Les discussions

Utilisation de speechapi

 Résolu

Je voudrais savoir comment utiliser la voix Scansoft Virginie Dri40 dans mon programme vb6 pour le faire parler. J'ai déjà téléchargé la voix et même...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Problème avec se code

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
isis1be

Erreur adodc

Salut les amis, j'ai un programme VB dans lequel j'utilise un datagrid lié à une table dans une base de données Acces97 grâce à un ADODC mis sur la m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bricoyeye

Communication port série.

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NHenry

Problème de sélection fonction .cells ... help please (vba excel)

Bonjour a tous J'ai un problème pour copier la ligne qui contient la valeur CCherch, j'ai mis la ligne qui contient la faute en rouge Je suis ouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Probleme concatenation requete sql trop longue

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question je viens de finir d'écrire ma requête sous Access en VBA le problème c'est que je ne sais pa ou mettre les caractère...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Transfert donnée vb2005 vers pic rs232

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet et je bloque sur la transmission de mon listview par rs232 à un pic 16f8777. En réalité le pic reçoit l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chestercat

Importation de fichier quelconque vers une application

 Résolu

bonjour a tous un veritable souci, je souhaite importer des fichiers dans une table dont je ne connais pas la structure. j'ai suis un débutant dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
tamini

Accès barres outils excel vba

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ... Au lancement d'une application (Excel VBA), je désaffiche barres d'outils et menus contextuel puis j'affiche plein écran ....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
JM247L

Programme vba

 Fermé

URGENT Bonjour à tous... Dans le cadre du developpement d'un projet de classement de l'ensemble des données Formule1, de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
MPi

Impression

Bonjour à Tous: Je veux que mon programme teste la présence de papier dans l'imprimante, donc s'il n'existe pas de papier on doit avoir un message po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
losc_cartouche

Msflexgrid + scrollbars

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir un défilemnt en même temps d'une liste en cliquant sur la bare de défilement de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fodbe

Probleme empaquatage application

Bonjour, j'ai un problème d'empaquetage, Au chargement de l'assistant j'ai le message: "Une erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
GBadry

Webcam msn ?

 Fermé

bonjours a tous je voudrait savoir comment activé la webcam d'un ordinateur a distance par msn juste sa,  est se qe vous pouvé m'aidé svp... merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Convertir cda à mp3

bonjour comment convertir un cda à mp3 sur mac os x merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Recherche de code

je cherche un programme qui permet de lire par le péréphirique convenable les code barre, qui se trouve par exemple sur les produit alimentaire, ... m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Lancer un executable depuis un lecteur cd

bonjour, je suis débutant et je suis confronté à un probleme qui doit etre bete mais que je n'arrive pas résoudre. j'ai créer une appli qui ce lan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kkto

Mdb en réseau

Bonjour Je veux réaliser une application de gestion de bibliothèque qui fonctionne dans un réseau Existe t’il une méthode pour utiliser une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Au secours, j'y comprends rien [vba] excel (erreur 91)

Bonjour, Donc voila je me bats avec ce programme depuis ce matin... 3 feuilles : 1 : Recherche qui contient les boutons et les champs de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Detecter le mode sans echec

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant :p : J'aimerais que mon programe reagisse differement s'il est lancé en mode sans echec ou en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
PaTaTe

Losange

Bonjour , Je vous serez reconnaissant de bien vouloir m aidez a programmer un losange dont on connait l extremite superieur et la longueur d un cot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jmfmarques

Problème avec le port parallèle

J'ai un problème avec Windows XP Lorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
steffd19

Calcul datareport

Salut à tous ! J'ai un DataReport avec deux cellules : Total 1 = SUM(Entre) [Banque] Total 2 = SUM(Sortie) [Banque] Grand total = ici je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Sinsitrus

Comment résoudre le problème de " out of memory "

Salut,          Je viens de réaliser un programme en vb qui fonctionne très bien sur Windows XP, mais quand je la lance sur win 2003 server certaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zen69

[h4lp] création d'un prog pour un débutant(celuis qui est tout en bas)

 Résolu

Bonjours, Voila je voudrais créer un programme qui aurait pour fonction "l'élevage d'animaux" (par raport a un MMORPG). Mais le probléme et que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MPi

Vba excel

Bonjour à tout le forum. J'ai réaliser un programme sous VBA pour EXCEL. Mon programme fonctionne de la façon suivante : lorsqu'on clique sur un...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MPi

