Bonjour et bonne année. J'ai fait une appli en anglais et je souhaite faire l'install avec l'interface en anglais aussi , je suppose que c'est le set...
Bonjour, J'ouvre un fichier excel en lecture seul. Dans ce fichier excel j'effectue des modifs et je clique sur un bouton. Je dois alors automati...
Bonjour, Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'u...
Bonjour, Avec l'instruction FillStyle, on peut remplir des objets fermés avec des trames du genre: lignes horizontales, lignes verticales, croisillon...
Bonjour, Tout d'abord bonne année a vous tous Je debute en vbs et j'ai besoin de votre aide Si je me connecte par exemple sur la page interne...
Bonsoir, je ne vous demande pas comment faire pour changer la résolution d'écran avec VB.NET 2005 j'ai trouvé par exemple un exemple sur ce site q...
Bonjour, j'aurais aimé savoir commen tdévelloper une application fonctionnant en client/serveur.quels codes peutèon utiliser pour le faire et egale...
Hello, Concerne Ref: SETUP-ANGLAIS_1057846.aspx#6 de Kristof_Koder Je suis curieux de constater que vous considère que l’empaque...
Bonjour, Sous VB6 j'ai une richtextbox contenant text et image. Lorsque j'enregistre via savfile cette richtextbox le fichier resultant(rtf) est "é...
Salut à tous... J'ai un problème... avec l'écriture dans un fichier.... Je cré un fichier mais je suis incapable d'écrire dans ce fichier... Le ...
Bonjour, voila je crée un sous-menu a partir d'un fichier xml, le souci c'est que je ne sait pas comment gérer les actions click sur ces sous-menus...
Bonjour, Bon, hier, je voulais connaitre les limites de VB... Renfield a eu la gentillesse de me répondre rapidement... (encore Merci.. ) aujourd'hu...
bonjour, comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en u...
Bonjour, J'ai besoin d'aide apropos d'une application qui consiste à utilisé VB pour simuler le demarrage window ainsi afficher une fenetre pour l'...
bonjour et bonne année ayant preté mes outils VBA pour AutoCad j'ai protégé les fichiers*.vpb par mot de passe dans l'IDE de VBA seulement pour un...
Bonjour, j'aimerai selectionner quelques lignes à l'aide de checkbox dans la spreadsheet que j'ai crée dans une userform. malheureusement, j'ai l'...
bonjour, Est possible de faire la multiselection sur une listView ? et comment pourrai je la faire ? merci
j'ai besoin d'aide. Je ne reussi pas a redimensionner un jpg. Est possible simplement ? si oui comment ? Many
Bonsoir à tous, J'ai ecrit un bout de code pour envoyer des données sur la broche tx de mon port serie avec SerialPort.Write(TextBox1.Text) j...
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème qui me semble insolvable (sans faire une usine à gaz) : J'ai sur l'intranet de ma boite un fichier...
Salut, je voudrais savoir pourquoi avec certains codes souces que je télécharge sur le site en vb.net, le programme marche tres bien sur un ordinateu...
salut tout le monde j'ai plusieurs textbox ou je doit effectuer un calcul(les resulta son de type double) mon probleme c'est que je veut que les no...
bonsoir! je suis un débutant en programmation et pour le moment nous etudions VB. j'aimerai savoir si une application faite en VB peut fonctionner su...
Bonjour, alors voila j'ai un programme a faire en vb et je n'ai que de tres minces connaissances dans ce domaine. Mon objectif: j'ai une liste de v...
Bonjour, Je voudrais créer un programme sur CD. Comment connaître la lettre du driver pour la passer au dir.path et afficher le répertoire du CD ? M...
Comment faire pour lire un disque cluster par cluster (si cela est possible) ? Merci d'avance
bonsoir! je suis étudiant en 2e année informatique. je suis en train de réaliser un programme de gestion des articles dans un magasin avec VB en util...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je cherche le moyen de faire une recherche dans toute une feuille excel 2003 par mot clé et de s...
Bonjour. Je ne peux exécuter aucun code vba dans access. Exemple: Private Sub Commande0_Click() txtTest.Value = "Bonjour" End Sub Ce code plan...
Bonsoir, Je viens de poster un pb il y a environ 5 minutes mais il a disparu Je pense qu'il a été deplacé mais ou ? Merci d'avance pour votre...
Bonjour tout le monde, j'aimmerais me lancer dans la programmation en directx9 avec VB.NET. Pour cela j'ai téléchargé le sdk de microsoft (dxsdk_no...
Bonjour à tous ! Voila j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve rien qui correspond vraiment avec ce que je veux faire, pourtant je pen...
Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossie...
Salut à tous... Je cherche un moyen de vider un tableau... Par exmeple j'ai un tableau contenant 1 colonne et 30 lignes (le nombre de lignes sera ...
Salut à tous. Voilà, j'ai deux questions: J'aimerais exporter une frame contenant des picturebox vers un fichier JPG. Ou bien, créer un fichier...
Bonjour Je viens de crée un programme qui normalement devrai lire un nombre de mots defini sur un automate grace au protocole modbus Pour le crc j'a...
bonjour à tous j ai donc une petite question sur une programmation en vba. je pose le pb : dans une userform j ai plusieurs commandboutton et plusi...
bjr voila ci dessous la routine pr le produit matriciel ,mais j arrive pas pr faire un bouton qui calcule le détérminant des matrices et l inversion d...
bonjour; je veux créer un rapport pour lequel c'est l'utilisateur qui va choisir l'élément dont il va visualier les donnée en choisissant l'élément...
Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous... bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes...
Bonjour et bonne année !! voilà j'ai une chaine de caractere de ce type: RenePierre12ruetutu13500Tartuffe et j'aimerai trouver une solution pour ...
Bonjour, Je débute en programmation et j'aimerais savoir comment programmer un labyrinthe simple, en 2D, et avec l'algorithme de la main droite (ie :...
Plusieurs question concernant un objet spreadsheet inclus dans un userform: - est il possible de mettre en forme une cellule (couleur, police etc*....
Bonjour, comment je pourrai ouvrir un fichier .txt et y ajouter des enregistrements la dans? merci pour votre aide
bjr je voudrai savoir si quelqu un possede un programme pr le determinant d une matrice et l inversion d une matrice merci bcp
Bonjour, dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur. Je souhaitera...
bonjour, Je débute totalement en vba et j'aimerai tracer une courbe à partir d'un tableau de données. J'ai un bouton qui en cliquant dessus rempli...
Bonjour a tous et bonne année 2008 Private Sub Taux_Change() If IsNumeric(Taux.Text) Then Else Taux.Text = 0 End If End Sub Voilà mon code ...
Salut tout le monde heureux d'être parmis vous Je debute avec VB6 et j'ai besoin d'une documentation concernant Vb6 et la base de donnée (DAO, ADO) ...
Bonjour a tous, j'aimerais éxécuter l'appli jetcomp de microsoft (sert à compacter/Réparer une BDD) dans mon code vb. J'ai utiliser un shell et un ...