Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 10851 - 10900 sur un total d'environ 124 000
  • [VBA]Lecture port série RS232

Bonjour, J'ai fait un programme sur excel 2003/VBA pour communiquer entre mon ordinateur et une balance via un port série. Lorsque je lance mon prog...

julienexam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : julienexam 12 avril 2012
    8 réponses
  • en panne d'algorithme pour trouver une somme dans un tableau Résolu

Bonjour à tous. Je suis en panne de logique et appelle à l'aide vos lumières : J'ai un tableau de n montants (les factures) Je reçois un chèque d...

persolaser | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 11 avril 2012
    25 réponses
  • Commen changer un pointeur(long) en string? Résolu

Bonjour, j'utilise une Dll qui me renvoi un pointeur, et j'aimerais le traduire en string afin de savoir à quoi cela correspond... Donc si quelqu'u...

JSilvere | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rebixav 11 avril 2012
    10 réponses
  • Besoin d'aide pour le transtypage en VB.net Résolu

Bonjour, J'ai créer une application comprenant différentes expositions dans un musée Ces expositions sont une collection de type "Œuvre" , et "Œuv...

tomreizorb | VB.NET | Dernière réponse : tomreizorb 11 avril 2012
    2 réponses
  • VBA - Arrondi au nombre supérieur Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver l'arrondi supérieur d'un nombre en VBA ACCESS. La fonction existe dans Excel (roundup). Mais je n'arrive pas à appel...

damedom41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : damedom41 11 avril 2012
    12 réponses
  • Interface USB avec Nokia 6110 Navigator

Bonjour chers amis, Je vous explique mon problème. J'ai installé un logiciel sur une NOKIA 6110 Navigator, qui me permet de voir les informations de ...

samulric | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 avril 2012
    0 réponse
  • sauvegarde d'info

je voulais savoir comment sauvegarder des information affiché dans une application VB.net dans une base de donnée !! est ce qu'il y'a un code source ...

letaiefmahmoud | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 11 avril 2012
    2 réponses
  • Choix d'une liste déroulante

Bonjour, J'utilise Access 2003. Mon problème est le suivant, lorsque je choisis une valeur parmi une liste déroulante celle-ci s'affiche correct...

maxxx08 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 avril 2012
    5 réponses
  • Extraction ciblé page web

Bonjour, Sur un site web ( https://www.epexspot.com/en/market-data/auction/auction-table/2012-04-10/FR) , je dois extraire des tableaux la colonne ...

lannes64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Genildf 11 avril 2012
    1 réponse
  • Acquisition de code barre par douchette

Bonjour a tous, je viens demander de l'aide dans le cadre de mon stage, je dois imaginer un système capable de gérer l'entrée et sortie de pièces en...

steeve12 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 11 avril 2012
    1 réponse
  • Sauvarger les changement d'image Résolu

Bonjours allor j'est une form qui enfaite est un inventaire pour mon jeu j'utilise 4 picturebox allor je veut un code qui me permet que quand je depl...

anatige12 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 11 avril 2012
    3 réponses
  • Outlook Message : Un programme tente d'envoyer un message en votre nom .... Com Résolu

Bonjour a tous , Quand on envoi un message automatiquement par Outlook on une fenêtre qui affiche le message suivant : Un programme tente d'envoyer...

cs_GigaCool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nvoisn 11 avril 2012
    9 réponses
  • Macro recherche puis enregistrer dans un nouveau classeur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai une très grande base de données que j'ai besoin de traiter.. Il s'agit d'une liste qui répertorie quan...

walyddu59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : walyddu59 11 avril 2012
    29 réponses
  • Datagridview et Crystal Repport

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront me "dépatouiller", en espérant ne pas m’être trompé d'endroit. je cherche depuis une dizaine de jo...

cs_mgomez | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 avril 2012
    0 réponse
  • remplir un formulaire internet (page de login) dans vb10

Bonjour, je me lance en vb et depuis hier je galère sur une connerie... j'ai dans un form un bouton et un webbrowser lors du clic je veux que dans...

bmorieux2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 11 avril 2012
    3 réponses
  • Demande d'orientation pour la liaison de classe

Bonjour , j'ai créé une application qui comporte une listview, mais celle - ci est d'origine et donc pas très jolie. J'ai était voir la doc de micros...

xXInfinityNe... | VB.NET | Dernière réponse : xXInfinityNefasteXx 11 avril 2012
    17 réponses
  • [VBA]Envoie de mail via lotus notes a la sauvegarde d'un excel

Bonjour, je souhaite envoyer un mail automatique via lotus notes 6.5 à chaque fois que l'on fait une sauvegarde de mon fichier excel pour voir les...

jeba406 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 11 avril 2012
    1 réponse
  • Détecter qualité video en vb.net

Salut à tous Je suis en train de faire un projet pour mon école supérieur et je peux s'avoir (S'il est possible ) comment je peux détecter la quali...

fradimed | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 10 avril 2012
    3 réponses
  • Créer un Range avec une variable tableau, c'est possible ?

Bonjour le Forum, Dans l'avancement de mon projet je bute sur un point important. Un coup de main, un conseil serait le bienvenu. L'idée est la ...

SERIEUXETCOOL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SERIEUXETCOOL 10 avril 2012
    9 réponses
  • Liaison DDE entre un service et une application avec Windows 7

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne en tant que service et je dialogue avec cette application à partir d'une autre application via les lia...

cs_FPatrick | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 avril 2012
    0 réponse
  • Microsoft WinSock Control

Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. ...

sparatcushera | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 10 avril 2012
    2 réponses
  • Récupérer des coordonnées. Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme récupérer les coordonner du pointeur par rapport à l’écran en dehors d’une feuille excel. Concrètement je voudrai...

Elfebon | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Elfebon 10 avril 2012
    6 réponses
  • Evènement d'une feuille mdi Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si les cases situées en haut à droite (case windows) peuvent être désactivées sur une forme MDI comme c'est le ca...

cs_masterfree | Visual Basic 6 | Dernière réponse : masterfree 10 avril 2012
    5 réponses
  • [Déplacé VBA - Access] traitement de plusieurs fichiers .txt

Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire : j'ai un répertoire (c:\chemin_du_fichier) contenant 130 fichiers .txt ou j'aurais besoin de récuperer...

cs_Cercan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cercan 10 avril 2012
    3 réponses
  • erreur : "le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée"

Bonjour, Je dispose de EXCEL 2003 avec VBA 6.3. Lorsque je veux poser mon objet MSCOMM sur ma userform le message suivant s'affiche: "le sujet ...

julienexam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : julienexam 10 avril 2012
    26 réponses
  • Probleme de DataGridViewComboBoxCell avec EditingControlShowing

Bonjour j'ai un souci avec EditingControlShowing voici mon code Private Sub DataGridView1_EditingControlShowing(ByVal sender As Object, ByVal e...

Genildf | VB.NET | Dernière réponse : Genildf 10 avril 2012
    15 réponses
  • charger des images les une après les autres (image1,image2 , exct !)

bonjour . je suis débutant en vb6 je voudrais charger des images les une après les autres dans une picturebox j'ai essayé le genre images(i) mais...

zeb340 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 10 avril 2012
    6 réponses
  • Aide label.text Résolu

Bonjours a tous et a toute j'est une question que pour certain doit paraitre 'c*n' mais bon je m'y lance allor je suis entraine de fair un jeu et j'es...

anatige12 | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 10 avril 2012
    5 réponses
  • traçer les grphes aevc vb 2008

bonsoir, je veux réaliser un programme qui sert à traçer un graphe mais les donnés sont dans un fichier excel j'ai trouvé qu'il faut utiliser la comma...

walna | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 avril 2012
    0 réponse
  • extraction des fichiers dimap format xml

bonsoir j'ai un fichier xml et je voudrais extraire les informations qu'il y a entre les balises pour les affichés dans un tableau sur excel 2003 ...

neyla2012 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 9 avril 2012
    1 réponse
  • VBA ajouter une ligne a un fichier txt

hello!! je voudrais rajouter une ligne dans un fichier, voilà ma procédure : Private Sub Sig01_Change() Open "C:\Documents and Setti...

manud31 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 9 avril 2012
    5 réponses
  • code bouton"ajouter" dans la base de donné access 2007

bonjour a tous je suis une etudiente et c'est la premiere fois que j'utlise le vb mon prombleme c'est de cherche le code de bouton ajout(nom ,prenom ,...

zannoubia | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 9 avril 2012
    1 réponse
  • Cherche un peu de compétence disponible vbNet10 ?

Bonjour Alors j'aimerais faire certains logiciels, mais je n'ai pas les compétences nécessaires (je suis développeur amateur, ou presque), ma form...

ehjoe | VB.NET | Dernière réponse : EhJoe 9 avril 2012
    9 réponses
  • trier extraction BD access Résolu

Bonjour, j’extraie d'une bd access les données dans un tableau. je souhaite trier les données dans l'ordre alpha sur le champs "NOM" mais malgré l'emp...

ap24dp | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 9 avril 2012
    5 réponses
  • VB et connexion avec base de données

slm j'utilise le VB dans mon projet de pfe mais tjrs il m'affiche un erreur : Class 'System.Data.SqlClient.SqlConnection cannot be indexed because it...

assoumm | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 9 avril 2012
    1 réponse
  • variable à l'intérieur de la fonction AVERAGE Résolu

Salut à tous, je me retrouve devant un pb. La fonction AVERAGE n'accepte pas ma variable. Pourriez vous me donner la parade !! Ma variable (Num...

ZEPS256 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ZEPS256 9 avril 2012
    5 réponses
  • gestion de commande

slt Mon application de PFE est gestion de stock avec VB.net mon problème est lorsque j créé une bon de réception j cherche comment insérer plusieurs...

moezsources | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 9 avril 2012
    1 réponse
  • Macros excel: Erreur fichier introuvable Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro toute bete qui m'ouvre un fichier word depuis excel. Mais j'obtiens toujours le message d'erreur 5174 ( Fichier i...

babsh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : babsh 9 avril 2012
    2 réponses
  • [VBA] excel word

bonjour tout le monde voila je debute en vb j ai realise quelques applications generalement numeriques, maintenant je veux realiser une applicatio...

azisak | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 9 avril 2012
    1 réponse
  • PictureBox dynamique Résolu

Bonjour, Je reviens sur un probleme que je pensais avoir resolu (voir mon message precedent). En fait, non. Explication: - J'ai cree des Pictur...

cs_JLuc01 | VB.NET | Dernière réponse : JLuc01 9 avril 2012
    7 réponses
  • La fenêtre d'Aide d'un fichier *.chm appellée par HelpProvider

Je ne sais pas si cela est possible en Vb.net : Bonjour à tous. J'appelle un fichier d'aide chm via la commande HelpProvider.SetShowHelp(Me, True...

cs_Paounet | VB.NET | Dernière réponse : Paounet 9 avril 2012
    2 réponses
  • comment creer un .exe pour projet VB

salut comment fair pour que mon projet VB.net s'installe avec le base de donne et ts les fichier DLL "faire un .exe qui fais l'istalation dur SQL serv...

copimaq | VB.NET | Dernière réponse : copimaq 9 avril 2012
    2 réponses
  • [Déplacé]Commande DOS dans un textbox ou autre

Bonjour, je voulais savoir s'y il était possible d'exécuter une commande DOS et d'écrire son "résultat" dans une textbox ou autre. Voila ce que j'ai ...

Sorpia | VB.NET | Dernière réponse : Sorpia 9 avril 2012
    36 réponses
  • Navigateur Internet avec plusieurs onglets

Salut à tous. Est ce que je savoir comment je peux utiliser plusieurs anglet pour une navigation internet en Visual studio 2010,sachant que j'utili...

fradimed | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 8 avril 2012
    3 réponses
  • Macro Excel Résolu

Bonjour, Mon PB (sousExcel) est le suivant: J'ai créé une feuille de calcul Excel Saisie des données. Dans cette feuille, j'ai un grand nombre de c...

flb37 | VB.NET | Dernière réponse : FLB37 8 avril 2012
    12 réponses
  • Registre

Salut! Je peine à verrouiller la ba se registre sur un pc muni d'un système d'exploitation non serveur comme XP ou Seven ... Tout en pensant que ce...

YPMN | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 8 avril 2012
    1 réponse
  • vb6 et le port parallele d'un pc

bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci

bellar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 8 avril 2012
    3 réponses
  • récupérer un enregistrement d'une base des données Access avec la derniére date

bonjour, je suis entrain de faire un projet de gestion du congé sous vb.net 2008, un personnel pose son demande de congé c dernier sera traiter par l...

falfoulaahmed | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 8 avril 2012
    1 réponse
  • permission refusée lors d'une copir de fichier

Bonjour à tous j'ai un petit pb J'essai de copier des fichiers d'un serveur distant sur mon poste.Tout va bien mais pour certain fichier j'ai une err...

cs_vanes83 | Visual Basic | Dernière réponse : YPMN 8 avril 2012
    3 réponses
  • HEEEELP!!! Résolu

Je suis débutante en programmation et je suis appelée à créer et gérer une BD à l'aide des interfaces graphiques en VB.net j'ai déjà crée ma base et ...

mahaaham | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 8 avril 2012
    5 réponses