Les discussions

Fermer word ouvert avec ie

Bonjour je vous expose mon probleme. J ai un formulaire word qui s'ouvre avec IE et je souhaiterai fermer cette fenetre quand l'utilisateur cliq...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
pseudoOM

Datagridview afficher curseur d'édition

Bonjour, J'ai un DataGridView et j'aimerai afficher dans une cellules sélectionnée le curseur de saisie (comme un TextBox) Ma cellules ets bien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dieuzorro

Problème avec un datagrid

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le control DataGrid !!!! Je travail en VB6.0 avec les ADO avec une base de données en SQL ! Mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
J_il

Pb perf vb

Résolu

Bonjour ! alors voila mon souci : appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modi...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Combobox /gridview

Salut Comment on insere un combobox dans une colonne du Datagridview . je vous attends svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
morpheus81fr

Pagination d'excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un sommaire sous Excel mais je n'arrive pas à récupérer les numéros de pages pouvant apparaitre sur les pieds...

BABUDROME

Textbox en vb6 sauvegarde

Bonjour à tous, Je suis un étudiant en VB6 et je commence à avoir une petite difficultée... Voici mon projet : Je dois créer un exécutable qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bricoyeye

Gdi problème de netteté autour texte ajouté à un bitmap

Bonjour à Tous, Tout d'abord, je dois avouer que je suis totalement novice en programmation GDI. Ceci explique certainement ma question... Dans ...

Kevin.Ory

Probleme de transparence sur controle

Bonjour, je suis en train de développer un  casse brique, mais je rencontre un problème quand à la transparence de certains controles. En fait j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Listview

Bonjour à tous j'ai une listview. Quand je suis sur la premiere ligne avec un textbox, en cliquant sur un bouton ,je voudrais passer sur la deuxieme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Tuto pour bd sous vb6

Bonjour, et merci à celles ou ceux qui prendront la peine de m'éclairer. Voici mon pb: J'ai développé en VBA sous Excel, une appli pour la gestion d...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ghuysmans99

Vba communication entre 2 userform

Bonjour a tous le forum !!! J'ai créé un bouton sur une feuille de calcul. Celui ci lance un UserForm qui contient 3 optionbutton. Chaque optionbut...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bigfish_le vrai

Ado.net

Bonjour, J'ai une base de donnée contenant 2 tables (livres et auteurs) J'utilise l'assistant pour la connection à la base, et glisse les champs d...

Maroxye

Connection via routeur, erreur 10053

Bonjour à tous J'ai créé un jeu de contrée (équivalent à la belote version sudiste ;-) qui réunit 4 clients autour d'un serveur. Tant que j'étais che...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
LePhiphou

Convertir une image en hexadécimal

slt j'aimerais avoir un code de vb6 pour convertir une image en hexadécimal

bonagad

Visual studio tools pour office

Résolu

Au risque de paraître carrément ignorant, ce que je suis  en bien des domaines et particulièrement  en programmation,  qu'est-ce que Visual Studio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
spiranen

Utilisation de execcmd

Résolu

Bonjour Dans une application, j'affiche une feuille fille dans laquelle se trouve un bouton permettant de lancer une autre application en utilisant...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
PROGRAMMIX

Dongle usb, utilisation d'une memflash pour protéger un programme.

G un prog qui necessite un dongle usb pour fonctionner. Si je l'enleve le prog ne fonctionne plus. Comme g plusieur ordi j'aimerai l'utiliser sur to...

ghal

Onglet dans une page web asp.net

Bonjour, j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situati...

morpheus81fr

Handler d'un contrôle sous vba

Comment obtenir le handler d'un contrôle (textbox,picturebox,etc) en VBA, car cette propriété n'est pas directement accessible dans ce language? Il f...

mimiZanzan

Datagrid

Fermé

svp Quelq un Peur m aider ,Je veux un code qui me permet d' Ajouter les données Affiches Sur le "datagrid" dans une table en une seul fois. 

ghuysmans99

Menage dans les variables

Résolu

Bonjour a tous, Voici j'ai plusieures programme dans un projet, et me prepare a passer a une version superieur (nouvelle interface graphique).  Ma ...

tiblay

Fonction find prenant en compte 2 critères entrés dans des combobox

Bonjour, j'ai une petite question sou VBA, en fait j'ai deux combobox et je voulais savoir comment utiliser la fonction find, en prenant en compte ce...

bigfish_le vrai

[vb.net] trier des données excel

Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma...

mabrouklepoux

Forcer la copie de fichiers

Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Voila  j'ai un petit soucis que j'ai du mal à solutionner due à la copie de fichiers sur réseau.Une partie de m...

Exploreur

Probleme de combobox

Résolu

bonjour mon probleme est le suivant Sous VB6 quand je rempli un ComboBox à partir d'un tableau de données en vrac  je mets la propriété Sorted du ...

pile_poil

Addressof ???

Bonjour, je suis débutant et je ne conprend pas tres bien a quoi sert la fonction AddressOf de plus la doc de VB n'est pas tres explicite pour cette...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Polack77

Menu création exe

Résolu

Bonjour, utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant. Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jrivet

Urgent problem de connexion

salut tous le monde je developpe une application avec visual studio 2005 avec une base de donnee sqlserver 2000 ,le problem que j ai c est que la base...

Kristof_Koder

Repertoire du framework

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le repertoire d'installation de framework, j'ai trouvé la version en utilisant "GetCORVersion Lib "mscoree"" mais rine p...

sentenza

Erreur d'execution '1004' mais sur excel 2007

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai développé une macro qui permet de mettre à jour un fichier excel depuis un autre fichie...

MPi

Treeview expandnode (vb.net)

Résolu

Bonjour , Je charge un tree view en fonction de donnée en base de données (pour ça tout vas bien) sauf que mon arborescence sera par la suite extrêm...

brunetmic

Contenu combobox dans datagridview

Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une col...

morpheus81fr

Vb bluetooth

Bonjour comment allez vous ? j'ai ue clé Bluetooth connucté sur mon pc et je veux savoir si qlq1 sait comment faire pour scanner les peripheriques ...

shubang

Drag and drop 2 datagridview

Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire un Drag & Drop d'une ligne entre 2 DataGridView. J'ai 2...

goldorakiller

Courbes de niveaux

slt,j'ai un projet qui consiste a modeliser un terrain par un algorithme de triangulation et ecrire un algorithme qui permet de tracer les courbes de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Question sur vb6

Résolu

slt la compagni, moi c'est bona. j'ai une petite préoccupation; je développe des application en vb6 mais lorsque j'essai d'installer l'application su...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Obtenir le chemin complet d'un fichier ouvert

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un logiciel avec lequel j'ouvre un fichier par l'intermediaire de Openfiledialog et je voudrais afficher le chemin...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
goldorakiller

Msn

Résolu

bjr à tous, nouveau sur site, je suis un peu perdu. j'ai trouvé ce site par hasard, ai commencé à jeter un oeil à ce qui se passe et ce que l'on prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PCPT

Blocage excel

Bonjour! Voilà plusieurs jours que je sèche ! J'ai une appli qui créé une req suivant une période donnée, et bascule les enreg. selectionnés vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PCPT

Process, répertoire de travail

Bonjour, Je souhaite lancer un processus depuis un répertoire précis. Je veux réaliser une conversion automatique à l'aide de ffmpeg il faut ...

PCPT

Graph excel via vb6

Résolu

Bonjour, - J'ai une application VB6, avec des cases de critères à cochées, et un bouton. - J'ai un document excel avec 2 graphiques en camembert v...

antoine_ferard

Choisir le répertoire d'installation de son appli?

Bonjour, J'ai un prog en VB.net 2005, et lorsque je fait une publication, celle-ci s'install dans "C:\document and setings\User\Apps\2.0\...." bref...

Icarius44

Aider moi pour construire un data set ???

slt, je veut construire un data set avec du code : les data tables les data column et les relation entre les tables mais jusqu'a maintenant  j'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
cboulas

Trouvé tout les handles (hwnd) d'un processid (vb6)

Résolu

Bonjour, Je cherche sans résultats depuis quelque temps comment récup les handle d'une tache d'ont j'ais le ProcessID. En résumé une API qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Polack77

Fusionner plusieurs classeurs dans une seule feuille

Bonjour, Je galère avec mes macros pour faire, je pense, un truc tout con. Je souhaite fusionner un nombre aléatoire de classeurs Excel et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
JM247L

Plusieurs procédures : programme non fluide

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer un casse brique. Pour le faire fonctionner, j'utilise 2 timers : un pour gére...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Le newbie

Vb.net + sockets -> methode server avec events simple comme dans vb6

LE FORUM / FORMULAIRE DE SAISIE : CA BUG SOUS XP / IE6 aKheNAtHoN

aKheNathOn

Problèmes avec vb.net serialport.datareceived()

salut, je sais pas trop dans quel thème mettre cette question. J'utilise VB.net et je voudrais utiliser la fonction DataReceived() du portseri...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
circular

Textbox

Bonjour, petite question trés facile pour vous, j'aimerais faire un code qui detecte un caractere bien précis dans un textbox qui contient enormement...

jrivet
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous