Les discussions

Bindingnavigator

 Résolu

bjr a tt c'est mon premier msg sur le forum ....j'ai un probleme : - je sai pas utiliser bindingnavigator est ce qu'il ya qlq'un qui peu m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malinos_35

Piti problème tout simple

Bonjours à tous, Me voila fasse à un problème tout simple: J'ai un PictureBox dont l'image est chargé depuis un fichier (bmp, png...etc)... Il fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
veler

Authentification dans ado.net

salut  je voudrai  faire un code d'autehtification (utilisateur et mot de passe)  pour une application ADO.net en vb2003 ou 2005  avec sql mais  j sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Probléme dans l'ajout d'un enregistrement

salut tous le monde bein je suis débutant dans vb .net, et je viens de créer un programme qui se connecte avec une base de données acces. Lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
desperados27

Supprimer colonne sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau en excel 2003 dans lequel je dois supprimer des lignes et des colonnes sous certaines conditions. Au niveau des li...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
maggg

Remplir automatiquement un formulaire

Bonjour, je voudrais pouvoir remplir, automatiquement, sur un site unique, des formulaires, avec VBA word de préférence. Les éléments figurent sur u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faucheuse

Vb.net bug avec le dataadapter

Bonjour, J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Flash

prince slt les champoin de Vb , Pourquoi posse une flash dans un feuille de menu????? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ghuysmans99

Winsock : envoyer directement un objet ? [vb6]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un petit jeu en ligne sans prétention, et donc j'utilise Winsock. Mon programme compte plusieurs classes dont la cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Noxid

Comment saisir des données dans un combobox ?

Bonjour à tous. Je n'y comprends rien... J'ai sur mon formulaire quelques Combobox liés à des données qui fonctionnent très bien. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
asmaa01

Taille maximum d'un tableau de byte ?

   Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai bien savoir si la taille d'un tableau de byte est limité. Si oui, a quelle taille. D'apres moi,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cretthie

Information sur menustrip

Salut tout le monde, j'ai un petit problèmedans mon application. Soit un Menu M1(les sous menu: M1-1,M1-2,M1-3), M2(les sous menu: M2-1,M2-2, M2-3). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mehdiyou

Un controle

je voudrais savoir comment faire un controle sur une variable qui va etre saisi par l'utilisateur et le programme doit le recupérer .mais si il est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ghuysmans99

Erreur : system.runtime.interopservices.comexception (0x800706ba) lors de re-cré

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x800706BA): Le serveur RPC n'est pas disponible.    at EnvDTE.SolutionClass.get_Projects()    at Proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
oddler

Mofication par champ text

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création. J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
loniguifreeride

Create table avec variable

Bonjour je tente de faire une create table en sql create table nom (nom text, montant number) seulement nom est une variable et le nom peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chaudier37

Aucune réponse des adresses

Bonjour , j'esai actuellement de récupérer la valeur d'un offset dans un processus , malheuresement sur n'importe quel process il me trouve toujous la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Kikou_du_29

Vb6 lire mp3

Bonjour alors voilà j'ai parcourt le site en faisant des recherches et j'ai vu pleins de trucs pour lire un fichier mp3. N'étant pas très doué j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DarkFel

Activer un graphics a partir d'un bouton.click

Bonjour, Je débute en VB2005 et en programmation en générale, mon soucis est le suivant : Je souhaite générer un ensemble de carré, mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fpatrice2005

Impossible de register mci32.ocx

que ce soit par regsrv32 ou par l'API. KK'un aurait-il une petite idée. J'ai utiliser l'API pour registrer comctl32.ocx et ça marche mais pas avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maleux

Requête et vb

 Résolu

Voila je cherche à renvoyer tous les résultats de ma requetes dans une autre tables qui me servira de tempon dans mon projet. Cependant j'ai un petite...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fabricioliking

Mscomct2.ocx et windows vista

J'ai programme une application en VB6 contient l'objet MSFlexGrid, lors d'installer cette application sur un Ordi avec Windows Vista, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
andeluc

Difference d'heure

Bonsoir a tous je suis un debutant dans le developpement et je suis un projet où je gère le  personnel enseignant d'un etablissement scolaire . Au niv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Des guillemets dans un writeline

Bonjour, je suis en train de débuter en VB.NET, et je recontre un problème assez stupide. en fait j'aimmerais insérer des guillemets dans un consol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
casy

Dimensionner un tableau avec une variable

Bonjour! Je veux dimmensionner un tableau dans une fonction comme ceci : _____________________________________________________________________ Pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jimy neutron

Planificateur de tache

bonjour a tous , je suis un tout petit nouveau sur codes sources et j ai un soucis, voila j aurais aimé savoir la commande en batch ou en vbs pour pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rogerrabitt

Problème de ligne dans un textbox

J'aimerais savoir comment faire pour enlever la dernière ligne d'un textbox si celle-ci est vide.. merci (une demarche complete s'il vous plait je sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
hahakh

Macro excel surligner des lignes

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une macro excel qui serait capable de surligner des lignes a partir de valeurs contenues dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
MPi

Vb6 changement de couleur 'textbox'

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà ce que je voudrais faire : j'ai 2 textbox une pour entrer son compte et l'autre pour entrer son mot de passe. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
DarkFel

Cacher une application windows

Salut à tous, Je cherche le moyen de démarrer une application windows dès l'ouverture d'une session (à priori pas de prb en la mettant dans le menu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
blooddity

Data grid

salut tout le monde je fais mon projet de fin d'étude avec vb.net2008. j'ai rencontré un petit problème qui bloque mon avancement dans l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LIBRE_MAX

Affichage dans une grid

Voila quand je fais le code suivant, ma grid affiche la premiere ocurence à la premiere colonne première case et la seconde premiere colonne seconde l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MPi

Vb6 alerte sur touche maj

Bonsoir,Voilà j'ai recherché un peu partout mais j'ai pas trouvé mon bonheur donc je m'en remet à vous. J'ai créé un programme avec pour l'instant 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
DarkFel

Nommer un range variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : je cherche à donner un nom à un range dynamique (plus ou moins long en nombre de lignes). A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lordseed

Gifs animés dans des feuilles form vb 6.0

bonjour, je suis débutant en VB 6.0....j' apprend. quelqu'un pourrais il m'aider ?. je voudrais faire bouger des gifs animés dans des feuille...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fofo3101

Vb.net ado.net bug avec dbnull (cellule vide)

Salut... J'ai encore mon problème avec le DBNull avec ADO.Net Je ne saisi pas pourquoi ca fais cela comme problème. J'ai un DataGrid et j'affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MagDix

Supprimer une table d'une bd access

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà, comment faut-il faire pour supprimer une Table contenue dans une Ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Dri60

Textbox et format

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les chiffres saisies dans mon textbox s'affiche par centaine exemple 1000000 donne 1 000 000 je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bruce207

Logiciel pour faire des simulation

Bonjour, je souhaite mettre en place un outil de simulation d'un montage (électronique par exemple). l'objectif et d'avoir en sortie des courbes ou d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tfkgsm

Envoyer le contenu d'un datagridview à un post distant

Bonjour, j'ai réalisé un programme de gestion de base de donnée sur un poste fixe et j'aimerais envoyer a un post "portable" connecté en wifi le co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
NHenry

Help!!

bonjour tt le mende j'éspère ke vous allé m'aider sur ce probleme!! je vé etre bref jé créer une base de données avec access pour faire une gestion...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Recherche algorithme pour programme de jeu

bonjour, Je réalise actuellement un petit programme de jeu (jeu de plateau avec des cases hexagonales.) La maquette de la partie graphique est f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
brahimbak

Déplacer une ligne dans une listbox

 Résolu

Bonjour  voici mon problème: j'ai une listbox dans ma page dans laquelle je fais afficher le contenu d'un fichier texte. Ce que je voudrais pouvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
neg03

Probléme pour creer graphique

Bonjours à tous, Voilà je suis débutante et je creer un programme pour gerer mon troupeau de chèvres; J'ai réalisée des datagridview et j'aimerai à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
akzo

Pb winsock pour client telnet

Bonjour, J'utilise Winsock pour créer un socket sur le port 23 d'un serveur Unix La connexion s'établie, mais lorsque j'affiche les dataarrival en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kkZ

Form

 Résolu

Bonjour j'ai deux forms: Affaire et operation et dans Affaire je mets  le code suivant: Private Sub va_Affaires_Click(ByVal Col As Long, ByVal Row ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ddove53

Comment actualiser la form ....

salut tt le momde jai un prb et je veut de l'aide . bon ,je travail sur un projet gestion achat et vent ,alors j ai utiliser une seule forme ou je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupa_86

Valeur ou format de cellule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai changé le format d'une cellule pour qu'au lieu d'obtenir 8 j'obtienne 08. J'essai de récupérer le résultat comme ceci: Ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Molenn

Vb.net reque^te sql bug avec le update

Salut. J'ai un problème (encore) avec une requête SQL Je crois que la requête est OK mais j'ai un problè lorsdqu'il arrive sur la ligne de la requêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MagDix
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous