Les discussions

Port serie et vb.net

Bonjour et bon dimanche à tous, Voila, apres des recherches de bout de code sur code sources concernant le reception de données via le port serie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Vba , condition de selection puis affichage.

 Résolu

Bonjour voila ca fait deja pas mal de temps que je cherche et je n'arrive pas a afficher ce que je souhaite avec ma macro. Voici mon fichier :  co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Visual studio 2008 et odbc

Bonjour tout le monde,  SVP.., J'ai besoin d'un exemple de connexion avec la base de donnèes (access) via ODBC,  Et comment accèder à 1 table pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Pb avec visual basic 2008

 Résolu

bonjours, j'essaye de lancer un projet et vb me demander de le mettre a niveau j'accepte mais lors de la transformation il me dit : "Echec de la mis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Exploreur

Rechercher et remplacer des chaines de caracteres dans un fichier texte

salut a tous Voila mon probleme: Je veux rechercher dans un fichier text toutes les chaines de caractere comprise entre < et > (comme des tags H...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zizonadi

Connexion accèss vb

bonjour a tous!!! voila je suis un programmeur debutant c'est mon tout premier programme et jaimerais developper avec VB. jutilise accèss comme base ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
papaand1

Résolution d'une équation par la méthode de newton / besoin d'aide pour compléte

Bonjour, je suis amateur ds le language vb et j'ai qqs problèmes pour résoudre mon équation par la méthode de Newton. Si qqun peut continuer mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marinmarais

Transfert de port avec winsock

Salut, Je cherche à dévellopper un chat utilisant winsock (comme beaucoup) mais winsock ne gere qu'un seul client. Je suppose qu'il faudrait trans...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
emnabenslim

Svp a propos la comparaison de 2 paragraphe

je suis en train de developper une application de comparaison de deux paragraphe donc je veut comparer chaque fois une combinaison de la paragraphe av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Exploreur

Supprimer des lignes dans base access

Bonjour à tous Voilà, je suis débutant avec et vb6 et je voudrais savoir comment faire pour supprimer toutes les lignes d'une Table dans une base de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Adri86

Ajuster automatiquement les colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire une fonction qui permet d'ajuster automatiquement certaines colonnes suivant la longueur du texte le plus long dans la col...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Adri86

Vbe excel (zone de liste modifiable)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème et merci à ceux qui voudront m'aider. Dans un fichier excel, il y a plusieurs feuilles qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
JM247L

Delete fichier

Bonjour, j'aurai voulu trouvé un bout de code me permettant de faire un delete dans un répertoire à partir d'un fichier txt en paramètre. du style...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Port série viruel comx

1- Comment surveiller (espioner) les données qui transitent par un port série sans ouvrir le port car il sera déja ouvert par l'application à surveil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samatoui

Faire fonctionnait ce p**** de toolstripcontainer

bonjour a tous voila j ai mon from mdiparent qui bien entendu affiche les fenetre dans son cadre! mais voila j y ai ajuter un ToolStripContainer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pierricko3

Listeview ou combobox

Bonjour j ai une liste de document word à afficher à partir d une listeview ou combobox c est a dire quand tu choisie un element du combo ou list...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jeshyjackson

Openfiledialogue et tableau???

 Résolu

Salut a tous les programmeurs !!! j'ai cherché sur le site mais la je seche, voila je voudrai une boite de dialogue (openfiledialogue) qui me perm...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ra_gu

Pc cillin

 Résolu

j ai le cd pc cillin original mais voila il es plus valable,je cherche les mis a jour du cd,mais je ne sais pas comment faire,qui peux m aidee??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Reception sur port com

Bonsoir, Comment peut-on recevoir des données via le port serie en vb.net J'arrive à envoyer correstement mais je n'arrive pas à recevoir J'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
NHenry

Petite aide svp

Bonjours, Je ne suis pas sûr de posé la question au bon endroit, bref: J'ai beau avoir arrêté mon projet, Software Creator, je continue de faire d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
veler

Visual studio 2008

J'utilise régulierement visual studio 2005 et je viens d'installer visual studio 2008. Mais j'ai un petit soucis. Je l'utilise pour developper des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Travail depuis vb sur tableau word

birdie06, Je cherche à saisir un tableau word depuis VB6.0 Voilà j'arrive à ouvrir un document word qui comporte un tableau, à changer la taill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur

Bonjour a tous, je cherche un bout de code a mon avis tres simple mais ne le trouve pas. mon code Dim Rcdset As New ADODB.Recordset Rcdset.Open ("...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Le jeu de la vie

Bonjour , je suis entrain de faire une application du jeu de la vie sous Vba , mais je bloque sur une procédure qui doit générer la génération suivant...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PCPT

Prolème de lenteur après impression

 Résolu

Bonsoir, en VBA avec Excel j'ai un bouton pour éliminer (cacher) des lignes dans un formulaire. Après avoir imprimé ce formulaire (Application.Dialogs...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frawid

Lecture de fichier txt avec fonction split

Bonjour , J'essaie de lire un fichier txt de la forme suivante:  5.0000000E+00   .0000000E+00  2.5000000E+01 -5.0000000E+00   .0000000E+00  2.500...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tonbosto

Userform : désactiver un contrôle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un userform avec une liste dérourante et suivant les élém...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Amartin6

Creation requete sql

 Résolu

Bonjour à tout le monde de VBFrance ! J'aurai besoin d'un coup de main ! Environnement VB6. J'ai un formulaire qui comprend les champs suivants ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dimitriusai

Vba => somme conditionelle

salut tout le monde, J'aimerais beaucoup votre aide sur une macro pour faire la somme conditionnelle Mon problème est le suivant feuill...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bouf

Probleme rs232 en emission/reception

Voila mon probleme, j'ai une apli sur un pc et un pic16f628. Je dois transmettre des données depuis un pc vers ce pic , le pc par exemple envoie une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lidyb

" et # dans une chaîne de caractères pour définir une variable

 Résolu

Bonjour, Je débute et je bute,... sur de la syntaxe j'ai une fonction que j'ai défini du type : mafonction (var1, var2, var3) cette fonction m'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jauzelle

Comment s'appelle ce truc??

 Résolu

Bonjour à tous... Je dois faire un programme qui interroge une base de donnée.  Je dois être capable de faire afficher certaines tuple de la BD class...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
eklips

Demande d'aide

Bonjour tout le monde il ya  qlq jours que j'ai trouvé un ietit logiciel sur ce site même mais pour le telecharger il est exigé yn enregistrement a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Exploreur

Si une condition est bonne, ne pas passer à la suite

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click   IfNot TextBo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dri60

Mcd

salut tout le monde je veux realiser la base donne gestion commande voila les table que j'ai **client **commande **categorie_client **produit *...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder

Textbox

bonjour, mon pb : je voudrai que dans un texbox lors d'un setfocus le texte dejas present se "selectionne " pour que les caracteres saisie rempl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder

Courbe

Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kristof_Koder

Querydef.sql

y a t'il un moyen de récupérer le code SQL d'une view(query) SQL Server. Par exemple: Si on ouvre une db access qui contient un query, on peut s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
joketoons

Cursorlocation

pourrais avoir des infos concernant les cursors .surtout la difference entre un curseur cote client et cote serveur.et peut des cours sur ado + vb6 de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
boumourad1965

Msftqws.pdw

Benoit Stéphane bonjour, Après avoir empaqueté mon projet, je fais un essai d'installation. L’installation ne marche pas : dans le journal apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shayula9

Import feuille excel dans access

 Résolu

Un problème = des solutions programation .....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
h_adil

Streamreader

Hello, Bon j'utilise un StreamReader pour lire du texte dans un fichier txt, mais comment faire pour qu'il prenne en compte les accents et caracter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tonbosto

Vba molette souris

:-p BEN 51 :-p Salut voilà mon problème je travaille sur appli VBA et je souhaiterais pouvoir annuler le mouvement de la mollette de la souris ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
snak27

Durée d'une chanson

Bonjour, je suis en train de créer un mini lecteur audio. j'arrive bien à lire les tags mais maintenant je cherche à trouver la durée de ma chanson...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
snak27

Utilisation de la méthode drawline

 Résolu

bonjour voila je debute en Visual Basic le petit programme en dessus est censé déssiner un trait dans un panel_paint seulement le compilateur m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Galain

Msinet.ocx et licence :(

Bonjour à tous, Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
othman123

Id de l'image

Bonjour, lire et modifier en VB l'information "ID de l'image" d'un fichier jpg Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Démarage windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon application au démarage de windows. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Ouverture de dossier

Bonjour, Je voudrais que lorsque l'on tente d'ouvrir un dossier quelconque plutot que de l'ouvrir mon application apparaisse. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Madnesswarior

Je cherche une application de gestion avec vb6

salut, je veux développer un application de gèstion d'une societé mecanique_Auto avec vb6, si quelqu'un a développer une application semblable, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bricoyeye
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous