Copier/coller un bouton de commande et son code associe

froggyaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 3 mai 2008 à 00:03
froggyaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 23:44
Bonjour,
Je travaille sous word. j'ai un tableau dont la premiere colonne contient un bouton de commande qui effectue des calculs dans la ligne qui lui est associee. Je voudrais que l'utilisateur puisse, s'il a besoin d'une ligne supplementaire, copier/coller une ligne, le bouton de commande inclus. Jusqu'ici, c'est faisable. malheureusement, le code du bouton de commande n'est pas copie/colle. Soit l'utilisateur fouille dans le VBE, ce que je ne veux surtout pas, soit je developpe un moyen de coller aussi le code. J'espere que l'explication est claire mais n'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus de precision.
Merci d'avance.

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
5 mai 2008 à 14:38
Salut!

Tu peux donner ton code pour faire la manip que l'on puisse voir ce que ca donne?

SLB
0
froggyaz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 23:44
Bonsoir,
En fait j'ai change de design et passe plutot par un userform avec suffisamment de ligne. les lignes non renseignees ne seront pas exportees vers le document word. Je te remercie quand meme pour le debut de reponse.
Fred.
0
Rejoignez-nous