltp

Vb.net remplacer le point par une virgule

Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule. J'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
JeffC1977

Jetcomp.exe

Bonjour, Auriez-vous un exemple simple d'une fonction qui compact ou répare une base Acces via l'utilitaire jetcomp.exe ? Il suffirait de passer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tolt

Géométrie

Bonjour à tous voilà le problème... Je place sur la form des contrôles Lines qui comme chacun sait n’ont pas d’événement click… Je voudrai lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Peut on changer le nom d'un messagebox ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre. Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Importer espace de noms

Salut, voila mon probleme j'arrive pas a mettre d'image tif dans une picturebox donc je voudrais importer l'espace de nom pour avoir acces aux fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Deplacement dans une feuille excel

 Résolu

bonjour, juste une petite question, je dois faire un calendrier automatique sous excel, avec les jours en horizontal, et j'aimerais savoir comment me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Xynder59

Initialisation d'une fueille par les données d'une autre

 Résolu

bonjour, j'ai deux fuielle Ewcel, je veux à l'ouverture du classeur, initialiser la fueille A par les données de la fueille B, et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
benlac_o

Etats cristale et mdi form

bonjour, j'ai une application en vb 6 et j'utilise une formulaire MDI et des formulaires mdichild dont je fait appelle à des etats en cristal report...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
chaibat05

Bouton lien vers ie

 Résolu

Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
frolij

Erreur : null exception

Bonjour, voila je suis totalement debutant sous vb et je me retrouve face a une erreur que je ne comprend pas: je fais communiquer un prog VB avec u...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
LaTatadu91

Conversion numéro de colonne excel en lettre

 Résolu

Bonjour, De access je veux convertir un numéro de colonne d'un tableau Excel en lettre (lettre de la colonne) J'ai essayé cette fonction mais celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
riton222

Enregistrer toutes les propriétées d'un contrôle dans un fichier txt

Salut à tous, c'est encore moi je me suis lancé dans un truc assé compliqué, et pas facile de s'en sortir alors je m'accroche, et j'y arrive qu'à mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
veler

Coefficient de corrélation

 Fermé

bonjour, j'ai utilisé la fonction excel "coefficient de corrélation" pour récupérer le code. jusqu'ici tout va bien. Par contre lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Manipuler word depuis vb 2005

 nvb23   je voudrais ouvrir un fichier doc et l'imprimer mais je voudrais que la fenetre d'impression (printdialog) soit celle de word et non celle...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
PatriceVB

Connaitre le nb de caractère contenu dans une cellule excel via access

 Résolu

Bonjour, je voulais juste connaitre le nombre de cractère contenu dans ma cellule donc j'ai écirs cette ligne feuille.Cells(1, colonne - 1).Length ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Coure mcp en france

salut pour tout je suis trée intereser pour réaliser le prémiere certifica de microsoft (MCP) en DotNet et j'ai ne pas de coure en france pour prepa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
PatriceVB

Lecture de fichiers video les uns à la suites des autres

Bonjour, Je cherche un code sur le site qui puisse me permettre de lire des fichiers videos (notamment flv) les uns à la suite des autres, de façon...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
123collargol

Vba excel - cache ligne

Bonjour à tous, Je dois faire une macro qui créer un fichier txt à partir d'un fichier excel. Je dois prendre les données qui se trouve uniquement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
eldictator

Problème de requete entre vb6 et access

 Résolu

Voilà il me dit qu'il a une erreur d'éxecution '40002': 37000:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Trop peu de paramètres. 5 attendu. Problème j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Disparition des carcteres d'un richeditbox

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais faire un richeditbox dans lequel les caracteres varie selon la taille de la fenetre qui le contient. ça marche tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
andrebernard

Micro webcam

salut tous le monde voila j ai un probleme existenciel je cherche à récuperer le flux audio du micro de ma webcam et de le lire en temps réel. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
dieulepere666

Menustrip

Bonjour j'ai un control Menu Strip avec un item "Fichier" et un sous item "Quitter" je veux savoir comment accéder à la collection des items de Fichie...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Pause

Salut!  -Comment faire une pause dans une application console?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Base de donnees

 Résolu

je veux creer une base de donnees pour gerer le stock d un petit magasin ( entree et sorties des articles) Qui peux m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
bricoyeye

Visual studéo 2005 me rends foux

ça fait un mois que j'ai acheté  d'un revendeur à Bruxelle  une version professionnelle visual studéo 2005 .  mon probleme est le suivant : j'éssai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gmgdevvb

Resolution de polynomes

je cherche la solution developpee avec: P(X)=(5x-1)cub-(3x-2)cub Q(x)=4xcarre-3x-1 S(x)=xrac3-2 determiner les polynomes 1/7P+3/4Q+rac3S et 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
MadM@tt

Dllasprise ocr pour vb6 compatible vb.net 2005???

Hello tout l emonde! Deja je sais pas trop si je suis dans le bon theme!! Voila mon probleme, dans la boite ou je suis ils avaient acheté ya dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
niko14
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous