Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49351 - 49400 sur un total d'environ 124 000
  • pour fermer un prog externe à l'appli

Je cherche une commande pour fermer internet explorer( ou tout programme) avec un bouton fermer. Si qlq1 sait quelle est cette commande (et je n'en d...

echoseth | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Port série

Je cherche un petit programme qui enverrais un signal haut pour une période de 10 sec environ sur le port série 232. Et qui pourrais être programmé po...

Killer | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Demander à un ordi distant d'executer ...

... une commande d'un programme quelconque. Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe. J'utilise winsock pour me connecter, peut etre...

Mickael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • version windows en reseau local

salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau local Merci d avance

Membraxe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Text box, ajout de propriétés Résolu

Bonjour a tous, Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce thème. Voila j'utilise des textbox po...

nours87 | VB.NET | Dernière réponse : nours87 3 août 2007
    12 réponses
  • un rapport ou un rapport crystal?

quel est la déffirence entre un rapport et un rapport crystal, j'ai une base de données sql j'ai fait un binding vers un formulaire mais je n'arrive p...

tsaradouni | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 3 août 2007
    6 réponses
  • Jouer des sons wav en même temps

Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb. Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav. me...

zecreator | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Doc sur Crystal Report

Salut, je cherche une documentation en français pouvant m'expliquer l'intérêt et les fonctionnalités de Crystal Report (version 8 je crois) sous V...

lucio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Effets sur des boutons...

Bonjour, je recherche un code ou un control permettant de faire des ">" autour 'dun bouton pour que la personne clique dessus. merci d'avance, ...

CyBerW@R | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Controle RichTextBox et distribution

J'utilse dans mon application le controle RichTextBox. Est-ce qu'il y a des dépendences à distribuer en plus de l'OCX ??? Par exemple Riched32.dll ???...

Amstel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • propriete de dateadd??

comment marche la fonction dateadd? Merci d'avance tom

tom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • variables dans code vba ?

Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...

kehopssss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 3 août 2007
    3 réponses
  • Comment faire pour sélmectionner une image ?

Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon form , quand on clique sur une image , elle soit par ex encadré de rouge et que que le prog en tien...

Ollieman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Droits ou privilèges sur un réseau NT...

Salut à tou j'espère que vous allez bien... J'ai un problème, je n'arrive pas d'un système de filebox,drivelistbox et dirlistbox à retransmettre le...

cyber131 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Sauvegarde de classes ...

On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ? Merci

peug.net | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • probléme avec l'empactage

Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateur y a t-il une solution?? merc...

bernard | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • copier-coller entre excel et un programme hors microsoft

Salut, j'utilise un tableau Excel contenant des numero de serie, pour chaque numero de serie j'interroge une application windows hors microsoft (...

itouille | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • reportview

j'ai essayé mais mes données ne s'affiche pas sur un reportview c koi le prblm j'ai bien inserer les champs d'un table d'un DataSet ensuite dans un ...

tsaradouni | VB.NET | Dernière réponse : tsaradouni 3 août 2007
    1 réponse
  • DLL et tableau

comment appeler en VB une fonction d'une DLL en VC++ et recuper les valeurs dans un tableau (passage par reference)

cs_globule | Visual Basic | Dernière réponse : lamya06 3 août 2007
    1 réponse
  • Annuler couper/copier/coller dans une Richtextbox

Salut à tous. Voilà. Je travaille en VB6. J'utilise le menu contextuel dans des richtextbox (AutoVerbMenu = true). En ce qui concerne le couper, co...

mJuJu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mJuJu 3 août 2007
    6 réponses
  • Variables en vba

Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...

kehopssss | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 3 août 2007
    1 réponse
  • Problème avec requête imbriquée

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit coup de main , voilà mon problème j'ai une requête sql: select distinct IdCandt,Nom,Duree,DateDeb,DateF...

cs_machmacha | VB.NET | Dernière réponse : kbinfo 3 août 2007
    3 réponses
  • MP3 ID et chaines ???

Deja Bonjour a tous, je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi...

Cyril | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Générer un projet vb.net dans visual studio

Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr! Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux...

cs_niko14 | VB.NET | Dernière réponse : niko14 3 août 2007
    11 réponses
  • Apparence Windows

Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur des éléments séléctionnés bref tout ce qu'on peut changer dans Propriétés d 'affichage: Appar...

oli.boss | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Nom des applications roulant sur l'ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la liste des applications ouvert sur l'ordinateur Et comment détecter l'ouverture d'une application ?...

dlo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • gérer un port imprimante.

peut on effectuer un programme de gestion du port imprimante? Exemple : pliloter des amplificateurs de puissance pour gérer des jeux de lumières.

bolix | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • ha les libraries...

j'impmorte une librairie que prend en paramètres un char ***p ... et je sais typer l'équivalent en VB, help... help...

Small_Frenchy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • VBA Excel : Addition de deux variables

Bonjour à tous voici mon petit bout de programme qui me pose problème : Range("A1").Activate        If ActiveCell.Offset(0, 2).Value 6 And ActiveCe...

KMIKZ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ziragora Alphonse 3 août 2007
    8 réponses
  • Masquer barre de titre classeur Excel ou boutons de contrôle

Bonjour, J'ai un petit souci en VBA-Excel : Je désire ouvrir un classeur en plein écran (ça, ça fonctionne).. et ensuite, soit masquer, soit inacti...

Nath_07 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chtiroms 3 août 2007
    7 réponses
  • Image dans listview

Salut, J'utilise, dans mon appli vb.net 2003, une ImageList contenant mes icone pour ma listview. Tout fonctionne cependant, je voudrais...

cs_milo2009 | Visual Basic | Dernière réponse : sawsouch 3 août 2007
    3 réponses
  • Bouton de form

Bonjour a tous J'aurai aimé savoir s'il était possible de rajouter un bouton à coté du bouton réduire en haut à droite et si oui comment faire ? ...

Ardget | VB.NET | Dernière réponse : Ardget 3 août 2007
    5 réponses
  • ouvrir un programme et l'utiliser Résolu

je cherche qqn pour m'aider à ouvrir un fichier réveil téléchargé sur ce site. je suis débutant en la matière merci d'avance

mike32155 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Charles Racaud 3 août 2007
    6 réponses
  • Problème de création/affichage de datagrid Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de créer plusieurs datagrid et de les afficher sur ma page dans un panel. Etant donné que leur nombres et leur contenu n...

turkam | VB.NET | Dernière réponse : turkam 3 août 2007
    3 réponses
  • import d'une image de excel vers access Résolu

Bonjour! Tout d'abord je ne suis pas sûr d'avoir poster au bon endroit. J'ai hésité entre access et vba... Voici mon problème. Je suis entrain d...

jimgini | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimgini 3 août 2007
    5 réponses
  • URGENT : execution directe

salut a tous, ma question est peut etre stupide mais j'ai quand meme besoin d'une reponse. comment faire pour executer une appli de facon directe...

marci | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Comment je me une petite image dans un menu ?

J'ai un joli, menu que j'ai cree avec le createur de menu, pour faire un peu plus pro, j'aimerai mettre des beaux petits icones devant les differents ...

Cyril | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Comment savoir si un fichier est ouvert ?

Comment savoir si un document (pour moi dans ce cas présent, fichiers powerpoint) est ouvert (en cours d'utilisation) ou non ?? est ce possible direct...

MoNaRk | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Enlever une texture.

J'ai récupéré ce code sur ce site pour appliquer une texture. Il marche très bien & je félicite son auteur dont le nom m'echappe. Mais comment on fait...

10/4 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Taille réelle et taille utilse des fenêtres

Voilà mon pb : Dans une form VB, j'ai besoin d'avoir un très grand nombre d'infos. Ces infos ne tiennent pas dans la hauteur max des form de VB. Je...

ProfCool | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • lancement au demarrage et avant arret

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site.... Voila mes questions : 1   je desire lancer de facon automatique un exe , au moment ou l'on clique ...

Stigor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Stigor 3 août 2007
    15 réponses
  • Multi-sélection dans listview

g mis mon controle listview en multiselect. Bon, j'aimerais qu'il me renvoie la valeur de tt les items sélectionnés. Avec la propriété listview.select...

smike | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Empecher une fenetre de prendre le focus . HELP !

Bonjour, je souhaiterais empecher une fenetre de prendre automatiquement le focus (la fenetre de cette application prend le focus et apparait en prem...

Boule | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • validation de la date

bonjour, c une application qui consiste à calculer le nombre d'heure passées dans un parking. le Parking est ouvert de 6.00 am à 22h00 . la date ...

jean | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Conversions degrés décimaux - degrés sexagésimaux

Comment fait-on pour convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux? exemple: Text1.Text = 45,58966547° ...

VSt@r | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • ouvrir une feuille EXCEL à partir d'un feuille EXCEL Résolu

Bonjour, j'ai deux projet EXCEL différent : Capture video.xls et toto.xls et j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir Capture video.xls a part...

taj88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : monaldinho 3 août 2007
    10 réponses
  • Pb impression état Résolu

Bonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une...

dadou_82 | VB.NET | Dernière réponse : dadou_82 3 août 2007
    1 réponse
  • AUGMENTATION ( en octets) des variables (string,double,integer...) sans depasse

comment allouer plus de memoire aux variables??? bonjour toi qui est derriere ton ecran! j'ai un message pour toi : à l'aide !!! j'effectue d...

master_pretre1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 août 2007
    2 réponses
  • comment enregistrer les données dans un fichier en sortie

j'ai fait un logiciel de facturation mais comment faire pour enregisitrer les factures dans un répertoir et comment les ouvrir dans le logiciel merci ...

tsaradouni | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 3 août 2007
    1 réponse
  • clic d'un node

Bonjour à tous, Voici mon problème,j'ai un treeview avec 3 niveaux grand parent,père,fils.Chaque fois que je clique sur grand parent avec node.text j...

Musau | VB.NET | Dernière réponse : Musau 3 août 2007
    2 réponses