Les discussions

Programmation vb.net et sql server

Bonjour, je programme en vb.net et sql server comme base de données quand je veux modifier les informations sur une personnes et laisser la même...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jordane45

Bootloader pic32 an1388

Bonjour Je dispose de l'application bootloader fourni par Microchip. Je souhaite modifier l'interface afin d'éliminer certain paramètres.... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
azzeddinezbida

Faire des intervalles avec un pas de 20000000

Bonjour, Debutant en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, je voudrai avoir plusieurs intervalles toutes les 20000000 valeurs qui sont co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
vb95

Problème de modification d'un programme

Bonjour, actuellement en alternance en BTS Système Numérique, je dois réaliser un projet de fin d'année. Mon principale problème est le programme en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BunoCS

Problème de téléchargement d'image sur visual basic

Bonjour alors voila j'ai un gros problème .... Private Sub Button5_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button5.Click Dim errcode A...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Accent

Bonjours. Je rencontre un petit problème. Je lit un fichier *txt et j'implante le tout dans un tableau. Le tout fonctionne. Cela dit, les é, à , Û et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
geeegeee124

Supprimer une chaîne qui se trouve après une autre chaine

Bonjour ; je suis actuellement en train de faire un petit programme et voici ce que j'aimerais : Voici une url basique qui est prise d'une webbrowser...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kikou93

Prendre du texte d'une balise sans id ni class

Bonjour ; Actuellement je fait un logiciel et j'ai besoin de faire afficher du texte dans une textbox et le problème c'est qu'elle se situe sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jordane45

Masquer l'heure système

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un logiciel de pointage.j'ai donc besoin d'un code en vb.net pour masquer ou verrouiller l'heure système sinon quelqu'un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vb95

Multiplication entre textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Sur VS2015 je n'arrive pas créer une multiplication de plusieurs textbox, les calculs fonctionnent uniquement si les chiffres sont ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Whismeril

Comment savoir le nbr de lignes datagrid et ajouter des lignes.

 Résolu

Bonjour à tous. Je crée un petit programme en VB6.0 J’ai un DataGrid1 qui se compose de trois colonnes - Colonne 0 : (Titre : Nom) – (format : T...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kerfat1

Transférer diagrammes excel vers outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de solliciter votre aide car je coince depuis plusieurs heures sur ce problème... J'ai des diagrammes cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brucealmighty

Comment utliser un tableau pour tout le projet

 Résolu

Bonjour, comment déclarer un tableau pour l'utilisé dans tout le projet? et qu'est ce je dois mettre dans chaque form pour le faire appeler les don...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
atahriz

Vb.net formborderstyle.none et le bouton dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Il y a une chose que je n'ai pas remarqué au par avant quand Me.FromborderStyle = FormBorderStyle.FixedSingle ou Fixed3D ou FixedDialog ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Karin.code

Mémoire non libérée sur un carrousel

Bonjour, J'ai un "carrousel" constitué de ContentControls avec une animation des éléments dans le déplacement. Lorsque l'on descend (Flèche 'Bas...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jayme65

Remplir des texbox a partir d'un tableau

 Résolu

bnj, je suis un amateur de vb je viens de crée un tableau pour calculer et vérifier un chiffre pour chaque mois et je veux afficher les résultats da...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
atahriz

Afficher le contenu d'une cellule datagrid dans textbox en vb6

 Résolu

Bonjour à tous comment faire pour afficher le contenue d'une cellule du Datagrid1 "ligne 3" ,"colonne 3" dans le TextBox "Text1" en cliquant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
vb95

Aide pour masked text box

 Résolu

Bonjour, mes amis comment t'a vous j’espère tous va bien jais une masektextbox pour numéro de téléphone de 10 numéro et lors que clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Whismeril

Vb.net changer la couleur de la gridline de la listview

 Résolu

Bonjour, je faisais des recherche sur comment modifier l'apparence de listview, j'ai trouvé le poste de karin.code sur comment modifier l'entête de...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kikou93

Convergence - optimisation à 2 paramètres

Bonjour, Je cherche à trouver le jeu de deux paramètres (Tc et Te) faisant converger deux algorithmes ayant des intéractions. Premier algo : DQe(T...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CGSI3

Détecter quand j'appuie sur le x d'une form

 Résolu

Est-il possible de détecter si j'appuie sur le X d'une forme a la place du juste détecter si la Form est fermé ? J'aimerais que si j'appuie sur le X ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Streamreader

 Résolu

Bonjours. Je me demmande pourquoi que lorsque j'ouvre un fichier txt dans StreamReader, meme si je fais le data.close() il reste toujours actif et do...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Vb.net remplire une listview d'une façon horizontale

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en créant le code suivante je voulais remplir une ListView non d'une façon verticale mais d'une façon horizontale comme le montr...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Karin.code

Sélectionner les infos d'un treeview à l'aide d'un commandbutton

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner et développer un Noeud avec un CommandButton comme on le fait avec un clique de la souris. Par avance Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cpapy

Login

 Résolu

Bonjours. J'ai commencer a apprendre le vb.net ! Je connaissais déjà le VB6 mais un dois ce mettre a jour un jour ! J'ai un problème. Je télécharge ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MaitreTeTe

Détecter une mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais me faire une petite manip la plus simple possible pour détecter une mise à jours en ligne via un button, après des rech...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wmade

Control chart

Bonjour à tous et toutes, J'avance doucement sur la mise en forme d'un chart en lien avec une base de données Access table "Kh" et je ne comprend pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Whismeril

Nombres pas premiers et les autres

Si j'ai bien compris mon profil est bloqué parceque je ne suis pas pirate alors?

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Whismeril

Formstartposition

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai re-centrer une form qui s'agrandit lorsque je clique sur un Button mais je n'y parviens pas sur VS2015. Voici mon code a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cs_ShayW

Objet printdocument

Bonjour, J'essaye de traduire le code VB6 suivant en VB.Net en passant de l'objet Printer à l'objet PrintDocument : Printer.NewPage Printer.Orien...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Thomas13012

Résolution matricielle

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code VBA pour la résolution matricielle d'un système d'équations A*B=X où B et X sont des vecteurs simple...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ucfoutu

Vb.net dessiner dans un diagramme d'un contrôle chart

 Résolu

Bonjour, en regardant le poste de Karin.code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069404-vb-net-supprimer-plusieurs-lineshape#...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kikou93

Code vba excel

Bonjour 1.j'ai conçu une application en VBA, pour rechercher une information dans la base des données , il faut d'abord fournir de nouvelles informa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Enregistrer une pièce jointe sous oulook 2003

Bonjour, La plupart des scripts trouvés sur le net ne sont pas adaptés pour mon cas qui semble plus simpliste. Je souhaite que l'utilisateur ouvre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ucfoutu

Vb.net supprimer plusieurs lineshape

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, avec l'aide de vb95 j'ai pu corriger mon code qui me permet de créer plusieurs lignes après avoir utiliser les lignes je veux...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Utiliser mysql avec vb 2010

Bonjour, bonjour !! j'ai un souci qui peut être banal pour vous mais sacher que tout début est difficile ... bref je suis habitué a utiliser ACCESS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
2r0d

Je ne comprend pas ce que je dois faire.

Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon logiciel, on me demande une clé d'inscription ou inscrire sur le site où je l'ai téléchargé, mais le pire est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Whismeril

Jouer un buffer son et le peupler...

 Résolu

Salut à tous, Je suis en cours d'écriture d'un émulateur de vieux bouzin (Hector de la gamme Micronique à base de Z80). J'ai, au départ, voulu savoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
vb95

Analyse de fichier dxf

Bonjour, Alors le pb va peut etre semblé complexe, et ca l'est !! Je dois developper un module d'analyse de fichier Dxf (autocad). Le module doit pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
denisbertin

Creation de setup

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation , je viens d'achever une application avec VB10 et pour créer le setup j'ai choisir le faire avec INNO S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
@r0d

Erreur d'éxecution 380

Bonjour, Pour MSTRAINs, j' ai réinstallé, par backup, le logiciel Convoi compris. Lancé j' ai "erreur d' exécution 380" Pourtant avant le backup to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vb95

Movemouse l'api sendmessage

Allo, besoin d'aide un problème avec ce bout de code. Public Declare Function SendMessage Lib "user32" Alias "SendMessageA" (ByVal _hwnd As Long,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ucfoutu

Visual basic erreur sur imports microsoft.visualbasic.powerpacks

 Résolu

Bonjour, erreur sur j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : hier quand j'ai crée le code suivant il y avait pas de problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Karin.code

Ecrire en plusieurs richtextbox-es

Bonjour, J’essaie d’écrire un texte avec des butons affiché sur un touch screen monitor en quatre RichTextBox-es Voilà le programme : Public...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vb95

Vb.net découper une image en gardant les dimension intacte

 Résolu

Bonjour, Aprés un certain nombre de recherche j'ai pu créer le code que je voulais (enfin à peu près) ce code me permet de découper une image d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vb95

Comment installer un processeur sse2

Bonjour, Comment installer ou récupérer un processeur SSE 2 Merci d' avance pour vos réponses M.S

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
vb95

Arrêt processus d'un code par les boutons annuler et fermer

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai un module dans lequel je fais appel à un userform, maintenant si j'appuies sur annuler ou fermer le code c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dyjatou92

Formule de multiplication entre deux cellules excel par vbnet

 Résolu

Bonjour, S il vous plait , est ce que c'est possible que j'enregistre la formule de multiplication entre deux cellules dans excel en programmant da...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jordane45

Codage d'un bouton supprimer une ligne dans sqlite

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder un bouton supprimer en VB.NET qui correspondrait au code suivant que j'ai trouvé sur Codes Sources. Le code que j'ai dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
neconu

Envois d'un mail dès qu'une date est atteinte en excel

Bonjour, Actuellement dans un fichier Excel, j'ai mis en place un code qui permet d'envoyer un mail pour quand un produit qui a une date d'expirati...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ucfoutu
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous