Bloquer un evenement

luckyulisse Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:23
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 7 mai 2008 à 07:43
Bonjour,

j'aimerai savoir comment par programme on peut désactiver un evenement?

dans mon cas j'ai un webbrowser contenant une page avec des liens, ces lien ne pointe vers aucune page mais contiennent un paramatre qui me permet de créer la page suivante.
mes pages sont crées par mon programme.

lorsque je clic sur le lien de ma page j'utilise l'évenement "Navigating"
qui me permet de récupérer mon parametre dans la lien et de créer la page suivante

mais l'évenement est déclencher de nombreuses fois par mon programme de création de la page

j'ai bien essayé AddHandler et RemoveHandler pour supprimer l'evenement pendant mon traitement et le remettre ensuite, mais ils sont tout de meme déclenchés apres mon traitement

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 mai 2008 à 23:48
Salut
As-tu essayé WebBrowser1.Stop au moment où il commence son .Navigate (juste après avoir récupéré ton adresse) ? + Eventuellement, lui remettre l'adresse de la précédente page (à mémoriser)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
7 mai 2008 à 07:43
En principe si tu veux en sortir c'est qu'il se passe quelque chose qui fais que tu veux en sortir... donc if .... raison d'en sortir = true then exit function ou sub.....






:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
0
Rejoignez-nous