Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 39001 - 39050 sur un total d'environ 124 000
  • Effacer un fichier text Résolu

Bonsoir, Savez-vous me dire comment on efface un fichier txt pour le recréer après ? Merci

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 26 mai 2008
    7 réponses
  • Pb avec MSFlexGrind !!! Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème lors du remplissage de mon MSFlexGrind. c'est surtout avec la dernière partie de ma requête sql -and A...

lebasketeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 26 mai 2008
    5 réponses
  • VB Edit 1.0 est sorti ! [FREEWARE]

VB Edit 1.0 Ce logiciel est FREEWARE. Gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic. Demandez votre version à : h.engelbreit@wanadoo.fr Fonc...

RV 92 | Visual Basic | Dernière réponse : salimfly 26 mai 2008
    2 réponses
  • Comment inclure des TextBox dans un DataGrid?

Salut à tous! Je developpe sur une application Mobile qui tourne sur WM6. ce qui implique .NET Compact Framework. Il y a donc un certain no...

louvins | VB.NET | Dernière réponse : louvins 26 mai 2008
    2 réponses
  • Utiliser Dim Tableau()

Bonjour. Dans une table Articles j'ai entre autre IdArticle Dans une table Mouvements j'ai un champ idArticle, typemouvement, quantité, lot Qua...

cs_philippe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 mai 2008
    1 réponse
  • mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Bonjour, quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisa...

aifriki | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 26 mai 2008
    2 réponses
  • VBA excel, identifier une ligne filtrée Résolu

bonjour, je cherche une propriété qui me permettrais par code VBA de savoir si une ligne est affichée ou pas à la suite d'un filtre sous excel. merc...

jepassaisparla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jepassaisparla 26 mai 2008
    2 réponses
  • mise en place d'une demande de mot de passe

bonjour, je voudrait savoir comment programmer sous vba sous exel .en utilisant des userforms la demande de mot de passe et et un identifiant quil se...

cs_inco13 | VB.NET | Dernière réponse : inco13 26 mai 2008
    2 réponses
  • imprimer une page web sans l'ouvrire

bonjour, voila j'essaye d'imprimmer une page web stocké sur le disque dure mais j'y arrive pas, tous ce que j'ais pu faire c imprimer le code html de...

cs_gabay | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    15 réponses
  • webbrowser enregistrer sous

salut  tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowser voilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extensio...

cs_kysid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    1 réponse
  • Input box uniquement au premier démarrage du programme Résolu

Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je ...

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 26 mai 2008
    2 réponses
  • Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label. Quand j'...

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Dane6 26 mai 2008
    4 réponses
  • Gestion d'imprimantes...

Bonjour! Voila, j'ai un projet VB6 qui déssine un plan, et je voudrai imprimer ce plan, donc déjà : - Comment imprimer juste le contenu de la fo...

croftman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : croftman 26 mai 2008
    3 réponses
  • probleme handles

Bonjour, Dans une application sur visual basic 2005,  j'ai une erreur: "La clause Handles requiert une variable WithEvents définies dans le type ...

cs_tiki64 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    3 réponses
  • [VB6] stockage dans un fichier texte Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si il existait une commande pour enregistrer dans un fichier texte et lire dans un fichier texte? Je souha...

simgoku | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 mai 2008
    6 réponses
  • Imprime page web silencieusement

Bonjour, je cherche a imprimer une page web que jai générer moi-meme et qui est sur mon disque dur toujours a la meme place de facon a ce que tout ce ...

Frank19 | Visual Basic | Dernière réponse : gabay 26 mai 2008
    3 réponses
  • VB.Net DataGrid Résolu

Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.Net Je récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4)...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 26 mai 2008
    2 réponses
  • Lancer une procedure par son nom, qui est contenu dans une table Résolu

Bonjour, Je programme une base de données sous Access. (Je débute...) J'ai une table "Organisation-base", qui me liste toutes les fonctions réal...

hypti | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hypti 26 mai 2008
    2 réponses
  • Appeler la ligne du dessus meme quand on insert une ligne

Bonjour le titre est un peu flou alors je vais essayer d'expliquer plus clairement: En fait je souhaite divisé la cellule N1336 par la cellule N1335...

podzob56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 mai 2008
    12 réponses
  • Recordset ne s'affiche pas dans le Datagrid

Salut à tous... J'ai un jeu d'enregistrement contenu dans un recordset que j'ai appelé "rsClient", je veux afficher ce jeu d'enregistrement dans un ...

ordynho | VB.NET | Dernière réponse : ordynho 26 mai 2008
    2 réponses
  • solution espace de nommage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème (qui je suis sur est très con ): J'ai créer une solution avec 2 pro...

Soulstormer | VB.NET | Dernière réponse : Soulstormer 26 mai 2008
    25 réponses
  • valeur des cellules d'une ligne comme items dans une listbox

bonjour, je voudrais faire en sorte que les valeurs des celules d'une ligne apparaissent comme items dans ma listbox que l'utilisateur puisse choisi...

bousselhamot... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 mai 2008
    1 réponse
  • Algorithmes génétiques

Je cherche des personnes pouvant m'aider dans la programmation de mon algo génétique car celui-ci ne fonctionne pas pour le moment. Il sagit d'un...

ceyquem | Visual Basic | Dernière réponse : thexp0wer 26 mai 2008
    3 réponses
  • IRC vs VB Résolu

bjr je sait pas si c'est possible ou pas, je suis entrain de developé une application et je doit conecté mon programme  a un serveur de chat via IR...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 26 mai 2008
    5 réponses
  • webbrowser

bon jour svp comment afficher le contenu d'un webbrowser dans un label ou text ? biensure si c'est possible lol merci sinon comment enregistrer u...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 mai 2008
    8 réponses
  • Recuperation données oscilloscope

Bonjours a tous, J'ai un problème avec mon oscilloscope. J'ai un oscilloscope tektronix acheté d'occasion. Je n'ai pas la doc juste l'oscillo Tekt...

Zorkaroman | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 26 mai 2008
    1 réponse
  • recherche d'un répertoire de sauvegarde. Résolu

Bonjour tous le monde. Je réalise un programme Vb et je sauvegarde des données dans un fichier texte. pour l'instant j'enregistre ds un fichier que j...

cs_norber59480 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : norber59480 26 mai 2008
    3 réponses
  • code de l'ajout Résolu

slt je ss nulle en VB je vx un code en ADO pour ajouter des données dans ma base de donnée svp c urgent et merci d'avance

sariiiita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sariiiita 26 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme de fermeture a la fin d'une video. (endofstream)

slt J'ai un petit probleme voila : J'ai un bouton, si je clique dessus et que les conditions sont remplis il ouvre une form et lis une video dans u...

newoobs | Visual Basic | Dernière réponse : labsic 26 mai 2008
    3 réponses
  • Lancement d'un code a l'ouverture d'userform

Bonjour à tous ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche a lancé un code à l'ouverture d'un UserForm, comment fait-on svp? Apres quelque...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 26 mai 2008
    1 réponse
  • Problème de decodage trame nmea Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Je developpe une petite appli avec mon gps sous visual basic 2008, mais je n'arrive pas à trouver les commandes pour l...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : flatron123 26 mai 2008
    28 réponses
  • [vba excel] Mise en forme

Bonjour, Dans mon code j'impose une mise en forme conditionnelle du genre: Si valeur de la cellule est différente de valeur de la cellule colonne ...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 26 mai 2008
    6 réponses
  • [VBS] Creation de compte AD commencant par #

Bonjour, J'ai fait un script de création de compte... tout se passe bien, sauf que le cn de mes compte devrait etre du type #PE-PARIS xxx xxx ... ...

Podezebi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mickeymouse0 26 mai 2008
    7 réponses
  • VB Résolu

Bonjour, Je cherche à compter combien de fois un caractère apparaît dans ma chaïne. Avec la fonction InStr, j'ai la position de la première occurr...

Prich | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Prich 26 mai 2008
    2 réponses
  • Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

Bonjour, Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre : c'est simple, quand je prend une base de donnée...

darkmomo | VB.NET | Dernière réponse : darkmomo 26 mai 2008
    1 réponse
  • à quoi sert la fonction GetDC de la librairie user32 ?merci Résolu

à quoi sert la fonction GetDC de la librairie user32 ?merci

zwarul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 mai 2008
    2 réponses
  • petit probleme avec nombre Résolu

bonjour a tous je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j ai un petit problème. en fait j'ai un nombre par exemple 5000 que je divise par 100 et...

fredoo033 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fredoo033 26 mai 2008
    4 réponses
  • Chemin DOS Résolu

Salut, Je cherche à transformer le chemin d'un fichier de type : C:\Program Files\Microsoft Office\Office\excel.exe en : C:\Progra~1\Micros~2\...

bbor99 | VB.NET | Dernière réponse : bbor99 26 mai 2008
    6 réponses
  • Icon des applis ouvertes

Je cherche à recupérer les icons de toutes les applis ouvertes! c'est à dire récupérer les icons par les handles des applis, ou récupérer les paths g...

zego | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 26 mai 2008
    1 réponse
  • coflit GetObject Résolu

Salut ! Dans mon code, j'ai un conflit entre l'appel de Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\.\root\cimv2") qui vient de GetObject([PathName...

peug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : peug 26 mai 2008
    4 réponses
  • commit for insert en vb

bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et se...

cs_lili86 | VB.NET | Dernière réponse : lili86 26 mai 2008
    2 réponses
  • Longuer d'enregistrement dans un fichier binaire

Bonsoir :) . Voila je travaille actuellement sur un projet qui neccesite que j'enregistre des renseignements dans un fichier binaire , hors au moment...

Takitak | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    4 réponses
  • ListBar

Bonjour, je veux inserer dans le menu ListBar un sous menu comment ? l'ajout n'est permis qu'a la fin !

HOCINEMeriem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 mai 2008
    1 réponse
  • exel vers vb bouton incrmenter et decrementer

bonjour à tous!!! je m'apelle brahim je vien de la region parisienne (92), je suis un developpeur amateur Dans le cadre de mon travail , je souhaite...

tchuk57 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tanaz 25 mai 2008
    2 réponses
  • Limiter Chiffres apres Virgule Résolu

salut je suis un debutant j'ai crée un textbox  nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypress ...

zodiaque11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 25 mai 2008
    3 réponses
  • vb.net passwordchar ?!?!

pour uin travail a lecole il faut faire un jeu avec une interface pseudo/password. je voudrait que le textbox affiche les caractères sous forme de...

jnallard | VB.NET | Dernière réponse : jnallard 25 mai 2008
    5 réponses
  • aide sur les erreurs

Bonjour  je débute la programmation sous visual basic 6.0 et je suis au niveau de la getion des bases de données.J'ai ecrit un petit programme pour aj...

patleboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 25 mai 2008
    1 réponse
  • Opérateur Logique Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître simple comme ça mais je ne trouve pas la réponse... J'aimerais avec un like avoir tous les...

tbbuim1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tbbuim1 25 mai 2008
    8 réponses
  • Port com

Bonjour , je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lire ce qui rentre sur un port com et le rediriger vers un autre port com. Explication....

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 mai 2008
    2 réponses
  • chaine vide avec le controle combobox

Bonjour j ai une base de donnée access 2007 et mon interface utilisateur vient de Visual basic 6.0 edition professionel mon problème est celui la donc...

ruberlio | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 25 mai 2008
    3 réponses