Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 36751 - 36800 sur un total d'environ 124 000
  • Liste combinaisons sous VB pour un tableau sur Excel

Bonjour, J'ai un tableau à 5 colonnes. J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes. J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une au...

berounette2002 | VB.NET | Dernière réponse : berounette2002 16 juil. 2008
    2 réponses
  • Regression lineaire d'une droite de l'espace Résolu

Bonjour a tous et a toute, S'il y a de la doc sur ce forum sur la regression lineaire dans le plan, en revanche il n'y a rien (ou alors j'ai mal ch...

marinmarais | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marinmarais 16 juil. 2008
    2 réponses
  • Répondre automatiquement à une fenêtre question (comme voulez vous sauvegarder?)

Bonjour, Je suis sur VB6 et j'ai actuellement un soucis lors de l'execution de ma macro... L'ensemble fonctionne bien sauf que j'ai plusieurs classeu...

zagnolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 16 juil. 2008
    1 réponse
  • communication inter-processus avec fenêtre invisible Résolu

Bonjour, Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans l...

cs_adri85 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 juil. 2008
    6 réponses
  • limitation de boucle

Bonjour , je dois faire une boucle qui doit parcourir un texte de 40000 lignes ,est ce possible? car si je fais for i = 1 to 40000 sa marche pas sa me...

lisco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : renoves 16 juil. 2008
    3 réponses
  • Supprimer un mot ou une balise dans un texte

Bonjour, j'ai un probleme , je fais un projet en vb6 , j'ai un texte qui fais 40000 lignes mais on retrouve plein de saloperies comme des balise et...

lisco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 16 juil. 2008
    2 réponses
  • Probléme avec Dialogue.ShowFont

Bonjour à tous ! Quand je lance Dialogue.ShowFont, j'obtiens une erreur comme quoi aucune police n'est installée sur mon ordi puis un message avec ...

electroremy | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 16 juil. 2008
    4 réponses
  • saut de ligne lors de l'impression Résolu

Bonjour, J'ai un programme VB6 avec lequel je genere un fichier au format txt que je dois imprimer a l'aide d'une imprimante EPSON LQ590 sur des pape...

aakpa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 16 juil. 2008
    6 réponses
  • copie données dans fichier texte

bonjour, je veux coller une colonne de mon fichier excel ds un fichier texte. Ce fichier texte n'existe pas, il faut donc le créer et ensuite co...

Roussetj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 16 juil. 2008
    3 réponses
  • (URGENT)DataEnvironment , connection et conntionstring

salam alikoum j'ai un objet dataenvironnement , j'ai crée une nouvelle connexion dont la propriéte CONNECTIONSTRING= "Provider=SQLOLEDB.1;Integr...

nourwahiba | Visual Basic | Dernière réponse : hadjhenni 16 juil. 2008
    5 réponses
  • enregistrement base de données Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit formulaire qui s'appuie sur une base de données. La base de données est un fichier mdb que j'ai importé. Je travaille don...

jfuck | VB.NET | Dernière réponse : jfuck 16 juil. 2008
    2 réponses
  • pouvoir acceder a la feuille excel pendent qu'une boite de dialogue est ouverte

bonjour, je code actuellement une macro pour le travail, le but de cette macro est de modifier les données d'une feuille excel mais pour faire la mod...

amroth69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MasterCent 16 juil. 2008
    3 réponses
  • connection a mysql

bonsoir à tous. J'ai un grand problème : Comment on fait pour se connecter a une basse de bonne mysql en VB.net. J'ai demander de l'aide a plusieu...

gollum57320 | VB.NET | Dernière réponse : gollum57320 16 juil. 2008
    3 réponses
  • lire un fischier word

Je voudrai lire un fichier word (.doc) avec VB5 et apres faire de recherche de une string dans le meme fichier. Comme je-puis faire Merci en avance...

valesoft | Visual Basic | Dernière réponse : azertyazerty2 16 juil. 2008
    5 réponses
  • Création d'une base de données Access 97 via une requête SQL Résolu

Bonjour à tous, Je crois que tout est dans le titre. Je cherche une requête qui me permettrai de créer un base de donnée sous Access 97. Je code en...

SoundBoy771 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SoundBoy771 16 juil. 2008
    2 réponses
  • VoiceInsert

J'ai un prolème avec ce code, y a t-il un samaritin dans le coin voici le code Code Vb.net Imports VoiceInsert.ComputerFeatures Imports VoiceIn...

Jav1man | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 juil. 2008
    1 réponse
  • indépendance du process Résolu

Bonjour à tous, Question bête : Quand on lance un programme: proces.start("c:\toto.exe"), toto s'exécute indépendamment du programme vb?? elto...

elton360 | VB.NET | Dernière réponse : elton360 16 juil. 2008
    2 réponses
  • Etat avec crystal report

bonjour, j'utilise crysta report pour mes états et j'ai un état qui affiche les informations de la facture d'un client, mais j'aimerais afficher le l...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ngalino 16 juil. 2008
    2 réponses
  • Mot de passe - Access97

Salut, je souhaiterai gerer un mot de passe pour acceder à des formulaires. je ne trouve pas l'objet 'mot de passe'. savez-vous comment je pourrais...

oliv76n | Visual Basic | Dernière réponse : hmproduct 16 juil. 2008
    1 réponse
  • Afficher les fichier qui ont la même taille

Salut les développeurs, je veux créer un petit programme qui cherche les fichiers de 2 dossiers puis affiche les fichiers qui ont la meme taille ( ca ...

VB 2005 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 juil. 2008
    3 réponses
  • [VBA] Macro à écrire en fonction

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Ray95370 | VB.NET | Dernière réponse : Ray95370 16 juil. 2008
    4 réponses
  • problème de synthaxe avec requête Insert into

Bonjour, Je tente de mettre en place une requête d'insertion de données dans la table "Tbl_parametrage_Noind" à partir de données issues de deux ta...

cs_Famas54 | VB.NET | Dernière réponse : Famas54 16 juil. 2008
    3 réponses
  • Double click

Bonjour, voila mon probleme je voudrai créer un logiciel pour faire un double click sur un temps imparti que je peux réglé Mais je ne trouv...

bruno93220 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 juil. 2008
    5 réponses
  • VBA Excel Tri sur plusieurs colonnes

Bonjour a tous. J'ai un probleme sur un fichier Excel avec VBA. J'ai un tableau avec une centaine de lignes Je souhaite effectuer un tri automati...

kennyflorian | VB.NET | Dernière réponse : kennyflorian 16 juil. 2008
    5 réponses
  • Access 2007 et codes postaux internationaux Résolu

Bonjour, j'ai un souci concenrant l'importation de données d'une feuille Excel vers une table sous Access 2007 Je reçois plusieurs factures par moi...

pyb54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pyb54 16 juil. 2008
    6 réponses
  • choix de logiciel pour debuter ???

salut j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c  et pour excuter les codes sources de ce site merci

chahrah | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 16 juil. 2008
    4 réponses
  • Aide pour la realisation de mon application "Gestion d'Ecole" sous VB6 Résolu/Fermé

Slt les copains....vous pouvez me fournir des codes sources VB6 pour realiser une application de Gestion d'Ecole...et surtout la partie consacreé au c...

abdelhaq007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 16 juil. 2008
    13 réponses
  • informations Vidéos

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer les informations sur une vidéo ( Heigth, Width, Frame Rate, Bit rate etc...) sans pour autant ouvrir...

Squall____ | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 16 juil. 2008
    2 réponses
  • debutant avec BD access

Salut à tous, je me lance dans le code avec base de donnée. Ce que je ne sais pas faire pour l'heure c'est de gerer les erreurs: A l'aide de VB2005...

MANURELAIS | VB.NET | Dernière réponse : soukaina19 15 juil. 2008
    2 réponses
  • par quoi debuter?

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

chahrah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chahrah 15 juil. 2008
    3 réponses
  • enregistrer paramètres

Bonjour, Je programme depuis pas mal de temps, mais pas vraiment en VBA, c'est une demande spécifique que l'on m'a faite, et je colle sur un soucis...

Sirkel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sirkel 15 juil. 2008
    3 réponses
  • Workbook_SheetChange et Target.Row Résolu

Bonjour, J'utilise Workbook_SheetChange pour detecter les changements de cellule pour la colonne K (11ème colonne), selon: Code : Privat...

tedtheOrs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 15 juil. 2008
    7 réponses
  • Utilisation du not Résolu

Juste par souci de curiosité (et éventuellement d'optimisation et de facilité de lecture de codes) : Comment Visual Basic traite une instruction du ty...

lpatissier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 15 juil. 2008
    6 réponses
  • cle usb serie

bonjour recuperer le numero de serie de ma clé usb merci

scromania | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 15 juil. 2008
    7 réponses
  • Eviter la redondance dans du code vb a l'aide d'une boucle Résolu

Bonjour, Voici un bout de code de mon programme: Case "6"     text1.Visible = True     Text2.Visible = True     Text3.Visible = True    ...

Stag2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Stag2 15 juil. 2008
    5 réponses
  • D7i et MS query

bonjour, cherche des infos pour des extractions avec MS QUERY. j arrive bien a extraire le champ mais avec des petits problemes. l'extraxtion ne me...

pegou | VB.NET | Dernière réponse : FeuilleMorte 15 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème de datagridview

Bonjour, je débute en vb .net, j'essai de developper une appli sur smart device et je ne trouve pas le datagridview. Je voudrais crée un dat...

cs_efaure | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 15 juil. 2008
    3 réponses
  • Desactivation meesage a l'ouverture de Word

Bonjour a tous, J'ai creer un programme en VB.NET pour cree un document Word 2007 par fusion avec un fichier texte, jusque la rien de compliquer ca...

SeigneurARES | VB.NET | Dernière réponse : Molenn 15 juil. 2008
    4 réponses
  • pb dans le code Résolu

re bonjour j'ai a nouveau un bout de code qui pose problème je ne connais pas la syntaxe exacte... le pb est en rouge je voudrais qu'il ne reste q...

cs_julienb25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 15 juil. 2008
    3 réponses
  • envoyer une requête HTTP avec VB.NET

salut , comment peut-on  envoyer une requête HTTP o serveur avec VB.net? et passer comme paramètres le login et le mot de passe. merci

mainou06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : le_prince_des_ordinateurs 15 juil. 2008
    5 réponses
  • comment tester l'existence d'un processus Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de savoir comment on test si un processus est lancé ou pas, par exemple : firefox.exe Est ce que quelqu'un peut me ven...

elton360 | VB.NET | Dernière réponse : elton360 15 juil. 2008
    5 réponses
  • probème winexec / process Résolu

Bonjour a tous, Quand je lance : winexec("d:\ptc\bin\link.bat -- -p liste_de_reference") Cette commande fonctionne mais pas : process.start("d:\...

elton360 | VB.NET | Dernière réponse : elton360 15 juil. 2008
    11 réponses
  • Erreur 1004 dans macro VBA

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel avec 2 feuilles nommées S25 et Stats_Mono_S25, j'ai les 2 macros suivantes : Sub CountR03B16NCM00Z001() Sh...

cs_fifine70 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fifine70 15 juil. 2008
    5 réponses
  • comment recuperer la valeur d'un parametre sur un pc Résolu

salut à tous, je travaille actuellement  sous vb6 et j'envoi des données sur mon pc cible et je voudrais savoir comment on peut recuperer les v...

sergemou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sergemou 15 juil. 2008
    4 réponses
  • recuperer la liste des serveurs SYBASE Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir récuperer tout les serveur de base de donné présent sur mon réseaux afinde pouvoir les afficher dans une co...

saintnaej | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saintnaej 15 juil. 2008
    1 réponse
  • probleme loadfile dans un textbox avec un .ini Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le loadfile qui semblerait n'ouvrir que des .rtf, or j'ai des fichiers .ini à ouvrir. Quelqu'un pourrait il ...

Genkku | VB.NET | Dernière réponse : Genkku 15 juil. 2008
    2 réponses
  • evaluation/demo

bonjour svp y'a t'il un code que je peut ajouter a mon application afin qu'elle devient demo ? par exemple pour une evaluation de 30 jours puis elle ...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 15 juil. 2008
    3 réponses
  • CallBack : interconnection

Bonjour, J'ai testé plusieurs choses : - plugins - dll Mon soucis est de faire une sorte de mix entre les 2. En fait j'ai une appli princi...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ABF 15 juil. 2008
    4 réponses
  • Shell "net stop mssqlserver" sans confirmation

Salut Tous le monde, j'ai une application qui gère la production d'une usine basé sur SQLSEVER2000 et dévelloper par VB6, dans un module je veux copi...

GURDOUS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Désactiver les MSGBOX !

Bonjour! J'ai crée un petit WebBrowser je souhaiterais qu'il n'affiche aucune message box  lorsque l'on rentre sur un site qui en active une ! Je ne s...

jminter | VB.NET | Dernière réponse : jminter 15 juil. 2008
    7 réponses