Bonjour les ptis loups Voici mes mignes de code : Private Sub Label170_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) chariot = InputBox("Entr...
Bonjour, Je voudrais réaliser un programme qui permet de compter le nombre de commande dans une feuille excel. La particularité de ce programme ...
Je rencontre un problème récurent dans tous mes programmes en VBA sur excel : Comment ignorer une itération de la boucle et passer à la...
Bonjour a tous, Avec les fonctions "SetCursorPos" et "mouse_event" on peut facilement bouger la souris n'importe ou sur l'ecran et simuler un clic....
Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre en REG_BINARY, j'ai essayé avec plusieurs méthodes depuis le site, mais j'ai une valeur...
Bonjour à tous, Voila, je suis entrain de réaliser un programme pour visionner tout type de collection (Par exemple une liste de films présents da...
J'ai un datagrid liée à un ADO declaré et une base de donnée, il arrive qu'il y a des enregistrements contenant les mêmes données, en supprimant un...
Bonsoir, J'ai essayé de faire apparaitre un userform en utilisant nom_du_formulaire.show mais voici ce qui m'apparait: erreur 1004: erreur définie p...
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un tuto ou encore meme une base de donner qui est faite avec excell, pour gerer mes points de vente qui est la bo...
Bonjour, J'ai un problème pour déclarer une variable. voici mon code: Dim first_row As String Dim last_row As String Dim nbr_lignes_led As...
slt quelqu un peut me dire comment je peux ajouter un son sur mon projet vb 6(version anglaise)? merci d avance
Bonjour, je suis interesse par le controleur de facture d'EDF mais je n'arrive pas a l'installer.(fichier ZIP) je suis novice sur votre site et j'ai...
Bonjour, Les sites web n'étant pas super fournis sur le sujet, je viens poser ma question : Pour un projet setup, dans la rubrique "User Interface...
Bonjour a tous, Je cherche desesperement un code en VB6 qui permette d'afficher dans une ListBox les infos contenues dans un fichier LOG en temps r...
Bonjour à la communauté ! Après plusieurs essai infructueux, j'aimerais compiler cette source : http://www.vbfrance.com/codes/MOTRCOM-JEUX-ECLAIRAG...
Bonjour à tous, J'ai encore une petite question pour mon programme (Visionneuse) voir ici pour l'explication du fonctionnement. Admettons que ...
Salut.. Comment fait-on, si c'est possible, pour vider un combobox de tout c'est élément merci de votre aide
Salut, moi jai une question sur winsock. avec ce controle, est-il possible de se connecter a un pc qui n'est pas sur un réseau local? exemple, je ve...
Bonsoir, Je fais une appllication dont un des formulaires doit envoyer un message simple à une adresse mail. j'utilise le code ci dessous que j'ai re...
Bonjour, j ai un petit soucis sous VB6 lors de l execution de ma requete insert ja i le message d erreur suivant : ---------------------------...
bonjour, j'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide...j'ai creer un macro pour importer dans un tableau les données de mes fichiers mais je n'arriv...
Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...
Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème. Je développe un progr...
Sur une page HTML je voudrai creer un lien ki lorsque je clik dessus il envoie un message texte. Est ce que c possible et si oui comment. Je vous reme...
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir le code permettant d'exiger un mot de passe à l'ouverture d'un formulaire (ou userform). J'aimerais également ob...
Bonjour tous le monde!!! Encore un petit probléme!!!! Enfin voila dans un programme, j'ai créer une fonction Main (Private sub Main( )). Cette ...
Bonjour a tous je me permet de faire apel a vos connaissances car g un probleme. J'ai créé un programme sur VB.net qui ouvre une connection avec un se...
bonjours à tous je doit créer un modèle calculatoire pour dimentionner des instal' de chauffage et donc utiliser excel et autoCAD, mais j'ais du mal...
Bonjour, je fait un stage sur un projet de télésurveillence industriel, je dois faire communiquer plusieurs éléments ensembles. tout à bord, entre...
Bonjour à tous, C'est bien la première fois que j'utilise un forum pour trouver un coup de main. J'ai cherché pendant des heures sur le net et su...
Bonjour, Je travaille sous Access 2003 et je souhaite définir la largeur et la hauteur de mes formulaires, ou de mes états à l'ouverture de ces der...
Bonjour, Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les...
salut a tous le monde je suis une fille je cherche quelqun q peut m'aider a faire un projet sous VBde cabinet photographe et j'attende quelqun q vas ...
Bonjour à tous, Voici ma question : comment changer l'imprimante par défaut depuis un programme VB ? :-) En créant manuellement une imprimante...
Bonjour, Quelqu'un connait-il le moyen de modifier l'imprimante par défaut en VBA pour EXCEL. Je souhaite imprimer un userform sur une imprimante c...
Bonjour a tous, J'ai une zone de liste non liee (unbound) que je remplis via du code: - une procedure 1 remplit la liste en fonction de la valeur...
Bonjour tout le monde !!!!! je souhaite effectuer une courbe de tendance sur mom histogramme. jusque là pas de problème. sauf ke je souhaite qu'...
Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une analyse. Chaque page serait importée dans un...
Bonjour à tous. Je me demandais comment on pouvait dans le même projet sur vb2005 express introduire un projet dans une même solution afin d'avoir ...
Salut, J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les ...
salut tout le monde, j'aimerais bien que qq1 me donne les conseils pour bien faire mon travail. la situation est que je suis étudiant et j'ai eu un...
Bonjour tout le monde. Pas souvent de ce coté de la barrière, je requiert des suggestions de code, en vue d'illustrer un futur article. voilà le...
bonjour je suis en treain de creer un programme pour copier des repertoires dans un autre repertoire. bref jusqu'ici tout fonctionnait bien et ce mat...
Bonjour, je suis en train de créer une application en arabe, je veux créer un menu à droite de la fenêtre, y'a t'il un moyen?
Bonjour, avez-vous une idée sur ce genre d'erreur? l'instruction à "0x770e4bee" emploie l'adresse mémoire "0x03911000" la mémoire ne peut etre "read"...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une liste d'option lorsque l'utilisateur fait un clic droit sur un bouton de comman...
Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...
salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003. avant d'ajouter l'enregistrement j'aime...
Bonjour a tous, je debute dans la programmation VBScript, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai ce script qui me permet d'arreter des machines virtu...