Les discussions

Pb carte memoire

bonjour, C mounir mon probleme est comme suivant : j un appareil photos ds laquelle est inséree une carte memoire.qd je connecte mon appareil au PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Pb vba excel fonction cells help svp

 Résolu

Bonjour, Please Help Voila, j'ai un  problème avec la variable vligne, en effet, j'ai une erreur à la ligne Cells(vligne,1).select, je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Résolution ecran

Salut a tous J'ai fouillé un peu partout ici pour trouver ce que je cherche mais en fait voilà, je voudrais qu'au lancement de mon appli, je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scottmat

Vb.net ado requête sql qui ne fonctionne pas...

Salut... J'ai encore un problème avec une Requête SQL... J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL... Ok j'ai un textbox ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Vb.net table acces dans un combobox

Salut è tous... Je cherche à savoir s'il est possbile de mettre un table Access (table qui ne contient qu'une colonne) dans un ComboBox Si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
billoutre

Problème de select case

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'essaie de faire un test de select case sur mon application mais ça ne marche pas, voici donc le code en question Private Su...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
CrazyCow007

Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgresql ?

Salut ! Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgreSQL ou une base tout court :question) merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zaki72

Gestion de l'attente du chargement d'un formulaire

Bonjour, Voila mon probleme : Je realise actuellement une application en VB.NET pour une entreprise et je rencontre un probleme. Voila au chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Renfield

Pb vba avec fonction find (erreur 1004) help

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec la fonction find (je suis avec excel 2002 sp3), je vous explique : Voici mon programme : Public vcher...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Modification ado

Bonjour. J'aurais encore une fois besoin de votre aide. J'accède actuellement à une base de données grace à le méthode ADO. Le problème que je renco...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pulpul74

Faire un programme qui lance un exe si celui ci est eteint.

Bonjour. Je suis actuellement en train de mettre en place les serveurs de mon jeu et j'aimerai savoir si il était possible de faire un programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Transfert de fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour que les internautes seurfant sur mon site puissent ajouter un fichier zip ( comme sur ce site) à mon serveur ftp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
emnabenslim

Cloner une structure de données dynamiquement sans les format de chaine. possibl

Bonjour ,     Je fait actuellement de grosse modification dans un programme. Pour cela j'ai crée des classes. Dans ce programme sont déclarer des typ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Polack77

Connection a une base de donne situé a un autre ordinateur protégé par une motde

je veux bien espliquer mon probleme : ma connection est la suivante :cnx.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Dbq=" \\ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Connection sans passer par favoris réseau

salut tout le monde, comment faire pour connecter a une bd instalé dans un autre ordinateur (meme reseaux) sans connetre le motdepasse de cette ordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Message box ; affichage

 Résolu

bonjour a tous , voila j' ai plusieur question ! Question 1 : comment afficher une message box avec un icone exclamation mais avec 3 boutton...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pierricko3

Port séries réception binaire

J'ai besoin de traduire une réception binaire sur un port série. Juqu'à présent je recevais des chaines caractères que j'exploitais sans problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Client serveur

Bonjour, J'ai parcouru le web entier pour trouver un client serveur SIMPLE pour echanger du texte sur le net, et tous les programmes fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Ecrire sur mshflexgrid en langue arabe

Comment rendre l'objet MSHFLEXGRID affiche la Langue arabe? J'ai essayé "grid.font.name="arabic transparent", mais inutile. Veuillez m'aider S.V.P.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
code_vb_source

C'est quoi " split " + recherche dans un fichier

Bonjour  mon probleme est trop long, mais, bon je veux apprendre merci d'avance Mon premier probleme est le suvant : * c'est quoi la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jrivet

Transfert listbox vers une feuille excel

Bonjour, j'ai une listbox de deux colonnes dont je souhaite transférer le contenu sur la feuil3 de mon classeur. Etant donné qu'il y aura plusie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Fabian123

Combobox

Salut à tous ! J'ai une base de donnée Acces avec une table client NumClient | NomClient Je voudrais depuis mon combo box afficher les deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bricoyeye

Reduire une application dans la barre de notification ?

Bonjour ; Je crois que le titre peut vous donner une idée de mon problème :s en fait je suis un débutan & j'aimerais bien savoir le code afin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scottmat

Demande

 Résolu

Salue! je suis meftah Tayeb 28.12.1986, Saida, Algérie je suis Un Aveugle! Devloppeur: Visual Basic6.0 Et Je veux Passer à Microsoft VB Et C#....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VPNVB

Aide sur une macro

Bonjour Voici une macro que j'ai créer avec le peu de connaissance que j'ai mais lors de l'éxécution l'erreur suivante apparaît Erreur d'éxécution 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bouf

Affichage liste déroulante

Salut pour tout le monde; je travaille avec VB6.0 j'utilise ADO data control pour la connexion entre l'interface et la base de données mon but est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bouf

Classes ftp pour vb 2003 compatible framework 1.1

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela fait des années que je suis assidûment les sites et forum code s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Hyperion

Detection du poid d'un objet a partir d une balance

salut tout le monde(A laid) voila je suis entrein de developper une aplication de gestion d une bijouterie avec vs 2003 est j ai besoin de savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zen69

Problème avec une crystal report parametré

Bonjour, Mon problème c'est que je veus faire un test sur une colonne et je veus le mettre dans une crystal report, le problème est là j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zen69

Richtextbox et taille de police

Bonjour à tous J'ai dans un programme une richtextbox (sans multiline) et je souhaite changer la taille de la police en fonction du texte. Tout mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khazimir

Gestion des doublons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire la macro suivante : Selection de  2 feuilles via une combobox Puis à l'aide de la selection on va se positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
freshyback

Activation formulaire

Salut, Comment peut-on activer un formulaire par un raccourci clavier type F2 quand une autre apli est active merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MANURELAIS

Enregistrer les modifications d'un datagridview dans la base sql (dataset)

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les modifications que je fais dans une table (datagidview) étant lié a un dataset (ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
casy

Aide userform gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un programme de gestion des stocks, tout fonctionne parfaitement bien, mais je souhaite le perfectionner. Pour l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
PCPT

Utilisation de checkedlistebox

 Résolu

comment je peux ajouter le contenue d(une checkedlistebox svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zen69

Installtion du mysql et detection de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai bien appris des diffrentes sources sur VB6 et MySQL et je remercie tous les contributeurs qui ont déposé des sources et des comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
PCPT

Connexion sql serveur en vb2005

 Résolu

Souci de connexion à SQL serveur (la version Express je ne sais pas si cela change quelque chose) mais je ne pense pas que ce soit lié au code: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
l0r3nz1

Checkbox dans une boucle for

 Résolu

Bonsoir, ma question est la suivante. Comment faire pour créer un certains nombre de checkbox ? Par exemple: for i as integer = 1 to 4    c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
NHenry

Envoi trame multiple rs232 port serie

bonjour, je communique avec une carte microprogrammé CEPR et je doit lui envoyer plusieur trame d'une centaine d'octets chacune consecutives. voici ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jerome57440

Transfert donnees

 Résolu

Bonjour J'ai une table access qui contient des donnees (nom,prenom,date n, adresse .. ) je dois importe des donnees mensuellement sur cette table...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Le newbie

Probleme developpement application

 Résolu

je cherche actuellement a developper une application qui se deroulerait en tache de fond, c'est à dire que je voudrais avoir une icone dans la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bettty

Lien entre textbox et listbox via touche enter

 Bonjour, voici la situation: j'ai une feuille excel de trois colonnes: colonne A : reférences d'articles (par exemple : 1111, 2222, 3333...) Col...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dimitriusai

Sql et vd ds access

bonjour à tous PLEASE.... quelqu'un pourrait-il m'aider svp? voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici F...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Exploreur

Mode plein ecran

J'aimerais que quand mon programme demarrer il soit en mode plein ecran (je veux pas voir la barre de titre ou le menu demarrer) comme dans les jeux.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
amirjemal

[debutant] récupèrer tout les liens d'une page web

Bonjour tout le monde Je me suis remis au VB et je cherche a faire moi-même un parser de page html mais je ne connais pas les fonctions pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Renfield

Tri données texte

Bonjour à tous ! J'essaie  de créer un utilitaire de fichiers d'archives. Les archives sont saisies pour l'instant sur WORD avec, pour chaque ligne,...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
malibu84

Développement d'application de gestion de données sous vb 6 et sql server 2000,

je veux des exmemples d'application vb 6 avec sql server. comment appeler des prcedures stockee dans du code vb par exemple merci de vos contributio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Le newbie

Aide gestion de stock

 Résolu

Bonjour à tous, Je réitère ma question, Pour commencer, merci pour les conseils afin d'alléger mon code, je m'y penche au plus vite. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gad311081

Combobox + evènement

Je voudrais utiliser un ComboBox de manière à ce que quand on clique dessus (sur la petite flèche vers le bas), un calendrier s'affiche. (comme dans W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
issam20008

Probleme matriule

j'ai un probleme! je  veux creer des numeros  matricule des agents automatiquement selon le modele suivant: - un chiffre identifiant le service de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
NHenry
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous