Les discussions

Conversion de powerpoint en vidéo

Bonjour à tous, Je cherche à transformer un document powerpoint en vidéo. J'ai pour le moment trouvé des composants payant qui le permette mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Annaly213

Affichage fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fonction en VB.NET, qui retourne le résultat d'une addition mais je n'arrive pas à afficher le résultat .. Voici le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
menyarito

Dessiner un tableau (et ses valeurs...... es-ce possible?)

Programmeurs, programmeuses... Bonjour J'ai besoin de savoir comment afficher les données d'un tableau qui sont remplies de façons différentes à ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
amounk

Environ$("appdata")

 Résolu

Bonsoir, J'utilise cette fonction Environ$("APPDATA") qui marche très bien pour récuperer le path de l'utilisateur ou je mais des objets propres à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

[aide vb6] problème pour afficher des données saisies

 Résolu

Bonjours tout le monde! Après moult recherches et moult creusage de tête je ne trouve la solution à mon problème. Voila ce que je cherche à faire: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Okutsuko

Comment détecter si le sans fil est activé

Bonjour Je voudrais tester si la liaison sans fil est activée ou non. Je ne cherche pas forcément à savoir si l'ordi est connecté à Internet, ni m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
aus3004

Sélection d'une plage et recopie dans une autre feuille

Bonjour à tous, Mon but et de sélectionner la plage de cellules A1 à A100. et de les recopier dans une autre feuille . Une idée? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 - net] [vb.net] associer une icone et un programme a une

Bonjour, Tout est ecrie dans le titre voila : 1.Associer une extensions a un programme 2.quand je clic dessus il l'ouvre ce fichier 3.mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hugome

Insérer un nombre défini de lignes sur mon état crystal report

bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment insérer un nombre prédéfini de lignes dans mon état crystal report (de visual studio 2008, vb.net). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Houssemhmb

[catégorie modifiée .net --> vba] excel : algorithme pour coder une chaîne de ca

bonjour à tous, malgré plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solutions simples à mon problème. voici ce cque je veux faire : j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Barbados16

Datagridview et recordset

comment remplir un datagridview en utilisant le recordset ??? sous VB 2005??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
btsouarzazate

Interface graphique d'acquisition

j'ai comme tache de lire les entrées des 8capteurs l'un aprés l'autre des données envoyés vers l'interface en VB.6 par un pic 16F877 via une liaison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jack

Appeler une sub

Bonjour à tous, Je travaille sous Outlook 2003. J'ai créé une Userform avec un bouton. Lorsque je clique sur celui-ci, j'appelle une Sub présente d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jack

Msgbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je veut créer un msgbox afin que lorsque l'on clique sur OK cela ouvre une page web, par exemple mon site. Autre chose ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kohntark

De la doc sur gdi+

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un aurait-il de la documentation sur GDI+ en vb6 ? Il y a déjà le code "Exemple d'utilisation de GDI en VB6" de Renfie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chasseurdedemon

Lancement d'une application

Bonjour à tous, J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation, détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifier si ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kiliii

Correction?

voilà mon code y'aurait - il des erreurs (sur la partie en rouge) si oui comment syntaxer tout ca merci de votre aide jacky Sub Commande() Di...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jacky1002

Affich tab à 2 dimensions

 Résolu

Salut ts le monde, comment afficher le contenu d'une table à double dimensions. exple: Dim tab(5, 5) As Integer tab(0, 0) = 33 ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
menyarito

[déplacé .net --> vba] generateur automatique powerpoint excel

Bonjour, je voudrais créer un fichier ppt à partir d'un fichier Excel en y intégrant des images. Si qqun a des suggestions, Merci et Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
loana3000

Scrollbars.hscrollbar jamais affichée

 Résolu

Bonjour à tous, je programme avec VS 2008. j'ai un petit souci de scrolllbar, voila je devrais pouvoir afficher des barres déroulantes horiz...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Page web clic sur liste deroulante

Bonjour, Dans l'extrait de page ci-dessous, j'arrive bien au choix "Position instantanée", mais je n'arrive pas a cliquer dessus ou sur le bouton "...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Renfield

Richtextbox

slt, comment peut on éviter la répitition dans un richtextbox

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Afficher une ligne depuis mysql dans un label

Salut ! J'ai réussi à me connecter à ma base MySQL sur mon serveur dédié. Malheureusement, voici le problème que je rencontre. J'ai créé une ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Renfield

Vscrollbar et hscrollbar

Bonjour  j'ai un PicturBox et je n'arrive pas a gerer le vsrollbar et le hscrollbar pour monter et descendre les images et pour aller de droite a gau...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Comment je peux faire une form pour montrer le calcul de cout de transport par a

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bigfish_le vrai

Total dans un champ access

 Résolu

bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table,dans cette table j'ai plusieurs champs,dans un champ j'ai comme type de données oui/non,et il me falait le...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
petchy

Procedure rechercher (combobox)

Salut je travail dans VB6 et je utilise 3 ComboBox(cmb1,cmb2 et cmb3) pour selectionner les Critéres de de recherche . cmb1 Pour "le pilote" cmb2 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Combobox

bonjours je debut en sous visaul studio voila mon probleme j'ai fait un combobox avec des valeurs à selectionner 0.01 µseconde 0.2 milliseconde ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
NHenry

Editer le listing des fichiers d'un dossier.

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour m'extraire ds une feuille xls, le nom des fichiers d'un dossier. J'ai trouvé ce code et je n'arrive pas à l'ada...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zeps2

Selection de cellule

bonsoir j'ai un ptit pb avec des selection de cellule je vais vous simplifier mon classeur ca devrai etre plus compréhensible sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jacky1002

Rs.update

Salut ! J'ai un soucis au niveau de l'update voici mon code : Dim Con As New ADODB.Connection Dim rs As New ADODB.Recordset Dim requete As St...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Calade

Traduire automatiquement toute l'application en une autre langue

Bonsoir, J'ai trouvé ce code très intéressant sur vbfrance mais il n'est pas terrible. Je m'explique : ce code permet de traduire (avec Google) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Calade

Les fichier txt

 Résolu

salut j'ai un petit problème j ai crèer un fichier ou j ajoute un professeur mais a chaque fois que j ajoute un autre il est stocker dans la meme li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lim

Valeur max dans une plage définit par des variables

J'ai un petit problème, J'ai un tableau de valeurs (que je récupère) dont les premiers relevés ne m'intéressent pas. Je prends donc le maximum (ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Everlast03

Comment compter les éléments d'une listbox

Bonjour, Je débute en vb.net .JE veux seulement savoir est ce qu'il existe une fonction qui me retourne le nombre des éléments d'une listbox? ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jack

Ouvrir document word dans une fenetre vb6

Je développe une application VB6 pour remplir automatiquement les champs des formulaires crées avec Word et les imprimer par la suite et je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
wtor

La relation entre vb.6 et access

comment peut créer une basse de donner gérer par le vb?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ysfoue

Enregistrement fichier texte

salut j'ai deja crèer les classe suivant : une classe personne qui contient les attribut(code,nom,prenom) et une classe professeur(salaire brute,tau...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dibax10

Au secour

bonjour jai un problème avec un code Sub Commander() Dim Str As Variant, MaFeuille As Worksheet 'Ci dessus j'ai changer le "string" en "vari...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jacky1002

Additionner en vbs

 Résolu

bonjour j'aimerais additionner en vbs car + = & donc si on fait a=inputbox("1er nombre a additionner") b=inputbox("2e nombre a additionner") msg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
NHenry

Correction:

 Résolu

j veu la solution de cette affichage en programmation shell et merci d'avance: 1 2 2 3 3 3 4 4 4 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
casy

Recherche d'un scripteur

Bonsoir, je m'appelle Zantenken, je m'occupe de la communication du site [url]http://draewinonline.leobaillard.org//url. Prologue : Draewin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Zantenken

Désignation ligne

bonjour je cherche à selectionner la dernière ligne remplie d'une colonne le problème cest que dans cette colonne les cellule contienne une form...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jacky1002

Mon code est trop lent

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne Le seul problème est sa lenteur. dans ma feuille xls j'ai environ 5000 lignes. Le tps de l'exécuti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zeps2

Vb.net folderbrowserdialog qui fonctionne une fois et ensuite ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise un FolderBrowserDialog afin de sélectionner un répertoire et de le faire afficher dans un textbox. J'utilise un bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
izou1985

[déplacé vb6 --> vba] /!\ chaîne de caractères: aidez moi svp !

Bonjour, J'ai récemment codé un programme en VBA pour permettre une extraction rapide de données de gros fichiers excel. J'aimerai aujourd'hui c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jack

Affecter un folderbrowserdialog à un bouton

je travaille sur office 2003(Microsoft Visual Basic) et je veux bien lorsque je click sur un bouton avoir un FolderBrowserDialog je sais que c est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
izou1985

Erreur 91

bonjour Erreur 91 : Variable objet ou variable de bloc with non définie et ponte la ligne ci dessous (en jaune) Sub Commander() Dim Str As Str...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jack

Créer une nouvelle feuille excel sur un classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but et de créer une nouvelle feuille dans un classeur B. Ce code qui créer une nouvelle feuille se trouve dans un classeur A. P...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jack

Boîte de dialogue

 Résolu

bonjour, je suis novice et je cherche à mettre en place des boxs pour rendre un fichier excel plus facile d'emploie. je vous décris ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Renfield
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous