Je cherche une commande pour fermer internet explorer( ou tout programme) avec un bouton fermer. Si qlq1 sait quelle est cette commande (et je n'en d...
Je cherche un petit programme qui enverrais un signal haut pour une période de 10 sec environ sur le port série 232. Et qui pourrais être programmé po...
... une commande d'un programme quelconque. Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe. J'utilise winsock pour me connecter, peut etre...
salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau local Merci d avance
Bonjour a tous, Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce thème. Voila j'utilise des textbox po...
quel est la déffirence entre un rapport et un rapport crystal, j'ai une base de données sql j'ai fait un binding vers un formulaire mais je n'arrive p...
Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb. Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav. me...
Salut, je cherche une documentation en français pouvant m'expliquer l'intérêt et les fonctionnalités de Crystal Report (version 8 je crois) sous V...
Bonjour, je recherche un code ou un control permettant de faire des ">" autour 'dun bouton pour que la personne clique dessus. merci d'avance, ...
J'utilse dans mon application le controle RichTextBox. Est-ce qu'il y a des dépendences à distribuer en plus de l'OCX ??? Par exemple Riched32.dll ???...
comment marche la fonction dateadd? Merci d'avance tom
Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...
Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon form , quand on clique sur une image , elle soit par ex encadré de rouge et que que le prog en tien...
Salut à tou j'espère que vous allez bien... J'ai un problème, je n'arrive pas d'un système de filebox,drivelistbox et dirlistbox à retransmettre le...
On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ? Merci
Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateur y a t-il une solution?? merc...
Salut, j'utilise un tableau Excel contenant des numero de serie, pour chaque numero de serie j'interroge une application windows hors microsoft (...
j'ai essayé mais mes données ne s'affiche pas sur un reportview c koi le prblm j'ai bien inserer les champs d'un table d'un DataSet ensuite dans un ...
comment appeler en VB une fonction d'une DLL en VC++ et recuper les valeurs dans un tableau (passage par reference)
Salut à tous. Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, co...
Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit coup de main , voilà mon problème j'ai une requête sql: select distinct IdCandt,Nom,Duree,DateDeb,DateF...
Deja Bonjour a tous, je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi...
Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr! Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux...
Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des éléments séléctionnés bref tout ce qu'on peut changer dans Propriétés d 'affichage: Appar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des applications ouvert sur l'ordinateur Et comment détecter l'ouverture d'une application ?...
peut on effectuer un programme de gestion du port imprimante? Exemple : pliloter des amplificateurs de puissance pour gérer des jeux de lumières.
j'impmorte une librairie que prend en paramètres un char ***p ... et je sais typer l'équivalent en VB, help... help...
Bonjour à tous voici mon petit bout de programme qui me pose problème : Range("A1").Activate If ActiveCell.Offset(0, 2).Value 6 And ActiveCe...
Bonjour, J'ai un petit souci en VBA-Excel : Je désire ouvrir un classeur en plein écran (ça, ça fonctionne).. et ensuite, soit masquer, soit inacti...
Salut, J'utilise, dans mon appli vb.net 2003, une ImageList contenant mes icone pour ma listview. Tout fonctionne cependant, je voudrais...
Bonjour a tous J'aurai aimé savoir s'il était possible de rajouter un bouton à coté du bouton réduire en haut à droite et si oui comment faire ? ...
je cherche qqn pour m'aider à ouvrir un fichier réveil téléchargé sur ce site. je suis débutant en la matière merci d'avance
Bonjour à tous ! J'essaie de créer plusieurs datagrid et de les afficher sur ma page dans un panel. Etant donné que leur nombres et leur contenu n...
Bonjour! Tout d'abord je ne suis pas sûr d'avoir poster au bon endroit. J'ai hésité entre access et vba... Voici mon problème. Je suis entrain d...
salut a tous, ma question est peut etre stupide mais j'ai quand meme besoin d'une reponse. comment faire pour executer une appli de facon directe...
J'ai un joli, menu que j'ai cree avec le createur de menu, pour faire un peu plus pro, j'aimerai mettre des beaux petits icones devant les differents ...
Comment savoir si un document (pour moi dans ce cas présent, fichiers powerpoint) est ouvert (en cours d'utilisation) ou non ?? est ce possible direct...
J'ai récupéré ce code sur ce site pour appliquer une texture. Il marche très bien & je félicite son auteur dont le nom m'echappe. Mais comment on fait...
Voilà mon pb : Dans une form VB, j'ai besoin d'avoir un très grand nombre d'infos. Ces infos ne tiennent pas dans la hauteur max des form de VB. Je...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site.... Voila mes questions : 1 je desire lancer de facon automatique un exe , au moment ou l'on clique ...
g mis mon controle listview en multiselect. Bon, j'aimerais qu'il me renvoie la valeur de tt les items sélectionnés. Avec la propriété listview.select...
Bonjour, je souhaiterais empecher une fenetre de prendre automatiquement le focus (la fenetre de cette application prend le focus et apparait en prem...
bonjour, c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date ...
Comment fait-on pour convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux? exemple: Text1.Text = 45,58966547° ...
Bonjour, j'ai deux projet EXCEL différent : Capture video.xls et toto.xls et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir Capture video.xls a part...
Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une...
comment allouer plus de memoire aux variables??? bonjour toi qui est derriere ton ecran! j'ai un message pour toi : à l'aide !!! j'effectue d...
j'ai fait un logiciel de facturation mais comment faire pour enregisitrer les factures dans un répertoir et comment les ouvrir dans le logiciel merci ...
Bonjour à tous, Voici mon problème,j'ai un treeview avec 3 niveaux grand parent,père,fils.Chaque fois que je clique sur grand parent avec node.text j...