Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 1951 - 2000 sur un total d'environ 124 000
  • Récupérer le Carnet d'adresses de Windows Lives mail 2012

Bonjour à tous. En utilisant visuel basique .net Par quel moyen serait-il possible de récupérer le Carnet d'adresses Windows e-mail 2012 ? D'avance...

DAN247 | VB.NET | Dernière réponse : Dan247 2 nov. 2016
    6 réponses
  • Délai avec Timer entre deux instructions

Bonjour, je cherche à créer un délai entre deux instructions, voici le morceau de code : My.Computer.FileSystem.DeleteDirectory(EditClientL...

L3X_Master | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 nov. 2016
    1 réponse
  • WindowsApplication

Bonjour, J'étudie VisualBasic.Net.Je suis tombé sur ce code qui me bloque. Et je veux qu'on m'aide avec ce code Public Class Form1 Private Sub ...

Ben | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 oct. 2016
    1 réponse
  • location de voiture Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider à expliquer 4 OU 5 auteurs qui ont développé une application qui est la gérance des locations et les ventes de voitures

thierno | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 oct. 2016
    1 réponse
  • Variante supportant les décimales

Bonjour, J’ai une lableA qui est 17 dont la valeur divisée par 2 = 8.5 J’ai une lableB qui est 8 donc une valeur de 8 Je veux déterminer qui de l...

jctgt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 30 oct. 2016
    5 réponses
  • Trouver le nombre de fichiers dans un répertoire' Résolu

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lisez ce poste, j'ai un gros problème je veux connaître le nombre de fichiers dans mon disque dur (La par...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : vb95 30 oct. 2016
    11 réponses
  • Dataset et ListOf Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose de x fichiers xlsx ayant tous la même structure. Onglet "HOSTS", je récupère dans une table les champs Trigramme, C...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 29 oct. 2016
    10 réponses
  • decouper ou rogner une image Résolu

Bonjour à tous. Je m'inspire d'un code que j'ai récupéré sur ce site sans me souvenir précisément de son créateur mais il s'agit de : ImageCroppingD...

DAN | VB.NET | Dernière réponse : DAN247 29 oct. 2016
    46 réponses
  • Thread Résolu

Quelle est la différence entre Task, Thread, et Async....AWait. Merci --

feubi | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 29 oct. 2016
    5 réponses
  • Paramètre du concepteur Résolu

Bonsoir à tous ami(e)s développeur, J'ai un problème des + pénalisants, mes sauvegardes que j'avais faite sur des textbox ou checkbox que j'avais e...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 28 oct. 2016
    2 réponses
  • ACCEDER AUX PARAMETRES

Bonjour Qui pourrait me dire comment sous visual basic 2010 express accéder aux paramètres activation et deactivation de la mise a jour automatique...

mg2522 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 27 oct. 2016
    13 réponses
  • Copier le contenu d'un répertoire racine Résolu

Bonjour, j'ai voulu me faciliter une certaine tâche je veux copier le contenue d'un flache disque dans un répertoire qui se trouve dans le bureau ...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : vb95 27 oct. 2016
    3 réponses
  • programmation vb.net et sql server

Bonjour, je programme en vb.net et sql server comme base de données quand je veux modifier les informations sur une personnes et laisser la même...

ambassadeur340 | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 27 oct. 2016
    3 réponses
  • bootloader pic32 an1388

Bonjour Je dispose de l'application bootloader fourni par Microchip. Je souhaite modifier l'interface afin d'éliminer certain paramètres.... ...

azzeddinezbida | VB.NET | Dernière réponse : azzeddinezbida 26 oct. 2016
    4 réponses
  • faire des intervalles avec un pas de 20000000

Bonjour, Debutant en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, je voudrai avoir plusieurs intervalles toutes les 20000000 valeurs qui sont co...

• problème de modification d'un programme

Bonjour, actuellement en alternance en BTS Système Numérique, je dois réaliser un projet de fin d'année. Mon principale problème est le programme en ...

Mgkd | Visual Basic | Dernière réponse : BunoCS 25 oct. 2016
    1 réponse
  • Problème de téléchargement d'image sur visual basic

Bonjour alors voila j'ai un gros problème .... Private Sub Button5_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button5.Click Dim errcode A...

Elkh | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 24 oct. 2016
    4 réponses
  • Accent

Bonjours. Je rencontre un petit problème. Je lit un fichier *txt et j'implante le tout dans un tableau. Le tout fonctionne. Cela dit, les é, à , Û et...

MaitreTeTe | VB.NET | Dernière réponse : geeegeee124 24 oct. 2016
    3 réponses
  • Supprimer une chaîne qui se trouve après une autre chaine

Bonjour ; je suis actuellement en train de faire un petit programme et voici ce que j'aimerais : Voici une url basique qui est prise d'une webbrowser...

Rayzox57 | VB.NET | Dernière réponse : kikou93 23 oct. 2016
    7 réponses
  • Prendre du texte d'une balise sans ID ni CLASS

Bonjour ; Actuellement je fait un logiciel et j'ai besoin de faire afficher du texte dans une textbox et le problème c'est qu'elle se situe sur une ...

Geekos | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 22 oct. 2016
    1 réponse
  • masquer l'heure système Résolu

Bonjour, j'ai fait un logiciel de pointage.j'ai donc besoin d'un code en vb.net pour masquer ou verrouiller l'heure système sinon quelqu'un pourrait...

keunene | VB.NET | Dernière réponse : vb95 21 oct. 2016
    3 réponses
  • multiplication entre textbox Résolu

Bonjour à tous, Sur VS2015 je n'arrive pas créer une multiplication de plusieurs textbox, les calculs fonctionnent uniquement si les chiffres sont ...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 21 oct. 2016
    20 réponses
  • Comment savoir le Nbr de lignes DataGrid et ajouter des lignes. Résolu

Bonjour à tous. Je crée un petit programme en VB6.0 J’ai un DataGrid1 qui se compose de trois colonnes - Colonne 0 : (Titre : Nom) – (format : T...

kerfat1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kerfat1 20 oct. 2016
    2 réponses
  • Transférer diagrammes Excel vers Outlook Résolu

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de solliciter votre aide car je coince depuis plusieurs heures sur ce problème... J'ai des diagrammes cr...

• comment utliser un tableau pour tout le projet Résolu

Bonjour, comment déclarer un tableau pour l'utilisé dans tout le projet? et qu'est ce je dois mettre dans chaque form pour le faire appeler les don...

atahriz | VB.NET | Dernière réponse : atahriz 18 oct. 2016
    4 réponses
  • Vb.net FormBorderStyle.None et le bouton dans la barre de tâche Résolu

Bonjour, Il y a une chose que je n'ai pas remarqué au par avant quand Me.FromborderStyle = FormBorderStyle.FixedSingle ou Fixed3D ou FixedDialog ou...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 18 oct. 2016
    10 réponses
  • Mémoire non libérée sur un carrousel

Bonjour, J'ai un "carrousel" constitué de ContentControls avec une animation des éléments dans le déplacement. Lorsque l'on descend (Flèche 'Bas...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Jayme65 18 oct. 2016
    4 réponses
  • remplir des texbox a partir d'un tableau Résolu

bnj, je suis un amateur de vb je viens de crée un tableau pour calculer et vérifier un chiffre pour chaque mois et je veux afficher les résultats da...

atahriz | VB.NET | Dernière réponse : atahriz 17 oct. 2016
    10 réponses
  • Afficher le contenu d'une cellule Datagrid dans textBox en vb6 Résolu

Bonjour à tous comment faire pour afficher le contenue d'une cellule du Datagrid1 "ligne 3" ,"colonne 3" dans le TextBox "Text1" en cliquant sur le ...

kerfat1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 17 oct. 2016
    5 réponses
  • aide pour masked text box Résolu

Bonjour, mes amis comment t'a vous j’espère tous va bien jais une masektextbox pour numéro de téléphone de 10 numéro et lors que clique sur...

dadibarca23 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 17 oct. 2016
    1 réponse
  • Vb.Net Changer la couleur de la Gridline de la Listview Résolu

Bonjour, je faisais des recherche sur comment modifier l'apparence de listview, j'ai trouvé le poste de karin.code sur comment modifier l'entête de...

kikou93 | VB.NET | Dernière réponse : kikou93 15 oct. 2016
    8 réponses
  • Convergence - Optimisation à 2 paramètres

Bonjour, Je cherche à trouver le jeu de deux paramètres (Tc et Te) faisant converger deux algorithmes ayant des intéractions. Premier algo : DQe(T...

• Détecter quand j'appuie sur le X d'une form Résolu

Est-il possible de détecter si j'appuie sur le X d'une forme a la place du juste détecter si la Form est fermé ? J'aimerais que si j'appuie sur le X ...

MaitreTeTe | VB.NET | Dernière réponse : MaitreTeTe 15 oct. 2016
    5 réponses
  • StreamReader Résolu

Bonjours. Je me demmande pourquoi que lorsque j'ouvre un fichier txt dans StreamReader, meme si je fais le data.close() il reste toujours actif et do...

MaitreTeTe | VB.NET | Dernière réponse : MaitreTeTe 14 oct. 2016
    10 réponses
  • Vb.Net Remplire une Listview d'une façon horizontale Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en créant le code suivante je voulais remplir une ListView non d'une façon verticale mais d'une façon horizontale comme le montr...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 14 oct. 2016
    15 réponses
  • Sélectionner les infos d'un Treeview à l'aide d'un Commandbutton Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner et développer un Noeud avec un CommandButton comme on le fait avec un clique de la souris. Par avance Me...

cpapy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cpapy 12 oct. 2016
    2 réponses
  • Login Résolu

Bonjours. J'ai commencer a apprendre le vb.net ! Je connaissais déjà le VB6 mais un dois ce mettre a jour un jour ! J'ai un problème. Je télécharge ...

MaitreTeTe | VB.NET | Dernière réponse : MaitreTeTe 12 oct. 2016
    12 réponses
  • détecter une mise à jours Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais me faire une petite manip la plus simple possible pour détecter une mise à jours en ligne via un button, après des rech...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : wmade 11 oct. 2016
    8 réponses
  • Control Chart

Bonjour à tous et toutes, J'avance doucement sur la mise en forme d'un chart en lien avec une base de données Access table "Kh" et je ne comprend pa...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 11 oct. 2016
    9 réponses
  • nombres pas premiers et les autres

Si j'ai bien compris mon profil est bloqué parceque je ne suis pas pirate alors?

Orangead | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 9 oct. 2016
    10 réponses
  • FormStartPosition Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai re-centrer une form qui s'agrandit lorsque je clique sur un Button mais je n'y parviens pas sur VS2015. Voici mon code a...

jerlo11 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 8 oct. 2016
    3 réponses
  • Objet PrintDocument

Bonjour, J'essaye de traduire le code VB6 suivant en VB.Net en passant de l'objet Printer à l'objet PrintDocument : Printer.NewPage Printer.Orien...

Thomas13012 | VB.NET | Dernière réponse : Thomas13012 8 oct. 2016
    1 réponse
  • Résolution matricielle

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code VBA pour la résolution matricielle d'un système d'équations A*B=X où B et X sont des vecteurs simple...

• Vb.Net Dessiner dans un diagramme d'un contrôle chart Résolu

Bonjour, en regardant le poste de Karin.code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069404-vb-net-supprimer-plusieurs-lineshape#...

kikou93 | VB.NET | Dernière réponse : kikou93 7 oct. 2016
    12 réponses
  • Code vba excel

Bonjour 1.j'ai conçu une application en VBA, pour rechercher une information dans la base des données , il faut d'abord fournir de nouvelles informa...

• Enregistrer une pièce jointe sous oulook 2003

Bonjour, La plupart des scripts trouvés sur le net ne sont pas adaptés pour mon cas qui semble plus simpliste. Je souhaite que l'utilisateur ouvre m...

• Vb.Net Supprimer plusieurs LineShape Résolu

Bonjour ou Bonsoir, avec l'aide de vb95 j'ai pu corriger mon code qui me permet de créer plusieurs lignes après avoir utiliser les lignes je veux...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 6 oct. 2016
    26 réponses
  • Utiliser Mysql avec vb 2010

Bonjour, bonjour !! j'ai un souci qui peut être banal pour vous mais sacher que tout début est difficile ... bref je suis habitué a utiliser ACCESS ...

2r0d | VB.NET | Dernière réponse : 2r0d 6 oct. 2016
    2 réponses
  • je ne comprend pas ce que je dois faire.

Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon logiciel, on me demande une clé d'inscription ou inscrire sur le site où je l'ai téléchargé, mais le pire est ...

AmAC | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 5 oct. 2016
    1 réponse
  • Jouer un buffer son et le peupler... Résolu

Salut à tous, Je suis en cours d'écriture d'un émulateur de vieux bouzin (Hector de la gamme Micronique à base de Z80). J'ai, au départ, voulu savoir...

Yo_Fr | VB.NET | Dernière réponse : vb95 5 oct. 2016
    10 réponses