Créer un champ image dans acces

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrais dans un formulaire créer un champ dans lequel s'afficherait une image qui serait dépendante d'une table...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
shaka17

Gérer le runtime error 339

Bonjour à tous. Voilà comme beaucoup de gens, je reçoit un runtime error 339 lors de l'éxécution de mon appli sur certain poste. Je sais qu'il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zen69

Vb.net 2005

comment faire pour crier une application avec la douchette de code barre aider moi SVP

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Kristof_Koder

Génerer base de données à l'aide de vb

 Résolu

salut, svp, je suis débutante, est-ce que je peux avoire un exemple qui explique comment lire les donnees d'une base de donnee sql server a partire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
amsilatifa

Trouver un textbox vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un textbox appler "choixarticle" je veux l'envoyer d'un un textbox appler "article1" mais si "article1" n'ai pas vide il faut aller da...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
geraldvc

Tri d'un datagrid

slt,je veut trier un datagrid en vb.net est ce que vous pouvez m'aidez??????????????

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Losange

Bonjour , Je vous serez reconnaissant de bien vouloir m aidez a programmez la construction d un losange vertical definie par son extremite superie...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jmfmarques

Connexion sage comptabilité ligne 100 et access 2003

Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à connecter le progiciel SAGE Comptabilité ligne 100 vers ACCESS 2003 simplement pour la table F_C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
univers

Pb vba : bouton dynamique et treeview

 Résolu

bonjour, mon envirronnement est excel VBA (2003) je cherche à savoir comment déclarer un bouton de facon dynamique, car pour l'instant j'ai qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
audreyOM

Nommer classeur excel

Bonjour tout le monde ! je crée à partir de vb6, un classeur excel : Set APPExcel = CreateObject("Excel.Application") Set WBExcel...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jrivet

Application.activeprinter

 Résolu

Bonjour à tous         Je cherche à récupérer les noms des imprimantes pour proposer le choix dans un ComboBox. J'ai trouvé sur le site un très bon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Rob1Rob1

Code bloqué

Bonjour Je viens de poster une source et je ne compren pas, en haut de la page on ma marque que le code a été désactivé...mais aucune raison et pas d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Renfield

!!! envoi de mail !!!

Admettons que je sois sur un poste qui a sa messagerie par défaut paramétrer avec les infos suivantes : - le serveur de messagerie : mail.wanadoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mochte

Probleme requete access insert sur 68 champs

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une requête INSERT sous Access avec 68 champs. Certains noms de champ comportent plusieurs mots et d'autres se nomment # RFTs. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
chapata

Hook focus sur formulaire en arriere plan

 Résolu

Salut à tous, Je me permet a nouveau un post. Bon le besoin est le suivant: Une apli commerciale d'encaissement magasin, un lecteur de code barre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MANURELAIS

Pb de chargement listview

 Résolu

bonjour à tous, voili voilou, j'ai un petit soucis pour charger mon listview à partir de ma BDD. je fais ma requête permettant de récupérer ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
audreyOM

Probleme d'affichage lors d'un transfert listbox vers feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit le code ci dessous dans mon commandbutton, afin de transférer le contenu d'un listbox dans une feuille excel et que les di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Impression sous vb net 2005

Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hassanabb

Limite d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question générale, qui mets au grand jour mon ignorance sur certaines bases. dans le cas: 'Déclaration de structures don...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jimy neutron

Comment kon fait pour modifier la taille d'une image dans un controle picturebox

Qui peut me donner une solution pour modifier la taille d'une image (.JPG, .GIF, etc) afin de l'adaptée à la taille d'un cntrole PictureBox SANS MODIF...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pjaffren

Problème d'acces à une bd protégée par mot de passe

 Résolu

Bonjour ! N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur les forum (peut être une mauvaise recherche...), je me permet de la poser : - J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
petitcaro112

[zedgraph] ajout de texte en abscisse

Salut J'utilise ZedGraph. J'ai copié une partie du code qui m'intéresse (sur le manuel)  Private Sub CreateGraph(ByVal zgc As ZedGraphControl) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
afrodje

Remplir une listebox avec mais une table acces 2003

bonjour a tous je suis en cour de dépression nerveuse avec un problème de listbox et de table acces 2003 étant plus que débutant . j ais eff...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
petitcaro112

Parametres regionaux // séparateur décimal

Bonjour à tous :) Je suis confronté à un sacré probleme : imaginez une série de 10 textbox indexées de 0 à 9 et une onzieme qui contient le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Polack77
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous