Les discussions

Mdb ?

bonjour, Voila que j'ai recuperer des données tres important en format .mdb sur un dd qui on ete suprimer suite a une migration de pc. Une fois ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Exploreur

Datagrid et datagridview

 Résolu

bonjour a tous recherche  où ce situe la fonction  DataGrid dans la boite a outil car je vois uniquement DataGridView je pensai que ça  allai fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
neustrea

Problème avec classe streamreader en vb.net

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant lire un fichier texte. Mon code est le suivant : Sub Main() Dim sr As New StreamReader("...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
allopeck

Proleme cmd

piqdom Bonjour, je crée une tache planifiée en ligne de commande le probleme est que celle ci ne s'arrete jamais avez vou une idée du probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
piqdom

List view

salut veuillez me montrer comment on peut saisir dans une list view merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jrivet

Accès internet

Lorsque j'ouvre mon programe fraîchement généré, mon antivirus (McAfee) me demande d'autoriser ou non son accès à Internet. La première question que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
yoman64

Calcul de différence

 Résolu

Bonjour Messieurs je voudrais de l'aide. pardonné moi mais je suis vraiment un nouveau Comment calculer la difference en jour entre deux dates sel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
colby

[vba excel]

bonjour, j'ai quelques problèmes pour réaliser une macro avec du calcul matriciel. voici une sub qui calcule le produit A*B et le met dans C : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
MPi

Macro excel avec base access

Bonjour, j'ai une base de donnée sur Excel, j'ai fais une macro ça tourne pas trop mal, mais c'est bcp trop long car il y a trop de ligne a lire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MPi

Date année antérieur

 Résolu

Bonsoir tous le monde, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mon problème? J'aimerai la liste des vendredi de mon choix : exemple: tous les vend...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Sator

[vba] - problème affichage textbox

 Résolu

Bonjour, Mon code a pour but que lorsque j'indique une donnée (colonne C) dans une textbox, des infos s'affichent dans une autre textbox (colonne X m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MPi

Excel et vb 6

Bonjour, J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MPi

Aide pour access svp tres urgent =)

Bonjour j'ai un petit soucis avec Access, J'ai créé un champs indépendant dans un formulaire access et je souhaiterais qu'il reçoive comme données...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
chaudier37

Form comme usercontrol

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un tout nouveau form comme UserControl ? Le but étant de créer ses propres forms pour différents projets. P...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
TigerFab

Problème access : recherche enreg. dans plusieurs table

En gros, j'ai une BD Access avec 26 tables (Fournisseurs, Clients, Articles, ...) je dois rechercher dans toutes les tables si mon Fournisseurs X exis...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
chaudier37

Table access et langage vba

 Résolu

Bonjour je suis dans access. dans un formulaire. à partir d'un click je cherche à : effacer tous les enregistrements d'une table, mais je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
chaudier37

Urgentissimo

Je n'arrive pas à rafraichir un DataCombo après avoir changé le controle adodc auquel il est lié (pour la partie rowsource). Ce qui fait que même si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ntic_safi

[access] alimentation d'une listebox par le choix d'une valeur dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à alimenter une listebox dans un formualire access par le choix d'une valeur dans une combobox Comment faire ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jimomo

Tableau mensuel

bonjour Comment réaliser un tableau excel périodique mensuel, (mois de janvier, février,,,,,par onglet) avec remplissage des collones automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
idieordeco

Shellexecute

Bonjour J'essaie d'utiliser la fonction ShellExecute et j'obtiens le message d'erreur suivant : Un appel à la fonction PInvoke 'Traducteur Franc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
casy

Vba - sql - récupérer une requête dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert depuis peu de temps qu'il était possible de générer des requêtes SQL directement via Excel, via MS Query plus précis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
VibiA

Controles invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai creé une form contenant plusieurs controles( option buttons, list...) , et un menu. Je démarre mon programme sur cette form. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fagol

Comment lister tous les évènement d'un contrôle

 Résolu

Salut, Je ne trouve plus comment on fait pour lister tous les évenement que possède un contrôle. Vous savez? SVP merci a+ *** ebaudoux@clu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
veler

Help !

Bonjour !je suis nouveau sur site et je ne comprend rien au code !!!Mes question sont 1) Ou les mettres a près les avoir téléchargés !? 2)Faut t-il...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
PCPT

Acheter vb6?

Bonjour tout le monde ! Je taff chez valois et on voudrai dévelloper un appli en VB6 ou puis-je acheter  microsoft visual basic 6 français ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
PCPT

Flambement métallique

Je suis totalement novice en programmation MAIS dans le cadre de mon cours de construction métallique on m'a demandé de réaliser un programme simplifi...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
aless6200

Chercher cellules sur feuille excel

Bonjour , Je souhaite rechercher sur une feuille excel toutes les cellues ayant le meme contenu pour ensuite l'effacer .Il y a une procedure donnée d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
cam8

Chronometrer l'execution d'une macro.

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir comment je pouvais chronometrer l'execution de la macro que je lance. Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
arnaud95000

Comment simuler un clic souris

ce serai super cool si qqn me disait coment simuler un clic souris

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lorenzoviva

Aide vb6

Bonjour à tous. Je débute en VB6 et j'ai quelques problèmes. Je fais un petit programme avec une base de données acces et je voudrais trier les donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
pneau

Datagridview ordre des colonnes perdues vb2005express

bonsoir, j'ai souvent le problème suivant avec mes datagridview: mes colonnes sont ordonnées différement que l'ordre de création de la table ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jack78960

Autorun

salut tous le monde S.v.p , je veux creer un autorun pour une application et quand le cd va etre inserer, si je clique avec le bouton droit sur le cd...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
casy

Compter nb occurences

bonjour, suite à compter j'ai deux autres questions: tout d'abord le code  suivant ne marche pas, je souhaite compter le nombre de lignes ou la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
renaud97434

Lien hypertexte choix de la racine

 Résolu

Bonjour Je cherche à inserer un lien hypertexte dans une cellule excel et j'aimerais pouvoir choisir le répertoire racine vers lequel pointe le lie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
LoloCoast

Printer

Salut tout le monde, j'ai essayer d'imprimer MSFlexGrid avec le code a trois line : Printer.Orientation = vbPRORLandscape Printer.PaintPicture MSF...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Exploreur

Convertir en integer avant de faire la somme

Bonjour à tous, Voilà, je dois faire la somme de champs qui sont au format texte dans la table d'origine. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miniheli

Modification d'adresse ip

Comment modifier les paramétres IP(adresse, masque, passerelle, DNS...) sur la machine locale en VB (ou en C++) ? (Pas de problémes pour les lire) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
tontongrincheux

Erreur 1004

bonsoir j'ai un probleme avec vb6 et excel. le code fonctionnaire trés bien hier et aujourd'hui il me lance erreure 1004. voici le code et la ligne qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MPi

Compter

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et débute la programmation en VBA. je recois un message d'erreur quand je tape le code suivant. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MPi

Etiquettes word

gerard_05170 Dans vb, comment programmer WORD pour placer un texte dans une étiquette précise, étiquette référencée dans word (avery par exemple) Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Exploreur

Comptage ligne

 Résolu

bonjour, mon mail fait suite à un précédent intitulé compter. voici le code: Sub nblignesdansextract2() Dim i As Integer 'nombre d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
pneau

Chemin

Bonsoir a tous et toutes, Petite question peut-etre bête. j'ai un morceau de code qui contient un chemin style : c:\documents an settings\utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jeanlucsl65

Parcourire un table ligne par ligne

Bonjour, je cherche une function qui parcour une table Access composé de 10champs par exemple , Ligne par Ligne . Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
skillipo

Coordonnée x,y après un translatetransform

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment il est possible d'obtenir les coordonées exactes après avoir utilisé la fonction translatetransform. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Bidou

Jours fériés en couleur

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire qui permet la saisie des temps, Je propose une saisie à la quinzaine et affiche les dates (à partir d'une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
iqsd

Agir sur un index particulier.

 Résolu

Bonsoir a tous, Dans mon code ci-dessous j’appel des boutons « Cbt », des textbox « Txt » et des frames « Fra_Txt ». Private Sub Cbt_Click(Index...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Leo_Robotic_Passion

Utilisateurs connectés base access

Bonjour, Voila, je suis régulirement amené a mettre à jour une base de données access sur un serveur, pour cela, j'ai besoin de savoir si des utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
KALAGAN59

Modelisation d'un terrain par methode de traingulation

slt, je doit appliquer l'algorithme de triangulation a un nuage de points  sous vba autocad,quelqu'un pourra m'aider?? svp c'est trés urgent et impor...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
darcknight

Randomize

Bonjour a tous, J’ai crée une petite application pour choisir au hasard 7 chiffres sur un total de 100. L’application, fonctionne très b...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Elxior

Vba - problème avec macro

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un facturier avec deux classeur. 1er classeur : Modèle de facture, base de données client, base de données facture 2ème clas...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nanie13
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous