Msftqws.pdw

cs_criche Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 15 avril 2002 à 23:10
shayula9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 14:28
Benoit Stéphane
bonjour,
Après avoir empaqueté mon projet, je fais un essai d'installation. L’installation ne marche pas : dans le journal apparaît le message d’erreur suivant :
Erreur : Le fichier ‘c:\windows\Temp\msftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx)’ ne peut être inscrit parce qu’il est introuvable. La désinstallation s'éxécute automatiquement.

Merci d'avance.

(winNT4, prog avec une base access, ADO et un datareport).
Merci!

2 réponses

cs_criche Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003
16 avril 2002 à 15:43
Benoit Stéphane

j'ai trouvé tout seul :

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Ouvrez le fichier Setup.lst dans un éditeur de texte tel que Notepad. Setup.lst est l'un des fichiers créés pour l'installation de votre application par l'Assistant Installation ou par l'Assistant PDW.

Recherchez $(DLLSelfRegisterEx). $(DLLSelfRegisterEx) doit être en surbrillance dans l'entrée de MSCal.ocx.

Modifiez $(DLLSelfRegisterEx) en $(DLLSelfRegister).

Enregistrez vos modifications et fermez Notepad.

Exécutez Setup.exe.
0
shayula9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 14:28
Je ne peux pas être ingrat, franchement j'avais connu le meme problème mais grâce à ta solution j'ai pu moi aussi reglé le problème merci à toi.
Tu peux tester mon application en le téléchargeant dans le site www.shaycorp.fr.tc dan s la rubrique nos rélisations. Encore merci
0
Rejoignez-nous