bjr,est-il possible de recuperer la valeur d'un parametre en sortie output dans une session pout l'utilisé dans un ajout dans une autre table sqlserv...
Salut ! Y'a t'il un moyen d'envoyer un email via VB6 sans passer par le service mail par défaut ? En fait, dans mon logiciel de comptabilité, j'ai...
comment creér un formulair d'jout avec l'assist
Bonjour a tous, Je voudrai un code pour recupere la liste dans un un fichier texte, des repertoires contenue dans un repertoir donné ? Quelqu'un...
Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi...
Je manipule une base de donnée avec ACCESS et je veux enregister une image dans un champs de type 'Objet OLE' donc enregister toute l'image et non pas...
chakali
bonjour je veux faire un mot de passe pour mon base de donnée . Il est crée sous access 2003."fsg.mdb" comment le faire merci d'avance.
Salut donc je pose mon probléme J'ai une base de donnée ou y'a rien dedans pour l'instant J'ai une fenêtre MDI avec 2 feuilles filles une local e...
Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'une application VB de gestion de repas (gestion de stock) dans un hopital publique. Salut Tout le monde...
Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage pour apprendre vb, donc j'ai crée une alarme toute simple et je souhaiterai repeté l'alarme tout les (v...
Bonjour, je developpe avec vb6 et je cherche comment imposer l'aparence des majuscules dans les zonez de texte(textbox); autrement dit, j'aimerais q...
Bonjour , j'ai une base de données et je travaille sur VBA et access, en fait j'ai trouvé une difficulté pour faire un lien dynamique entre ACCESS et...
Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire une macro ? J'ai un tableau où dans la colonne AI, j'ai une liste de code (10 codes différents). Je ne veux...
Bien le bonjour, voila je ne connais que très peu le bvs, et je recherche du code qui peut me permetre de me connecter a une base de donnée Access et ...
Bonjour, Situation : J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client appar...
Bonjour, Avant en VB6 j'utilisait ce code pour remplir une combobox a partir d'un fichier texte, # Private Sub ComboDepartement_Change() ...
Bonjour, Je souhaite appliquer une formule tant que ma valeur d'une autre feuille soit diffrérente de "o" ou comporte une veleur. En effet mon nom...
comment se connecter à une base de donnée par la methode DSN et effectuer des enregistrement? gmya
Slt, je veux recupérer les données dans mon champ [libellé] de ma table [Financeurs_OP] et les mettre dans une variable pour pouvoir utiliser la varia...
bjr, coment faire afficher un bulletin d' un élève sous vb6 et merci.
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous car j'ai commencé une base de donnée qui permettrait de gérer ma boutique sur acce...
Bonjour, Après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voila j'ai une form avec des frames dessus que je...
Bonjour, Pour ma deuxième requête je me demandais s' il était possible d' envoyer un message à travers le réseau comme la commande SendMessage de...
Bonjour, Public Function ExtraireNombre(ByRef voRange As Range) As Long ExtraireNombre = Val(voRange.Text) End Function Sub blabla() ...
Bonjour, Je ne comprend rien, voici mon code: Private Sub UserForm_Initialize() Dim hSysMenu As Long Dim leHwnd As Long ...
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide avec Visual Basic. Mon projet est simple. J'aurais besoin d'un tit programme qui peut me donner les c...
slt tous le monde je suis débutante en programmation je veux créer un site en asp.net et j'ai besoin de votre aide svp pour l'ajout la suppression e...
Je suis habitué de travailler sur VB6. Je viens de passer à ASPX. comment faire cette petite routine en ASPX? Public Sub RechercherClient(name ...
Je sais que je vais avoir l'air nunuche, mais quelqu'un peut me dire ce qu'on envoie comme paramètres dans un shellExecute(hwnd, "print", Chemin, "", ...
Bonjour, J'aimerai bien faire la somme d'une colonne (Montant_TTC) d'une table et l'inseret dans une autre cellule de la même table (Somme_TTC), j...
voila j'ai developpé plusieurs programmes sous VB6 j'ai un nouvel ordinateur et plus aucun programme ne fonctionne les erreurs portent sur les lig...
Bonjour, J'essai de convertir une application VB6 en VB.net 2005 qui consiste à lire en modbus sur le port com RS232 une serie de mot dans un auto...
Qu'est-ce qui provoque l'erreur 5941: 'Le membre de la collection requis n'existe pas' vba-word Merci gerard_05170 .
Voila, je vous explique mon problème, en fait j'ai une commandbutton "oui" et un commandbutton "non" Ce que je voudrais, c'est que lorsque je cl...
Bonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal a utiliser les api win32 sur Visual studio 2003. J'ai beau les déclarer tout est ok, je les utilise co...
Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon BTS, je suis débutante en VB : Voila j'aimerais en appuyant simplement sur un bouton, pouvoir créer un f...
salut, je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp ! voila la configuration de mon pc windows vista familiale premium intel(r)...
Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout e...
Salut la commu, je recherche un web service pour tout ce qui est film. Quelqu'un peut m'aider? Thx Tchouny
Bonjour : comment je peux forcer à attendre un certain temp c.à.d bloc d'instruction à executer attendre un certain temp ........ un autre bloc...
Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis 3 jours :( J'ai créé un code pour pouvoir bouger mes controles au runtime. Cependant, ...
Slt, je veux récupérer le libellé d'une table et le mettre en titre de colonne dans mon vaspread, j'ai mis la requete suivante. J'ai mis en rouge mo...
Slt, j'ai fait une requete et j'ai une erreur ("tableau attendu") au niveau du texte en rouge Pouvez-vous me débloquer? Dim k as integer ReDim va...
-"jai 3 zone texte" -"un bouton de command (par exempl "12")" -"un bouton de command (par exempl "=")" -"un bouton de command (par exempl "+")" ...
Bonjour a tous, voila j ai une petite question: jaimerai effectuer une operation ( ici un bete label.caption pour l exemple) lorsque une touche...
Slt, pouvez-vous me corriger? Je m'embrouille un peu avec les jointures. sql_glob_rs = "SELECT [Financeurs_OP].[code ot]& '-' & [Financeurs_OP].[l...
bonjour ! je transfère une appli vb6 en vba ( intégration dans le workbook .. ) Je tombe sur un porbleme lors d'une création de combobox Il ne ...
Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit code VBA pour supprimer toutes les séries d'un graph (je ne sais pas combien de séries il y a en tout). Pa...