Les discussions

Souris

 Résolu

Bonjour a tous , je recherche un code qui donne la valeur(ou indique la couleur) d'un pixel grace au survol de la souris, un peu comme la source "colo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
NOOOKI

Créer un fichier pdf

J'ai utilisé les fonctions de la librairie cpdflib pour créer des fichier pdf en PHP, maintenant j'aurai besoin de fonctions similaires pour faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
vahy

Erreur recordset selection de données vb6 base access

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une erreur VB que je n'arrive pas à comprendre. je sélectionne des données via un record set dans VB6,...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Doublons ds mysql en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons dans une base de données mysql en vb6 ? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PCPT

Protection des fichiers sources

Bonjour à tous, j'ai dévellopé un programme pour mon employeur. Ce programme a été dévellopé à 95% depuis mon domicile et je ne suis donc pas rét...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Fraggy

Vba:exel:enlever le focus d'un userform et le passer feuille active

bonjour, a l'aide d"une listbox dans un userform je selectionne une feuille du classeur,comment activer une cellule de cette feuille sans utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sindy1986

Lecture de tableau sous visual basic

Bonjour, J'ai crée un tableau virtuel avec Visual Basic à partir de données d'Excel et j'aimerais pouvoir lire des valeurs dans ce tableau et écrire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Shellexecute et hwnd

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB 2005, je confectionne un petit programme  où un click sur un nom de rues dans une "listbox" permets d'aller sur le site Googl...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PeteZah

Forcer l'utilisation d'une form

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide (encore...) J'aimerais simplement savoir si il est facilement possible de bloquer Windows sauf la form...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Nowid50

Existence d'une table

 Résolu

Bjr ts amis developpeurs, bn je cherche comment vérifier l'existence d'une table dans un dataset via ADO.net.. c tres urgent Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Noura12

Colorer les 2 cellules au lieu de la ligne entiere

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre 2 cellules en couleur au lieu de toutes ma ligne voici mon code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) I...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
patbl

Indexer un form

Bonjour tout le monde, J'ai encore un ptit problème, il faudrait que j'indexe 2 formes pour mon projet, du genre truc(1) et truc(2) truc étant deux f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Petit problème mathématique qui me pique comme une tique

 Résolu

Pour faire un graphique maison, avec des line, et des shape j'ai besoin de connaître la position de la ligne "0" facile me direz-vous ben je dois dire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sator

Probleme insertion variable ds requete sql

 Résolu

Voila je voudré recuperer une donnée enregistrée ds une variable de zone texte et l inserer dans ma base par une requete SQL.Les variables issus des z...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Boucle, find, after, [vba excel] help!

Bonjour Je voudrais de l'aide pour ecrire ma boucle qui doit chercher une valeur à l'intérieur d'un mot dans une case excell With worksheets("JA...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Pb onglets access : même contenu dans chaque onglet

Bonjour, j'utilise Access 2007, j'essaye de créer un formulaire contenant 3 onglets, chaque onglet contenant des champs de 3 tables différentes. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
uhb

Datarepor

Salut et bonjour ….! Je suis débutant en Visual Basic 6, j'ai un petit programme qui compose de Text1.text, Text2.text et Text3.text et un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Vb3.0 a vb6.0

Bonjour jeunes gens! Je suis dans le c... Je suis en train de reprendre la source d'un programme développé sous VB3.0 et amélioré jusqu'à la versio...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hpet

Probleme de division entre cellules

 Résolu

Bonjour a tous, je ne comprends pas pourquoi vba me reponds qu il y a un pb de compatibilite alors que mes variables coeffx coeffy coeefz coeffmax so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MPi

Bug a cause d'une boucle

 Résolu

Bonjour voila mon probleme : dans mon programme il y a une boucle qui génere un bug de type pas de reponse lors de l'exécution , je suis au desespoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
NHenry

Basculer d'un fenetre à une autre

bonjour, je suis en se moment sur un projet de supervision pour mon BTS, ce projet est programmé VB 2005 express. mon problème est que je voudrais o...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jon51

Désactiver la touche alt

Salut ! Je suis arrivé a désativer tt les raccourcis du bureau à l'exception de la touche Alt Pouvez vous m'aider svp ? En fait c'est au load qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Recherche de mots séparés dans des cases excel

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer une recherche dans une feuille excel à partir de plusieurs mots. Par exemple, les mots à rechercher sont "gro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Leroum

Dxtreelist + msflexgrid

bonjour est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'utilise un composant dxtreelist en vb+ avec un msflexgrid, ce que je veux faire c'est d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
fodbe

Vb6 et vista

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si je suis le seul à avoir un problème de dragdrop avec vb6 sous vista, ou si c'est l'OS qui plante de ce côté là. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mstarsup5

[vba excel] problème avec find, xlpart et une boucle

Re (Parceque j'ai deja appelé à l'aide) J'ai un problème avec cette fonction With worksheets("JASPE")           .Activate             Set vtro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Probleme recherche une propriete passe en parametre dans une collection

code :     Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\" & ip &variable(0))     Set colItems = objWMIService.ExecQuery(variable(1),,48)            ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Casdale

Base de donnes txt

salut tous le monde, j'ai un fichier txt qui contient des donnes categorie;produit 1)je veux avoir proteger ce fichier contre toute lecture sauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Renfield

Comment fait apparaitre les frames

Bonjour: j'utilise un combo pour les choix comment je peut rendre 2 frame l'une visible et l'autre invisible selon la zone selectionner en combo Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jack

Excel plein écran

 Résolu

Bonjour, Quand l'utilisateur change de feuille, la feuille appellée se met automatiquement en mode plein écran par Application.DisplayFullScreen ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cheyenne

Demande d'info ou conseil pour interface graphique poussée.

Bonsoir, je poste ce message afin d'avoir votre avis et ou conseil. En fait j'aimerais créer une interface graphique qui en fonction du nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Kristof_Koder

Textbox caractéres spéciaux

 Résolu

Bonjour les codeurs.. Alors j'ai un petit probléme que j'avais déjà solutionné mai j'arrive plus à remettre la main sur ma source... (code en .net ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Galain

Probleme

salut je veux juste savoir comment on envoie un message entre le client et le serveur dans une application en vb.net et la base de donnée en sql serve...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
firdawss

Nom de la form appelante

Bonjour à tous,    J'ai une Form Mère et une Form Fille.    Je souhaiterais dans ma Form Fille connaître le Nom de la Form Mère.     (C'est l...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jermel2

Connexion à une base de données access distante

Hi, J'ai besoin de développer une application en VB (6 pour le moment) qui permet d'accéder via un réseau local d'entreprise à une base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mitnickKevin

Messagerie instantannée client/serveur

Bonjour, Je developpe une messagerie instantannée (style msn messenger) dans le cadre d'un stage. J'utilise vb 2005, une base de donnée access et un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mitnickKevin

Addition a partir d'un label?

Bonjour, me revoici avec une nouvelle question: j'ai donc une listbox de deux colonnes avec une series d'articles (ayant ete encodé par l'utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Problème de graphique

:sad) Je voudrais savoir comment créer un graphique ou camenbert qui aurait pour donnée les résultats obtenus par une requête!!!!! Si un génie à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giga2005

Organiseur

Salut tout le monde Bon pour résumer,j'ai un projet qui consiste à créer un organiseur(agenda) avec visual basic 6 où je peux mettre aussi tous le...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SirShinobi

Programme dur a comprendre

bonjour a tous je suis en stage au canada et je dois faire un graphe de fonctionnement dun programme en VB.net mais cela fait 2 ans que je né pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mpjp57

Comment remplir une table

bonjour tout le monde! avant toutes choses je tiens à informer les uns et les autres que je suis un debutant dans la programmation vb.mon probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
losc_cartouche

Connection table sql serveur

 Résolu

Bonjour, Décidément le passage à SQL serveur est difficile. Je peux me connecter à une bdd ACCESS liée avec SQL serveur mais seulement avec DAO car a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l0r3nz1

Automatiser une connexion a un site avec authentification ???

bonjour !! voila je désire automatiser dans une appli en vs2005/2008 ( je précise que je suis débutant ), la récupération de code html de page web ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
softer47

Lancer un fichier .bat depuis une macro excel

 Résolu

Bonjours ami(e)s programmeurs et programmeuzes, bon la question est dans le titre : comment je peux faire pour lancer un fichier BAT depuis une mac...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
faucheuse

Vb.net tabcontrol ?

 Résolu

Salut... J'utilise un TabControl avec 2 Onglets. J'aimerais savoir comment fait-on pour changer d'onglet à partir du code... Quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MagDix

Clee de registre pour lancer un programme lorsque l'on se connect à internet.

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une clee de registre qui me permettrai de lancer un script lorsque le PC se connect ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
URENT

Changement de couleur dans une listbox

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va pour le mieux Voici mon petit problème. J'ai une listbox dans laquel j'écris les valeurs stock...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
touriste12

Option button

Bonjour, j'ai cherché partout dans le site j'ai pas trouvé, les sources que je trouve quand coche une option et je ferme quand je réexécute a nouve...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Exploreur

Flech

 Résolu

je veut dessiner un flech avec le java qui relie deux composants graphiques c'est le meme principe que le rationel roze quant l'utilisateur veut relié...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

For each ou qqch comme ca

 Résolu

Re, Une question un peu moins conne je pense... Pour simplifier mon code, il y a t-il un moyen de dire au debut du script qqch dans ce sens!? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Amartin6
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous