Les discussions

Variables excel vefs base de données access

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zen69

Création de fichiers csv

Bonjour à toutes et à tous, Apres avoir surfé un petit moment a la recherche de document. Je me retrouve face à un problème. Je développe un progr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zen69

Page html

Sur une page HTML je voudrai creer un lien ki lorsque je clik dessus il envoie un message texte. Est ce que c possible et si oui comment. Je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zen69

Flux vidéo et carte d'aquisition.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zen69

Mot de passe vba excel

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir le code permettant d'exiger un mot de passe à l'ouverture d'un formulaire (ou userform). J'aimerais également ob...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Créer une interruption de programme.

 Résolu

   Bonjour tous le monde!!! Encore un petit probléme!!!! Enfin voila dans un programme, j'ai créer une fonction Main (Private sub Main( )). Cette ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jimy neutron

Vb.net et page html

Bonjour a tous je me permet de faire apel a vos connaissances car g un probleme. J'ai créé un programme sur VB.net qui ouvre une connection avec un se...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mpjp57

Autocad vers ecxel

bonjours à tous  je doit créer un modèle calculatoire pour dimentionner des instal' de chauffage et donc utiliser excel et autoCAD, mais j'ais du mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
autocad53

Communication entre automate et pc

Bonjour, je fait un stage sur un projet de télésurveillence industriel, je dois faire communiquer plusieurs éléments ensembles. tout à bord, entre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
wenxie

Enregistrer un .doc avec un nom issu d'un formulaire

Bonjour à tous, C'est bien la première fois que j'utilise un forum pour trouver un coup de main. J'ai cherché pendant des heures sur le net et su...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
loulou69

Définir largeur formulaire et état

Bonjour, Je travaille sous Access 2003 et je souhaite définir la largeur et la hauteur de mes formulaires, ou de mes états à l'ouverture de ces der...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
CarSoftAja

Gestion de personnel "cadres"

Bonjour, Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lillith212

Cabinet photographe

salut a tous le monde je suis une fille je cherche quelqun q peut m'aider a faire un projet sous VBde cabinet photographe et j'attende quelqun q vas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lillith212

Urgent : changement d'imprimante depuis vb :°-(

Bonjour à tous, Voici ma question : comment changer l'imprimante par défaut depuis un programme VB ? :-) En créant manuellement une imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mbodjsystem

Modifier l'imprimante par défaut

Bonjour, Quelqu'un connait-il le moyen de modifier l'imprimante par défaut en VBA pour EXCEL. Je souhaite imprimer un userform sur une imprimante c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mbodjsystem

Vba access - zone de liste non liee en vue feuille de donnees

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une zone de liste non liee (unbound) que je remplis via du code: - une procedure 1 remplit la liste en fonction de la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
DannyDude

Courbe de tendance

Bonjour tout le monde !!!!! je souhaite effectuer une courbe de tendance sur mom histogramme. jusque là pas de problème. sauf  ke je souhaite qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mortalino

Ouvrir une liste de pages web dans un classeur excel

Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une analyse. Chaque page serait importée dans un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
steph3147

Reference

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demandais comment on pouvait dans le même projet sur vb2005 express introduire un projet dans une même solution afin d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NHenry

Connecter un datagrid avec une source de données

Salut, J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NHenry

Nouveau dans le domaine, cherche un bon conseil

salut tout le monde, j'aimerais bien  que qq1 me donne les conseils pour bien faire mon travail. la situation est que je suis étudiant et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Cramfr

Besoin de suggestions de code

Bonjour tout le monde. Pas souvent de ce coté de la barrière, je requiert des suggestions de code, en vue d'illustrer un futur article. voilà le...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Renfield

Erreur "bibliotheque non inscrite"

bonjour je suis en treain de creer un programme pour copier des repertoires dans un autre repertoire. bref jusqu'ici tout fonctionnait bien et ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MPi

Affichage d'un menu à droite

Bonjour, je suis  en train de créer une application en arabe, je veux créer un menu à droite de la fenêtre, y'a t'il un moyen? 

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MPi

Erreur

Bonjour, avez-vous une idée sur ce genre d'erreur? l'instruction à "0x770e4bee" emploie l'adresse mémoire "0x03911000" la mémoire ne peut etre "read"...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jack

Clic droit bouton de commande

    Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une liste d'option lorsque l'utilisateur fait un clic droit sur un bouton de comman...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Le newbie

Concernant les trackbar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hafsa59

Ajouter enregistrement avec adodc

salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003. avant d'ajouter l'enregistrement j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Exploreur

Script d'arret de machines virtuelles

Bonjour a tous, je debute dans la programmation VBScript, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai ce script qui me permet d'arreter des machines virtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kerberos69

Index sur picturebox

 Résolu

Bonjour à tous Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pict...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sipadan

Besoin d'aide par rapport a un script dans excel vba urgent!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Ca fait 3 jours que je galere sur mon probleme, et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide sinon je ne m'en sortirai jamais. Mon obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Oliano

Intercepter un click sur un dessin (shape) dans excel

Comment intercepter un évènement click sur une shape dans excel ou word ? Il me semble que ça a à voir avec l'évènement quandclick ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sylvain230

Apllication automat

Bonjour à tous, je cherche la variable complète sous Visual Basic 6.0 où 5.0 pour télécharger un fichier sans confirmation manuel via une adresse ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Caption2000

Create trable avec variable

Bonjour J'ai un problème. j'ai fait un exercice : c'est une table de salariés d'une société de toute la fance. dans une autre table se trouve les s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PCPT

Raccourcis clavier personnalisables

Salut a tous, je recherche un moyen qui permettrait a l'utilisateur de choisir lui meme les raccourcis clavier permettant telle ou telle action un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
85bmx85

Textbox dans le code d'une listbox

Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svp enfaite j'aimerai Text2.TextLst(Text1.te...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jrivet

Choix de la listbox

 Résolu

Bonjour à tous,    Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10. J'ai aussi 10 ListBox. Co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jrivet

Exécuter une méthode d'un objet

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans mon projet VB6, j'ai créé des classes, dont la classe CSlot qui contient un objet Public de type Winsock (déclaré en WithEven...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
PCPT

Vb6 click sur couleur+déplacement

Bonjour. J'ai créé un label avec une shape pour donner l'impression de bouton. Seulement il y a quelques trucs que je voudrais ajouter : quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
DarkFel

Récupérer et afficher le nom d'un dossier dans un textbox

 Résolu

Alors voilà j'ai une textbox et je voudrais afficher le nom d'un dossier situé C:\Mondossier\ J'utilise le code suivant que quelqu'un m'a fourni sur ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
DarkFel

Probleme de requete insert via fichier txt /table

 Résolu

bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@" il me m'est cette erreur la : E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Flow8002

Calcul heure de nuit

bonjour a vous les dieux bon je suis a la recherche d une personne qui peut m expliquer comment calculer des heures de nuit voila ma question quel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ocejade

Faire une application capable de se répliquer en modifiant légèrement son conten

Bonjour, je m'explique : je veux faire un programme "monapp1.exe" qui contient une constante donnée "motdepasse1", et qui est capable de se dupliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
HeXoR

Extraire des donneés d une table excell sur vb

j ai des données dans un fichier excell et je voudrais les extraire dans le vb pour pouvoir les adapter au programme pouvez vous m aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
selhma

Serveur chat

Bonjour, j'aimerai créer mon propre chat sur un server. J'aurais besoin ke l'on m'explike comment faire en gros pour installer la partie server. Kel...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sebastien97417

Afficher un shaperange

 Résolu

 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance pour votre indulgence. Je découvre VBE (Excel 2003). Ouverture fichier Excel Private Sub Workboo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
JMO

Plusieurs problèmes - modification d'image en passant la souris.

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private Sub PictureBox1_MouseMove( ByVal But...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
MacWarrior

Conception d'une base de données.

je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jacksparoow

Sauvegarde

Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
MPi

Impression pdf

Bonjour, Existerait-il, à votre connaissance, un OCX free qui proposerait, parallèlement à l'objet Printer, un objet FilePdf qui offrirait les mêmes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jacques13
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous