Petit programme Word

Landoltp Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 18:28
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 15 mars 2008 à 02:08
Bonjour,

J'aimerais réaliser un petit programme en VBA sur Word, mais je n'ai aucune idée de comment ca fonctionne (je connais un peu sur Excel).

Donc idéalement il fautdrait qu'il y ait un UserForm qui s'ouvre avec une zone de texte dans laquelle je pourrais mettre un nom qui une fois que j'aurais cliqué sur le bouton OK (sur la UserForm) viendrait se mettre dans la case à côté de "Alternate Port" (dans cet exemple) et ainsi de suite pour les autres entrées, mais je bloque totalement.
<?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /??><st1:place><st1:placename>Alternate</st1:placename><st1:placetype>Port</st1:placetype></st1:place><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

,  

, ----
 

,  

, ----
GBL #

,  

, ----
Name:

,  

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.

Donc si quelqu'un aurait une idée de la manière de faire cela, je le remercie d'avance.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 mars 2008 à 02:08
Salut
Pour ouvrir la zone de texte de saisie : Regarde la commande "Input"
Pour l'insertion de la donnée, il doit falloir passer par les signets.
Regarde aussi le menu "Insertion" + "Champ..." et le mot "Demander" + l'aide

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous