Les discussions

Aide pour creer un serveur mail en vb

je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème d'utilisation de dll

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un problème quand 2 programmes veulent utiliser la même DLL en même temps. Quelqu'un pourrait - il, m'en e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent pb instal d'un package vb6

Je tente d'installer une appli par PWD sur un PC sous Win 98/2 mais j'ai le message suivante : Impossible de lancer le programme d'installation princ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rafrachissement base de registre

Je fais un logiciel qui permet de modifier le fond d'écran automatiquement (je sais il en existe beaucoup) Tout est programmé (clés de registre mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Charger un fichier excel dans une dbgrid

Voila, je choisit un fichier xls à partir d'une common dialog. Je récupére le chemein, le nom du fichier; Ensuite je passe ces paramétres comme à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Planification de tâche windows

Bonjour, Comment ajouter en VB6 une tâche dans le planificateur Windows? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mise a jour d'une vue

lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du type UPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaitre la source d'une base de données.

Bonjour, Est-il possible de connaitre la source d'une base de données (Oracle, Access, SQL...) autrement qu'en demandant au développeur (qui ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Observateur reseau de windows

comment créé un jounal des fichiers ouvert dans l'observateur reseau de windows

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb.net ou vb6

Bonjour a tous, J'ai un grave probleme qui se pose a moi, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je debut le VB depuis une petite semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
casy

Requête, liste et bd access

Bonjour, Je fais une requête reliée à une base de données Access 2000. Je voudrais que lorsqu'un champ (dans mon cas c'est une liste déroulante à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Partage de bdd distante par appli vb

partage de bdd distante par appli vb Hé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vb je voudrais pouvoir ajouter, modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

??? ch algo. de colli. 3d avec 3drm ????

Je cherche un algorythme de collision 3D avec DirectX en mode retained. MERCI D AVANCE !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api qui a un lien avec l'administration de nt

j'entame un projet sur l'administration à distance .je cherche les API qui ont une relations avec l'administration de windows NT merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Commande d'import de données du net à access

Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ajouter controles internets en vb

bonjour, j'aimerai avoir des infos sur l'ajout de controle internet dans un programme vb merci logicave@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Evenements contrôles

 Résolu

Salut, vous savez comment on fait pour afficher dans un listview tous les évenement possèdé par un contrôle que l'utilisateur a séléctionné avec la so...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
veler

Compilation

j'ai creer un programme qui a un moment execute un autre programme cela marche tres bien quand je l'execute sur mon pc mais j'aimerais pouvoir l'exec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Savoir l'adresse web qui est envoyé au modem

Je voudrais que mon programme donne un message lorsqu'une adresse internet est envoyé (par IE ou Netscape et autres) pour empêcher l'accès à un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent !! placement d'un formulaire mdi

Certaines applications (telles que WinAmp) viennent se coller automatiquement sur le bord de l'écran quand on l'approche de celui-ci. Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connaitre le filenumber d'1 fichier txt ouvert par l'utilisateur tres tres urgen

Je voudrais savoir comment connaitre le filenumber d'1 fichier txt que l'on a ouvert. je m'explique avec un petit exemple: on ouvre un fichier nom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment savoir combien de page l'imprimante à sorti (recupérer par mon prog)

Je voudrais savoir comment intercepter les pages que l'on envoye a l'imprimante et les compter pour mettre le tout dans une variable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Data environment

Comprends pas : message d'erreur: "L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé." Pourtant j'ai rien fait de comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Couleur de texte ?

comment recuperer la couleur d'un mot selectionner dans un rich textbox ? en fait sur double clic sur un mot je le selectionne et ouvre un fichier co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Administration nt

J'aimerai administrer un serveur NT via VB : Ajout d'utilisateur au user manager Modification des droits/groupes Modification des permissions des...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Une super imprimante et un job particulier.

J'ai une super imprimante, quatre bacs d'alimentation, trois de sortie, pcl et gl/2. Le super pied, sous dos en tous cas. Le seul problème, sous dos,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb et karaoké (.kar)

Comment jouer un fichier karaoké (.kar) sous VB6 ? (existe-t-il un ocx, dll etc...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Client de chat compatible irc

Bonjour , j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Boites de dialogue communes (fonts)

Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Trouver le texte contenu dans un control edit extérieur à vb

Comment trouver le texte contenu dans un control edit (et non edit-box, donc non-vb) contenu dans une application extérieure ? Ou comment sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 & word(vba?) : transmission de valeur...

Bonjour, jutilise des checkbox dans mon programme VB6(sp4). Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme.. Je veux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mouvement d'un picture box sans timer

salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer ! Merci bien ! Chookoo

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 & word (probleme reference)

Bonjour, jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6. Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et excel 97

J'ai écrit un projet en VB6 qui va créer des tableaux sous Excel 2000 or je dois faire la même chose avec Excel 97. Mon problème est que le seule réf...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Directmedia filtergraph & vb

désolé pour l'english hi, sorry for my english, I'm a french man I'm working on Visual Basic program for multiplexing a AVI with 2 MP3 audio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connection à une base de données

Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB DBEngine.OpenDatabase(Chemin, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fonctions de la toolbar

Qui a déjà utilisé avec succès les fonctions de la MSToolBar : AllowCustomize , RestoreToolBar et SaveToolBar ? Car j'arrive à sauver les info dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb word

Je traite un fichier Word en VB. Je souhaiterais récupérer les SourcePath SourceName ou SourceFullName d'objets Shape contenus dans le document Wo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Enregistrer dans un métafichier

COMMENT ENREGISTRER un traçé écran dans un metafichier (.wmf) ????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Windows media player

Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire ? etat et word !

Salut, J'ai un form où je rentre des commandes, je cliques sur un bouton imprimer, ca ouvre un état en mode apercu et j'imprime... Or j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Extensions

Bonjour, comment faire pour savoir, sous VB, si le PC est configuré pour ne pas voir les extensions de fichiers connus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancer media player en full screen ?

Salut, j'aimerai savoir: -comment lancer Media player en full screen. -connaitre la frequence du processeur -connaitre la quantité de Ram -savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question spéciale pour les profess en controle ! activex????????

j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Partage des ressources processeur dispo !

Bonjour, Voilà, je lance un FilesCopy depuis VB et comme la tache est longue (70 Mo sur un reseau...) J'voudrai afficher une petite annim mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Interdi

Bonjour tout le monde, Je cree une appli en VBA, et je souhaiterais que les utilisateurs ne puissent pas acceder au code. Le simple fait d'appuyer...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Renfield

Datagrid

 Résolu

salut a tous! je voudrais savoir s'il est possible de déclarer un tableau  dynamique a deux dimensions. si oui , comment faire pour afficher son conte...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Wmi, le dé-planter quand il se fige ...

 Résolu

Salut a tous, voila mon problème : J'utilise les WMI pour la configuration du protocole Réseau de mon ordinateur. Pour cella j'ai une fonction S...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
PCPT

Exporter de excel vers access

Bonjour, je suis  debutant sur vb6,  j'ai besoin de votre aide j'ai une spreadsheet excel dans laquelle j'ai trois colonnes de donnees je desire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
MPi

Problème de copie de cellules

Bonjour! J'ai un problème avec des macros apparemment toute simples: Ma permière macro, par l'intermédiaire d'un bouton, copie une plage de cell...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
MPi
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous