Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38801 - 38850 sur un total d'environ 124 000
  • Communication entre GSM et carte à microcontrôleur

Bonjour tout le monde Je suis actuellement entrain de développer une intrface utillisateur de supervision et de gestion de plusieurs sites BTS. J'ai...

Faith_emi | Visual Basic | Dernière réponse : muhamed4550 28 mai 2008
    2 réponses
  • Creation d'un classeur excel sous VBA

Bonjour , Je dois créer une macro qui me permet d'avoir un nouveau classeur avec un nom demandé auparavant à l utilisateur. Or, je ne sais pas c...

AmelCres | VB.NET | Dernière réponse : AmelCres 28 mai 2008
    3 réponses
  • defilement Résolu

dans ma feuille excel j'ai ouvert plusieurs feuilles maintenant sans la souris comment passer d'une feuille à une autre avec les onglets

cs_LUNE76 | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 28 mai 2008
    1 réponse
  • Calendrier MS besoin d'aide URGENT !

Bonjour, J'ai un problème avec le calendrier de Microsoft. Je développe une sorte d'agenda, et j'ai besoin d'un calendrier pratique OÙ LES DATES QU...

AtomWare | Visual Basic | Dernière réponse : Adn56 28 mai 2008
    4 réponses
  • problem recherche clef double !

Salut a tout les developpeur je veut verifier si une enregistrement et deja dans ma base de donnee si non en va enregistrer a nouveaux mais jai un...

theyas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JPGVB 28 mai 2008
    2 réponses
  • slt c urgent

salut les gas svp g un pb et je veux le resoudre c urgent svp voila mon pb: bon g un label+une zone de texte et une listbox, commande bouton ce que...

aminofes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yvesyves 28 mai 2008
    4 réponses
  • Datragrid Résolu

Question sur les Datagrid. Je m'explique,mon programme génere ma base de donnée,sous un nom x en fonction du nom rentré par l'utilisateur. Comment v...

lutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lutron 28 mai 2008
    4 réponses
  • Fond De Flexgrid

Bonjour , je voudrais avoire de l'aide pour mettre en fond de flexgrid(et non pas fond de cellule de flexgrid) une image jpg merci d'avance

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Megafan 28 mai 2008
    1 réponse
  • des idées de projets de fin d'etude

salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez?

pussycatmiss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 28 mai 2008
    2 réponses
  • alert msn popup !!!!!!!

bonjour quelqu'un aurais une idée comment crée un popup/alert msn (qui fonctionne correctement) et que je peut l'ajouter a mon application, j'arrive ...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 28 mai 2008
    8 réponses
  • [VB6]Ecrire dans un fichier organisé Résolu

Bonjour a tous, J'ai déja posté a propos des fichiers texte pour en savoir un petit peu plus, mais la j'ai une demande bien particuliére et je ne ...

simgoku | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 28 mai 2008
    14 réponses
  • Explorateur Excel qui se ferme complètement

Help, je cherche un explorateur Excel ouvrable depuis VB6, qui puisse se fermer complètement. J'en utilise un actuellement, trouvé sur VB France, mais...

mephisto25 | VB.NET | Dernière réponse : mephisto25 28 mai 2008
    3 réponses
  • vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'aut

bonjour a tous, je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment fai...

livinho38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 28 mai 2008
    6 réponses
  • créer une application excel gestion des tarifs achat et des achats

bonjour, voilà j'essaie de créer sous excel una application qui me permette de gérer les conditions tarifaires des produits achetés selon les fourn...

cs_rouds1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bmi83 28 mai 2008
    1 réponse
  • Joomla + VBS = Prise de tête

Bonjour amis programmeurs, je suis actuellement en stage en allemagne dans le cadre de ma formation (BTS IRIS) et on me demande de faire une petite c...

Tyra3l | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Tyra3l 28 mai 2008
    1 réponse
  • icone dans Listview

Je veux mettre des icones sur les lignes d'une Listview. Lorsque je veux associer le contrôle "ImageList" ( qui contient des icones ) dans le cont...

cs_steph44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : steph44 28 mai 2008
    2 réponses
  • Service Windows - Arrêt immédiat !! Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit service en VB.NET 2008 (framework 3.5) permettant d'afficher un message (je sais, c'est pas propre, mais c'est plus pou...

oo7jb5 | VB.NET | Dernière réponse : oo7jb5 28 mai 2008
    2 réponses
  • Comparaison de projets vb.net

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il existe un utilitaire pour comparer 2 projets VB.NET, afin de savoir sur quelle form il y a des différence...

Picpic10 | VB.NET | Dernière réponse : Picpic10 28 mai 2008
    2 réponses
  • aide Résolu

Bonjour exucusez moi Svp je suis coincé et jarrive pas a manipuler une scannaire via vb6 pour faire le dispatching des fichier scanner dans un résaux ...

samaali_yassin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : khouja_mustapha 28 mai 2008
    1 réponse
  • VB6

salut, je suis entrain d'utliser DataReport et j'imprime du texte Arabe mais le résultat de l'impression c'est de chinoia!!!!§!!! et je vous remercii...

adel5784 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : khouja_mustapha 28 mai 2008
    1 réponse
  • aidez moi pour terminé cette application

bonjour, je suis entrain de devlopper une application en dot net avec base de donnée access et j'ai reconu des probleme au niveaux de  affichage des ...

cs_miryan | VB.NET | Dernière réponse : khouja_mustapha 28 mai 2008
    1 réponse
  • Problème de listes déroulantes Résolu

Bonjout à tous, J'ai un problème avec les listes déroulantes: j'ai une table Salarié(id_Salarié, nom_Salarié) J'ai une liste déroulante dans un...

yokulan | VB.NET | Dernière réponse : yokulan 28 mai 2008
    2 réponses
  • Creer/Utiliser/Retourner un tableau a 2 dimensions en VB6

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerais a partir d'une feuille excel creer un tableau a 2 dimensions contenant certaines lignes de la feuille. Pou...

kvndevils | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 28 mai 2008
    5 réponses
  • extraire text

bjr svp quelqu'un peut me dire comment extraire une donnée d"un control text ou label, exemple: j'aun un text1 qui contien une phrase "irc.monsite....

achills | VB.NET | Dernière réponse : achills 28 mai 2008
    10 réponses
  • Conciliation bancaire - doublons améliorés

Bonjour tout le monde, j'aimerai effectuer une macro sous excel pour effectuer une conciliation bancaire, en fait il s'agirait ni plus ni moins de ...

cs_seb_abellano | VB.NET | Dernière réponse : seb_abellano 28 mai 2008
    1 réponse
  • doublon et listbox Résolu

Bonjour, je possède une listbox dans laquelle j'affiche le contenu d'un fichier texte. Je souhaiterai pouvoir avertir l'utilisateur quand le 3ème et...

neg03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 mai 2008
    1 réponse
  • pb textbox Résolu

Bonjour Je suis débutant et j'ai un problème en vba solidworks j'explique : J'ai 2 textbox ou je rentre des valeurs pour la suite de mon programme,...

cs_matth72 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : matth72 28 mai 2008
    8 réponses
  • Mettre en gras

Bonjour. Je voudrais, au clik d'un bouton, mettre le contenu d'une textbox en gras. Mon code ne fonctionne pas. Le voici Private Sub Button1_Cl...

Wolfdream | VB.NET | Dernière réponse : Wolfdream 28 mai 2008
    3 réponses
  • supprimer un onglet deja existant

bonjour j ai une macro qui créé des onglets le probleme est que lorsque je relance mon calcul ma macro se bloque et m explique que l'onglet que je veu...

aducloux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 28 mai 2008
    3 réponses
  • vbpcap

salut les members j'ai compilé un programme sniffer mais je vois une erreur vbpcap.dll est introuvable j'ai besoin d'aide pleaze help me  merci @  ...

snifman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : akim77 28 mai 2008
    6 réponses
  • Vb.Net Datagrid vide ???

Salut à tous... Petite question bête qui me pose beaucoup de problème.. Je cherche à faire une condition avec le DataGrid. Je veux dire une tru...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Wolfdream 28 mai 2008
    1 réponse
  • Capture micro wav Résolu

Bonjour, Je cherche actualement une source permetant d'enregistrer la sortie audio d'un micro en temp réel et en format .wav . Existe il un API ou u...

cs_Ballistic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Megafan 28 mai 2008
    7 réponses
  • Probléme #N/A Résolu

Slt tout le monde ! Voila j'ai une macro qui devrait me permettre de supprimer les cases lorsqu'elles contiennent un > #N/A Sub suppppppppppp() ...

