Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44401 - 44450 sur un total d'environ 124 000
  • formulaire/sous formulaire access Résolu

Bonjour à tous voila mon problème, j'ai un formulaire contenant les données d'une table et une zone de texte indépendante me donnant un "N°de mois", j...

Xynder59 | VB.NET | Dernière réponse : chaudier37 21 déc. 2007
    3 réponses
  • Etiquettes

Comment imprimer des etiquettes a partir de VB.NET ?

garnoux | VB.NET | Dernière réponse : EBArtSoft 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Copier une String dans un Type

Bonjour à tous, Voici le code que j'essaie de faire fonctionner: Private Type PURCH_Record Order as String * 6 Supplier as String * 6 Nam...

RamBabuze | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EBArtSoft 20 déc. 2007
    1 réponse
  • getpixel sur un picturebox invisible Résolu

Bonjour, voila, je fais a un moment une copie écran dans un picturebox invisible mon souci est que quand je fais un getpixel sur ce picture box, il ...

cs_mabroukle... | VB.NET | Dernière réponse : mabrouklepoux 20 déc. 2007
    6 réponses
  • Export d'une table SQL dans Excel

Salut, J'aimerais avoir un code en VB6 pour placer dans un bouton afin d'exporter les donnees contenues dans une table sur SQL server dans un fichier...

rytta87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maroxye 20 déc. 2007
    1 réponse
  • prob insertion dans base de données gestion commercial

bonjour a tous voici ma demande je developpe une passerelle en vb.net pour basculer de access a une base ebp le transfert ce fait bien dans toute...

balbou1984 | VB.NET | Dernière réponse : jack 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Evaluation d'une expression booléenne contenue dans une string Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

arthur24 | VB.NET | Dernière réponse : divadav 20 déc. 2007
    11 réponses
  • exécuter si commandbutton appuyer Résolu

bonjour Etant débutant en VB je solicite votre aide Je n'ai pas encore trouvé de réponse pouvant m'aider si il y en a déja une je m'excuse pour ce ...

cs_skiz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 20 déc. 2007
    6 réponses
  • format non reconnu de ma bdd

bonjour, je reçois cette erreur quand j'execute mon programme en VB6, j'appelle la fonction d'ouverture de ma base de donnée : Call ouvrir Sub ou...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 20 déc. 2007
    13 réponses
  • Connexion EBP gestion commercial

Salut, Je suis en train de développer une appli sous VB6 SP5 qui va récupérer des infos dans la base Pervasive de EBP Gestion Commercial PRO V8. Je...

cs_jujeco | Visual Basic | Dernière réponse : balbou1984 20 déc. 2007
    21 réponses
  • Adapter un code vb6 en vba

Bonjour à tous, J'aimerais adapter un code vb6 en vba. C'est ce code en question : http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-GOOGLEEARTH-AVEC-API_400...

pochagnole | VB.NET | Dernière réponse : michelxld 20 déc. 2007
    1 réponse
  • Erreur avec ADO : L'opération a été annulée par l'utilisateur

Bonjour ! Voilà mon souci : J'ai un projet VB 2005 utilisant la classe ADO + un base de données SQL Server. Celui-ci est développer en multi-thre...

cs_gipp | VB.NET | Dernière réponse : gipp 20 déc. 2007
    2 réponses
  • Pb lenteur Résolu

Bonjour a tous, je rencontre actuellement un gros problème de lenteur pour charger une listBox a partir d'une requette SELECT. Cette list doit se...

drof | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Comment mettre le resultat d'une requete dans une variable

Slt a tous , J'ai le probleme suivant je veux mettre le resultat de ma requete dans une variable et je ne sais pas comment faire j'ai essaye la syn t...

djamal_dine | VB.NET | Dernière réponse : gipp 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Accès à ma base de données Access 2003

Salut Développé sous vb6 ma base de données est faite dans access 2003, mon programme est compilé en utilisant Innosetup. Tout se passe bien, la co...

jbprogram | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jbprogram 20 déc. 2007
    5 réponses
  • alimenter une seule table avec plusieurs formulaires

Bonjour à tous Je travaille avec plusieurs formulaire access et j'aimerai créer une table qui es alimentée par ces formulaire à travail un bouton "...

viba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ViBa 20 déc. 2007
    6 réponses
  • Plantage quand événement extérieur ?! Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (vous vous en doutez...) : j'ai développé une appli qui plante dès qu'il a un évènement extérieur à l'appli...

cs_davdu54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : davdu54 20 déc. 2007
    6 réponses
  • GIF transparent...

Bonjour à tous, J'ai un problème assez... étonnant (XD) dans la mesure où c'est vraiment un problème simple. D'ailleurs, je crois que je savais le ...

bilaloch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Visual Basic (lien hypertexte)

Bonjour à tous et à toutes, Voila, moi j'ai un souci sous visual basic et j'aimerais avoir des informations. Je suis en train de faire un progra...

steven_tpnd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : autodidacte33 20 déc. 2007
    20 réponses
  • Filtre auto vba 6.3 Excel 2007

Bonjour J aurais besoin du code vba6.3 afin d'activer un filtre sur la 1ere ligne de ma feuille Excel 2007 Je précise cette feuille est protégée ...

helpvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : helpvb 20 déc. 2007
    4 réponses
  • envoyer le dernier chiffre avec le port serie

bonjour, Je voudrais envoyer que le dernier chiffre sur un port série. J'ai un chiffre de 1à3 à envoyer par exemple: j'envoi 1 et après j'envoi 2...

thunderpat59199 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 20 déc. 2007
    3 réponses
  • ouvric avec... Résolu

bonsoir, Je suis à la recherche d’une méthode pour ouvrir un fichier (txt par exemple) avec l’une de mes applications en vb. Pour le moment je la...

armata | Visual Basic 6 | Dernière réponse : armata 20 déc. 2007
    5 réponses
  • Problème d'instal de visual studio 6 sur Vista

Bonjour à tous j'ai un problème d'instal de Visual studio 6 sur Vista! Est-ce que quelqu'un pourait avoir une idée de l'origine du problème ou une so...

franchesko | Visual Basic 6 | Dernière réponse : franchesko 20 déc. 2007
    4 réponses
  • partie de texte en gras Résolu

Bonjour, Dans un textbox, je voudrais sélectionner une partie d'un texte avec la souris, puis mettre cette partie en gras en appuyant sur un bouton...

marcod59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 20 déc. 2007
    8 réponses
  • mot de pase oublie Résolu

j ai un docuent que je ne peux plusouvrir quelqu un peut il me le cracker merci!!!!!!! urgent sud34

sudchariots | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sudchariots 20 déc. 2007
    8 réponses
  • exécuter un javascript dans un webbrowser Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un mouen qui permet d'executer une function javascript presente dans une page dans un webbrowser??? meri d'a...

kelm_by | Visual Basic 6 | Dernière réponse : michelxld 20 déc. 2007
    1 réponse
  • combo box Résolu

comment peut on effacer plusieur combo box avec un procédure au lieu d'utilser chaque fois un boucle exple For i = 0 To 7 C(i).Text = ...

k.almia | Visual Basic | Dernière réponse : oliv_def 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Procédure remplissant une combobox Résolu

Bonjour, j'ai dans un formulaire plusieurs combobox et je voudrais les remplir à partir d'un fichier texte mais je ne voudrais pas faire un gros copie...

cs_Kyza | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oliv_def 20 déc. 2007
    3 réponses
  • Changer 1 info dans un fichier XML

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML. En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un co...

cs_Phil72000 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 20 déc. 2007
    1 réponse
  • VB6 et USB

Bonjour, Existe-il un composant USB pour Visual basic ? Mon programme doit communiquer par le port USB, or Vb ne propose que le controle Microsoft c...

cs_Maritime | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maritime 20 déc. 2007
    7 réponses
  • Ouvrir le dossiers "Mes Documents" (XP/Vista) Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais savoir comment ouvrir le dossier "Mes documents" (ou encore le dossier "Mes images" ou "Mes Vidéos"...

linuxfred21 | VB.NET | Dernière réponse : linuxfred21 20 déc. 2007
    6 réponses
  • longueur d'un chemin Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire comment récupérer la longueur de ce chemin par exemple: C:\Documents and Settings\Test\Données en vb6 merci

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 20 déc. 2007
    5 réponses
  • Pb sur cellules conditionnées Résolu

Bonjour,   Merci de votre aide car là je ne vois pas…   J’aimerai mettre en place des cellules qui ne permet...

cs_fcapitaine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 19 déc. 2007
    1 réponse
  • Select avan MsgBox Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci car la sélection d'une cellule ne veut pas se faire avant l'appel d'un MsgBox. Elle ne se fait qu'après la di...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 19 déc. 2007
    6 réponses
  • Vérifier dans une macro si une valeur déterminée se trouve dans un tableau d'Exc Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais, au moyen d'une macro savoir si une certaine valeur, par exemple "zaza" se trouve dans une colonne d'un tableau d'une f...

MagicDoctor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 19 déc. 2007
    9 réponses
  • impossible d'ouvrir port com¿ Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans ce forum et assez novice en informatique. Voici mon problème : Je viens d'acheter un lecteur...

micheleh | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 19 déc. 2007
    3 réponses
  • VB.Net. Problème avec le DEBUG

Salut à tous... J'ai toujours utilisé le Debug sans problème. Dans mon code que je travaille depuis quelques mois, je n'ai jamis eu de problème... ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : mousala68 19 déc. 2007
    5 réponses
  • Input et virgule Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai ouvrir un fichier texte ligne par ligne,et ajouter chacune de ces lignes dans une listbox,comme ceci : FF = FreeFile [...] ...

Vianneyp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Vianneyp 19 déc. 2007
    3 réponses
  • Listbox dans un listview Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche à ajouter dans un listeview (a 2 colonnes) : une chaine de caractère dans la premiere colonne et un listbox dans l...

crawler009 | VB.NET | Dernière réponse : bricoyeye 19 déc. 2007
    8 réponses
  • DatagridView

Bonjour à tous, je me mets doucvement a Visual Basic 2005 et je me démène avec le controle DataGridView Je réussi a faire grosso modo ce que je v...

LeWolf | Visual Basic | Dernière réponse : vbsmohamed 19 déc. 2007
    3 réponses
  • App En VB

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp J'ai une application qui a un souci mais ne n'arrive pas le trouver, je suis débutants Qui pour m'aide...

cs_AGG | Visual Basic 6 | Dernière réponse : AGG 19 déc. 2007
    7 réponses
  • [Excel] intercepter suppression ligne Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel généré par une application externe. pour des raisons de sécurité, certaines colonnes sont vérouillées. L'utilisateur...

cs_pompoire | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 19 déc. 2007
    6 réponses
  • Probleme avec les date Résolu

Bonjour a tous , je me remet a la programmation apres un bon bout de temps et je suis bloqué sur un script VBS. Je veux qu'a une date présise s'affic...

cs_RAvin | VB.NET | Dernière réponse : JMO 19 déc. 2007
    12 réponses
  • TAB NumericUpDown

Bonjour ! Voilà j'ai une vingtaine de NumericUpDown et je voudrais que lorsque je presse la touche TAB je passe au NUD suivant et que le texte soit...

goldorakiller | VB.NET | Dernière réponse : nord666 19 déc. 2007
    1 réponse
  • aide sur code sources

Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier. Mercie d'avence

bobyman2 | Visual Basic | Dernière réponse : wechroto 19 déc. 2007
    2 réponses
  • MSFlexgrid en .NET2.0 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire comme le controle MsFlexGrid en .NET, j'ai vu q'uil y avait la possibilité d'utiliser le...

NHenry | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 déc. 2007
    2 réponses
  • lien entre combo et base de donnée sqlserver Résolu

Salut tous, j'ai inserer plusieurs combo dans un formulaire: société,service,catégorie, departement, qualification. les données se trouve dans u...

jijidiscover | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jijidiscover 19 déc. 2007
    21 réponses
  • Probleme d'instance de module de classe Résolu

Bonjour à tous, Je cré des textboxes en dynamique dans un formulaire par groupe de 4 dont l'une est la somme des 3 autres. Mon but est de re-cal...

canichon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 19 déc. 2007
    1 réponse
  • Ajout d'une routine à n'importe quel exécutable ? Résolu

Bonjour à tous. Bon ! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai décidé de me remettre à programmer. Alors soyez indulgents ! lol ! J'espère que ma questi...

DeveloppementVb | VB.NET | Dernière réponse : DeveloppementVb 19 déc. 2007
    6 réponses
  • Decompiler vb6

Bonsoir, Voila on m'a toujours dit ouais vb ses impossible a decompiler et bla et bla cependant je suis tomber tantot sur VB Decompiler Pro 3.4 et do...

Honnox | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkVader 19 déc. 2007
    5 réponses