Les discussions

Détection intéruption dans programme externe

Bonjour, Je cherche de l’aide sur le sujet suivant : Je lance un fichier html pour obtenir les cours de bourse sur boursorama ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
sacotte

.net fonction lire fichier compact framework

 Résolu

Salut à tous... J'ai du code VB6 que je veux faire fonctionner en .Net (Compact Framework)... Public Sub ReadAllLines(ByVal sPath As String, ByRef...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
casy

Petite question

 Résolu

Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
casy

Directx9/directdraw

Salut a toi qui viens partager mes soucis  mais laisse moi te les exposer. Voila apres quelques lectures a propos de directdraw sur le sdk et sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
coucou747

Bouton parcourir dans un formulaire outlook

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un formulaire Outlook pour mon boulot qui doit servir pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
youssefnad_1984

Groupement dans une daata report !!!!!!

bonjour tout le monde, j'ai un problème lors de l'affichage de data report, je veux faire un groupement selon une ou deux colonnes pour éliminer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
DARKSIDIOUS

[vba - excel] incrémenter

Yop les gens! (enfin Bonjour ;-) J'ai une ou deux petites questions de programmation, si vous voulez bien essayer de m'aider. Précedents posts ici...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
makakdef

Garder une valeur au prochain lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai une application dans excel et j'ai une protection par mot de passe pour un formulaire ce que j'aimerais c'est de pouvoir changer l...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
makakdef

Nom du jour

J'ai une date et j'aimerai obtenir le nom du jour (ex: Lundi) comment est-ce que je pourrai fair? --------------------->> Ordi, frigo, dodo... Quel...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Renfield

Faire apparaître la nouvelle feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier Excel qui fonctionne avec des interfaces VBA, le fichier Excel est Application.Visible = False. À une cert...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
avyrex1926

Suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un enregistrement de ma base Access et lorsque j'execute ce code, j'ai un message d'erreur : "Run-time...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Chatbour

Image cliquable ouvrant un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon Formulaire et lorsque je clique dessus, je souhaite qu'il m'ouvre un autre formulaire. Pour cela j'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Webjojo

Comment utiliser seagate crystal report professional?

je veux utiliser le Crystal Report pour faire un état. j'ai reussi à faire l'etat dans ce logiciel mais je ne sais pas comment appeler cette etat dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
sam_2_778

Problème de propriété

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous VB6 et Access. J'ai un petit soucis, je viens de créer un formulaire avec 7 Labels, 7 textbox et 1 bouton Valider. Quand...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Kristof_Koder

Probleme de findfirst en obdc

Bonjour;   j ai un serieu probleme, si quelqu un peu m'aider je serai tres reconnaissant :). voila :   j ai utilisé une base de donnee (data contr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Maroxye

Optenir une date avec le nombre de jour dans lannée

j'ai une date et j'aimeria obtenir le premier et le dernier jour d ela semaine pour fair une selection dans mon calandrier --------------------->> ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Maroxye

Vb.net calcul de sinus

Bonjour...J'ai encore un prob de conversion Radian en Degré décimal en VB.Net Encore une question bête... Je veux faire le Sinus de 1 (je fais d...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Bidou

Impression document word par vb

Je cherche a imprimer un document word a partir de VB, suivant le meme principe qu'avec l'explorateur. J'y arrive avec des document Paint, Notepad, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
affoufti

Focus + bruit textbox

Bonjour, je suis en train de développer une app et : J'ai un raccourci clavier qui permet de la masquer/afficher or lorsque je clique sur mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ABF

Lire les png sans ocx + rotation image

Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
ABF

Delete from

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer un enregistrement par le biais d'un bouton. Je vous explique le fonctionnement, lorsque je sélectionne un nom dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Zipper - creer une archive

Bonjour, je crée une application qui crée une arborescence en VB et copie dedans des fichiers. je cherche un moyen de creer un fichier zip qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
tibob26

Recherche ocx pour jouer powerpoint

Bonjour, je recherche un ocx qui joue des presentations de type powerpoint. j'utilise actuellement la visionneuse mais je ne peux pas la redimensio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment copier des champs dans un mshflex grid

J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid. J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFle...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tutoriel [urgent]

Comment on fait un tutoriel ? faut que j'en fasse un très rapidement ! Merci à ceux qui répondent ! :question)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire les cellules d'un fichier excel et les enregistrer dans un tableau, le tou

Salut, je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

[red]urgent... creation d'un formulaire dynamique[/red]

Comment faire pour créer un masque de saisie(formulaire) en création sous VB en insérant des contrôles à partir des informations fournies par une appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cadrage des colonnes dans les feuilles d'excel

Salut à tous, J'ai un programme VB qui permet de creer une feuille excel, et je veux savoir s'il y a moyen de cadrer les cellules créees. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Checkbox dans une dbgrid

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait il comment il faut faire pour qu'une colonne d'un DBGrid soit de type checkbxo (case à cocher) ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Graphique excel comme contrôle

Bonjour, Comment obtenir un contrôle sur un formulaire qui serait un graphique Excel généré par le programme et sur lequel on puisse cliquer pour a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb sous access

Bon je vous explique, dans mon prog j'utilise des recordset qui reprenne donc une requete, elles sont de type dynaset et lorsque j'utilise par ex : no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Interface entre vb et word

Salut a tous, Voila dans mon programme j 'ai relisé un interfacage avec word:( j'envoie des données de mon rpogramme dans un fichier word) en utlisan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Moteur de recherche +envoyer données vers excel

pour mon stage on m'a demande de faire la gestion de données des client ce ke j'ai a peu pres reussi a faire mais on m'a demande de faire un moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Svp !! prog de communication

Salut à tous :) ! Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mp3 avec directx8

comment faire pou lire 1 mp3 avec directx8 ????? ou plus simplement, comment faire lire un petit mp3 ??? (en vb biensur...) (nan, c juste pou pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cadre d'objet dépendant &chemin

J'ai un formulaire qui contient un cadre d'objet dépendant. Il me permet d'afficher une image liée. Quand je suis en mode ajout de données, je rens...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Menu deroulant

Bonjour, Si j'ai une table nommée : TABLE1 contenant les champs CHAMPS1, CHAMP2, CHAMPS3 Si j'ai une requete nommée : REQUETE1 contenant les champs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Appel d'une procédure stockéee sur c: ou e: et exécution.

Bonjour, j'aimerais en clickant sur un bouton(Appel) sur une Form1 appeller une procédure de transfert de fichier stockée dans un fichier (Procedure....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Chaine de connexion

 Résolu

SVP , pourriez vous m'aider à connecter VB à une base de données Oracle Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
casy

Affichage de resultat de requete mysql

Bonjour à tous, Je suis debutant en vb et je veux ecrire un programme qui affiche les resultats d'une requete MySQL 10 par 10 (dans des labels) après...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
zeunz

Activer le verrouillage numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de verrouillez la touche numérique de mon clavier (puis de la déverrouiller) lors du lancement de mon appli VB2005 Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Difference vb6 et 2005

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire le choix pour une application attaquant la base de données sql, entre les  languages Visual Baisic 6 et Visu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Somme si vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une fonction somme si dans un userformavec un bouton et un textbox. Donc si je clique sur le bouton, dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
avyrex1926

Cree un exe

J'aimerai crée un exe de mon projet excel add-ins mais le probleme c'est que les tutoriaux et autres aide me dise de mettre  l'exe mais le probleme c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Zachs

Il me reste une petite question

j'ai réussi à faire le compteur, je n'arrive pas à faire le lien avec la diapo suivante. à chaque diapo, j'ai 2 bouton activex (des trucs command_cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Au secours les pros!!!!!!! c'est tres important

Je veux faire un questionnaire type vrai/faux avec powerpoint et je voudrait que lorsqu'on clique sur la bonne réponse, le score augmente et que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un insert into avec champ date qui ne fonctionne pas

ben voilà, pourtant j'ai l'habitude de programmer quelques trucs mais là je comprends pas pkoi vb veut pas de mon code : cnx.Open rs.Open "INSERT...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
zeunz

Winamp

bon j'explique la chose g un programme qui fonctionne avec winamp ce programme consiste a envoyer le titre des chansons ecouter sur un salon de tcha...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Erreur d'ouverture du composant activex d'outlook

Je trvaille sur un projet avec un ami et a l'ouverture du programme on lance le composant activex d'outlook pourpouvoir utliser les fonctions mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Zachs

Trouver si une heure xx:xx:xx est située entre deux autres heures

Bonjour, j'ai deux timespan que voici:     '16h00 -> soit 4h de l'apres-midi     Private heure1 As New TimeSpan(16, 0, 0)     '02h00 -> soi...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
andalo
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous