Les discussions

Problème contrôle userform refedit

Bonjour, Concernant le contrôle RefEdit sur Excel, Est-il possible de définir une option pour que ce dernier ne puisse pas séléctionner une plage m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bigfish_le vrai

Construire une image depuis un buffer couleur (.net)

Bonjour à tous! Voila, je possède un robot POB-LITE (cf: pob-technology.com). J'ai donc crée un petit logiciel me permet de le diriger à distance d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ad vitam aeternam

Detection de mouvement

salut à tous bonjour,j'ai besoin d'aide ,je suis entrain de préparer un projet sur la detection de mouvement a partir d'une webcam si vous pouvez me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scottmat

Ieframe.dll

Salut a tous ! J'ai fais un projet qui appel normalement la dll ieframe.dll mais dans mon second pc, cette dll existe mais on me fais une erreur a l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sinsitrus

Convertion d'argents

salut tout le monde comment faire change d'argents? en vb

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scottmat

Capturer video avec ado.net

 Fermé

slt tt le monde , plz je veux capturer une video avec ado.net mais je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PCPT

Textbox et listbox.

Bonjour a toutes et tous, voici ma question: j'ai un tableau sur une feuille excel, dans la première colonne j'ai une réference de 4 chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Lunikmarty

Du gdi dans une frame

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais poser une question ! Comment est-ce que je peux déssiner en GDI dans une frame ? J'ai essayé avec GetDC, mais ça ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
vxn772

Texbox

Bonjour à tous, je suis débutant sur VB6 et sur ce forum j'aimerai savoir si il est possible de générer  des texbox dont le nombre dépendrai de la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
MPi

Fonction équivalente à adresse (excel) en vb6?

ne trouvant pas la fonction équivalente "ADRESSE" en VB, je calcule l'adresse de la cellule recherchée dans la feuille de calcul "feuil2", par ex en "...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
MPi

Refedit

 Résolu

Bonjour, Concernant le contrôle RefEdit sur Excel, Est-il possible de définir une option pour que ce dernier ne puisse pas séléctionner une plage m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Amartin6

Mot de passe excel

Comment faire pour retrouver tous les mots de passe d'un fichier excel (verrouillage classeur, feuille, macro...etc..)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
eandria3

Faire un select dans un dataset

Bonjours, Je charge toutes mes tables dans un DataSet pour éviter de resté connecté à mon serveur. A-t-il moyen d'envoyer des commandes du type "SEL...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bouf

Taille écran vb6

Bonsoir, Comment faire pour ajuster les objets ( combo box, frame, etc...) par rapport à la taille de mon écran. Car je souhaite utiliser mon applic...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Comment peux l'on peux apprendre l'algorithme gratuitement sans payer

bonjour je voudrais apprendre l'algorithme sans payer

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yano02

Vb.net et fusion-publipostage word

Bonjour à tous, J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement. Cependant, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ghizlaneguetby

Transfert entre word et access

Bonjour ! Petite débutante, je galère depuis plusieurs mois pour réussir à relier un formulaire Access et un document Word. Je remplis un formul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Chrysostome

[vb2005] problème d'affichage

Salut à tous, J'ai un petit problème d'ordre esthétique ;) J'ai un form que j'ai mis en formBorderStyle=none et en WindowsState = vbMaximized ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ghuysmans99

Probleme d'instruction if

 Résolu

Bonjour, voici le code qui me donne l'erreur: If ds.Tables( "appels").Rows(indice)( "retraite") = "OUI" Then Me.TextBox69.Text = ds.Tables...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wacssine

Aide dbgrid

Salut, Comment utiliser et programmer DBGrid comme DBLookupComboBox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GillouXman

Aide sur port com

Bonjour Est-ce que quelqu'un peu m'aider pour la reception de données sur mon port com je souhaite recevoir une trame de données d'une carte elec...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
NHenry

Afficher le contenu d'un menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je recherche, depuis maintenant trop longtemps, un moyen pour afficher le menu contextuel. Je vais dans un premier temps expliquer ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lolo751

Gestion boutique

Bonjour à tous! voilà mon problème: j'ai un classeur excel dans lequel j'ai un tableau de trois colonnes, une avec la catégorie, une avec l'arti...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
NHenry

Attestation de travail

bonjour,   comment je pourrai editer des attestations de travail avec crystal reports. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ilhamsalhy

Restriction intranet

bonjour j'ai suivi la semaine derniere vos discussion et il y en a une qui m'a interrressée c'est un utilitaire a télécharger qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sergio_one

Supprimer un objet

Salut. J'utilise ZedGraph et je cherche à supprimer un objet (donc une courbe). J'ai déja utilisé ce code mais sans succès : zgc = Nothing zgc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
afrodje

Recherche

 Résolu

Bonjour j'ai une table je voudrai cherche les même numeros de cheque dont les numeros en double où plus le premier recordecount = au nombre d'enr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
zaatout

Vb6 fenetre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme : J ai developpé une application sur un pc avec un écran 19 pouces et je dois faire une présentation a mon chef ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
losc_cartouche

Communication port série

Bonjour, J'aimerai développer un programme me permettant de récupérer des data venant d'un port série et de les réorganiser de façon à pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sergio_one

Gdi +

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à bien saisir l'utilisation de "GRAPHICS"  en VB6 les possibilités étaient plus restraintes m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Renfield

Propriété "issingleinstance"

 Résolu

Bonjour les codeurs.... Alors une petite question à laquelle malgré quelques recherches je n'ai pas pu trouver ma réponse: J'aimerais savoir, un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Renfield

Bouton parcourir

 Résolu

Hello je viens de faire une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour régler mon problème. Enfaite j'ai créer un bouton et j'aimerai pouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ra_gu

Vb et access importer fichier

quelqu'un  pourrait il m'aider j'ai créer un vb permettant d'importer un fichier texte dans access mais ça me fait "sub fonction non définie" ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lilouhama

Image & dataset typé

Salut tous le monde, Voila j'ai une appli a faire et je dois manipuler des images que je dois mettre dans un rapport, bref un truc bien amusant, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tabarrant

Mettre à jours 14db d'un dataset en une seul fois

Bonjour Je dois travailler en hors ligne sur 14 DB qui sont stockées dans un seul DataSet voici comment je fais :             DataAdapter = New ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
narfight

Gestion salaire

Bonjour, j'ai un probléme pour développer une application sur un logiciel de salaire je ne connais pas la procédure ce que je vous demande c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Exploreur

Tout les if dans un .txt

Bonjour, j'ai ce code : Sub Article()   Dim Art    Dim CodeArt    Dim Prix    CodeArt = TextBox2.Text    If CodeArt = "359671018834...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Dri60

Apis et windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les Api en deux questions. 1/ Est ce que l'evolution du FrameWork permettra la disparition de c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ghuysmans99

Developper pour mac

Bonjour a tous En ce moment je rencontre un probleme, je developpe la plupart des mes programmes en vb6 et je voudrais que ces programmes marchent su...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ghuysmans99

Imprimante au format a3

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui doit être vraiment élémentaire, mais j'avoue que je manque d'inspiration: Comment détecter si l'imprimante par ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jacques13

Delete dans base access

Bonjours a tous voila j'ai un probléme qui doit etre simple pour vous mais moi je cale quand j'execute mon code il me mes ca : Erreur de syntax...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
teamtiti

Application.exe sur ordinateur qui ne dispose pas de vb

Bonsoir, Je suis débutant en VB. J’ai crée une petite application, je l’ai gravé sur un CD. Je veux l’utiliser sur d’autres ordinateurs où VB n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SElKettani

Test champ tab croisé dynamique

Bonjour à tous, Je cherhche à tester l'existence ou non d'une donnée dans un champ de tableau croisé dynamique. Je m'explique, je récupère des do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
michelxld

Copie fichiers

Je voudrai sauvegarder mes fichiers sur CD-RW régulièrement. Actuellement j'utilise les commandes DOS. Tout va bien mais VBA serait mieux. Voici un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SElKettani

Listbox

Bonjour à tous, je suis vraiment, à l'échelle des développeurs, au plus bas niveau... Je souhaiterais donc me documenter sur certains aspects du lang...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cheyenne

Winsock sans winsock oo

Bonjours amis programmeurs et programmeuzes, Je vous ecris ce jour par ce qu'apres de vaines recherches j'ai appris que je ne pouvais utilisé WinSo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ghuysmans99

Faire la somme d'une listbox.

Bonjour à toutes et tous, je vous expose mon souci: j'ai un tableau excel de trois colonnes (catégorie, article et prix) sur un userform, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Fabian123

Liste déroulante excel vba

Bonjour Tout d'abords merci à tout ceux qui liront ce petit message. Je suis très novice mais en m'explicant je comprends Je suis à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elisastas

Vb8

Comment remplacer avec VB8, le traitement suivant sous Vb6 : On a x TextBox (ou autre control), à rafrichir par exemple: for ii=0 to x-1     TextBo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
casy

Mise à jour de champ date impossible!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour les deux champs date (mais de type texte) de ma table contrat. En fait, je voudrai insérer du vide dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
js8bleu
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous