Code VBA bloqué dans Access ?

lanannie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 5 mai 2008 à 20:07
lanannie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 17:17
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs recherches sans trouver de solution alors voici mon problème. J'ai une base de données Access 2000 qui fonctionne très bien sur une dizaine de postes (Win2000 et XP) et sur 3 autres postes (XP) on dirait que le code est bloqué. Lorsque j'ouvre la BD, le formulaire de démarrage s'affiche normalement sans message d'erreur mais aucun code ne s'exécute. Par exemple le code DoCmd.Maximize sur le Form_Load de s'exécute pas, ni les boutons que j'ai créés pour ouvrir un état et fermer la BD. Le plus bizarre c'est que si je passe en mode création et que je retourne en mode formulaire, sans rien changer, tout fonctionne bien par la suite. Quelqu'un aurrait-il une idée de pourquoi le code ne s'exécute pas dès l'ouverture de la BD sans passer par le mode création?

Merci beaucoup de vos réponses!

Lanannie

3 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
5 mai 2008 à 21:15
if('VBA' !=='Bière){
    header("Location: http://www.vbfrance.com/");
}

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

 Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
6 mai 2008 à 22:52
Regarde du côté de la sécurité des postes. Les PC sur lesquels ça ne fonctionne pas ont sûrement leur sécurité au maximum, donc impossible de rouler des macros.

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
lanannie Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 17:17
Merci MPi,

Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je vais vérifier ça. Merci!

Lanannie
0
Rejoignez-nous