Les discussions

Fichier bmp en fichier hex pour exploitation donner

slt a tous je suis a la recherche d'une solution:  j'ai un fichier BMP(monochrome) donc je veut extraire les données et les affiché en hexa dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PCPT

Créer un service windows

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit service dont la 1ère tâche serait de voir si des fichiers arrivent dans un répertoire. Faut-il ut...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Hauwee

Executer javascript de vba

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai automatiser la collecte de données via internet et pour cela je pilote explorer de VBA. Cependant je tombe sur une page o...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Preetamus

Application : getopen filename sur vba

Bonjour, En utilisant l'application getopen filename, j'obtiens le chemin d'accès ( c:\ .... )  d'un fichier. Je n'arrives pas à utiliser ce che...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Roussetj

Tâche vb ne tourne qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, comment s'assurer que lorsqu'une tâche Visual Studio VB tourne, on ne puisse pas en démarrer une 2e, 3e, ... fois (En cliquant sur l'EXE)...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marko007

Winsock n'envoie pas tout...

Salut tout le monde, Je suis en train de programmer un truc qui va envoyés des e-mails automatisé contenant des rapport (xls) en fichier attacher.....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pile_poil

Récupéré des parties d'un chemin de fichier dans une variable

 Résolu

Bonjour! Je suis nouveau ici! J'imagine que la question que je vais poser à déjà été répondu plusieurs fois jusqu'à maintenant, mais je n'ai pas réuss...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PatBlarg

Sql server

Qu'elle est la différence entre le SQL server et le SQL tout court ?? ^^ Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PCPT

[access] problème de valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je travail sur une BDD Access, sur laquelle j'ai fais formulaire, en relation avec ma table. Sur mon formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
AiDuK

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, sur un de mes codes, j'ai une erreur de compilation -->  qualificateur  incorrect alors que  j'appelle juste un userform  par MODIFICATION.Sh...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
NHenry

Java dans vb6

J'ai developpé une application en VB6 On me demande d'integrer des fonctionnalités d'une API java Savez vous si VB6 peut faire ca, et quelle demarch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
globule

Transfert de donnes

Salut, Peut on faire un transfert de données Excel vers Oracle ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
simo5963

Vba pivot table

Bonjour, voilà mon problème : Je suis entrain de faire une macro (Fichier Macro.xls) qui sert à mettre à jour un autre fichier excel (Fichier maj....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Freeman014

Concours : trouvez l'erreur!

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai une requête SQL que je n'arrive pas à trouver l'erreur ... La voici L'erreur que je reçois est : Error 5000 : Error ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bonjourcheval

Besoin d'un conseil pour l'affichage d'une forme.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un petit module de récupèration d'infos sur des fichiers de configuration défectueuses. J'ai donc créé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
stun43

Creer un info bulle dans une form vb

Bonjour S.V.P  je suis debutant en programmation . mais j'ai la volonté d'être un programmeur en Vb. pourcela je vous demande de l'aide afin de cree...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PCPT

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, Est ce que qq1 pourrait m'éclaircir la différence entre les deux lignes ci dessous : Application.Visible = False Application.ScreenUpda...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PCPT

Déploiement d'une application vb.net sous unix

salut; j'ai seulement une question, j'ai une application en vb.net 2005 je veux seulement savoir si je peux la déployée sous unix?. merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gillardg

Conique

e voudrais faire un programme qui traite les coniques(hyperbole,parabole..) mais je sais pas comment dois je commencez aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gillardg

Comment creer un lien sous vb ?

Pouvez vous m'indiquer comment créer un lien sous vb de type internet, par exemple vers une autre feuille svp ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jihednond

Fonction recherche

bonjour, j'ai un projet sur vb6. j'ai crée un formulaire qui sert à la saisie des produits y comprenant un Datagrid pour les afficher. ainsi, il ya a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lillith212

Vb6

j'ai une application sur vb6. ce matin dès que je l'ai ouverte, le message suivant s'est affiché: bibliothèque introuvable pour Date, Time et Ucase. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PCPT

Textbox

 Résolu

bonjour, je développe avec vb6. à cet effet, j'ai un formulaire de connexion pour saisir Login et Password. pour un premier temps, j'ai imposé les c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lillith212

Appactivate

Bonjour, Est il possible  d'utiliser la methode  APPACTIVAT dans ce style ? : E = "zaza" V = "zazou" AppActivate E or V Activer soit E ou V, me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Renfield

Probleme de mdiparent

bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant. j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form. quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Renfield

Dernier probleme sur case à cocher

Rebonjour à tous, ceci est normalement, j'ai bien di normalement mdr mon dernier soucis. Alors en fait j'utilise un userform ADM pour 2 fonctions, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
eastpeople

Développer des .exe ou dll

 Résolu

Bonsoir à tous Je développe depuis deja depuis un bout de temps mais j'ai une question qui me reviens très souvent, Pourquoi developper des .exe p...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
casy

Recherche chemin de la macro pricinpale

Bonjour à tous Au sein de mon entreprise on ma demandé de faire un programme en vba solidworks pour paramétrer des pièces plus rapidement et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
matth72

Problème dans une boucle svp

Bonjour, j'ai un problème sur ce code, Private Sub OK_Click()     Dim Ws As Worksheet     Dim Ligne As Integer     Set Ws = Sheets("abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
eastpeople

Bouton option vba excel

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, voili voilou ! jai crée 3 boutons options à l'aide du formulaire chacun appéllé : année 1 , année 2 , année 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Clashme

Lancer une application dos avec process

Salut a tous Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process. Le problème c'est que: quand je fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ghuysmans99

Calcul matrice de corrélation sous vba excel

Salut, J'ai des problèmes pour calculer une matrice de corrélation sous VBA Excel à chaque fois que j'execute il me dit qu'il y a un indice hors se...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tandia

Ajouter fonction à .exe

 Résolu

Bonsoir, J'ai développer un soft qui fonctionne maintenant correctement. Mais il me vient une question, si je souhaite ajouter une fonction à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kevin.Ory

Mise à jour de mon soft

VOilà mon soft se connecte sur mon serveur et télécharge la MAJ si disponible. Le problème c que suis obligé dans un premier temps de télécharger sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FMatrix07

Probleme fichier log

salut moi je debutant en visuel basic j ai telecharger des sources en visuel basic pour ameliorer la prorammation en visuel basic je trouve quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jack

Priorité application

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une application (.exe) en modifiant sa priorité. J'ai trouvé la source de Nix 'http://www.vbfrance.com/code.a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
koko1

Impression ms flexgrid

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante et j'aimerais imprimer le contenu d'une MSFlexGrid mais je n'y arrive pas J'ai pourtant suivi les aides du forum mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
DARKSIDIOUS

Comment afficher mon application à coté de l'heure?

 Résolu

Bonjour, je souhaites au lieu de voir mon application dans la barre des taches de windows, avoir un icone à coté de l'horloge qui me permettrait de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
casy

Variante help

Hello, Voila mon soucis, j'utilise une variante sur ma form : strPath="text different" j'aimerais savoir comment declarer cette variante et ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
PCPT

Vbs barre des taches , fond d'écran, boutons

Bonjour voila j'ai plusieurs question a posez , si mes question son possible j'aimerais qu'on m'explique ... Merci est t il possible de cacher les ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
juju3737

Imprimante a tiket

je veux votre orientation, je veux instaler un imprimante a ticket que remplace les reçue contient (le nom, prenom, les dates, chef, matricule, motif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GURDOUS

Problème sur format cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que dans un userform je demande d'entré un nombre numérique dans un txtbox cette valeur va ensuite se mettre dans une...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
eastpeople

Copier une grille dans une feuille excel

Salut, merci d'avance pour votre aide. dans mon application je cherche a exporté une grille de données  vers Excel, peut être est il possible de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GURDOUS

Vb.net ado.net si donnée absente dans bd

Bonjour, Je cherche unmoyen pour coder (avec ADO.Net et VB.Net) une facon pour que si je cherche une valeur dans ma BD et qu'elle est inexistant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Récupérer dans un textarea le texte sélectionné

Bonjour, En vbscript, J'ai  un problème sur une page,  je voudrais récupérer la partie de texte sélectionné dans un textarea mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Vulkan51

Problème je ne sais pas où

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer mon problème mais étant donné que je ne sais pas d'où il vient bref, Alors j'ai un userform UTIL avec une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
eastpeople

Crystal report 8 et vb5||vb6

J'arrive pas à localiser un etat crystal Report 8 depuis mon application VB (j'ai utiliser le contrôle CRViewer)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cs_tamre

Mysql en vb.net

je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
azstar

Déploiement du programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Macro conditions multiples

 Résolu

Bonjour j'ai créé une macro et elle ne fonctionne pas (la fonction renvoi toujours 5 en réponse) voila le code: (toutes les variables sont des nombre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jack
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous