Les discussions

Interface

sil vous plait vous avez aides moi : je peux fais un interface de ma projet et je ne sais pas , 2eme je peux fais un bon decoartion 3D de Label que va...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
NHenry

Créer plusieur bouton automatiquement

 Résolu

je veux créer plusieur bouton automatiquement par un code en fonction de base de donner dé que j'ajoute un element a la base de donner un button sa j...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lazer819

Composant / activex ssh

Bonjour, j'ai besoin de me connecter à un serveur en console pour executer des commandes. Je suis à la recherche pour cela d'un composant qui me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cyberangel02

Action lors d'un clic en dehors du contrôle, sur le form

Bonjour à tous, je fais un projet de simulation de Windows 98 et je voudrais que sur le bureau, lorsqu'on clique sur une icône qu'elle devienne bleue....

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kristof_Koder

Récupérer une requête

Bonjour à tous, Je vais un peu préciser le titre car il ne veut rien dire... Enfaite je souhaiterai Récupérer le résulat d'une requête dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Erreur de mise a jour

bonjour a tous, voila je suis entrain de developper une application de base de données avec VB.NET et Acces, je voudrais ajouter des enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Remplacer texte d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour amis programmeurs et programmeuzes, me revoila pour de nouvelles aventures, aujourd'hui comment remplacer le texte d'un fichier texte en ut...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Exploreur

Probleme de visualisation picturebox

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
minimoi114

Lire un .pdf à partir d'un fichier ressource ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier format .pdf qui a été mis dans le répectoire Ressource dans le code source de mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
NHenry

Brute force

Bonjours a tous, j'aimerais que l'on m'explique les bases pour réalisé un algorithme de 'Brute Force'... Merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
eolias

Enregistrement d'evenement dans un fichier de type texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Au niveau du programme que j'ai créé, je cherche à enregistrer dans un fichier de type texte toutes les actions...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lillith212

Aide sur des algorithmes

Bonjour les gars aider moi je vous prie si quelqu'un peut avoir des sources en Visual Basic sur les algoritmes de Prim ,de Djisktra. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
123698745

Lecture des infos dans un dbgrid

Bonjour, j'ai un dbgrid dans un programme en VB6.0. je voudrais le parcourir: de cette manière tq pas fin alors si dbgrid.col1 =  text3.text al...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
halal90

Nombre stocké sous forme de texte

Bien le rerebonjour (eh oui on se refait pas ^^) Cette fois je copie des valeurs tirées d'un fichier texte dans des cellules dont j'ai au préalable...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Inseré un fichier dans les ressources

    Bonjour, Au même titre que cette fonction extrait des données des ressources : Public Function ExtractDR(FileName As String, RType As String...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Sauvegarder le contenu de la textbox?

Bonjour à toutes et tous, dans mon fichier excel, j'ai placé un bouton qui appelle une userform, dans celle-ci l'utilisateur doit y introduire son ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Exploreur

Apprendre à programmer en vb script et en dhtml

 Résolu

Bonjour le Forum Complétement néophyte, je dois absolument apprendre les bases de la programmation Les langages retenus sont le VB Script et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Plusieurs icons

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec l'insertion de plusieurs icon dans un projet VB.NET 2005 afin d'arriver à les associer a plusieur extensions...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SamirAloui

Vb2008express en français??

 Résolu

Bonjour a toutes et tous! euh... comment dire... je viens de télécharger visualbasic 2008 express... en anglais!!!! avant de recommencer le telech...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Fabian123

Changer le titre de l'application

  Bonjour, Je souhaite modifier le titre d'une application dont je ne connais que le nom. (Ajout d'info avant impression..) Etant en vbscript, j'é...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Renfield

Procédure navigatebuttons et call maj_barreetat

 Résolu

Quel est la réference de VB6 à utiliser lorsqu'on appelle la procédure navigateButtons et Call MAJ_BarreEtat?

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jrivet

Requete select distinct en wmi

Bonjour j'ai besoin d'aide pour modifier une requete wmi voici ma requete : document.writeln "\"         Set objWMIService = GetObject(\"winmgm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Casdale

Convertion de fichier

Bonjour, je voudrais crée une interface avec un windows form et deux bouton pour convertir un fichier A en un fichier B par exp:un .html en .xls ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pierricko3

Lecture errone sur le port serie avec mscomm32

Bonjour, Je suis en train d'ecrire un programme pour piloter un titrateur de laboratoire. J'utilise l'activex mscomm32 pour acceder au port serie....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hiefgheni

Équivalent d'une commande c++ en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de cette commande : int id = *reinterpret_cast(bytes + 2); en vb 2005 bytes est un tableau de Byte ... donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jnbrunet

Jouer un .wav

Bonjour, Je cherche le moyen d'associer un son .wav au clic sur un contrôle (dans excel, access...) Application : par exemple un son de "click" est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jack

Creer des bouton automatiqauement par programmation

 Résolu

raf saluta tous les programmeurs un peut fous comme moi voila mon probléme " un autre encore " j'utilise vb.net , et j'ai un bouton sur la form...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lazer819

Création d'un pdf avec vb

Bonjour a tous :clown) je recherche un moyen d'enregistrer un fichier créer avec VB au format PDF. Quelqu'un a une astuce ou une adresse (si p...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ronalred

Fermer un formulaire

 Résolu

bonjour a tout le monde , j'espere ke Vous Bien  =)     Bon Mon problem n'est pas compliquer enfaite il s'agit seulment de connaitre le Code sourc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jawadprison

Importer un fichier csv vers un listview

Salut, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un moyen simple et rapide d'importer les données d'un ficher CSV vers un listview. Merci de vo...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Razor_rws1

Connecter une base de donnée foxpro à vb 2005

salut a tous !!!! voila je suis uj débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voila j'utilise foxpro comme base de donnée. maitenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
casy

Aide userform combobox

Bonjour à tous, Voila, j'ai créer un fichier Excel - Visual Basic de gestion des stocks outils ( Pour tous ce qui concerne les outils coupants de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gad311081

Mise à niveau projet de vb6 à visualstudio 05

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise à niveau Visual Studio 2005 du projet réalisé avec Visual Basic 6.0. A peine enclenchée, l'assist...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
casy

Problème avec un résultat de requête vide

Bonjour à tous, Je développe un peu en vba sous access. Lorsque j'obtiens le résultat d'une requête, il est possible que celui soit nul. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jack

Richtextbox et lien hypertexte

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un lien hypertexte sur un mot inscrit dans une richtextbox; merci pour les réponses jonyjon

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
abdo26

Rich text box - position du curseur (vb .net)

Salut, j'aimerais savoir comment avoir la position (le integer du caractère) ou le curseur est situé présentement dans le rich text box. Et ce dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
abdo26

Invoke et module

Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread. Mon formulaire principal contient un textbox et un b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Anakkin

Feux de circulation en vb 8

SLT TT LE MONDE C  MA PREMIERE PARTICIPATION JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REALISER LE CODE DE FEUX DE CIRCULATION ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Exploreur

Vba access me.show ???

Salut.. Je veux me créé un petit formulaire dans Acces 97 Dans ce formulaire je n'ai que deux textbox avec un bouton J'aimerais qu'au démarage ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MagDix

Conversion code vb en requête sql

Bonjour, J'ai écrit ce petit code vb, mais serait-il possible d'en faire une requête SQL? Ce qui me pose problème, c'est le left() Si on ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Adri86

Pb vb net

j ai cree unfonction qui me retourn 0 ou1 dans une evenement boutton le1 s affecte le load d un autre page if a =1 labet.text = image ok le programm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Cours en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun saurait ou je peux trouver un cours en ligne sur vb.net dans lequel une partie est consacrée au treeview. J'ai beau cherche...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Export datagrid vers excel

J'ai rempli un datagrid avec une requete sql. Je voudrai que lorsque l'on appuies sur un bouton, excel s'ouvre avec sur une feuille les données présen...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nacergha

Adresse ip

 Fermé

Salut a tous . comment recupurer un IP avec VB 6 d'un autre contact par chat

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kakenette

Opération matricielle

 Résolu

Salut à tous,   Voici mon souci, j'ai une matrice 2x2 de type [a11,a12;a21,a22]   et je voudrais qu'elle devienne 3x3 de type [a11,a12,0;a21,a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PCPT

Ouvrir fichier texte dans un onglet

 Résolu

Bien le (re)bonjour amis programmeurs et programmeuzes, j'aimerais pouvoir mettres les données d'un fichier texte dans une feuille de mon classeur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
faucheuse

Mettre l'heure courante dans une appli

 Résolu

Je ne connais absolument rien en programmation mais je débute. J'ai télécharger Visual Basic 2008 et j'aimerais  afficher l'heure et la date  sur  ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nerd24

Multithreading et forms (delegate, class et invoke)

 Résolu

Je vais essayer mon problème de la manière la plus simple ... Mon but est de pouvoir modifier un contrôle TextBox de ma fenêtre principale  à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
NHenry

Probleme avec crystal report 10 pour ouvrir un fichier ****.rtp

 Résolu

Bonjours a tous j'ai un soucis que je n'avais pas avant et je ne sait pas pour cela fonctionne plus????? Code n VB6 et crystal report10 sp5 Mon code...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Lire les caractere d'une cellule excel en vba

 Résolu

Bien le bonjours amis programeurs et programmeuzes Alors voila j'aimerais lire les une cellule d'excel caractère par caractère afin de tester chacu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jrivet
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous