Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 41151 - 41200 sur un total d'environ 124 000
  • fichier.txt Résolu

comment faire le contenu d'un fichier.txt dans une base de données la table de base données comporte 12 colone ça veut dire que les colones dans fic...

smernouf | VB.NET | Dernière réponse : smernouf 1 avril 2008
    2 réponses
  • VB et gestion des noms excel

Bonjour,     Un problême se pose à moi:  je souhaite créer une macro dans laquelle je fais référence à des plages ou valeurs auxquelles j'ai attrib...

cs_droog | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 1 avril 2008
    1 réponse
  • creation de table en sql Résolu

Bonjour, je travaille dans access 2003 et je tente de faire une requete creation de table en sql. J'ai la syntaxe tirée d'un bourquin sql  mais quan...

chaudier37 | VB.NET | Dernière réponse : chaudier37 1 avril 2008
    3 réponses
  • roulette

Qlq' 1 saurait comment on fait pour que vb6 (éditeur) puisse scroller dans le code avec la roulette de la souris ? C super lourd merci

sylverspoon | Visual Basic | Dernière réponse : Apolinaire 1 avril 2008
    7 réponses
  • ajouter une quantité sur un produit dans une table

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une aide ou d'un conseil ! Voila j'ai crée une petit BD avec access 2000 et c'est ma premiere en plus , elle sert à...

web35 | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 1 avril 2008
    8 réponses
  • rechercher un fichier excel en vba Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis de compréhension. en fait sur internet j'ai cherché comment faire pour récupérer un fichier excel, dans un dos...

audreyOM | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 1 avril 2008
    10 réponses
  • Obtenir information serveur avec IP

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port. Je tiens...

alihome | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 1 avril 2008
    1 réponse
  • VB.Net Recherche dans un Tableau Résolu

Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alor...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : alosamoelle 1 avril 2008
    1 réponse
  • POur les purs de vb

je n'arrive pas à faire un jouer un mp3 merci de rectifier l'erreur du code source pour jouer le mp3 écrit sur le site et de me dire la rectification ...

bashune | Visual Basic | Dernière réponse : Octave32 1 avril 2008
    2 réponses
  • Restreindre caractère textbox Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais restreindre une textbox à seulement 2 caractere ET aux chiffres. J'ai trouver ce code pour...

alihome | VB.NET | Dernière réponse : alihome 1 avril 2008
    4 réponses
  • un problème de compatibilté

Bonjour, je suis débutant en VBA ici dans ma table j'ai un num devis en numérique, et je veux récupérer ce qu'il y a dans un combo FormDevis.DataCo...

halal90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EBArtSoft 1 avril 2008
    1 réponse
  • aidez d'urgence

salut a tous!!! je susi un debutant et jutilise vb 2005 pour attaquer ma base en foxpro. je veux ajouter des éléments dans un formulaire mais quand j...

papaand1 | VB.NET | Dernière réponse : snak27 1 avril 2008
    1 réponse
  • Acquisition + Traitement image + Reconnaissance chiffres : Projet acquisition do Fermé

Salut à tous, Ayant un projet de developpement d'application sous VB6 voir VB.NET (si plus simple à réaliser) nécessitant des compétences en progr...

fmxstyle | VB.NET | Dernière réponse : EBArtSoft 1 avril 2008
    1 réponse
  • Composant acquisition & traitement image gratuit + méthode reconnaissance chiffr Fermé

Salut à tous, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas pointé sur ce forum et pour cause je suis developpeur Powerbuilder depuis pres de 3 ans m...

fmxstyle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : EBArtSoft 1 avril 2008
    1 réponse
  • Generer un liste de fichier

Bonjour a tous, Je vous avoue je suis un grand debutant: Je vous expose mon probleme, J'ai un dossier "general" contenant des sous-dossier "1" ...

BLRGinofr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 1 avril 2008
    2 réponses
  • Noeud dans un treeview Résolu

alias666, ---- Voir le profil public, ---- Envoyer un message privé à alias666, ---- Trouver plus de messages par alias666 ...

alias666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alias666 1 avril 2008
    2 réponses
  • bisecstile & co Résolu

Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programeuzes, Je travail actuellement sur une tchote horloge et je la regle de maniere a ne pas pouvoir y e...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 1 avril 2008
    3 réponses
  • Faire une recherche dans un Byte() Résolu

Bonjour, J'ai une varriable de type Byte(). Je voudrais faire une recherche d'un mots qui serait présent au format Unicode mais sans faire une conver...

narfight | VB.NET | Dernière réponse : narfight 1 avril 2008
    4 réponses
  • vb et access

Bonjour... j suis debutant en VB.et j utilise le VB 6.0...j suis entrai de faire une petite application....et j ai une base access..et j arrive a aff...

cs_layendoye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : layendoye 1 avril 2008
    4 réponses
  • office 2007 Résolu

Bonjour, quelqu'un  peut il me dire s'il existe une solution concernant l'activation d office 2007, quant on n'a pas le numéro de clef, y a t-il u...

cansyl1430 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 avril 2008
    3 réponses
  • Datareport et somme

j'ai un datareport basé sur une commande père -fille et j'aimerai faire la somme d'un des champs de ma commande fille en utilisant le contrôle RptFunc...

gva | Visual Basic | Dernière réponse : arsene59 1 avril 2008
    1 réponse
  • Form transparente

Salut ! J'ai un soucis et je n'ai trouvé aucune aide sur le forum que quelques exemples brut qui n'enseignent pas trop. En fait j'ai cette image...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 1 avril 2008
    5 réponses
  • envoie de mails à tous les utilisateurs d'active directory dont le mot de passe Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis. On me demande de créer un programme sous Excel permettant à l'aide d'un bouton mais aussi d'une variab...

lange521 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lange521 1 avril 2008
    26 réponses
  • Demande d'aide SQL

Bonjour, j'ai un petit soucis :   je débute en SQL et j'ai besoin d'aide sur le sujet suivant.   J...

cs_seb972 | VB.NET | Dernière réponse : alias666 1 avril 2008
    4 réponses
  • Creation d'un fichier sans vbcrlf à la place des vbcr Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J' utilise le code suivant pour écrire une chaine de caractère qui comporte un ou plusieurs vbcr dans un fichier....

cs_Vasavoir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Vasavoir 1 avril 2008
    3 réponses
  • passage de variable Résolu

bonjour ami(e)s programeurs et programmeuzes, J'aimerai pouvoir passer une variable d'une fonction a une autre, mon programme ressemble en résumé a...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dimitriusai 1 avril 2008
    9 réponses
  • Envoi résultat requete Access dans Excel Résolu

Voila j'ai une base composée de 65 champs sur laquelle je doi effectuer quelques opérations. A savoir les coûts en 2007 par pays, les coûts en 2007 pa...

cs_bluntz54 | VB.NET | Dernière réponse : bluntz54 1 avril 2008
    2 réponses
  • MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main

Bonjour, j'ai des fichiers de données qui ont la même forme et je souhaite faire et éxéctuer une macro VB afin de gagner du temps j'ai le princip...

Minikisscool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Minikisscool 1 avril 2008
    3 réponses
  • aide

bonjour je ss un etudiant et je develloppe une application de gestion d'emploi de temps en vb.net 2005 et je reconnais un petit probleme je veut a...

ragadasimo | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 1 avril 2008
    2 réponses
  • La température dans mon aplication

Bonjour, j'aimerais être capable d'utiliser la température d'un site de météo http://www.meteomedia.com/ pour la ville de Granby. Car j'aimerais la fa...

cs_Mathieu666 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 1 avril 2008
    1 réponse
  • Convertir un formulaire en image.

Bonjour à tous, je code depuis peu à l'aide du logiciel vb express de Windows et je cherche à transformer un formulaire en image de facon à éviter à ...

cs_ninipoule | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 1 avril 2008
    3 réponses
  • "Lier "deux ListBox en VB6 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a "lier deux ListBox". Je m explique. J ai pour l instant deux listbox avec le meme nombre de valeurs. J aimerais que ...

cs_Gegeleblond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gegeleblond 31 mars 2008
    9 réponses
  • msdn en français

Bonjour Je possède VB6.0 Edition Entreprise, et je recherche l'aide MSDN en Français. Faite moi SVP une proposition par E.mail Nature20@oreka.com ...

nature20 | Visual Basic | Dernière réponse : king_simo 31 mars 2008
    4 réponses
  • Limite temps d'utilisation

Bonjour a Tous, J ai un fichier excel partagé par bcp d'utilisateur et j aimerais limité le temps de présence sur ce fichier. Trop d'utilisateur...

Tchecky | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 31 mars 2008
    2 réponses
  • aidez moi

slt tous le monde j'ai un probleme.j'ai fais un stage et il sont demandé de réalisée une application de gestion personnel et je me suis bloqué.si qlq'...

cs_minoucha05 | VB.NET | Dernière réponse : minoucha05 31 mars 2008
    3 réponses
  • Comment ouvrir un fichier sur un disque partage ( Visual Basic 6.0 )

Bonjour , J'ai un programme Visual Basic ( 6.0 ) qui ouvre un fichier excel dans le repertoire courant a l'aide de l'instruction suivante : ...

cs_micron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 mars 2008
    1 réponse
  • problème !! Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avecce programme on me dit dépassement de capacité ! pouvez vous medire purquoi merci Dim n As Double n = 1 'ligne ...

apex77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 31 mars 2008
    15 réponses
  • transposer une formule excel en vba? Résolu

Bonjour! voilà, j'ai une formule dans mon fichier excel (elle me permet de faire une moyenne) ma question est-il possible de la retranscrire en ...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 31 mars 2008
    7 réponses
  • Plusieurs pb à la fois...Timer, Form... Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gros fichier (> 4000 lignes x 30 col). Je récupère les valeurs des champs que je mets à ma sauce; p...

Alain92110 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Alain92110 31 mars 2008
    3 réponses
  • crystal report

salut les amies je voudrais savoir si on peut travailler avec des procedure en crystal report ,sil ya d'un exemple ou de cours envoyez_les merci ...

jeuxsimple | VB.NET | Dernière réponse : jeuxsimple 31 mars 2008
    3 réponses
  • VB.Net ADO.Net et Excel Connection

Salut J'essais de me créer un appli qui utilise ADO.Net et un fichier EXcel et j'ai certaines difficultées. L'une d'entre elle est la connec...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : casy 31 mars 2008
    3 réponses
  • contrôle date fichier Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je suis en train de déveloper une application pour libérer de l'espace sur le serveur où sont stockés les fichiers...

cs_GorGor33 | VB.NET | Dernière réponse : GorGor33 31 mars 2008
    14 réponses
  • graver un cd

Bonjour a tous! Je voudrais savoir s'il est possible de graver des cd avec visual basic? Si oui comment? merci d'avance de toutes vos réponses préc...

victor110 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : victor110 31 mars 2008
    3 réponses
  • Nero SDK

Bonjour Comment utiliser la librairie Nero SDK, je l'ai télécharger et ensuite? merci d'avance Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le sil...

1 réponse
  • Librairie nero SDK

Salut a tous Comment utiliser la librairie nero sdk je l'ai télécharger et ensuite? Désolé si la question vous paraît bête. Je voudrais faire un pr...

1 réponse
  • Bug affichage

Bonjour Lorsque je lance mon programme pour télécharger un fichier: Private Declare Function URLDownloadToFile Lib "urlmon" Alias "URLDownloadToFi...

1 réponse
  • Création barre d'outils sous VB

Slt, C kel composants à rejouter pr créer une barre d'outils, avec Nouveau, enregistrer, printer.. etc.. ?

cs_shenron | Visual Basic | Dernière réponse : hgamby 31 mars 2008
    1 réponse
  • listView: quel est l'item qui vient d'être clické??

But : dans une listView ( mode detail, avec checkeBox) je dois faire automatiquement la somme de toutes les constantes contenues dans les items dont l...

Ledji37 | VB.NET | Dernière réponse : Ledji37 31 mars 2008
    2 réponses
  • Redimensionner une image sur une feuille mère automatiquement Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon projet VB. Quand je met une image sur ma feuille mère, je voudrai qu'elle se redimensionne automatiquement qua...

cs_kumz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 31 mars 2008
    1 réponse
  • vb 6.0 et php

Bonjour, Est ce que c'est possible de lancer un programme en vb 6 à partir d'un programme en php. Merci d'avance.

sarra_86 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : katiadil 31 mars 2008
    1 réponse