Comment s'appelle ce truc??

Résolu
cs_eklips Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 16 mars 2008 à 15:39
cs_eklips Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 16 mars 2008 à 18:37
Bonjour à tous...
Je dois faire un programme qui interroge une base de donnée.  Je dois être capable de faire afficher certaines tuple de la BD classé sur un certain champ.  J'ai pensé utiliser une barre comme ci-joint (si l'affichage ne se fait pas c'est une barre que l'on retrouve dans emule par exemple...lorsqu'on a des téléchargement en attente, dans la queue, il y a une barre avec différents libellées permettant de trier par nom. par date etc.....) Le problême c'est que j'ai aucune idée de comment s'appelle cette barre ou comment la créer?

J'aimerais des éclairsissements a ce sujet...merci :)

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
16 mars 2008 à 18:11
Salut,

Ca s'appelle un listview, mais je te conseille vivement de faire cà avec un truc plus évolué que celui de VB 6 de base, du style les listview de vbaccelerator.com qui apportent bien plus de choses !
______________________________________
DarK Sidious
3
cs_eklips Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
16 mars 2008 à 18:37
Ah merci....
Je me lance sur cette piste
C'est dur de chercher quelque chose dont on ignore le nom

Vous faites du bon travail
3
Rejoignez-nous