Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48301 - 48350 sur un total d'environ 124 000
  • Lire fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se comporte de la sorte: Y:\1 ADP File\Archiv   RW S-1-5-21-1708537768-651377827-682003330-1175   RW S-1-5-...

apache88 | VB.NET | Dernière réponse : apache88 16 août 2007
    4 réponses
  • Erreur Base de donnée

Voila, je débute en VB6 et aimerais créer un programme pour une compagnie qui utilise une base de donnée. Il s'agit d'entrer des donnée dans les champ...

DjMedz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 16 août 2007
    5 réponses
  • Nom de l'exe qui a le focus

Salut, Je cherche à connaitre le nom de l'exe qui a le focus et qui n'est pas forcément un programme en VB. Je sais qu'il faut d'abord capturer l'han...

cs_Tioneb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 15 août 2007
    7 réponses
  • Gestion des erreur en Vb

Salut (re) Voila j'ai un probleme de gestion des erreurs. Private Sub but_theme_ajouter_pages_Click() Dim i As Integer, Erreur As String On Erro...

GoldenMillen... | Visual Basic | Dernière réponse : marco62118 15 août 2007
    6 réponses
  • Probléme : Executer un script contenu par un boutton, sans cliquer dessu.

Bonjour, voilà j'ai un petit souci je débute avec VB6. Je m'entraine sur une source que j'ai trouvé sur ce site, (je la modifie pour apprendre) ...

Sh0x3r | Visual Basic | Dernière réponse : sam_2_778 15 août 2007
    3 réponses
  • Personnalisation d'un MSGBOX Résolu

Bonsoir, Est-il possible de personnaliser le message d'un MSGBOX (Gras, souligné, couleur de texte ou autre...) Si oui, pouvez-vous me donner un exe...

zazsze | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 15 août 2007
    1 réponse
  • SQL

Bonjour a tous le monde, Je developpe actuellement une application sous VB 6.0 qui utilise une base de donnees acces. Je voudrais donc savoir quel...

ordynho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 15 août 2007
    1 réponse
  • .Net Fonction Slip en Compact Framework

Salut... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment utiliser/remplacer la Fonction Split en VB.Net Compact Framework??? merci d'a...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : Willi 15 août 2007
    3 réponses
  • menus Résolu

bonjour voulant editer un source et retoucher un menu, le bouton de ce dernier est grisé dans les outils . une idee??? merci jm

cs_zapad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zapad 15 août 2007
    2 réponses
  • Avenir des langages VBA et VBScript

Salut à tous, Quel est l'avenir des langages VBA et VBScript ? Je pose cette question puisque VB6 est devenu obsolète.. Merci d'...

cs_Chatbour | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 15 août 2007
    5 réponses
  • .Net VB6 en .Net Encore... SVP

C'est encore moi... J'ai un Procédure qui mets un fichier texte (autre fonction) dans un tableau.... Serait-il possible de me convertir ce code en ....

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 15 août 2007
    1 réponse
  • Détection Intéruption dans programme externe

Bonjour, Je cherche de l’aide sur le sujet suivant : Je lance un fichier html pour obtenir les cours de bourse sur boursorama ...

sacotte | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sacotte 15 août 2007
    2 réponses
  • .Net Fonction Lire Fichier Compact Framework Résolu

Salut à tous... J'ai du code VB6 que je veux faire fonctionner en .Net (Compact Framework)... Public Sub ReadAllLines(ByVal sPath As String, ByRef...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : casy 15 août 2007
    4 réponses
  • petite question Résolu

Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005...

dodo1309 | VB.NET | Dernière réponse : casy 15 août 2007
    11 réponses
  • directx9/directdraw

Salut a toi qui viens partager mes soucis  mais laisse moi te les exposer. Voila apres quelques lectures a propos de directdraw sur le sdk et sur le ...

Vb6Malade | VB.NET | Dernière réponse : coucou747 15 août 2007
    4 réponses
  • Bouton parcourir dans un formulaire Outlook

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire u...

kamikaze58 | Visual Basic | Dernière réponse : youssefnad_1984 15 août 2007
    1 réponse
  • groupement dans une daata report !!!!!!

bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de l'affichage de data report, je veux faire un groupement selon une ou deux colonnes pour éliminer ...

mannoula_2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 15 août 2007
    5 réponses
  • [VBA - Excel] Incrémenter

Yop les gens! (enfin Bonjour ;-) J'ai une ou deux petites questions de programmation, si vous voulez bien essayer de m'aider. Précedents posts ici...

cs_makakdef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : makakdef 15 août 2007
    13 réponses
  • Garder une valeur au prochain lancement Résolu

Bonjour, J'ai une application dans excel et j'ai une protection par mot de passe pour un formulaire ce que j'aimerais c'est de pouvoir changer l...

cs_makakdef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : makakdef 15 août 2007
    5 réponses
  • Nom du jour

J'ai une date et j'aimerai obtenir le nom du jour (ex: Lundi) comment est-ce que je pourrai fair? --------------------->> Ordi, frigo, dodo... Quel...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 15 août 2007
    10 réponses
  • Faire apparaître la nouvelle feuille Excel Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier Excel qui fonctionne avec des interfaces VBA, le fichier Excel est Application.Visible = False. À une cert...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex1926 15 août 2007
    2 réponses
  • Suppression d'un enregistrement Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un enregistrement de ma base Access et lorsque j'execute ce code, j'ai un message d'erreur : "Run-time...

cs_Webjojo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Chatbour 15 août 2007
    3 réponses
  • Image Cliquable ouvrant un autre formulaire Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon Formulaire et lorsque je clique dessus, je souhaite qu'il m'ouvre un autre formulaire. Pour cela j'ai ajou...

cs_Webjojo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Webjojo 15 août 2007
    3 réponses
  • comment utiliser Seagate Crystal Report professional?

je veux utiliser le Crystal Report pour faire un état. j'ai reussi à faire l'etat dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette etat dans...

cs_marlo | Visual Basic | Dernière réponse : sam_2_778 15 août 2007
    1 réponse
  • Problème de propriété Résolu

Bonjour, Je travaille sous VB6 et Access. J'ai un petit soucis, je viens de créer un formulaire avec 7 Labels, 7 textbox et 1 bouton Valider. Quand...

cs_monaco63 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 14 août 2007
    13 réponses
  • Probleme de findfirst en OBDC

Bonjour;   j ai un serieu probleme, si quelqu un peu m'aider je serai tres reconnaissant :). voila :   j ai utilisé une base de donnee (data contr...

alaee2002 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Maroxye 14 août 2007
    2 réponses
  • Optenir une date avec le nombre de jour dans lannée

j'ai une date et j'aimeria obtenir le premier et le dernier jour d ela semaine pour fair une selection dans mon calandrier --------------------->> ...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Maroxye 14 août 2007
    1 réponse
  • VB.Net Calcul de Sinus

Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.Net Encore une question bête... Je veux faire le Sinus de 1 (je fais d...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : Bidou 14 août 2007
    9 réponses
  • Impression document Word par VB

Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma...

merlin | Visual Basic | Dernière réponse : affoufti 14 août 2007
    2 réponses
  • Focus + Bruit textbox

Bonjour, je suis en train de développer une app et : J'ai un raccourci clavier qui permet de la masquer/afficher or lorsque je clique sur mon bu...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ABF 14 août 2007
    2 réponses
  • Lire les png sans ocx + rotation image

Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connais...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ABF 14 août 2007
    2 réponses
  • DELETE FROM Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer un enregistrement par le biais d'un bouton. Je vous explique le fonctionnement, lorsque je sélectionne un nom dans...

cs_monaco63 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 14 août 2007
    1 réponse
  • Zipper - Creer une archive

Bonjour, je crée une application qui crée une arborescence en VB et copie dedans des fichiers. je cherche un moyen de creer un fichier zip qui ...

cs_tibob26 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tibob26 14 août 2007
    4 réponses
  • Recherche OCX pour jouer PowerPoint

Bonjour, je recherche un ocx qui joue des presentations de type powerpoint. j'utilise actuellement la visionneuse mais je ne peux pas la redimensio...

gilles | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Comment copier des champs dans un MSHFlex grid

J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid. J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFle...

-=[ArsoN]=- | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Tutoriel [URGENT]

Comment on fait un tutoriel ? faut que j'en fasse un très rapidement ! Merci à ceux qui répondent ! :question)

Thibald | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • lire les cellules d'un fichier Excel et les enregistrer dans un tableau, le tou

Salut, je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me s...

Chris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • [red]URGENT... CREATION D'UN FORMULAIRE DYNAMIQUE[/red]

Comment faire pour créer un masque de saisie(formulaire) en création sous VB en insérant des contrôles à partir des informations fournies par une appl...

Lestad | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Cadrage des colonnes dans les feuilles d'Excel

Salut à tous, J'ai un programme VB qui permet de creer une feuille excel, et je veux savoir s'il y a moyen de cadrer les cellules créees. Merci ...

Zouheir | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • CheckBox dans une DBGrid

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait il comment il faut faire pour qu'une colonne d'un DBGrid soit de type checkbxo (case à cocher) ? Merci d'avanc...

Euskadi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • graphique Excel comme contrôle

Bonjour, Comment obtenir un contrôle sur un formulaire qui serait un graphique Excel généré par le programme et sur lequel on puisse cliquer pour a...

J-F | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Vb sous Access

Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no...

SAiSP00 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Interface entre vb et word

Salut a tous, Voila dans mon programme j 'ai relisé un interfacage avec word:( j'envoie des données de mon rpogramme dans un fichier word) en utlisan...

Tarkhun | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • moteur de recherche +envoyer données vers excel

pour mon stage on m'a demande de faire la gestion de données des client ce ke j'ai a peu pres reussi a faire mais on m'a demande de faire un moteur d...

mika520 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • SVP !! Prog de Communication

Salut à tous :) ! Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu parto...

Adrien | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • mp3 avec directx8

comment faire pou lire 1 mp3 avec directx8 ????? ou plus simplement, comment faire lire un petit mp3 ??? (en vb biensur...) (nan, c juste pou pas a...

| - BLAFARD - | | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • cadre d'objet dépendant &chemin

J'ai un formulaire qui contient un cadre d'objet dépendant. Il me permet d'afficher une image liée. Quand je suis en mode ajout de données, je rens...

seb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Menu deroulant

Bonjour, Si j'ai une table nommée : TABLE1 contenant les champs CHAMPS1, CHAMP2, CHAMPS3 Si j'ai une requete nommée : REQUETE1 contenant les champs ...

chouchou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Appel d'une procédure stockéee sur C: ou E: et exécution.

Bonjour, j'aimerais en clickant sur un bouton(Appel) sur une Form1 appeller une procédure de transfert de fichier stockée dans un fichier (Procedure....

amroo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 14 août 2007
    1 réponse
  • Chaine de connexion Résolu

SVP , pourriez vous m'aider à connecter VB à une base de données Oracle Merci d'avance.

cs_Tiger1982 | VB.NET | Dernière réponse : casy 14 août 2007
    1 réponse