Les discussions

Fonction rechercher

 Résolu

Salut. svp je veux savoir comment récupérer les chemins de tous les fichiers existant dans un dossiers ou un disque (les sous dossier aussi) . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
simoneo

Vba excel , pointer sur un userform

hello tout le monde! mon probleme est que j'arrive pas à pointer sur un userform en commencant par le nom de mon classeur! voici mon bout de code:...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
MPi

Menu

Bonjour, j'ai appris à programmer, il y a longtemps. Aujourd'hui j'ai développé plusieurs modéles de courriers sous word avec un formulaire et des...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
MPi

Pb d'ouverture d'excel sous vb6

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'èspère que les vaçances se passent bien pour tous le monde( pour les chanceux qui en prennent) une fois de plus je b...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
evilrico

Accéder a un fichier en tant que un autre utilisateur

Bonjour, J'ai créé une petite appli qui permet de lancer des pdf stockés sur un serveur. Le seul hic c'est que pour un utilisateur lambda qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Kristof_Koder

Le classname !

salut , Vous connaisser surement deja l'API Getclassname ! qui permet de récupérer le nom de la classe de la fenetre désirer. Maintenant je me dema...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
capo666

Evaluer un code

Salut à tous. Je suis entrain d'apprendre visaul basic 2005 express edition. Plusieurs développeurs déposent des codes sources sur le site. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
nicomilville

Souci de caption

 Résolu

    bonjour jai un souci de caption a un moment je pose frame1.caption = " tralala" je recois une " utilisation de proprieté incorrecte !!" ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
zapad

Remonter une fenetre de la barre des taches

 Résolu

Bonjour à tous Je vousdrais savoir si il est possible de faire remonter une fenetre qui a été descendue dans la barre des taches. Merci et bonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
andrebernard

Fichier de dépendaces

c'est quoi un fichier de dépendances? et un fichier d'extension .CAB merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dialogue entre applis

Je voudrais envoyer des chaînes de caractère à plusieurs d'autres applis. Par ex. de mon programme VB : envoyer des chiffres à la calculatrice, rempli...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent

comment faire marcher 1 messagerie interne sous Exchange? j'arrive pas à communiquer avec les autres postes hors internet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Déploiment !!!

Bonjour, J'ai créé un programme que je veux déployer, le problème, c'est que je dois installer MsAdo et PdfLib avant d'installer mon programme. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Panneau ctrl + alt +suppr

dans un fichier, je souhaite recupérer le nom de la station et de la dernière personne qui l'a utilisé. Mon pg fonctionne lorsque la personne est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Code barre

Je voudrai que l'on m'explique le fonctionnement des codes barre pour que je puisse en fabriquer avec le numéro et ensuite pouvoir l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help !!

Comment forcer l'utilisation du point comme symbole décimal sans avoir à changer les paramètres généraux de Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connexion bureau de poste

bonjour, je voudrais récupérer du courrier en me connectant à un bureau de poste d'un réseau. j'ai le nom du bureau de poste, j'ai mon ogin et passwo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer le nombre de couleur sous windows

j'aimerais savoir comment, avec vb6, passer du mode 256 couleurs au mode 16 bit .... merci d'avance, Amicalement vbfoxpro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vba (visual basic for application)

Bonjour , Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un fichier systeme inconnu

Sous Win95, avec un P200 MMX compaq, a koi sert le fichier dmiapi32.dll?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Paramétrage complet pour impression

Recherche code source pour le paramétrage complet d'une imprimante. Marges, taille papier, couleur/NB, ... bref, la totale si possible, car pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dll manquante

j'ai télécharger le ZIP du SPX layer 2.0, malheureusement lorsque je lance l'éxécution la biliothèque AUDIOEXCTL.DLL est manquante (MICROSOFT MULTIMED...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent svp !!

Salut a tous, Je recherche un code source ki permet ce créer une fenetre ki est toujours au dessus et ki décale le bureau en créant un rectangle n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Bitrate d'un fichier mp3

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer le bitrate et la duree d'un fichier MP3.... Salutation

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Accès au repository

Bonjour j'ai exécuter le reverse engineering de Visual Modeler afin de pouvoir expporter ces données dans visio. Mais Visual modeler exporte les do...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Code vb sur les page web.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de mettre en forme sur une page web le code vb avec les couleurs adaptées. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help for image!...

Slt le monde des VB!.. Sinon, je sais ke VB est compatible avec certains types de format d'images, mais autrement dit, y aurait possibilités de faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancer un prog exterieur et valider une fenetre

bonjour Je voudrais savoir si c'est possible en VB de Lancer un programme (fichier executable) ( ca , je pense pouvoir le faire sans trop de prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Flash et vb

Ou puis je trouver de quoi intégrer du flash dans mes applis VB ? Merci d'avance. Stoomm

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chartsapce mise en forme des abscisses

bonjour, j'utilise un ChartSpace et je cherche desesperement comment faire pour ecrire les valeurs de mes abscisses de haut en bas en faisant faire u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Filelistebox

Peut-on afficher des icônes dans un filelistebox derrière les fichiers de la liste

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Data report

j'utilise le Data Report sous VB6 et j'ai trouvé des difficultés à faire une page en mode paysage. si qq1 a une idée je serai reconnaissant. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment peut-on mettre l'écran en veille ?

Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Access 2000 et internet explorer : pb

Bonjour à tous mon pb est le suivant: j'ai fait une bd en access 2000 avec dans un formulaire un champ hypertexte; le problème est que quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empecher l'accès aux fichiers

Sous Win98, avec VB, comment empêcher l'accès à n'importe quel répertoire ou fichier des ressources ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ms agent control

salutation !! je chercherdes code source en vb pour ms agent.le but de ma recherche est de faire des commandes precises dans un petit programme v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb et sql server

Je vous créez un programme permettant de Import ou d'export une base de donnée SQL Server sous Visual Basic. Merci d'avance. @+

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Identification nt

Bonjour, J'aimerai créer une appli (sous W98) qui ouvre une fenêtre de login. J'aimerai que l'identification se fasse par un serveur W2000. Qqn s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création d'un fichier d'aide

J'aurais voulu savoir quel outils de vb permet de créer des fichiers d'aide. Je sais que cela est possible mais je ne me rappelle pas quel utilitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recup champ de macro dans modules access

Bonjour. Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier. Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier". ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sauvegarde d'une partie de l ecran dans un fichier jpeg

Comment sauvegarder une partie de l'écran dans un fichier type JPEG Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dll direct x manquante

j'ai téléchargé la compil, malheureusement pour les projets utilisant Direct x, une reference est manquante (DirectX 7 for visual basic type library -...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent !!! besoin d'aide pour "nettoyer" une variable $

J'aurais besoin d'une fonction qui a partir d'une variable string ne récupere que ces caracteres : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fonds colores + scrolling !!!!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!

'lu tlm ! bon j'ai 2 pbs : _J'arrive pas a mettre des fonds colores dans une richtextbox MAIS seulement sur un partie du texte(genre une phrase ou u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche composant activex programmable en vb pour convertir du mp3

Salut comme je l'indique plus haut je recherche un composant ActiveX ou autre programmable en VB, qui me permette de convertir un fichier Wav en MP3 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Echec createobject sur serveur vierge

sur un serveur w2000 vierge impossible de faire un server.createobject depuis une page ASP sur n'importe quel composant Après installation de VB6 sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dhtml...

Je viens de me mettre au DHTML et franchement l'interaction avec VB c'est pas évident. Ma petite application fonctionne (un peu boîteusement) mais, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Stocker le nom d'utilisateur

Je voudrais que l'utilisateur s'enregistre une fois afin de personnalisé tous les messages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Gestion d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier à accès aléatoire (Random) qui contient plusieurs champs. j'ai besoin de lire et écrire des enregistrements. Quoi de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question vraiment vraiment bête

Dans un formulaire, je met un textbox où l'utilisateur doit rentrer un nombre décimal. Mon problème est comment lire ce nombre décimal (pour ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous