salut les amis, je désire avoir un code vb6 permettant dans un fichier .txt tous les fichiers s'executant au démarrage de windows.
Euhm... désolé J'avais une question, il y a très peu de temps, mais je me retrouve avec un autre problème. J'ai un formulaire passé en paramètre...
Bonjour, voilà, je voudrais pouvoir récupérer un paramètre en sortie d'un EXE VB6 appelé par un fichier .bat Sans aller jusqu'à écrire dans un fic...
Bonjour à tous, Bon j'ai un problème assez compliqué, et je commence vraiment à fatiguer alors...soyez indulgents svp ;-). Bon en gros j'ai deux...
Bonjour, J'ai développer une macro sous excel avec un formulaire de remplissage de devis. Pour tous ce qui touche au formulaire pas de pb par co...
Bonjour, Voilà, je dois écrire un petit script et j'aimerais récupérer des informations sur une machine distante se logant sur un site. J'aiemrais...
Hello a tous, voici mon probleme je possede une "multimediabox avec disque dur" accessible par le reseau sur laquelle se trouve l'os linux "bu...
Salut Pb : Il été une fois un combobox ds une datagrid . Il fo ka chake nouvelle ligne de la datagrid , la combobox se remplisse . With D...
Bonjour il y a quelques années, j'ai fait un travail par fonction excel avec la fonction recherche. j'avais un ordinateur conçu de telle manière que ...
bonjour, lors de la realisation du script sur pawno (server sa:mp: jeux) on décide du "mode denregistremeent " de la base de donnèe sql ou bien seu...
Bonjour, J'ai récupéré une source sur ce site qui affiche la source d'une page web et je l'ai incorporé dans mon programme,, jusqu'ici tout va bien...
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un cookie dans le dossier Temporary Internet Files de windows xp j'ai testé avec kill mais je n'est pas...
Bjr, peut on maintenir une boite de dialogue open au premier plan tant que l'on clique pas sur un des boutons ? entre temps j'ai basculé sur une a...
Hello tout le monde, J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de...
salut tous le monde est-ce que c'est possible d'utiliser dans un projet application vb.net des modules écrits en c#, j'ai essayé d'accéder à une clas...
J'ai reçu par le biais d'un ami beaucoup de code avec des extensions : .bas, .frm, .vpb, etc... j'ai essayer de les compiler avec excel visual basic ...
bonjour tout le monde, j'ai une ptt application, mes clients doivent remplir un formulaire et cliquer sur un boutton "envoyer" et -je dois- recevoir ...
http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=865687 Bonjour, Voila mon pb, j'utilise le script suivant pour afficher l'adresse IP et nom d'hôte d...
Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour appeler une dll vb.net 2005 sous vba d'Excel 2007 ? (dll qui contient plusieurs héritages de clas...
Bonjour à tous, je débute en programation et ai besoin d'un petit coup de pouce. Voici mon problème, Sous excel, j'aimerais copier une ligne lorsque...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que l'utilisateur garde la main sur le programme lorsqu'il est en cours d'execution ?? Car avec VB,...
Bonjour la gang ... J'ai fait un petit soft qui ce sert d'un winsock du style client/serveur C'est un soft de comptabilité. Mais je veux aussi fa...
bonjour tout le monde, j'ai deux application la premiere desactive (ou active) le COM1 et COM 2 et la deuxieme donne la liste de tout les COM sur mon...
Bonjour , je dévellope actuellement un programme qui requiert une capture d'ecran toutes les 30s . L'image de la capture d'ecran est donc envoyée ver...
Bonjour, Voila je cherche de l'aide sur un projet VB.NET, je fais un dessin dans lequel il y un plusieurs appel de la fonction drawline() avant...
Bonjour, je suis en train de créer un programme en VB 6 et je souhaite rendre la personnalisation des composants possible. C'est-à-dire que pour des ...
Bonjour, Je travail actuellement sur l'adaptation de cette source en VB.Net : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=24455 Je voudrais réaliser un...
Salut Je suis face a un probleme de longue date, faire une boucle qui passe par TOUT les controles d'une form, j'en une qui marche bien si tout les c...
Bonjour tout le monde j'ai une petite question. Je dois remettre les mains dans un code que j'ai créer il y a un an... c'était le premier et le dernie...
Bonjour, j'ai fait une application qui tourne sur Access avec une résolution de 1920x1200, et maintenant je désire l'utiliser sur un portable qui a un...
Bonjour, j'ai une base access que j'interroge par vb6. J'ai dans une table nom,prenom,grade. Je voudrais savoir la commande sql pour avoir distinctem...
Bonjour, j'ai crée un programme en visual basic 6 sur mon vieux PC (XP3000+@2.5Ghz, 512Mo de RAM et un TI4200). Il tourne hyper vite ce sur PC. Je l...
bonjour a tous je suis débutant et je possede VB 2008. Pour mon premier programme d'apprentissage je cherche juste des bout de code je m'explique: j...
Spip VB6 permet des acces au logiciel de CAO CATIA V5. Ce message a pour sel but de prende des contacts avec des programmeurs pouvant m'aider en VB...
bonjour à tous et à toutes, est-ce quelqu'un à une idée pour créer un serveur smtp ? je ne sais pas par quoi commencer, je n'ai aucune idée. si qu...
Bonjour, Au boulot, je viens reprendre en maintenance une application VBA\ACCESS. Je doit pouvoir ouvrir l'explorer sur un dossier définit (d...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Access, je travaille actuellement sur un projet de gestion des activités et des employés pour ma petite entr...
Bonjour a tous, Je cherche à récupérer dans 1 variable (ou+), le numéro de une ou plusieur ligne que j'aurais sélectionner. Y-a-t-il un moyen? ...
Bonjour , en regardant sur ce forum j'ai pu voir comment on faisait pour recherché une cellule vide et la remplir le probleme c'est que j'ai essayé d...
Bonjour, voici mon problème : J'ai besoin d'associer à des string une valeur, ex : "0001-400" -> 24 "0001-401 "->46 "0001-450" -> 103 "0021-4...
Bonjour, Je n'ai pas osé mettre cette question au niveau du bar me disant qu'il devait s'évoquer en ce lieu des questions de niveau hautement Philosp...
J'aimerais simplement savoir comment avoir un WebBrowser qui navigue sans afficher les images ... pour gagner du temps ... je veux juste récupérer l...
Bonjour au forum, Voila mon probleme, j'utilise GDI+ pour dessiner un aperçu d'une etiquette a imprimer. Mon soucis viens de la gestion des rotati...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est la différence entre App.Path et Curdir ? Merci et bonne journée Jeom
Bonjour à tous et à toute!!! Je viens de finir mon premier script qui sert à quelque choses. XD Apres mes test sous Windows XP qui se sont déroulé...
Au secours :-(!!! Je me casse la tête depuis 2 heures à savoir pourquoi ce petit bout de code ne fonctionne pas! Je lui demande simplement d'enregistr...
Bonjour à tous, Une question a été posée il y a deux ans sur ce forum et n'a jamais trouvé de réponses : http://www.vbfrance.com/infomsg_PROBLEME-TA...
bonjour, J'ai un petit probleme concernant un mots que j'aimerai decouper par exemple: 1etage que je voudrait découper en 1 etage. je post en mem...
Bonjour Quand je clique sur le bouton OK pour faire le filtre entre deux heure différentes , heure début et heure fin j'ai une message d'erreur qui...
en deux mots: j'ai developpé une application "pour jouer" en VBA, puis je l'ai exporter vers VB6, mais mes form (.frm) se sont transformer en "designe...