Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 41201 - 41250 sur un total d'environ 124 000
  • vb 6.0 et php

Bonjour, Est ce que c'est possible de lancer un programme en vb 6 à partir d'un programme en php. Merci d'avance.

sarra_86 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : katiadil 31 mars 2008
    1 réponse
  • Conversion heure système Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant. J'ai récupéré l'heure système (System.DateTime.Now.ToLongTimeString) et maintenant je cherche à convertir cette heu...

cs_ROCHEREAU | VB.NET | Dernière réponse : ROCHEREAU 31 mars 2008
    3 réponses
  • Liste combo box

Bonjour, En vb, je voudrais mettre un élément dans la liste de la combo, si ce dernier n'exite pas dans la liste. Et je voudrais qu'a chaque ouvert...

hamardfred | Visual Basic | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2008
    5 réponses
  • Impression sur un prêt imprimer

Bonjour à tous, Comment faire pour imprimer par exemple un Nom, Prénom, Adresse etc...sur un imprimé et surtout à un endroit bien préci de l'imprim...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tolt 31 mars 2008
    4 réponses
  • step7 siemens (s-300)

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise. Ce stage est très important pour moi en effet il est capital pour l'obtention de mon diplome....

cs_snake57 | Visual Basic | Dernière réponse : tahytybob 31 mars 2008
    4 réponses
  • Utilisation de AdressOf

Bonsoir, Quelqu'un pourraitme dire comment on utilise ce machin . J'y pige absolument rien . J'ai télécharger un controle titlebar qui à la compil...

emerde | Visual Basic | Dernière réponse : Tyroflan 31 mars 2008
    3 réponses
  • Synchronisation BDD Access à partir d'un DataGridView Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'ai définit une fonction pour récupérer un DataSet à partir d'une requête SQL :    Private Function GetDataSet(B...

NHenry | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 mars 2008
    1 réponse
  • Vérifier la bonne copie d'un fichier

Bonjour, Je dois faire un petit prog qui déplace des fichiers d'un disque à un autre. De préférence avec les API. Jusqu'ici ça va. Mais je souhaite...

cs_ekke | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2008
    1 réponse
  • Traitement d'image, niveau de gris, seuillage,.... Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer divers traitements d'images pour parvenir à un comptage de population cellulaire sur des clichés 640 par 480 ...

nikko_s | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nikko_s 31 mars 2008
    3 réponses
  • gestion de la mémoire vb.net 2003

Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit s...

le5ejumeau | Visual Basic | Dernière réponse : laurent207 31 mars 2008
    2 réponses
  • barre d'outils

bonjour tt le monde! J'aurais voulu avoir un peu d'aide! Pour mon projet je dois faire une barre d'outils en C++, mais le pb s'est que je ne sais pa...

christofe13 | VB.NET | Dernière réponse : dimitriusai 31 mars 2008
    1 réponse
  • Lire fichier texte et l'exporter vers Access

Salut, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne avec un delimiteur de "," et l'exporter vers une table dans une base de donnees Access. J'ai ...

rytta87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mars 2008
    1 réponse
  • récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la st Résolu

bonjour , je veux récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable pour la gérer et merci....

marouen83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marouen83 31 mars 2008
    3 réponses
  • potentiomètre circulaire VBA Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un potentiomètre circulaire dans excel. Les 2/3 supérieurs seraient d'un dégradé du rouge vers le vert (en passa...

Eleasias | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2008
    1 réponse
  • Envoi Fax asp .net Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un peut m'aider , Bref : je developpe une application web en asp.net  , language Vb.net et je dois envoyer a chaque ...

medclubiste | VB.NET | Dernière réponse : medclubiste 31 mars 2008
    2 réponses
  • solidworks et exel

Bonjour voila j'aimerai pouvoir réaliser des objet sous solidworks (pales d'hélice) en fonction de certains point que j'aurais rentré au préala...

cs_drache | Visual Basic | Dernière réponse : sofiane197916 31 mars 2008
    5 réponses
  • Problème Marshal.StructureToPtr Résolu

Salut à tous Cela fait 3 jours que je galère avec VB net et j'appelle au secours  'execute a command through the SPTI     Private Function SPTI...

cs_Galain | VB.NET | Dernière réponse : Galain 31 mars 2008
    8 réponses
  • Pour quoi VB accepte quelque icon et n'accepte pas d'autre ! Résolu

bonjour Quand je veux associer une icone à ma Form, parfois, ça marche avec quelques icones, mais avec d'autres ça marche pas.. toutes les icones qu...

alucard02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alucard02 31 mars 2008
    4 réponses
  • HELP Aide Userform - Tableau - Combobox Fonction d'une autre

Bonjour à tous, C'est encore moi: En espérant que vous puissiez m'aider....merci N' hésiter pas à me demander si cela n'est pas assez clair J'a...

gad311081 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 31 mars 2008
    1 réponse
  • aide pour une source en vb

bonjour une personne pouré m'aider pour cette source en vb http://ma-zone.fr/vbsource.rar  je voudré métre se qui safiche en message box dans le textb...

Birkin VB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 31 mars 2008
    4 réponses
  • enregistrer une image

salut à tous je suis débutante avec vb6 je veut enregistré une courbe mschart en tant que  fichier *.bmp ou *Jpg via un contrôle Image ou PictureBox, ...

cs_illissa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 31 mars 2008
    2 réponses
  • Problem avec VB

Salut ! Heu j'ai un problem avec VB.. Avant j'ai telechargé Visual Basic 2008, mais j'ai trouvé un problem c'est qu'en lisant les tutoriaux, avec...

cs_Ipu | VB.NET | Dernière réponse : Ipu 31 mars 2008
    25 réponses
  • Comment récupére le numéro de série de la carte mére ou du processeur ?

Est-ce que kkl1 sais comment récupérer le n° de série de la carte mére, ou celui du processeur ? Si vous avec des bouts de codes, des noms de fonction...

cs_aKheNathOn | Visual Basic | Dernière réponse : mohamed21 31 mars 2008
    2 réponses
  • lecture d'un code barre

bonjour tt le monde. j'ai une application avec access qui regroupe les infos des etudiants et je veux creer des cartes etudiants avec des codes barre...

supermos756 | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 31 mars 2008
    3 réponses
  • recuperer des données de fichier txt dans des labels Résolu

Bonjour à toutes et tous! je crois que la question est dans le titre! j'ai donc un fichier .txt dans lequel est enregistré des informations ...

cs_Fabian123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Fabian123 31 mars 2008
    2 réponses
  • stockage d'une image dans une base de données access

salut à tous, je suis une débutante avec vb6 mon problème est que je veut enregistré une courbe mschart en tant qu'image dans une base de données acce...

cs_illissa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 31 mars 2008
    1 réponse
  • Lancer programme dans 'System Tray' au démarrage de Windows

Bonjour, je voudrais démarrer mon application dans le 'system tray' avec le démarrage de Windows. Lorsque l'utilisateur lancerait lui-même l'appli...

dixcie | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 31 mars 2008
    1 réponse
  • comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2

Bonjour je veux connaitre comment je peux connecter au base des données sql server 2000 et ajouter des donneés en utilisant des codes sur vb.net . M...

cs_nigrou | VB.NET | Dernière réponse : Le newbie 31 mars 2008
    1 réponse
  • Comment programmer un timer pour un écran d'acceuil

Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir si quelqu'un peut me dire comment coder ca: J'ai une form d'accueil "form2" et j'aimerais qu'elle d...

amplus | VB.NET | Dernière réponse : amplus 31 mars 2008
    2 réponses
  • Base de donnée sur serveur ftp

Bonjour à tous ! Mon souci est très simple: J'ai une base de données ACCESS97 déposée sur un serveur FPT dont j'ai les droits d'accès. Je veux ...

cs_michelmm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : michelmm 31 mars 2008
    3 réponses
  • déterminer le maximum Résolu

bonjour, je souhaite trouver une macro qui permette pour chacune de mes lignes de mettre en rouge la cellule ayant le nombre le plus élevé (le maximu...

apex77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : apex77 31 mars 2008
    2 réponses
  • Mots-Clés pour faire recherche

Bonjour a tous le monde! voilà, je souhaiterais, dans l'évenement click d'un bouton, faire une sauvegarde du contenu d'une listbox dans un fichier ...

15 réponses
  • en VB6, comment intercepter l'appui sur l'outil réduire (vbminimized) windowsta Résolu

Bonjour Comment intercepter l'appui sur les outils  'réduire/agrandir' d'une feuille, en VB6, pour y introduire du code? Existe-t-il l'équivalent d'...

cs_gerard_05170 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 31 mars 2008
    6 réponses
  • Déplacer des fichiers texte vers un répertoire Résolu

Salut, je desire faire un déplacement de 2 fichiers d'un repertoire a un autre, j'ai utilise le code ci-dessous, mais lorsque j'execute le code, un se...

rytta87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rytta87 31 mars 2008
    1 réponse
  • FTP INET

Bonjour jaimerait savoir comment faire pour envoyer plusieur fichier par inet jais esailler ces ligne de comande Private Sub Timer1_Timer() W...

cs_rocky42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rocky42 31 mars 2008
    5 réponses
  • vba en access. Résolu

Bonjour,  j'aimerais pouvoir afficher dans une zone de liste le nom des personne qui appartiennent à une activité choisie dans une zone de liste d...

malhya | VB.NET | Dernière réponse : malhya 31 mars 2008
    2 réponses
  • rechercher une valeur a partir d'un classeur dans c:\ sans l'ouvrir et la copier

Bonjour, aidez moi svp!! voilà, mon problème est que je dois saisir une reference dans une box, pour la chercher dans un classeur dans c: et une foi...

kelllk1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kelllk1 31 mars 2008
    2 réponses
  • créer un fichier texte en vb

salut tlm! Je voudrais savoir comment créer un fichier en vb? Je sais comment lire, écrire et ajouter , mais pa comment créer. D'autre part, sa...

hoss55 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 31 mars 2008
    5 réponses
  • SAS -> VB Résolu

Bonjour je cherche a transformer une macro de SAS en macro excel c'est pas tres complexe il s'agit juste de récuperer les infos d'un tableau ...

caloo76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : caloo76 31 mars 2008
    3 réponses
  • changer la couleur de la barre de titre d'une feuille en VB6

Comment changer la couleur de la barre de titre d'une feuille? gerard_05170

cs_gerard_05170 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gerard_05170 31 mars 2008
    2 réponses
  • comment ouvrir une page web en soulevant un objet posé sur un microrupteur

Bonjour, J'ai réalisé une application (jeux pour enfants) à partir d'un logiciel de création de site web. Pour rendre ludique ce jeu je voudrais q...

coolidge | Visual Basic 6 | Dernière réponse : coolidge 31 mars 2008
    6 réponses
  • REGISTRE - EXTRATION Résolu

Bonjour jaimerait extraire 3 ligine de registre et les ecrire dans un fichier texte savé vous comment faire merci de vos futur reponce

cs_rocky42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rocky42 31 mars 2008
    3 réponses
  • Ne pas préciser le chemin d'accès du dossier dans lequel se trouve le fichier... Résolu

Bonjour à toutes et tous! Voici ma question, dans mon petit progr sur vba excel, je charge des photos à partir d'un dossier "image" et j'enregistre...

3 réponses
  • menu deroulant pour userform sans feuille exl Résolu

bonjour a tous voici mon soucis , je voudrai savoir comment faire un menu deroulant dans un userform pour ouvrir d'autres userform je...

skippi66 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : skippi66 31 mars 2008
    8 réponses
  • [excel] ActiveWorkbook.Names Résolu

Bonjour, Voici mon code: ActiveWorkbook.Names.Add Name:="plage", RefersToR1C1:="=feuil1!R" & first_row & "C2:R" & last_row & "C21" On Error R...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Liro 31 mars 2008
    2 réponses
  • usercontrol erreur 370 Résolu

au secours au secours bonjour , j'ai téléchargé un logiciel "j'apprends le piano" le telechargement et l'instalation c'est bien passé et lorsque je ...

cs_sebastien... | VB.NET | Dernière réponse : sebastien44250 31 mars 2008
    4 réponses
  • relier les 3 sites Hôpitaux en utilisant WIFI

Salut Quelqu'un m'aide . J'ai un Projet de ma Fin Formation Le Voila : relier les 3 sites Hôpitaux en utilisant une solution sans fil WIRLESS la ...

safsafquik | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mars 2008
    3 réponses
  • bd

comment on peut transporter une base de donné de exel vers vb 6 avec ces application cpmme :( si=A4

oussama_1463 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mars 2008
    1 réponse
  • parcourir une listbox est renvoyer la ligne si une chaine apparaît Résolu

boujour , Je voudrais en choisisant un bouton radio qui renvoye une chaine selon le bouton radio choisit parcour ma listbox et si cette chaine appara...

59oudz | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 31 mars 2008
    3 réponses
  • Form d'attente puis basculement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché sur le site mais mon niveau de débutant m'a peut-etre empeché de trouver la solution et je m'en excuse si ...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : flatron123 30 mars 2008
    2 réponses