Les discussions

Vba excel 2003

     Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je cherche le moyen de faire une recherche dans toute une feuille excel 2003 par mot clé et de s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
MPi

Pb exécution code

Bonjour. Je ne peux exécuter aucun code vba dans access. Exemple: Private Sub Commande0_Click()     txtTest.Value = "Bonjour" End Sub Ce code plan...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mstarsup5

Ou est passé mon post ????

 Résolu

Bonsoir, Je viens de poster un pb il y a environ 5 minutes mais il a disparu Je pense qu'il a été deplacé mais ou ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PABLOCORREA

Besoin d'aide directx 9

Bonjour tout le monde, j'aimmerais me lancer dans la programmation en directx9 avec VB.NET. Pour cela j'ai téléchargé le sdk de microsoft (dxsdk_no...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Finality

Enlever du texte..

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve rien qui correspond vraiment avec ce que je veux faire, pourtant je pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Creer un dossier dans mes documents

 Résolu

Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ThoT49

Vb6 vider un tableau

 Résolu

Salut à tous... Je cherche un moyen de vider un tableau... Par exmeple j'ai un tableau contenant 1 colonne et 30 lignes (le nombre de lignes sera ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Exporter frame en jpg

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai deux questions: J'aimerais exporter une frame contenant des picturebox vers un fichier JPG. Ou bien, créer un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Toto3544

Bessoins de testeur pour protocole modbus

Bonjour Je viens de crée un programme qui normalement devrai lire un nombre de mots defini sur un automate grace au protocole modbus Pour le crc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Adn56

Vba

bonjour à tous j ai donc une petite question sur une programmation en vba. je pose le pb : dans une userform j ai plusieurs commandboutton et plusi...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pegou

Det matrice et inversion

 Fermé

bjr voila ci dessous la routine pr le produit matriciel ,mais j arrive pas pr faire un bouton qui calcule le détérminant des matrices et l inversion d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Crystal report avec paramètre

bonjour; je veux créer un rapport pour lequel c'est l'utilisateur qui va choisir l'élément dont il va visualier les donnée en choisissant l'élément...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
faksouha

Limites visual basic

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous... bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pneau

Inserion d'un caractere

Bonjour et bonne année !! voilà j'ai une chaine de caractere de ce type:  RenePierre12ruetutu13500Tartuffe et j'aimerai trouver une solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jrivet

Labyrinthe

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'aimerais savoir comment programmer un labyrinthe simple, en 2D, et avec l'algorithme de la main droite (ie :...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Renfield

Spreadsheet.userform et nom de colonne

Plusieurs question concernant un objet spreadsheet inclus dans un userform: - est il possible de mettre en forme une cellule (couleur, police etc*....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
debethune

Openfile

Bonjour, comment je pourrai ouvrir un fichier .txt et y ajouter des enregistrements la dans? merci pour votre aide  

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
issam164

Matrice

 Résolu

bjr je voudrai savoir si quelqu un possede un programme pr le determinant d une matrice et l inversion d une matrice merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmfmarques

Background-image à partir d'un string

 Résolu

Bonjour, dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Tracer une simple droite

bonjour, Je débute totalement en vba et j'aimerai tracer une courbe à partir d'un tableau de données. J'ai un bouton qui en cliquant dessus rempli...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmfmarques

Accepter la virgule

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année 2008 Private Sub Taux_Change() If IsNumeric(Taux.Text) Then Else Taux.Text = 0 End If End Sub Voilà mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Demende d'aide

Salut tout le monde heureux d'être parmis vous Je debute avec VB6 et j'ai besoin d'une documentation concernant Vb6 et la base de donnée (DAO, ADO) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Executé jetcomp en ligne de commande

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais éxécuter l'appli jetcomp de microsoft (sert à compacter/Réparer une BDD) dans mon code vb. J'ai utiliser un shell et un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Etat d'execution procesus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut savoir si un processus est terminé. C'est un process lancé par un shell()... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
drof

Palette de couleur et calendrier

bonjourest ce que vous pouvez me dire comment  si c'est possible d'avoir en vb6 un écran qui se présente de la manière suivante   : je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
fodbe

Requête insert into : le nb de valeur de la req doit coincider avec le nombre de

Salut a tous, alors voila le message que je recois lors de ma requête, j'ai vérifier je ne sais combien de fois le nombre de champs .. c'est les mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
GBadry

Vba excel copier en gras dans le presse papier

Bonsoir, Je voudrais copier dans le presse papier les valeurs de 3 cellules et mettre l'une des trois (var3) en gras (alors qu'elle ne l'est pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Frederic45

Personnalisé le menu contextuel

bonjour est ce qu'il y a une solution pour personnaliser le menu contextuel, par exemple je veux désactiver l'option supprimer de menu contextuel p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
odinfo

Ouverture fichier

Bonjour à tous j'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, et y ai associé des fichiers avec une certaine extension. Ces fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
icornato

Isoler une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis concernant une chaine de caractère. Actuellement je parcèle un .csv via le split, à partir d'un moment je dois stocker des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alias666

Excel vba - menu items

 Résolu

Bonjour et que 2008 vous apporte ce que 2007 aura oublié de vous laisser Je développe un outil sous Excel qui sera utilisé dans plusieurs pays euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
JM247L

Création de ta table access

Messieurs, Mesdames Bonjour. Je suis bientôt chauve, car je but sur un problème depuis plusieurs jours et malgrès mes efforts pour trouver une solu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Sator

Attributs fichier image

Bonjour a tous. Un oncle attentioné m'a montré une chose étonante, le logiciel power point permet de sauver une diapositive au format JPG. Cela es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Caonnaître le nom du pc

 Résolu

Bonsoir, je me demandais comment peut on savoir le nom d'un PC via VB6? Merci! Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nhervagault

Code ascii d'une image en ".bmp"

Bonjour, Est-ce que quelqu'un une technique pour pouvoir récuperer le code ASCII d'une image en bmp? (Si toutefois ce la est possible). Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Flocreate

Livre pour apprendre les algo minmax et alpha/beta

Bonjour, Je voudrais apprendre les bases des l'algorithmes Min/Max et Alpha/Beta avec un bon livre pour débutant ! Mon but et de comprendre com...

101 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fdiedler2000

Controle utilisateur indexé

Salut, J'ai realisé un controle utilisateur, et j'aimerais utiliser l'evenement mousemove. Ceci fonctionne tres bien lorsqu'il n'est pas indexé, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
marco62118

Mettre à jour un ocx

bonjour à tous j'ai créé un OCX que j'ai réutilisé dans mon programe mais j'ai fait plusieur essai d'OCX et je voudrais utiliser mon dernier OCX dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
marco62118

Lire données avec fonction split

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Visual basic 2005 Express Edition et j'appelle à l'aide toutes les personnes qui savent comment fonctionne la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
romanosky35

Colorgradient

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une solution (en VB - si possible sans usage d'activeX) permettant de renvoyer les codes RGB corres...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
rk_mail

Empècher la fermeture d'excel pendant l'exéution d'une macro

 Résolu

Bonjour Ma macro VBA charge à un moment de son exécution un gros fichier texte depuis le disque dur. J'ai créé une barre de progression avec un Us...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lerian01

Simulateur helico

Bonjour a tous Je cherche a ameliorer mon simulateur helico (la source dispo sur le site) Mais la trigo c'est pas mon truc Si vous avez des infos j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
JCH

Combobox (readonly ??)

bonjour à tous... j'ai un petit problème... je voudrais que mon combobox soit readonly je fais: CboType.DropDownStyle = ComboBoxStyle.DropDo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Psycho24

Gestion de temps sous visual basic 2005 exp

Salut à tous On a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jalal2k7

Slt tt le monde

slt tt le monde c moi rida de casablanca (maroc), je suis en 2ème année developpement informatique, et j'ai besoin des gestions en ado.net, et merci b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
us_30

Datareader et update

Bonjour,  j'essaie de faire un Update sur une BDD Acces, et.... je n'y arrive pas. Voici mon code:         Dim Mycommand As System.Data.OleDB...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
olden

Recherche de chaine par mid

 Résolu

bonjour à tous...et bonne année( ca commence a faire lourd a force ) SUJET: Mais comment recherher une chaine dans un GROS Fichier ? N'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BIGDAMSBIG

Protection des codes visual basic

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ghuysmans99

Internetopenurl

 Résolu

Bonjour, Avec l'API InternetOpenUrl, j'aimerais savoir quelle valeur de flag (5ème paramètre) recommandez vous en général  pour faire un download...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cheyenne

Vb6

svp aidez moi je n'arrive pas a detecter les dll et ocx de mon application sur vb6 j'ai essayé de télécharger setupwiz mais je n'arrive pas svp c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Charles Racaud
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous