Bonsoir, en VBA avec Excel j'ai un bouton pour éliminer (cacher) des lignes dans un formulaire. Après avoir imprimé ce formulaire (Application.Dialogs...
Bonjour , J'essaie de lire un fichier txt de la forme suivante: 5.0000000E+00 .0000000E+00 2.5000000E+01 -5.0000000E+00 .0000000E+00 2.500...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un userform avec une liste dérourante et suivant les élém...
Bonjour à tout le monde de VBFrance ! J'aurai besoin d'un coup de main ! Environnement VB6. J'ai un formulaire qui comprend les champs suivants ...
salut tout le monde, J'aimerais beaucoup votre aide sur une macro pour faire la somme conditionnelle Mon problème est le suivant feuill...
Voila mon probleme, j'ai une apli sur un pc et un pic16f628. Je dois transmettre des données depuis un pc vers ce pic , le pc par exemple envoie une ...
Bonjour, Je débute et je bute,... sur de la syntaxe j'ai une fonction que j'ai défini du type : mafonction (var1, var2, var3) cette fonction m'e...
Bonjour à tous... Je dois faire un programme qui interroge une base de donnée. Je dois être capable de faire afficher certaines tuple de la BD class...
Bonjour tout le monde il ya qlq jours que j'ai trouvé un ietit logiciel sur ce site même mais pour le telecharger il est exigé yn enregistrement a...
Bonjour, j'ai ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click IfNot TextBo...
salut tout le monde je veux realiser la base donne gestion commande voila les table que j'ai **client **commande **categorie_client **produit *...
bonjour, mon pb : je voudrai que dans un texbox lors d'un setfocus le texte dejas present se "selectionne " pour que les caracteres saisie rempl...
Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparem...
y a t'il un moyen de récupérer le code SQL d'une view(query) SQL Server. Par exemple: Si on ouvre une db access qui contient un query, on peut s...
pourrais avoir des infos concernant les cursors .surtout la difference entre un curseur cote client et cote serveur.et peut des cours sur ado + vb6 de...
Benoit Stéphane bonjour, Après avoir empaqueté mon projet, je fais un essai d'installation. L’installation ne marche pas : dans le journal apparaît ...
Hello, Bon j'utilise un StreamReader pour lire du texte dans un fichier txt, mais comment faire pour qu'il prenne en compte les accents et caracter...
:-p BEN 51 :-p Salut voilà mon problème je travaille sur appli VBA et je souhaiterais pouvoir annuler le mouvement de la mollette de la souris ,...
Bonjour, je suis en train de créer un mini lecteur audio. j'arrive bien à lire les tags mais maintenant je cherche à trouver la durée de ma chanson...
bonjour voila je debute en Visual Basic le petit programme en dessus est censé déssiner un trait dans un panel_paint seulement le compilateur m'affich...
Bonjour à tous, Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte...
Bonjour, lire et modifier en VB l'information "ID de l'image" d'un fichier jpg Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon application au démarage de windows. Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on tente d'ouvrir un dossier quelconque plutot que de l'ouvrir mon application apparaisse. Merci d'avance.
salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, ...
salut à tous je suis étudiant en informatique de gestion je soutien cet année je veux de l'aide sur les tables en gestion de transport merci
Bonjour, voila j'ai cherché un peu sur le web mais je ne trouve pas de solution donc je me permet de vous soumettre mon problème : J'ai un programm...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème conçernant une requête MSQUERY. Le fichier concerné est de grosse taille ==> 62Mo Je pense que le pr...
Bonjour à tous, Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit. Voilà, j'ai un problème...
Bonjour, j'ai visual 2008 et j'aimerais pouvoir passer d'un programme en vb à un autre en C est ce que c'est possible si oui comment? Merci d'avanc...
Bonjour à tous, Je recherche un API ou une fonction qui me permaittrais d'obtenir la capacitée en memoire ram du pc de l'utilisateur, la ram dispon...
salut j'ai un probleme avec la langue arabe et le textbox : lorsque je veux ecrire un une lettre arabe entre deux chiffre avec des tiri (exemple :...
Bonjour, je voudrais savoir en quel language ce programme un os ? Ou puis je trouver des tutoriaux ou des livres sur ce sujet (j'ai deja cherché dans...
Bonjour, De temps à autre et vu que j'ai développé une application utilisant ACCESS 97, il arrive que cette dernière soit tellement corrompu qu'il ...
slt, qlqn peux me proposer comment je px améliorer les interfaces d'une aaplication en vb.net
Bonjour, Quelqu'un aurait il un programme permettant d'afficher un bargraph montrant l'évolution du chargement et du traitement de mes données Pou...
C'est encore moi. J'ai un DataGrid rempli Pour récuperer la valeur d'une cellule, je fais : NomGrille.Columns(0).text Je recupère ains...
Bonjour tout le monde :-) Sur un poste utilisateur j'ai une base Access que je ne peux ouvrir... J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : "Le ...
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour centré le texte d'une cellule excel via VB6 J'ai essayé cela mais VB n'en veux pas : Feuille.Cells.hor...
Bonjour , Je désirer centrer toutes mes celulles de ma feuille excel via une commande VB6 J'ai essayé ceci mais VB ne l'accepte pas : ...
Slt tout le monde, J'ai créé dans le cadre de ma prépa un monopoly en vb, il marche parfaitement sauf qu'il me faudrait une formule pour recharger to...
Bonjour, je désire via VB6 fermer un classeur excel mais sans l'enregistrer. Si j'utilise la fonction Classeur.close j'ai toujours le message d'alert...
bonjour, si quelqu'un pout m'aider pour résoler mon problem e comment faire pour qu' un zone de texte n'accepte que les chiffres monitaire et m...
Bonjour chui newbie comme one dis, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me filer un code pour enregistrer le contenu de ma ListBox dans un .text ...
salut a tous je suis pas nouveau ds la vb6 mais a chaque fois je suis surpris par ces phenomenes; j'ai crée une application vb qui utilise une base a...
Hello à tous, je travaille en windows excel 2007, et ai un problème de référence circulaire: j'ai des tableaux financiers mais au bout du compte, je ...
Bonjour, J'ai une requête que je souhaiterais classer en ordre décroissant. Mais ce n'est pas accepté. Où est le problème et surtout quelles est la...
bonsoir, si vous quelqu'in peut m'aider j'ai un probleme pour gerer trois forms - menu generale - liste des factures - saisie de facture 1-co...