bonjourest ce que quelqu'un peut me dire comment je peux déplacer les cellules de ma liste msflexgrid d'une valeur à gauche ou à droite en cliquant su...
Bonjour, j'utilise un combobox dans mon application et j'aimerais avoir le code (syntaxe) pour le manipuler. Notament je voudrais mettre des valeurs ...
salut à tous, j'ai une petite question: comment enregistrer la ligne sélectionnée depuis un combobox dans une base de données oracle
Bonjour, mon probleme est que je crée 2 menus avec le createur de menu et dans ces deux menus j'ajoute des sous menus semblables ( c'est a dire qu'il...
Bonjour, j une petite application avec VB Net où j'utilise la notion d'orienté objet mais quand je veut accéder à la base et ajouté un enregistremen...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un moyen en VB6, a l'aide d'une API ou pas, de savoir si mon application a été réduite en barre des taches: pas...
Bonjour j'ai une page web en php avec des scripts en javascript Je souhaiterais avoir deux combos box ou j'aurais d'un coté les groupes de de l'au...
Salut, J’ai conçu une application utilisant un Webbrowser et pour des raisons de sécurité j’aimerais désactiver l’exécution de code Active X dan...
Bonjour, voici mon probleme, Je voudrais faire une mise a jour automatique d'un graph. Mon malheur est que je ne trouve pas la bonne ligne de ...
Bonjour VB2005 J'ai une question : Sur une Form, j'ai un DataGridView, dans ce contrôle, j'ai une colonne de type "System.Byte[]". J'ai trou...
Bonjour à tous, Je veux remplir une liste box avec plusieurs colonnes contenant les champs d'une table. Il n'y a pas de problème d'exécution du pr...
Bonjour, Voila je declare une Property ci-contre qui me retourne un status boolean ca marche tres bien...je voudrais la meme chose mais avec un Table...
Bonjour, J'ai créé un programme avec un accès à une base de données access. Pour créer le setup, je vais dans l'onglet publier et composants requi...
Bonjour, je fais un petit programme pour gerer les finances d un club, je bute sur une fonction de choix ! j ai dans mon formulaire 4 boutonoption ( ...
Bonjour , Je suis sure que cette question à déjà été posée mais je n'arrive pas à mettre la main sur le topic correspondant DZL (si vous avez u...
bonjour, Je cherche un moyen propre (autre que par try/catch) de vérifier que dans ma structure, l'index XX existe bien. voici la déclaration de l...
bonjour je réalise une application windows avec vb.net je veux réaliser des statistiques à l'aide des courbes. j'ai ajouté zedgraph mais ça n'as p...
Bonjour, J'ai 1 datagridview dans lequel ma 1ère colonne est une checkbox. J'ai rajouté 2 boutons à coté pour cocher/décocher toutes les lignes. ...
Bonjour à tous, je sui étudiant en école d'ingénieur et je dois réaliser un projet informatique. En fait je dois réaliser une macro en VB sous autoca...
Bonjour, voilà, j'ai placé le code ci-dessous dans mon évènement click d'un bouton de commande. il me permet de faire un copié/collé entre les deu...
Bonjour Je suis vraiment débutant avec les DataGridView et j'ai vraiment besoin d'aide. J'utilise Ado.Net avec une BD Access. Je me suis mis un...
Bonjour à tous, je suis totalement débutant dans la programmation, j'utilise visual basic 2008 express et je souhaiterais faire un bot tout simple po...
Je suis novice comme certains le savent déjà et je dois faire une macro VBA dans le cadre de mon stage. Quelques un d'entre vous m'ont déjà aidé et j...
bobjour je souhaite inscrire manuellement mes dell et ocx dans le registe je voulais une explication de comment enregistrer manuelement les dell car...
bonsoir,je veux réaliser une base de données de manière à sauvegarder les informations délivrées en sortie d’une station de diagnostique dans un systè...
bjr tt le monde je suis entrain de developper un composant treeview avec l'accés à une base access et je suis bloquée au niveau du chargement de donné...
Bonjour : j'ai voulu réaliser un évenenement on cliquant sur une commande ,j'ai réalié plusieurs tests selon l'index des options , mais lors du clic...
Bsr, Voila, j'ai une cinquantaine de classeurs ouverts qui ne sont pas enregistrés Je souhaite créer une macro qui me permette d'enregistrer a...
Bonjour, Je suis débutant et pas un champion sur PC. Par une manoeuvre maladroite je n'arrive plus à entrer dans Windows. Administrateur, admin com...
Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de données J'ai une requête à vous soumettre... ;-p Bon sans rire, je code sous...
BONJOUR, voila je viens de faire la somme d'une colonne avec le programme ci-dessous, maintenant je voudrais étendre ce programme à toute les colon...
Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse de parler d'autres choses. En fait, je fais un stage et je dois implémenter un modèle de taux (il s'agit du m...
Malgrés mes 60 ans ou peut etre a cause de la grande disponibilité que me donne ma retraite, je passe pas mal de temps sur des sites de jeux(Prizee, M...
Bonjour, je souhaite à l'aide d'une boucle faire la somme de chaque colonne et que la somme soit insérée dans Feuil2 comment puis-je faire? je vous...
slt a tt Je voudrais me connecter a un serveur ntp pour qu'il me transmet l'heure mais je ne connais pas vraiment cette class je bug sur la conn...
bonjour mon projet consiste comme vous voyer a representer la transmtion dans les 3 mode de communication le probleme c'est que j ar...
Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi!!!... Je cherche un OCX (si ça existait!) permettant de gérer le port parallèle sous W95 avec Visual Basic 4....
salut j'ai un probéle de l'execution de crystal report sous vb.net a travers le set up de l'application dans un poste sans visuel basic mais les autr...
je veut m'ameliorer en programmation avec visual basic . je veux des programme comme modéle et des code pour la gestion des personneles
Bonsoir, je veux automatiser le calcule d'une feuille excel l'objectif de cette feuille est de calculer le stock (prévisionel et reel) par mois...
Apres moults tatonnements avec ce morceau code "Form2.Label26.Caption = temp11.commentaires" j'arrive à faire défiler puis à afficher dans mon label...
Pour ecrire un texte dans word c'est wd.Selection.TypeText Text:="cheval dit pegase" J'aimerai avoir la formule pour inserer une image??? Merci ...
Bonjour, j'ai créé un checkedlistbox avec plusieurs fichiers et lorsqu'ils sont cochés et que j'appuie sur un bouton je les copie dans le dossier sou...
Bonjour à tous !! Dans une form je créer un premier controle checklistbox. Pour chaque item coché, je construit via du code des tabulations sur u...
bonjour Aider moi si vous connez la solution je besoin d'un requette sql qui permet de Vérification de l'existence d'une table dans une base sql se...
Bonjour, J'ai un leger soucis avec un dossier sur mon serveur qui se rempli assez vite... j'aimerai supprimer les fichiers de plus de 7jours, j'ai ...
Bonjour, J'ai téléchargé à partir de vbrance une application concernant la gestion d'un petit commerce or l'application m'interesse, malheureuseme...
Bonjour. Je suis débutant en VB.Net. Mais je me suis fixé un petit projet sympa pour commencer qui me servira surement plus tard. En fait je vais me...
Redirection Bonjour, J'ai une image dans une userform. J'aimerai avoir un bouton,en lieu fixe sur l'image, qui s'affiche au bout de 2-3s d'imm...
Je suis ergonome logiciel junior mais je ne sais pas coder. Je viens de commencer le VB car je me suis aperçu que power point était très limiter. ...