Bonjour je vous expose mon probleme. J ai un formulaire word qui s'ouvre avec IE et je souhaiterai fermer cette fenetre quand l'utilisateur cliq...
Bonjour, J'ai un DataGridView et j'aimerai afficher dans une cellules sélectionnée le curseur de saisie (comme un TextBox) Ma cellules ets bien ...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec le control DataGrid !!!! Je travail en VB6.0 avec les ADO avec une base de données en SQL ! Mon pro...
Bonjour ! alors voila mon souci : appli VB.net qui ouvre une pelletée de fichiers excel (une petite quizaine) pour y lire des données user (non modi...
Salut Comment on insere un combobox dans une colonne du Datagridview . je vous attends svp aide moi
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un sommaire sous Excel mais je n'arrive pas à récupérer les numéros de pages pouvant apparaitre sur les pieds...
Bonjour à tous, Je suis un étudiant en VB6 et je commence à avoir une petite difficultée... Voici mon projet : Je dois créer un exécutable qu...
Bonjour à Tous, Tout d'abord, je dois avouer que je suis totalement novice en programmation GDI. Ceci explique certainement ma question... Dans ...
Bonjour, je suis en train de développer un casse brique, mais je rencontre un problème quand à la transparence de certains controles. En fait j'a...
Bonjour à tous j'ai une listview. Quand je suis sur la premiere ligne avec un textbox, en cliquant sur un bouton ,je voudrais passer sur la deuxieme ...
Bonjour, et merci à celles ou ceux qui prendront la peine de m'éclairer. Voici mon pb: J'ai développé en VBA sous Excel, une appli pour la gestion d...
Bonjour a tous le forum !!! J'ai créé un bouton sur une feuille de calcul. Celui ci lance un UserForm qui contient 3 optionbutton. Chaque optionbut...
Bonjour, J'ai une base de donnée contenant 2 tables (livres et auteurs) J'utilise l'assistant pour la connection à la base, et glisse les champs d...
Bonjour à tous J'ai créé un jeu de contrée (équivalent à la belote version sudiste ;-) qui réunit 4 clients autour d'un serveur. Tant que j'étais che...
slt j'aimerais avoir un code de vb6 pour convertir une image en hexadécimal
Au risque de paraître carrément ignorant, ce que je suis en bien des domaines et particulièrement en programmation, qu'est-ce que Visual Studio...
Bonjour Dans une application, j'affiche une feuille fille dans laquelle se trouve un bouton permettant de lancer une autre application en utilisant...
G un prog qui necessite un dongle usb pour fonctionner. Si je l'enleve le prog ne fonctionne plus. Comme g plusieur ordi j'aimerai l'utiliser sur to...
Bonjour, j'ai une page web que je fais à base de vb.net 2005, je veux y mettre des onglets( pour une personne je veux avoir un onglt pour sa situati...
Comment obtenir le handler d'un contrôle (textbox,picturebox,etc) en VBA, car cette propriété n'est pas directement accessible dans ce language? Il f...
svp Quelq un Peur m aider ,Je veux un code qui me permet d' Ajouter les données Affiches Sur le "datagrid" dans une table en une seul fois.
Bonjour a tous, Voici j'ai plusieures programme dans un projet, et me prepare a passer a une version superieur (nouvelle interface graphique). Ma ...
Bonjour, j'ai une petite question sou VBA, en fait j'ai deux combobox et je voulais savoir comment utiliser la fonction find, en prenant en compte ce...
Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma...
Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Voila j'ai un petit soucis que j'ai du mal à solutionner due à la copie de fichiers sur réseau.Une partie de m...
bonjour mon probleme est le suivant Sous VB6 quand je rempli un ComboBox à partir d'un tableau de données en vrac je mets la propriété Sorted du ...
Bonjour, je suis débutant et je ne conprend pas tres bien a quoi sert la fonction AddressOf de plus la doc de VB n'est pas tres explicite pour cette...
Bonjour, utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant. Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fi...
salut tous le monde je developpe une application avec visual studio 2005 avec une base de donnee sqlserver 2000 ,le problem que j ai c est que la base...
Bonjour a tous, Je recherche le repertoire d'installation de framework, j'ai trouvé la version en utilisant "GetCORVersion Lib "mscoree"" mais rine p...
Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai développé une macro qui permet de mettre à jour un fichier excel depuis un autre fichie...
Bonjour , Je charge un tree view en fonction de donnée en base de données (pour ça tout vas bien) sauf que mon arborescence sera par la suite extrêm...
Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une col...
Bonjour comment allez vous ? j'ai ue clé Bluetooth connucté sur mon pc et je veux savoir si qlq1 sait comment faire pour scanner les peripheriques ...
Bonjour à tous ! Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé la méthode pour faire un Drag & Drop d'une ligne entre 2 DataGridView. J'ai 2...
slt,j'ai un projet qui consiste a modeliser un terrain par un algorithme de triangulation et ecrire un algorithme qui permet de tracer les courbes de ...
slt la compagni, moi c'est bona. j'ai une petite préoccupation; je développe des application en vb6 mais lorsque j'essai d'installer l'application su...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un logiciel avec lequel j'ouvre un fichier par l'intermediaire de Openfiledialog et je voudrais afficher le chemin...
bjr à tous, nouveau sur site, je suis un peu perdu. j'ai trouvé ce site par hasard, ai commencé à jeter un oeil à ce qui se passe et ce que l'on prop...
Bonjour! Voilà plusieurs jours que je sèche ! J'ai une appli qui créé une req suivant une période donnée, et bascule les enreg. selectionnés vers 1...
Bonjour, Je souhaite lancer un processus depuis un répertoire précis. Je veux réaliser une conversion automatique à l'aide de ffmpeg il faut ...
Bonjour, - J'ai une application VB6, avec des cases de critères à cochées, et un bouton. - J'ai un document excel avec 2 graphiques en camembert v...
Bonjour, J'ai un prog en VB.net 2005, et lorsque je fait une publication, celle-ci s'install dans "C:\document and setings\User\Apps\2.0\...." bref...
slt, je veut construire un data set avec du code : les data tables les data column et les relation entre les tables mais jusqu'a maintenant j'ai pas ...
Bonjour, Je cherche sans résultats depuis quelque temps comment récup les handle d'une tache d'ont j'ais le ProcessID. En résumé une API qu...
Bonjour, Je galère avec mes macros pour faire, je pense, un truc tout con. Je souhaite fusionner un nombre aléatoire de classeurs Excel et mettre ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de développer un casse brique. Pour le faire fonctionner, j'utilise 2 timers : un pour gére...
LE FORUM / FORMULAIRE DE SAISIE : CA BUG SOUS XP / IE6 aKheNAtHoN
salut, je sais pas trop dans quel thème mettre cette question. J'utilise VB.net et je voudrais utiliser la fonction DataReceived() du portseri...
Bonjour, petite question trés facile pour vous, j'aimerais faire un code qui detecte un caractere bien précis dans un textbox qui contient enormement...