Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 1851 - 1900 sur un total d'environ 124 000
  • Récupérer le lien sur ma page html

Bonjour, Je voudrais récupéré le lien de mon image qui ce situe sur ma page html. J'ai le code pour afficher l'image dans une picturebox, le problèm...

Jean Kevin | VB.NET | Dernière réponse : Jean Kevin 4 janv. 2017
    11 réponses
  • Quand un contrôle est caché vb bug Résolu

Bonjour, Savez vous comment paramétré vb pour qu'il bug pas su j'ai des contrôles "visible = false", c'est une chose que j'ai pas compris, mais de q...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 4 janv. 2017
    2 réponses
  • Tracer des polygones remplis de différentes couleurs. Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer des polygones dans une form ou un PictureBox (à partir par exemple d'un tableau de points pour chaque polygone). Je pa...

cs_youyou40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_youyou40 3 janv. 2017
    4 réponses
  • Envoi d'un email, application se fige pendant quelques instants Résolu

Bonjour, dans mon application j'ai ajouté une partie qui me permet d'envoyer un message électronique avec une pièce jointe (taille maximale 15 Mo), ...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 3 janv. 2017
    15 réponses
  • probleme d'affichage vba Résolu

Bonjour, svp, dans un code vba si on demande à l'utilisateur d'entrer un nombre de lignes et de colonnes . supposons que nb de ligne =3 et colonnes...

• Gestion d'un centre de calcul d'un labo

Bonjour /Bonsoir , J'ai un mini projet à faire , qui consiste à créer avec VB une application de gestion d'un centre de calcul d'un laboratoire unive...

zzMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 janv. 2017
    1 réponse
  • Créer contrôle dynamique Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour ajouter dynamiquement un contrôle a partir d'un activex referencé Dim pic1 As TransPictureBox pi...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 2 janv. 2017
    5 réponses
  • MDI chargement form2 bug si form2 n'est pas charger en face

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre, j’espère que j'arriverais a me faire comprendre car moi meme je suis perdu quand je fait un show sur une f...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 2 janv. 2017
    0 réponse
  • creation de couples sur vba Résolu

Bonjour, je veux afficher par uncode vba dans un tableau d une feuille excel des couples (voir IMAGE) si je lui fixe le nombre de ligne par exemple...

• Problème avec backcolor d'un ancien Activex Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucie que je ne trouve pas la solution, j'utilise un ancien activex et j'essaye de modifier le BackColor mais...

Akimania | VB.NET | Dernière réponse : Akimania 28 déc. 2016
    5 réponses
  • demande d aide vba

bonsoir, svp je developpe un code ou je récupère mes resultats sous forme d un tableau excel ( le resultat de chaque cellule est un ensemble par exem...

• Problème exportation de ressources Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème avec mon code Visual Basic... Private Sub PictureBox10_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System....

AyZzer | VB.NET | Dernière réponse : AyZzer 28 déc. 2016
    5 réponses
  • Utlisation de ressources Résolu

Bonjour j'ai un mini problème. J'ai mis dans mes ressources un logiciel et j'aimerai que je puisse l'ouvrir à partir d'une picture box (en cliquant d...

AyZzer | VB.NET | Dernière réponse : AyZzer 28 déc. 2016
    2 réponses
  • Problème avec les Forms (se ferme toutes seules)

Bonjour, voila mon problème: quand je clique sur le bouton sur ma Form1, la Form2 affiche pendant une demi seconde et disparait tout de suite... merci...

DarkLegend | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 28 déc. 2016
    1 réponse
  • Classer les élèves d'une classe donnée en visual basic

Bonjour les amis! Pour tout membre de la famille Codes-SOURCES, je vous demande de m'aider à régler ce petit souci. Au fait je suis débutant en déve...

Debord1 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 26 déc. 2016
    1 réponse
  • commnet lier une base de données access et Visual basic Express Résolu

Bonjour, je veux lier une basse de données Access qui contient un ensemble de tables, avec VB Express 2010, pour insérer ou afficher ou Modifier ou ...

jamsom | VB.NET | Dernière réponse : jamsom 24 déc. 2016
    3 réponses
  • créer un setup de mon programme+ une BDD sql avec inno Setup

Bonjour, j'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot d...

jamsom | VB.NET | Dernière réponse : jamsom 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Impression

Bonjour, Je souhaite dans un CommandButton1_Click() imprimer toujours de la même façon : A3 - paysage - recto/verso. Comment récupérer les codes ? ...

• autoriser l'ajout et empecher les doublons ds la base

Bonjour, voici mon code qui ne repond pas a mon souci Private Sub Commande7_Click() confirme = MsgBox("Confirmez-vous les modifications?", vbYesNoCa...

• Conversion fichiers .dbf en fichiers .csv

Bonjour à tous, J'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichier .csv avec Excel 2010. Voila actuellement ma macro : Sub ConvertDBF_to_CSV() Dim ...

• Substituer la référence a un document dans un XSLT

Bonjour, Je reçois des fichiers XSLT (auquel je ne peux pas toucher) pour transformer des fichiers XML Les fichiers XSLT sont en ressource de l'appl...

Jayme65 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Erreur d'exécution 7 Mémoire insuffisante Résolu

Bonjour les amis J'ai une application informatique développé sous VB6 avec une base de données Access. Je l'ai installé pour plusieurs écoles qui tr...

zaki62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zaki62 15 déc. 2016
    8 réponses
  • Licence de logiciel

Bonjour bonsoir je voudrais savoir faire un system de achat paypal de clé d activation de temps défini donc une clé qui active le logiciel pendant 1mo...

MyEzioModz | VB.NET | Dernière réponse : MyEzioModz 15 déc. 2016
    4 réponses
  • Détection Enregistrement Table MySql en ADO

Bonjour, Je suis en train de développer pour mon taf une application : - Application Front avec des formulaires Access 2010 - Une base MySql Server...

• Problème sur mon logiciel. Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un problème sur mon logiciel visual basic en VB.NET Problème:j'étais entrain de coder un savefileDialog puis quand mon code ét...

MyEzioModz | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 14 déc. 2016
    7 réponses
  • VBA : Problème de copie de cellules d'excel à powerpoint Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse si ma question a déjà été posée mais après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers...

• Renseignement pour premiere application visual basic 10 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien un petit conseil svp voila j'aimerais en cliquant sur un bouton et en renseignement sur 2 textbox ouvrir une page web j...

tof62 | VB.NET | Dernière réponse : tof62 12 déc. 2016
    2 réponses
  • telechargement et installation

Bonjour! J'ai du mal à télécharger et à installer SQL Server 2008 R2 sur mon PC windows 7 32bite

ben723 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 déc. 2016
    2 réponses
  • listbox1.additem

Bonjour, Je viens de lire vos lignes et débutant en excel vba mac 2011 je galère beaucoup. Pour palier le problème de rowsource non géré vous propo...

• code sources vba pour access

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à avoir du code vba pour mes bouton suppresion, impression, modification

• Enregistrer les données d'une ListView (My.settings) Résolu

Bonsoir, Je veux enregistrer les données Ajouter dans une ListView dans l'application en utilisant My.settings j'ai pu trouver le code utiliser pou...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : vb95 11 déc. 2016
    15 réponses
  • programmation

Bonjour à tous je ne suis pas doué en programmation mais j'ai projet que je dois faire fonctionner avec le random à savoir une course de 3 voitures,...

tarakoli | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 10 déc. 2016
    6 réponses
  • récupérer la dernière lettre d'un celulle avec VB

Bonjour, j'ai lié VB Express avec Excel, je veux afficher sur une Label la dernière lettre d'une Cellule sur un fichier Excel

jamsom | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 9 déc. 2016
    1 réponse
  • Enregistrements de durées entre deux évènements

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en dev, mais pour les besoin de mon activité, je voudrai développer un petit programme simple pour le suivi...

KevinF | VB.NET | Dernière réponse : KevinF 9 déc. 2016
    10 réponses
  • Merge Multipe pdf into One

I am developing an application to merge multiple pdf files into one file: Running the application, the following runtime error occurs. Cannot creat...

mohamedmouna... | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 déc. 2016
    5 réponses
  • activation des macro dans un fichier partagé

comment faire pour que mes macro soient actives quand mon fichier est partagé par plusieurs utilisateurs?

• Crystal report

Bonjour, Comment passer dans la page suivant si la première est pleine dans un crystal report en vb? Merci beaucoup

Rija3020 | VB.NET | Dernière réponse : Rija3020 8 déc. 2016
    0 réponse
  • Supprimer les items qui existe dans deux ListView Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide pour le problème suivant J'ai deux ListView (ListView1 et ListView2) qui sont rempli automatiquement Je veux en cli...

Karin.code | VB.NET | Dernière réponse : Karin.code 8 déc. 2016
    4 réponses
  • Utilisation de linq au lieu de Dictionary Résolu

Bonjour le Forum, J'extrais le contenu d'une page Web. Dim Web As WebBrowser = New WebBrowser Web.Navigate(address1) While No...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 déc. 2016
    13 réponses
  • Tri par ordre alphabétique

Bonjour, J'aimerais trier un tableau par ordre alphabétique comme suit: nom-1.txt nom-2.txt nom-3.txt nom-21.txt La le tri se fait comme suit : ...

Manu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 8 déc. 2016
    1 réponse
  • Test avec RegEx Storm pour extraire chaine de caractères Résolu

Bonsoir le Forum, Malgré l'utilisation de RegEx Storm et de MSDN, je n'arrive pas à constituer une regex, qui pourtant parait simple à écrire. inpu...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 7 déc. 2016
    2 réponses
  • Contrôle windowsmediaplayer dimensions

Bonsoir, j'utilise un userform avec un contrôle windowsmediaplayer. Chaque fois que je lis une vidéo avec, une fois la lecture terminée, le contrôle d...

• logiciel ENCOMBREMENT COUDE 3D Résolu

salut a tous  voila je vient d'intaler le petit log de calcul d'un encombrement de coude mais une foie instaler je ne le retrouve pas je l'ai telech...

cs_frestenor | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 5 déc. 2016
    19 réponses
  • Lissage de courbe Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lisser les courbes tracées par vb2010. Merci.

Zermelo | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 5 déc. 2016
    7 réponses
  • affichage d'un fichier PowerPoint Résolu

Salut à tous! Je fais une petite appli en vb.net mais suis bloqué, je désire à partir de mon formulaire afficher le contenu d'un fichier PowerPoint ...

jmasdev | VB.NET | Dernière réponse : vb95 4 déc. 2016
    5 réponses
  • Vb.Net WebBrowser Récupérer l'icône d'une page Web Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur comment récupérer l'icône d'une page Web avec WebBrowser, j'ai trouvé beaucoup de poste qui propose ce code : ...

kikou93 | VB.NET | Dernière réponse : kikou93 3 déc. 2016
    2 réponses
  • [VBA] copie graphique Excel vers Powerpoint (incorporer classeur

Bonjour je cherche à copier des graphiques Excel vers Powerpoint par macros j'arrive à le copier mais les données restent liées à la feuille Excel ...

• [VS Express 2015] Espace de nom System.IO.Ports introuvable Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je vais devoir contrôler les ports série. Je souhaite donc utiliser la classe SerialPort qui me parait la mieux a...

Winjet35 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 déc. 2016
    16 réponses
  • Comment partager BDD Access via une adresse IP Fixe ?

Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock et commerciale développé par VB 6.0, avec une base de donnée Access et, j'aime...

accent19811 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 2 déc. 2016
    1 réponse
  • comment lier base de donnée access avec vb.net

je suis un débutant de vb.net et je veux savoir comment lier un formulaire vb.net avec base de donnée access

nabilinfo | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 déc. 2016
    1 réponse