Bonjour à tous voila mon problème, j'ai un formulaire contenant les données d'une table et une zone de texte indépendante me donnant un "N°de mois", j...
Comment imprimer des etiquettes a partir de VB.NET ?
Bonjour à tous, Voici le code que j'essaie de faire fonctionner: Private Type PURCH_Record Order as String * 6 Supplier as String * 6 Nam...
Bonjour, voila, je fais a un moment une copie écran dans un picturebox invisible mon souci est que quand je fais un getpixel sur ce picture box, il ...
Salut, J'aimerais avoir un code en VB6 pour placer dans un bouton afin d'exporter les donnees contenues dans une table sur SQL server dans un fichier...
bonjour a tous voici ma demande je developpe une passerelle en vb.net pour basculer de access a une base ebp le transfert ce fait bien dans toute...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...
bonjour Etant débutant en VB je solicite votre aide Je n'ai pas encore trouvé de réponse pouvant m'aider si il y en a déja une je m'excuse pour ce ...
bonjour, je reçois cette erreur quand j'execute mon programme en VB6, j'appelle la fonction d'ouverture de ma base de donnée : Call ouvrir Sub ou...
Salut, Je suis en train de développer une appli sous VB6 SP5 qui va récupérer des infos dans la base Pervasive de EBP Gestion Commercial PRO V8. Je...
Bonjour à tous, J'aimerais adapter un code vb6 en vba. C'est ce code en question : http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-GOOGLEEARTH-AVEC-API_400...
Bonjour ! Voilà mon souci : J'ai un projet VB 2005 utilisant la classe ADO + un base de données SQL Server. Celui-ci est développer en multi-thre...
Bonjour a tous, je rencontre actuellement un gros problème de lenteur pour charger une listBox a partir d'une requette SELECT. Cette list doit se...
Slt a tous , J'ai le probleme suivant je veux mettre le resultat de ma requete dans une variable et je ne sais pas comment faire j'ai essaye la syn t...
Salut Développé sous vb6 ma base de données est faite dans access 2003, mon programme est compilé en utilisant Innosetup. Tout se passe bien, la co...
Bonjour à tous Je travaille avec plusieurs formulaire access et j'aimerai créer une table qui es alimentée par ces formulaire à travail un bouton "...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (vous vous en doutez...) : j'ai développé une appli qui plante dès qu'il a un évènement extérieur à l'appli...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez... étonnant (XD) dans la mesure où c'est vraiment un problème simple. D'ailleurs, je crois que je savais le ...
Bonjour à tous et à toutes, Voila, moi j'ai un souci sous visual basic et j'aimerais avoir des informations. Je suis en train de faire un progra...
Bonjour J aurais besoin du code vba6.3 afin d'activer un filtre sur la 1ere ligne de ma feuille Excel 2007 Je précise cette feuille est protégée ...
bonjour, Je voudrais envoyer que le dernier chiffre sur un port série. J'ai un chiffre de 1à3 à envoyer par exemple: j'envoi 1 et après j'envoi 2...
bonsoir, Je suis à la recherche d’une méthode pour ouvrir un fichier (txt par exemple) avec l’une de mes applications en vb. Pour le moment je la...
Bonjour à tous j'ai un problème d'instal de Visual studio 6 sur Vista! Est-ce que quelqu'un pourait avoir une idée de l'origine du problème ou une so...
Bonjour, Dans un textbox, je voudrais sélectionner une partie d'un texte avec la souris, puis mettre cette partie en gras en appuyant sur un bouton...
j ai un docuent que je ne peux plusouvrir quelqu un peut il me le cracker merci!!!!!!! urgent sud34
salut tous le monde, est ce que il ya un mouen qui permet d'executer une function javascript presente dans une page dans un webbrowser??? meri d'a...
comment peut on effacer plusieur combo box avec un procédure au lieu d'utilser chaque fois un boucle exple For i = 0 To 7 C(i).Text = ...
Bonjour, j'ai dans un formulaire plusieurs combobox et je voudrais les remplir à partir d'un fichier texte mais je ne voudrais pas faire un gros copie...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML. En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un co...
Bonjour, Existe-il un composant USB pour Visual basic ? Mon programme doit communiquer par le port USB, or Vb ne propose que le controle Microsoft c...
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais savoir comment ouvrir le dossier "Mes documents" (ou encore le dossier "Mes images" ou "Mes Vidéos"...
bonjour est ce que vous pouvez me dire comment récupérer la longueur de ce chemin par exemple: C:\Documents and Settings\Test\Données en vb6 merci
Bonjour, Merci de votre aide car là je ne vois pas… J’aimerai mettre en place des cellules qui ne permet...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci car la sélection d'une cellule ne veut pas se faire avant l'appel d'un MsgBox. Elle ne se fait qu'après la di...
Bonsoir à tous, Je voudrais, au moyen d'une macro savoir si une certaine valeur, par exemple "zaza" se trouve dans une colonne d'un tableau d'une f...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans ce forum et assez novice en informatique. Voici mon problème : Je viens d'acheter un lecteur...
Salut à tous... J'ai toujours utilisé le Debug sans problème. Dans mon code que je travaille depuis quelques mois, je n'ai jamis eu de problème... ...
Bonsoir, Je souhaiterai ouvrir un fichier texte ligne par ligne,et ajouter chacune de ces lignes dans une listbox,comme ceci : FF = FreeFile [...] ...
Bonjour à tous ! Voila je cherche à ajouter dans un listeview (a 2 colonnes) : une chaine de caractère dans la premiere colonne et un listbox dans l...
Bonjour à tous, je me mets doucvement a Visual Basic 2005 et je me démène avec le controle DataGridView Je réussi a faire grosso modo ce que je v...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp J'ai une application qui a un souci mais ne n'arrive pas le trouver, je suis débutants Qui pour m'aide...
Bonjour, J'ai un fichier excel généré par une application externe. pour des raisons de sécurité, certaines colonnes sont vérouillées. L'utilisateur...
Bonjour a tous , je me remet a la programmation apres un bon bout de temps et je suis bloqué sur un script VBS. Je veux qu'a une date présise s'affic...
Bonjour ! Voilà j'ai une vingtaine de NumericUpDown et je voudrais que lorsque je presse la touche TAB je passe au NUD suivant et que le texte soit...
Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier. Mercie d'avence
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire comme le controle MsFlexGrid en .NET, j'ai vu q'uil y avait la possibilité d'utiliser le...
Salut tous, j'ai inserer plusieurs combo dans un formulaire: société,service,catégorie, departement, qualification. les données se trouve dans u...
Bonjour à tous, Je cré des textboxes en dynamique dans un formulaire par groupe de 4 dont l'une est la somme des 3 autres. Mon but est de re-cal...
Bonjour à tous. Bon ! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai décidé de me remettre à programmer. Alors soyez indulgents ! lol ! J'espère que ma questi...
Bonsoir, Voila on m'a toujours dit ouais vb ses impossible a decompiler et bla et bla cependant je suis tomber tantot sur VB Decompiler Pro 3.4 et do...