Bonsoir, Savez-vous me dire comment on efface un fichier txt pour le recréer après ? Merci
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème lors du remplissage de mon MSFlexGrind. c'est surtout avec la dernière partie de ma requête sql -and A...
VB Edit 1.0 Ce logiciel est FREEWARE. Gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic. Demandez votre version à : h.engelbreit@wanadoo.fr Fonc...
Salut à tous! Je developpe sur une application Mobile qui tourne sur WM6. ce qui implique .NET Compact Framework. Il y a donc un certain no...
Bonjour. Dans une table Articles j'ai entre autre IdArticle Dans une table Mouvements j'ai un champ idArticle, typemouvement, quantité, lot Qua...
Bonjour, quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisa...
bonjour, je cherche une propriété qui me permettrais par code VBA de savoir si une ligne est affichée ou pas à la suite d'un filtre sous excel. merc...
bonjour, je voudrait savoir comment programmer sous vba sous exel .en utilisant des userforms la demande de mot de passe et et un identifiant quil se...
bonjour, voila j'essaye d'imprimmer une page web stocké sur le disque dure mais j'y arrive pas, tous ce que j'ais pu faire c imprimer le code html de...
salut tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowser voilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extensio...
Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label. Quand j'...
Bonjour! Voila, j'ai un projet VB6 qui déssine un plan, et je voudrai imprimer ce plan, donc déjà : - Comment imprimer juste le contenu de la fo...
Bonjour, Dans une application sur visual basic 2005, j'ai une erreur: "La clause Handles requiert une variable WithEvents définies dans le type ...
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si il existait une commande pour enregistrer dans un fichier texte et lire dans un fichier texte? Je souha...
Bonjour, je cherche a imprimer une page web que jai générer moi-meme et qui est sur mon disque dur toujours a la meme place de facon a ce que tout ce ...
Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.Net Je récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4)...
Bonjour, Je programme une base de données sous Access. (Je débute...) J'ai une table "Organisation-base", qui me liste toutes les fonctions réal...
Bonjour le titre est un peu flou alors je vais essayer d'expliquer plus clairement: En fait je souhaite divisé la cellule N1336 par la cellule N1335...
Salut à tous... J'ai un jeu d'enregistrement contenu dans un recordset que j'ai appelé "rsClient", je veux afficher ce jeu d'enregistrement dans un ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution à mon problème (qui je suis sur est très con ): J'ai créer une solution avec 2 pro...
bonjour, je voudrais faire en sorte que les valeurs des celules d'une ligne apparaissent comme items dans ma listbox que l'utilisateur puisse choisi...
Je cherche des personnes pouvant m'aider dans la programmation de mon algo génétique car celui-ci ne fonctionne pas pour le moment. Il sagit d'un...
bjr je sait pas si c'est possible ou pas, je suis entrain de developé une application et je doit conecté mon programme a un serveur de chat via IR...
bon jour svp comment afficher le contenu d'un webbrowser dans un label ou text ? biensure si c'est possible lol merci sinon comment enregistrer u...
Bonjours a tous, J'ai un problème avec mon oscilloscope. J'ai un oscilloscope tektronix acheté d'occasion. Je n'ai pas la doc juste l'oscillo Tekt...
Bonjour tous le monde. Je réalise un programme Vb et je sauvegarde des données dans un fichier texte. pour l'instant j'enregistre ds un fichier que j...
slt je ss nulle en VB je vx un code en ADO pour ajouter des données dans ma base de donnée svp c urgent et merci d'avance
slt J'ai un petit probleme voila : J'ai un bouton, si je clique dessus et que les conditions sont remplis il ouvre une form et lis une video dans u...
Bonjour à tous ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je cherche a lancé un code à l'ouverture d'un UserForm, comment fait-on svp? Apres quelque...
Bonjours à toutes et à tous, Je developpe une petite appli avec mon gps sous visual basic 2008, mais je n'arrive pas à trouver les commandes pour l...
Bonjour, Dans mon code j'impose une mise en forme conditionnelle du genre: Si valeur de la cellule est différente de valeur de la cellule colonne ...
Bonjour, J'ai fait un script de création de compte... tout se passe bien, sauf que le cn de mes compte devrait etre du type #PE-PARIS xxx xxx ... ...
Bonjour, Je cherche à compter combien de fois un caractère apparaît dans ma chaïne. Avec la fonction InStr, j'ai la position de la première occurr...
Bonjour, Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre : c'est simple, quand je prend une base de donnée...
à quoi sert la fonction GetDC de la librairie user32 ?merci
bonjour a tous je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j ai un petit problème. en fait j'ai un nombre par exemple 5000 que je divise par 100 et...
Salut, Je cherche à transformer le chemin d'un fichier de type : C:\Program Files\Microsoft Office\Office\excel.exe en : C:\Progra~1\Micros~2\...
Je cherche à recupérer les icons de toutes les applis ouvertes! c'est à dire récupérer les icons par les handles des applis, ou récupérer les paths g...
Salut ! Dans mon code, j'ai un conflit entre l'appel de Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\\.\root\cimv2") qui vient de GetObject([PathName...
bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et se...
Bonsoir :) . Voila je travaille actuellement sur un projet qui neccesite que j'enregistre des renseignements dans un fichier binaire , hors au moment...
Bonjour, je veux inserer dans le menu ListBar un sous menu comment ? l'ajout n'est permis qu'a la fin !
bonjour à tous!!! je m'apelle brahim je vien de la region parisienne (92), je suis un developpeur amateur Dans le cadre de mon travail , je souhaite...
salut je suis un debutant j'ai crée un textbox nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypress ...
pour uin travail a lecole il faut faire un jeu avec une interface pseudo/password. je voudrait que le textbox affiche les caractères sous forme de...
Bonjour je débute la programmation sous visual basic 6.0 et je suis au niveau de la getion des bases de données.J'ai ecrit un petit programme pour aj...
Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître simple comme ça mais je ne trouve pas la réponse... J'aimerais avec un like avoir tous les...
Bonjour , je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lire ce qui rentre sur un port com et le rediriger vers un autre port com. Explication....
Bonjour j ai une base de donnée access 2007 et mon interface utilisateur vient de Visual basic 6.0 edition professionel mon problème est celui la donc...