Les discussions

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un macro pour la supression automatique de certaines feuilles du classeur j'aime supprimer toutes les feuille...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
freshyback

Inter-exe

 Résolu

Bonjour, Comment peux-ton faire pour exécuter une procédure d'un exécutable à partir d'un autre ? Ou comment faire pour qu'à partir d'une instance...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
eldim

Comment découper un formulaire

Bonjour à tous J'ai besoin de découper un formulaire sous Vb 2005. En fait je veux lui donner une forme rectangualaire avec les 4 bords arrondis. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Renfield

Evenements sur objets dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je créé dynamiquement des label dans un form, jusque là, tout va bien. Seulement, je veux maintenant gérer des evenements (un click souris e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
pulpul74

Transparence

 Résolu

Bonjour, En VB, j'aimerais incorporer une image en .png pour voir les image de derrière par transparence. J'arrive a voir le backcolor ou le back...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Récupérer les performances (cpu et memory) en vb.net

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyen afin de récuprer la charge du cpu et la mémoire restante, afin de les intégrer dans mon programme de balanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dimitriusai

Arret userform

 Résolu

Bonjour, Comment faire, lorsqu'une on ouvre une userform depuis une userform pr que dans la sous-userform, lorqu'on clique sur annuler ou un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PCPT

Aide fonction recherche userform stock

 Résolu

Salut à tous, Commen le l'a conseillé Big Fish Le Vrai, je repose ma question de facon plus claire et en essayant de détailler un peu plus. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
PCPT

Boite de dialogue pr sélectionner une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré le code suivant dans un de mes fichiers Exel. Le code est censé donner la référence de la cellule ou se trouve la variable str...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Amartin6

Aide recherche gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer une gestion de stock par le biais d'excel et visual basic. Et je recherche un code ou une fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MPi

Crystalreport et vb 2005

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une valeur (une date, un titre) apartir de mon prog (.net) vers mon etat crystareport qui est déjà lier à un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
siham510

Tri combobox

Bonjour! Voila ma question: j'ai un tableau fait dans excel, trois colonnes: une avec la catégorie d'articles, une avec les articles et une avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
MPi

Lister fichiers zip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon application liste l'intégralité des fichiers zip du repertoire "c:/zip" dans une listbox et s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
maxsecurite2

Erreur de compilation

Bonsoir, j'ai récement installer VB6 sur mon PC et je bute sur cette erreur dont je comprends pas la source et par conséquent la solution: Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
basamir

Image stoker dans une base access

salut a tous j'ai une  table dans un base de donnee d'access contient un champ de type blob je veux recuper l'image stoke dans la base mais je sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Page web

 Fermé

Mon problème est que j'essaie de créer  un naviguateur propre à moi.Mais il se trouve que je dois mettre un bouton qui me permet d'enregistrer la page...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

String vers color?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre quelques petites difficultés. Je précise que j'utilise Visual Studio 2005, pour du VB.Net. J'ai dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Thlb

Suppresion de lignes vides

Bonjour à tous,   Voilà mon problème. Je complète un tableau Excel via une combobox puis j’insère mes données dans 11 cellules (certaines f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yodjeseb

Vista [vb6] et fond d'ecrtan

Je suis entrain de programmer un logicielle de gestion de papier paint windows je suis sous vista ultimate ... et je n'arrive pas a possitioner le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fullmetal69

Pb datagridview

 Résolu

Salut à tous, Je fait appel à vos lumières. Dans un dev, j'ai une DataGridView que je remplis manuellement (pas de connection à une bdd). Dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
casy

Hook clavier et plus

 Résolu

Bonjour, je demmande votre sur les interaction clavier avec vb2005.net Mon but: rediriger une frappe: atl+f4, ctrl+alt+suppr. et touche windows; pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jbphp

Bloquer ctrl + alt + supp

Slu comment bloquer le CTRL + ALT + SUPP sous XP ? j ai essaye cela mais ca ne marche pas ! ' Cette procédure permet de désactive...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jbphp

Sleep vb

J'aimerais faire attendre mon programme durant deux secondes On peut utiliser directement Sleep(2000)?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bigfish_le vrai

Syncronisation de repertoir

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais savoir si c 'est possible de syncronisé un pda ou un portable avec une application ? Je sais que c 'est possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Ouvrir un document word

Bonjour, je voudrais ouvrir un document word ou pdf sur une page precise (N° de page exp : page 32/70) avec un bouton poussoir commande en VB de Exce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Erreur compil

 Résolu

Bonjour j'ai une application utilisant des modules fichiers.bas dans un projet ocx je veux lorsque j'ai une erreur dans mon .bas appeller une routin...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
johnnous

Comment résultat d'une requête vide!!!

Bonjour, je souhaiterai récupérer le résultat nul ou vide d'une requête afin d'en faire un traitement, mais je ne sais pas comment le faire. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jamelth

Chercher dans une colonne

JPCH

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

User control + out of stack

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un usercontrol que je viens de dévellopper. En gros le user control contient 4 texte boxes et 1 check box. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Renfield

Folderbrowser dialog

 Résolu

Bonjour Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Suspendre le programme

 Résolu

bonjour a toute la communaute VBFRANCE SVP je cherche a faire une sorte de pause dans mon programme de la facon suivante: lorsque je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
argentin7

Probléme pour lister fichiers

Bonsoir, Je souhaiterai lister tout les fichiers d'un répertoire. Je suis tombé sur cette fonction : http://www.codyx.org/snippet_lister-tous-fichie...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Groupe d'objet

bonjour, bonjour, je dois dans le cadre d'un exercice d'info créer un programme de mastermind... j'y suis presque mais il me reste un probleme, j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jrivet

Chercher dans une colonne et copier la ligne

 Résolu

JPCH

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Timer vb

Bonjour, J'ai un bout de programme ou je dois faire une pause de 2secondes a un moment precis. Serait il possible de realiser ceci avec un timer. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jack

Daemon et parallele

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
holblin

Test basique pour savoir si un objet a été instancié ?

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_Fabien

Creer un multipages en code vba

 Résolu

bonjour je voudrai crée un multipage ds un userform que en code VBA par exemple vous cliquer sur un bouton et cela crée un multipages et ajoute les...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tomy7

Tri de données dans base de données

Bonjour à tous, bon voila je vous explique, je n'ai jamais programmé en VB (ni en quoique ce soit d'ailleurs). Je suis en stage et mon maitre de stag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_Fabien

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai développer une petite fonction dans un formulaire en access qui va chercher les mails dans une boite spécifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
thanae

Sauvegardes disque réseau sur c:

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant en BTS informatique réseau!Je suis actuellement en stage, et j'ai comme projet de faire une application qui permette tous l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
GorGor33

Url

Salut, cela concerne les favoris que l' ont cree avec IE, dans une " FileListBox" j' arrive a recupere un lien de type " vbfrance.url " c' est le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bucheron1

Probléme pour lancer un script via le réseau

Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'ai mon script en .vbs qui fait des traitements sur des fichiers placés sur mon serveur, mon pb est que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stevenhab

La connexion entre deux machines séparée

Bonjour, je veux qu'ellque examples déterminés bien comment peux faire la connexion entre deux machines séparées ou bien la liaison entre un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gustar

Shell

 Résolu

Bonjour à tous, Ext-il possible tu tuer un processus lancer par Shell? Exemple je lance la calculatrice de windows : shell(C:\windows\system32\Calc....

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sinsitrus

Type de fichiers

Salut les amis, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment détecter le type d'un fichier (ASCII ou Binaire par exemple)? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Enter dans visual basic

 Résolu

Bonjour, je travaille dans excel et j'ai fait un userform visual basic. dans ce userform j'ai un textbox et je voudrais qu'à chaque fois que je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Kristof_Koder

Urgent

salu a tous le monde je veux un code ou un exemple d'application sous vb.net qui permet d'importer des données d'un fichier excel vers une table sq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jrivet

Msflexgrid

Bonjour, je suis aller dans les propriétés du MSFlexgrid pour définir : rows = 50 cols  =  5 Quand les enregistrements dépasse 50 il nous dit :...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Chargement progressbar^^

salut a tous Les Programmeurs je Suis debutant en Vb.Net 2oo3 , j'ai un Probleme Avec Un Projet Ke Je veu realiser c'est bete Une Toute Petite Cal...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous