Les discussions

Gestion de transport routiers

salut à tous je suis étudiant en informatique de gestion je soutien cet année je veux de l'aide sur les tables en gestion de transport merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jack

Afficher une page web dans un form via un label

Bonjour, voila j'ai cherché un peu sur le web mais je ne trouve pas de solution donc je me permet de vous soumettre mon problème : J'ai un programm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Poulpy87

Erreur général odbc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème conçernant une requête MSQUERY. Le fichier concerné est de grosse taille ==> 62Mo Je pense que le pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
casy

Problème avec access

Bonjour à tous, Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit. Voilà, j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chlo87

Convertir vb en vc

Bonjour,  j'ai visual 2008 et j'aimerais pouvoir passer d'un programme en vb à un autre en C est ce que c'est possible si oui comment? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
BruNews

Api pour la mémoire ram ?

Bonjour à tous, Je recherche un API ou une fonction qui me permaittrais d'obtenir la capacitée en memoire ram du pc de l'utilisateur, la ram dispon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alihome

Langue arabe et textbox

 Résolu

salut j'ai un probleme avec la langue arabe et le textbox : lorsque je veux ecrire un une lettre arabe entre deux chiffre avec des tiri (exemple :...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jamal11

Creer un systeme d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir en quel language ce programme un os ? Ou puis je trouver des tutoriaux ou des livres sur ce sujet (j'ai deja cherché dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bobtipitt

Outil efficace de réparation d'une base de données access

Bonjour, De temps à autre et vu que j'ai développé une application utilisant ACCESS 97, il arrive que cette dernière soit tellement corrompu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Interface vb

slt, qlqn peux me proposer comment je px améliorer les interfaces d'une aaplication en vb.net

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
imedgamra

Barre de chargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un programme permettant d'afficher un bargraph montrant l'évolution du chargement et du traitement de mes données Pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Recup de la valeur d'une cellule

C'est encore moi. J'ai un DataGrid rempli Pour récuperer la valeur d'une cellule, je fais : NomGrille.Columns(0).text Je recupère ains...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
sppirite

Erreur d'ouverture db access

 Résolu

Bonjour tout le monde :-) Sur un poste utilisateur j'ai une base Access que je ne peux ouvrir... J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Centré la valuer d'une cellule via vb6

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour centré le texte d'une cellule excel via VB6 J'ai essayé cela mais VB n'en veux pas : Feuille.Cells.hor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
wyzern

Centrer un texte dans une cellule excel via vb6

 Résolu

Bonjour , Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6 J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas :            ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
wyzern

Formule pour recharger un programme

 Résolu

Slt tout le monde, J'ai créé dans le cadre de ma prépa un monopoly en vb, il marche parfaitement sauf qu'il me faudrait une formule pour recharger to...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
samuss

Comment fermer excel sans enregistrer.

 Résolu

Bonjour, je désire via VB6 fermer un classeur excel mais sans l'enregistrer. Si j'utilise la fonction Classeur.close j'ai toujours le message d'alert...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
wyzern

Zone de texte

bonjour, si quelqu'un  pout m'aider pour résoler mon problem e  comment faire pour qu' un zone de texte  n'accepte que les chiffres monitaire et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Save a list box with the open dialog

Bonjour chui newbie comme one dis, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me filer un code pour enregistrer le contenu de ma ListBox dans un .text ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Filter

 Résolu

Salut je voudrais bien en savoir plus sur le VB6

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zaatout

Probleme d'instalation erreur 91

salut a tous je suis pas nouveau ds la vb6 mais a chaque fois je suis surpris par ces phenomenes; j'ai crée une application vb qui utilise une base a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
toutou22

Excel reference circulaire

Hello à tous, je travaille en windows excel 2007, et ai un problème de référence circulaire: j'ai des tableaux financiers mais au bout du compte, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Requête vb avec asc ou desc

Bonjour, J'ai une requête que je souhaiterais classer en ordre décroissant. Mais ce n'est pas accepté. Où est le problème et surtout quelles est la...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Mdi

bonsoir, si vous quelqu'in peut m'aider j'ai un probleme pour gerer trois forms  - menu generale - liste des factures - saisie de facture 1-co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Connexion

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter par exemple: "un label" à deux ordinateurs merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ratonlenoir

Petit programme word

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit programme en VBA sur Word, mais je n'ai aucune idée de comment ca fonctionne (je connais un peu sur Excel). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jack

Concatener classeurs excel ouvert

Debutant...pour de vrai !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
MPi

Doublons

Bonjour, J'aimerais faire la macro suivante : Selection de  2 feuilles via une combobox Puis à l'aide de la selection on va se positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
MPi

Deploiement application sur serveur partagé strategie de securite

bonjour a tous, J'ai conçu une appli sur un serveur, que je veux mettre a disposition de toute l'entreprise. Je place donc dans un dossier partagé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ankou22

Aide

 Résolu

je suis entrain de traiter une application de championnat de foot (ado.net/dase de donnees sql server )et jai besoin d'aide.svp. merci. 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ghuysmans99

Maskedbox en majuscule

 Résolu

Salut ! Je cherche a mettre en majuscule le texte que je met dans mon MaskEdBox. J'ai essayé ce code là : Private SubMaskEdBox1_Change() MaskEd...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Sinsitrus

Ouvrir dossier

 Résolu

J'ai créer un bouton parcourir et je voudrais que lorsqu'on appuit sur un autre bouton on choisise d'ouvrir le dossier ou pas.

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Madnesswarior

Question rs232

Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans le développement d'un programme de comptage de voitures de Circuit 24 (ou dit également Slot-Racing)....

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
syxe_mpl

Doublons bis

Bonjour, J'aimerais faire la macro suivante : Selection de  2 feuilles via une combobox Puis à l'aide de la selection on va se positionner su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmfmarques

Comment utiliser la fonction undoaction en vba sous excel ?

Bonjour à tous, Je vous soumet un petit problème surement très simple pour vous. J'ai besoin de créer une macro sous excel qui va:  1 - Sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmfmarques

Fonction 'si'

 Résolu

Bonjour, je vais pose une question bête, mais bon... voilà, j'ai deux listbox, lorsque je doubleclique dans la premiere, cela transfère les donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmfmarques

Vb

BOnjour à tous!! Voilà j'ai un classuer excel avec 3 feuilles les trois se presentent de la facon suivante (colonne) code | cout1 | cout2 | c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
niko168b

Vba:vb:exel

bonjour J'aimerais bien passer mes nobles sentiments de respect envers tous les membres de CodeS-SourceS je suis un débutant VBA/VB , je demande s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
JM247L

Certains caractères en gras dans un contôle label

Bonjour, Je cherche à modifier la mise en forme de certains caractères dans un controle label, mettre en gras un mot et laisser le reste en standar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Chris25

Un bout de code pour correction

Private Sub prog_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles prog.Click         ProgressBar1.Visible = True         ms...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sar1967

Double quote csv

 Résolu

Hello tous, je galère: j' ai fichier csv extrait de ma base access qui contient les doubles quotes pour les champs nonn vide, je l'ouvre sous excel ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ckimoi

Dimensionner image dans un datareport

Bonjour à tous, comme je n'ai pas trouvé de réponses... je pose ma question Je veuz mettre une image(scannée aux dimensions de 10cm X 14cm) dans un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gbillerty

Macro lente

Bonjour à tous, J'ai réalisé une macro simple qui permet de venir chercher des données dans un onglet et de venir les coller dans un autre onglet. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gregou9

Au secours parametres de l'application

Bonjours à tous, Voilà, j'utilise pour la première fois les parametres d'application de vs. lors des test tout est bon, mais une fois que je publie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NHenry

Complèter une chaine

 Résolu

J'ai un programme client serveur, mais le serveur est sur linux, lorsque j'envoie deux messages j'ai le tout collé ensemble car mon serveur traite des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zen69

Concatener classeurs excel ouverts

Debutant...pour de vrai !

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
JM247L

Vb6 ou vb2005 ou vb.net

Salut les amis, Je suis pas un programmeur de nature, mais je suis habitué à utiliser VB6 qui m'aide bien à réaliser mes buts dans la création des me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
GBadry

S.o.s. script supprimant les lignes d'un texte selon des droit incohérents sur l

 Résolu

Bonjour à tous et à toute... J'ai un petit problème dans ma plantation. Je dois faire un script supprimant les lignes d'un texte selon des droit inc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sabyann

Lien entre image et listbox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! mon projet commence à prendre forme, merci à tous pour l'aide que vous m'apportez! voici mon problème de ce jour! j...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Fabian123

Problème de réferencement "outlook 9.0 .."

Bonjour ! Je désirerai utiliser certaines fonctionalités d'Outlook, afin d'envoyer des pièces jointes. J'ai regardé certaines sources sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nagstef
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous