Creer un systeme d'exploitation

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2003
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
-
Bonjour, je voudrais savoir en quel language ce programme un os ?
Ou puis je trouver des tutoriaux ou des livres sur ce sujet (j'ai deja cherché dans la bibliotheque du site !!)
En fait, je voudrais faire un os personnelle (qui ne serait que sur mon pc et mon mac, et que l'on ne trouverait pas sur le net pour eviter un conflit avec microsoft) qui serait un windows modifié, sans les bugs courants, avec la facilitée de changement de style graphique de linux, et des fonctions en plus !
Merci d'avance de toute reponses.
:-p Aurel60 :-p

4 réponses

Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
tu as une idée tout ce qu'accomplit un OS ??? tu as du pain sur la planche !!

pour moi, il te faut faire joujou en Assembleur, et en C....

j'adorerais faire ce genre de choses, comme beaucoup, j'imagine, mais je manque cruellement de temps !!!!

si d'aventure tu voulais un coup de main.....
-----------------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2003

Ne t'inquite pas, j'ai tout mon temps, et j'ai concsience du boulot que c'est !!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008

Bonjour les amis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008

<strike>Comment sa va aujourd'hui                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
</strike>