Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 39101 - 39150 sur un total d'environ 124 000
  • RS232 ModBus

Bonjour, J'essai de convertir une application VB6 en VB.net 2005 qui consiste à lire en modbus sur le port com RS232 une serie de mot dans un auto...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : Alien 22 mai 2008
    8 réponses
  • erreur 5941 (office)

Qu'est-ce qui provoque l'erreur 5941:  'Le membre de la collection requis n'existe pas' vba-word Merci gerard_05170 .

cs_gerard_05170 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    1 réponse
  • Savoir si une commandbutton a était cliqué Résolu

Voila, je vous explique mon problème, en fait j'ai une commandbutton "oui" et un commandbutton "non" Ce que je voudrais, c'est que lorsque je cl...

Christophe59193 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Christophe59193 22 mai 2008
    2 réponses
  • pb appel API en VS2003

Bonjour à tous !  J'essaie tant bien que mal a utiliser les api win32 sur Visual studio 2003. J'ai beau les déclarer tout est ok, je les utilise co...

cs_baz187rem | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    4 réponses
  • créer un fichier text avec le nom récupéré d'une textbox? Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon BTS, je suis débutante en VB :     Voila j'aimerais en appuyant simplement sur un bouton, pouvoir créer un f...

Rukialilly | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rukialilly 22 mai 2008
    3 réponses
  • problème lors de l'installation de sql server 2000

salut, je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp ! voila  la configuration de mon pc windows vista familiale premium intel(r)...

misslonely | VB.NET | Dernière réponse : Supra3000 22 mai 2008
    7 réponses
  • Problème de Mise a jour de ma base de donnée access commande UPDATE Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui ...

kyoleroi | VB.NET | Dernière réponse : casy 22 mai 2008
    1 réponse
  • VB avec Base Access

Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout e...

TRUNCKS | VB.NET | Dernière réponse : casy 22 mai 2008
    2 réponses
  • web service

Salut la commu, je recherche un web service pour tout ce qui est film. Quelqu'un peut m'aider? Thx Tchouny

tchouny | VB.NET | Dernière réponse : Supra3000 22 mai 2008
    1 réponse
  • executer une instruction aprés un délai de temp Résolu

Bonjour : comment je peux forcer à attendre un certain temp c.à.d bloc d'instruction à executer attendre un certain temp ........ un autre bloc...

cs_nigrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Supra3000 22 mai 2008
    2 réponses
  • Faire une grille magnétique Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis 3 jours :( J'ai créé un code pour pouvoir bouger mes controles au runtime. Cependant, ...

BadoqueAlex | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 22 mai 2008
    6 réponses
  • base de données access

Slt, je veux récupérer le libellé d'une table et le mettre en titre de colonne dans mon vaspread, j'ai mis la requete suivante. J'ai mis en rouge mo...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 22 mai 2008
    4 réponses
  • tableau

Slt, j'ai fait une requete et j'ai une erreur ("tableau attendu") au niveau du texte en rouge Pouvez-vous me débloquer? Dim k as integer ReDim va...

ddove53 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    4 réponses
  • bouton et 2 zone de text

-"jai 3 zone texte"  -"un bouton de command (par exempl "12")"  -"un bouton de command (par exempl "=")" -"un bouton de command (par exempl "+")" ...

stanly145 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    1 réponse
  • touche et vb6 Résolu

Bonjour a tous, voila j ai une petite question:  jaimerai effectuer une operation ( ici un bete label.caption pour l exemple)   lorsque une touche...

neotechno69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neotechno69 22 mai 2008
    7 réponses
  • jointure de tables

Slt, pouvez-vous me corriger? Je m'embrouille un peu avec les jointures. sql_glob_rs = "SELECT [Financeurs_OP].[code ot]& '-' & [Financeurs_OP].[l...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 22 mai 2008
    2 réponses
  • combobox ? Résolu

bonjour ! je transfère une appli vb6 en vba ( intégration dans le workbook .. ) Je tombe sur un porbleme lors d'une création de combobox Il ne ...

xaeris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    13 réponses
  • Supprimer des séries d'un graph

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit code VBA pour supprimer toutes les séries d'un graph (je ne sais pas combien de séries il y a en tout). Pa...

charly2812 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : charly2812 22 mai 2008
    1 réponse
  • algo Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider a crypter avec le md5 ou me montrer un exemple svp c'est très important merci

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 22 mai 2008
    4 réponses
  • c est vraiment urgent comment lier un fichier excel a access sous vb

je voudrai absolument savoir svp dans le cadre de mon stage le commande pour lier un fichier excel a access sous vb merci a tous

ria94 | Visual Basic | Dernière réponse : titoine53 22 mai 2008
    1 réponse
  • mot de passe

bonj. je securisé mon base de donneé.sous access 2003.comment je faire         merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

hahakh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 22 mai 2008
    2 réponses
  • coment crée un logiciel à partir d'un programme VBA ? Résolu

Bonjour, j'ai developpé un programme en VBA (userformes...) et je souhaite le mettre sous format ''logiciel'', coment il faut faire ? est ce qu'il fa...

tfkgsm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    6 réponses
  • Fermeture de programme. Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'ai réalisé un programme qui lit le port serie en continue. J'aimerais récupérer une info lorsque je clique sur la c...

cs_norber59480 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : norber59480 22 mai 2008
    7 réponses
  • Bouton quitter en html venant d'une feuille excel

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plein de macros assez complexes et au final ce fichier est convertis en fichier HTML puis copier sur le réseau ...

metalcoder | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    1 réponse
  • vb 6.0 et access

bonjours a tous j'ai une feuille vb6 ,et je voudrai de'enregstrer le contenu de zone de text meme le contenu de combobox dans les tables access 200...

hajar205 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 22 mai 2008
    1 réponse
  • Sauvegarder copie fichier excel Résolu

Salut tout le monde, Je fais appel a vous car je galere. J'ai un tableau avec une requete qui va chercher des données sur un serveur. Pour l'instan...

drik56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MATHOD 22 mai 2008
    15 réponses
  • URGENT: eviter les erreurs sur chaine port serie

je recupere une chaine complete sur mon port serie, ou je vient ne retenir q'un nombre a 5 chiffres sur toute la chaine recue avec la commande Label2....

cliclic1234 | Visual Basic | Dernière réponse : norber59480 22 mai 2008
    1 réponse
  • crystal report Résolu

je cous savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par code et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la meth...

kamalsw | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ROBOTOU 22 mai 2008
    4 réponses
  • access

bonjour, je souhaiterai créer un bouton de commande sosu access me permettant d'ouvrir un fichier excel bien préci. Est ce que quelqu'un pourrai...

titoine53 | VB.NET | Dernière réponse : titoine53 22 mai 2008
    12 réponses
  • Désérialisation en visual studio 2005

Bonjour, Je fais actuellement une application en visual studio 2005 et je rencontre un souci. En effet, j'ai réussi à sérialiser dans mon programme...

Grefer2luxe | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 mai 2008
    1 réponse
  • Syntaxe SQL

Bonjour à tous, je vous joins mon code: Dim luf As Variant Dim lufc As Variant luf = Sheets("source").Range("d2") lufc = Sheets("source").Ra...

appraille | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 mai 2008
    1 réponse
  • Variable composer Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme je vien de passer sur VB9 (avant sur VB6), et je n'arrive plus a faire de variable de ce type : # Public...

SeigneurARES | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 22 mai 2008
    4 réponses
  • SQL jointure table

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par une requête SQL de faire une jointure de table et de récupérer plusieurs lignes de la deuxième tab...

guiboug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : guiboug 22 mai 2008
    2 réponses
  • comparer données dans tableau.

Bonjour a vous, j'aurais besoin de votre aide car je suis un gros noob en programmation, or, mon patron me demande de créer un programme permettant d...

cs_botkilla | VB.NET | Dernière réponse : jimy neutron 22 mai 2008
    1 réponse
  • j arrive pas a cree le .exe

voici  le  fichier log  en executant avec  F5  tout marche bien  mais  avec  un .exe erreur t automation  et le chifier log  dit  que  rien ne se char...

bougmla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 mai 2008
    8 réponses
  • Problème de suppression d'un enregistrement

Bonjour. Mon probleme c'est dans la suppression d'un enregsitrement,  je suis nouveau dans la programmation avec ADO, j'ai utilisé ce code, mais il n...

lebasketeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 mai 2008
    3 réponses
  • repertoire courant Résolu

bonjour tout le monde ! j'ai developpé une application en vb6, que pour des résons d'incompatibilité fonctionnelle je dois passer sous vba... ...

xaeris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 22 mai 2008
    8 réponses
  • listview Résolu

bonjour tout le monde !! je voudrais savoir s'il est possible de faire des listview en vba... et si oui comment ajoutte t'on le service pack 6 dan...

xaeris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xaeris 22 mai 2008
    2 réponses
  • glissser une image avec la souris

bonjour je veux deplacer  une image avec ma souris a une autre endroit de la form coment le faire avec Drag & Drop en vb.net? est ce que vous pouv...

ozibtissam | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 22 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme Excel 97, a l'aide ! Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Excel 97. Je sais, c'est vieux mais j'ai pas le choix c'est pour une entreprise. En fait a partir de VB6 j'ecris des don...

djtrefle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djtrefle 22 mai 2008
    6 réponses
  • Bloquage d'une fenetre

Bonjour, Je cherche a bloquer l'affichage de mon IHM au centre de l'écran sans possibilité de la modifier. Auriez vous une sollution je suis e...

serar53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 22 mai 2008
    4 réponses
  • requete

Slt j'ai une table maTable et des champs [code], [champ1], [champ2]. Je fais une requete comme suit et ça m'affiche la table telle qu'elle est c'est ...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 mai 2008
    8 réponses
  • erreur dans VB express 2008

Slt tous le monde j'ai un petit souci avec mon vb.quand je creer un autre formulaire j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas la retire. voici l...

lil_adriano | VB.NET | Dernière réponse : casy 22 mai 2008
    3 réponses
  • recalcul automatique d'une personnalisée

Bonjour, je viens de créer une fonction super simple(extraite d'un fichier tres lourd) permettant d'importer la valeur d'une cellule d'une autre fe...

cs_SebastienC44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 22 mai 2008
    6 réponses
  • recuperer information bouton

Bonjour a tous, Petite question pour vous les pros du VB j'ai creer un petit script qui me permet de changer les adresses ips des machines.M...

riddle box | VB.NET | Dernière réponse : riddle box 22 mai 2008
    5 réponses
  • API taille de fenetre Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique: Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre. Je recupere u...

rvp68 | VB.NET | Dernière réponse : rvp68 22 mai 2008
    6 réponses
  • Formule de concaténation

Bonjour à tous, Dans une cellule Excel je souhaite insicrire une formule de concaténation, dans une sub j'écris donc le code suivant: Range("L2:...

Rico 95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 mai 2008
    9 réponses
  • base de données access

Slt, dans mùa table je veux prendre les données d'un champ (libOT) et les mettre en champs pour pouvoir enrégistrer des données dans ces champs: je f...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 22 mai 2008
    6 réponses
  • problème d'enregistrement de contenu de textbox Résolu

bonjour, je programme avec vb6 et ma basse de données et en sqlserver, j'ai eu um problème d'enregistrement de contenu de textbox dans sql server, ...

benhmidabassem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lauralab 22 mai 2008
    5 réponses
  • utiliser macro dans open office

bonjours afin de travaillé cher moi j'ais copier mon projet sur une clé USB, tout vas bien  jusqu'a ...Je veuille l'ouvrir avec open office, qui à l...

autocad53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 22 mai 2008
    5 réponses