Bonjour à tous j'ai un problème d'instal de Visual studio 6 sur Vista! Est-ce que quelqu'un pourait avoir une idée de l'origine du problème ou une so...
Bonjour, Dans un textbox, je voudrais sélectionner une partie d'un texte avec la souris, puis mettre cette partie en gras en appuyant sur un bouton...
j ai un docuent que je ne peux plusouvrir quelqu un peut il me le cracker merci!!!!!!! urgent sud34
salut tous le monde, est ce que il ya un mouen qui permet d'executer une function javascript presente dans une page dans un webbrowser??? meri d'a...
comment peut on effacer plusieur combo box avec un procédure au lieu d'utilser chaque fois un boucle exple For i = 0 To 7 C(i).Text = ...
Bonjour, j'ai dans un formulaire plusieurs combobox et je voudrais les remplir à partir d'un fichier texte mais je ne voudrais pas faire un gros copie...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML. En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un co...
Bonjour, Existe-il un composant USB pour Visual basic ? Mon programme doit communiquer par le port USB, or Vb ne propose que le controle Microsoft c...
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, j'aimerais savoir comment ouvrir le dossier "Mes documents" (ou encore le dossier "Mes images" ou "Mes Vidéos"...
bonjour est ce que vous pouvez me dire comment récupérer la longueur de ce chemin par exemple: C:\Documents and Settings\Test\Données en vb6 merci
Bonjour, Merci de votre aide car là je ne vois pas… J’aimerai mettre en place des cellules qui ne permet...
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci car la sélection d'une cellule ne veut pas se faire avant l'appel d'un MsgBox. Elle ne se fait qu'après la di...
Bonsoir à tous, Je voudrais, au moyen d'une macro savoir si une certaine valeur, par exemple "zaza" se trouve dans une colonne d'un tableau d'une f...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans ce forum et assez novice en informatique. Voici mon problème : Je viens d'acheter un lecteur...
Salut à tous... J'ai toujours utilisé le Debug sans problème. Dans mon code que je travaille depuis quelques mois, je n'ai jamis eu de problème... ...
Bonsoir, Je souhaiterai ouvrir un fichier texte ligne par ligne,et ajouter chacune de ces lignes dans une listbox,comme ceci : FF = FreeFile [...] ...
Bonjour à tous ! Voila je cherche à ajouter dans un listeview (a 2 colonnes) : une chaine de caractère dans la premiere colonne et un listbox dans l...
Bonjour à tous, je me mets doucvement a Visual Basic 2005 et je me démène avec le controle DataGridView Je réussi a faire grosso modo ce que je v...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp J'ai une application qui a un souci mais ne n'arrive pas le trouver, je suis débutants Qui pour m'aide...
Bonjour, J'ai un fichier excel généré par une application externe. pour des raisons de sécurité, certaines colonnes sont vérouillées. L'utilisateur...
Bonjour a tous , je me remet a la programmation apres un bon bout de temps et je suis bloqué sur un script VBS. Je veux qu'a une date présise s'affic...
Bonjour ! Voilà j'ai une vingtaine de NumericUpDown et je voudrais que lorsque je presse la touche TAB je passe au NUD suivant et que le texte soit...
Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier. Mercie d'avence
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire comme le controle MsFlexGrid en .NET, j'ai vu q'uil y avait la possibilité d'utiliser le...
Salut tous, j'ai inserer plusieurs combo dans un formulaire: société,service,catégorie, departement, qualification. les données se trouve dans u...
Bonjour à tous, Je cré des textboxes en dynamique dans un formulaire par groupe de 4 dont l'une est la somme des 3 autres. Mon but est de re-cal...
Bonjour à tous. Bon ! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai décidé de me remettre à programmer. Alors soyez indulgents ! lol ! J'espère que ma questi...
Bonsoir, Voila on m'a toujours dit ouais vb ses impossible a decompiler et bla et bla cependant je suis tomber tantot sur VB Decompiler Pro 3.4 et do...
Bonjour je vous expose mon probleme. J ai un formulaire word qui s'ouvre avec IE et je souhaiterai fermer cette fenetre quand l'utilisateur cliq...
Bonjour, J'ai un DataGridView et j'aimerai afficher dans une cellules sélectionnée le curseur de saisie (comme un TextBox) Ma cellules ets bien ...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le control DataGrid !!!! Je travail en VB6.0 avec les ADO avec une base de données en SQL ! Mon pro...
Bonjour ! alors voila mon souci : appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modi...
Salut Comment on insere un combobox dans une colonne du Datagridview . je vous attends svp aide moi
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un sommaire sous Excel mais je n'arrive pas à récupérer les numéros de pages pouvant apparaitre sur les pieds...
Bonjour à tous, Je suis un étudiant en VB6 et je commence à avoir une petite difficultée... Voici mon projet : Je dois créer un exécutable qu...
Bonjour à Tous, Tout d'abord, je dois avouer que je suis totalement novice en programmation GDI. Ceci explique certainement ma question... Dans ...
Bonjour, je suis en train de développer un casse brique, mais je rencontre un problème quand à la transparence de certains controles. En fait j'a...
Bonjour à tous j'ai une listview. Quand je suis sur la premiere ligne avec un textbox, en cliquant sur un bouton ,je voudrais passer sur la deuxieme ...
Bonjour, et merci à celles ou ceux qui prendront la peine de m'éclairer. Voici mon pb: J'ai développé en VBA sous Excel, une appli pour la gestion d...
Bonjour a tous le forum !!! J'ai créé un bouton sur une feuille de calcul. Celui ci lance un UserForm qui contient 3 optionbutton. Chaque optionbut...
Bonjour, J'ai une base de donnée contenant 2 tables (livres et auteurs) J'utilise l'assistant pour la connection à la base, et glisse les champs d...
Bonjour à tous J'ai créé un jeu de contrée (équivalent à la belote version sudiste ;-) qui réunit 4 clients autour d'un serveur. Tant que j'étais che...
slt j'aimerais avoir un code de vb6 pour convertir une image en hexadécimal
Au risque de paraître carrément ignorant, ce que je suis en bien des domaines et particulièrement en programmation, qu'est-ce que Visual Studio...
Bonjour Dans une application, j'affiche une feuille fille dans laquelle se trouve un bouton permettant de lancer une autre application en utilisant...
G un prog qui necessite un dongle usb pour fonctionner. Si je l'enleve le prog ne fonctionne plus. Comme g plusieur ordi j'aimerai l'utiliser sur to...
Bonjour, j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situati...
Comment obtenir le handler d'un contrôle (textbox,picturebox,etc) en VBA, car cette propriété n'est pas directement accessible dans ce language? Il f...
svp Quelq un Peur m aider ,Je veux un code qui me permet d' Ajouter les données Affiches Sur le "datagrid" dans une table en une seul fois.
Bonjour a tous, Voici j'ai plusieures programme dans un projet, et me prepare a passer a une version superieur (nouvelle interface graphique). Ma ...