jijudu | VB.NET | Dernière réponse : Jijudu 28 mai 2008
    2 réponses
  • Textbox et découpage de la séquence string Résolu

Salut VBFrance, pour une recherche internet, je dois découper les données d'une textbox pour en retirer tous les mots afin de les placer entre des si...

tchouny | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 28 mai 2008
    6 réponses
  • Handle Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'un débutant en terme de programmation et je veux apprendre. J'ai consulté des codes proposés pour limiter la saisie sur un ...

cs_FIDINIRINA | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FIDINIRINA 28 mai 2008
    4 réponses
  • Enregistrer le Microphone Résolu

Je suis a la recherche d'un code qui permettrais d'enregistrer le microphone en format wav. Aller voir ces sites  ou http://www.papebleu.net.

pape0 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 mai 2008
    7 réponses
  • optimiser la recherche d'une case vide dans excel

Bonsoir à tous, J'ai realisé un prog qui permet l'écriture dans un fichier Excel, problème lorsque beaucoup de cases et de pages seront remplis j'a...

cs_Jacky7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 28 mai 2008
    6 réponses
  • Compilation VB6 impossible Résolu

Bonjour à vous. Suite à la défaillance d'un PC portable sur lequel était installé VB6, nous avons du réinstaller VB sur un nouveau PC. Evidement...

cs_stun43 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : stun43 28 mai 2008
    7 réponses
  • Problème avec formule vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule vba. Je veux que la formule dans la colonne V, à partir de la 6ième ligne,qu'il me donne la...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 28 mai 2008
    1 réponse
  • VB - Appel dynamique d'attributs d'un(e) classe/module

Yop. Alors ok j'ai deja trouve pas mal de site qui traitent de pres ou de loin ce sujet (notamment les concepts de collection), mais je n'ai pas re...

genintadd | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 28 mai 2008
    1 réponse
  • base de donnees en visual basic

aider moi a creer une base de donnees en visual basic

aidadesire | Visual Basic | Dernière réponse : bachirsbai 28 mai 2008
    2 réponses
  • Automatiser une un sauvgardage d'une table Access

Bonjour, je veux automatiser une tâche qui consiste à sauvegarder une table qui se situe dans une base de données access. ce sauvegardage s'effectue...

h_adil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 mai 2008
    1 réponse
  • Valeur de hauteur de ligne et largeur de colonne Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver la valeur de la hauteur d'une ligne et la largeur d'une colonne. Je m'explique: J'ai un label sur une feuille excel e...

drik56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 27 mai 2008
    3 réponses
  • redondance de code

Bonjour, Je programme sous macro excel en VBA Voila mon soucis: J'utilise plusieurs (une dizaine) de label où je demande à l'utilisateur ce qu'...

cs_Masco | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 27 mai 2008
    3 réponses
  • Aide Form vb6 avec Hscrollbar et Vscrollbar

Bonjour a tous. Je developpe une application (vb6) qui genere un arbre genealogique a travers les membres enregistrer d'une famille. S'il j'ai plusie...

MohamedSoul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 mai 2008
    1 réponse
  • sniffer

bonjour , je dois faire un projet en v6 qui permet de capturer les trames qui circule dans un reseau local (sniffer) ,mais moi je sais pas par quoi je...

snifman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : snifman 27 mai 2008
    4 réponses
  • condition en vba

bonjour a tous j'aimerai faire cet petite macro dans excel mais je suis vraiment debutant Si A1= A alors copier valeur de B5(feuil1) en B6(feui...

snim954 | VB.NET | Dernière réponse : bigfish_le vrai 27 mai 2008
    2 réponses
  • aide

salut j'ai fini un petit programme mais apres l'empaquetage je n'arrive pas a l'insttaler sur un autre poste pourtant j'ai mis la base de donnée en r...

dsmistor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 mai 2008
    2 réponses
  • Erreur VB sur Vista

Salut ! [http://imageshack.us [img=http://img88.imageshack.us/img88/3590/vbqf8.jpg]] [http://g.imageshack.us/g.php?h=88&i=vbqf8.jpg [img=http://im...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    5 réponses
  • problème de type de données en vba ecel

Salut, voici mon code: for i=...to forj=...to 'Calcul de l'incomplet      'Cas ou la quantité est réalisée en plusieurs tours    If InSt...

niikkoo | VB.NET | Dernière réponse : ma3lama 27 mai 2008
    27 réponses