Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et je rencontre en ce moment deux petits problèmes, 1er problème: je ne connais pas la syntaxe pour...
salut: j un soucci j v savoir comment j p realiser : arret et reprend d'exécution avec des botton sur userform merci
La constitution de groupe sous datareport (VB6) ....... Merci
bonjour, je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour donner acces à une base de données Access à plusieurs utilisateurs s...
Bonjour, Je veux copier et renommer un répertoire avec des fichiers qui sont toujours dans le même répertoire maître, mais qui ont des noms différe...
Bonjour, j'ai besoin de faire un script qui: -Vérifie l'existance d'un répertoire. -Si il existe, comparer la date d'un fichier et écraser si la d...
Bonjour à tous, Je travaille sur une macro Excel pilotant Powerpoint. Pour ce faire il faut que j'active la référence "Microsoft Powerpoint XX.X Ob...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en vba de copier des données de ms project vers excel. L'objectif est de pouvoir, à l'aide d'un bou...
Bonjour, j'ai réalisé une application avec VB6 et j'ai creer un executable mais je ne sais pas comment faire pour creer un instalable est ce qu'il y ...
Bonjour à tous Je souhaiterai dans une application faire apparaitre la fenetre de téléchargement de fichier qui me permettrai de proposer à...
Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe sur cette ligne: Workbooks(Wb).Worksheets(1).Cells(n, 1).Value = Workbooks("Mon fichier").Worksheets("Feuille1...
Je souhaitais avoir un control ListView avec des grandes icônes qui soit rempli à partir d'une collection d'object "bindable" du genre: Control.Dat...
Bonjour, beh je suis un débutant, j'ai fini une application sur VB6, et je veux faire une execution de l'application, ça veut dire un raccourci dés...
Bonjour, J'essai de faire un programme me permettant de communiquer avec un AIX via Telnet(Winsock) pour lancer des lignes de commandes depuis VB6....
bonjour, je cherche à modifier mon script de connexion ldap pour me connecter avec un user + mdp. actuellement il se connecte en anonyme et ne rec...
Bonjour, J'ai dévellopé une petite appli en VB6 il y a déjà quelques années, sous environnement w95. Elle tourne depuis sous w98 sans aucun soucis,...
Salut, Je cherche à automatiser certains de mes surfs quotidiens et je ne parviens pas à générer le signe [mailto:'@' '@'] avec l'aide de l'api '...
Bonjour et merci à ceux qui voudront bien me répondre Je cherche à faire une requête de sélection en créant une table dans une autre base de donnée...
Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je...
bonjour en exécutant ce bout de code suivant : Dim cmd As New SqlCommand("select NDS_METROPTIM_EQP.* , NDS_METROPTIM_UTIL.ValMinUtil,NDS_METRO...
Bonjour a tous, J'ai une application windows qui charge la seule et unique form de l'appli au demarrage Type : Private Sub ConfigForm_Load( ByV...
Salut a tous. J'ai un projet dans lequel je serai ammené à connecter une application VB à une base de données Access. Je voudrais savoir si on peut c...
Bonjour à tous Je cherche à développer une sorte d'agrégateur de flux RSS allégé, ne permettant de suivre qu'un seul fil pré-enregistré (pour évite...
Salut à tous... J'aimerais faire afficher les fichier existant d'un répertoire dans un ListBox J'utilise une ligne de code pour faire affich...
Est-ce qu'il existe une class sous .net qui permet d'enregistrer ou de valider que des DLL lors du premier démarrage ou lors de l'installation sans êt...
J'ai créé un bouton pour servir de lien vers une autre page de mon site, cependant il ne peut être mis que sur une colonne blanche, quel code html em...
bonjour à tous, pouvez vous me dire comment définir la couleur d'une cellule excel en VBA ? par exemple comment jaunir la cellule A1 ? merci ...
Bonjour à tous J'ai un petit problème . Je n'arrive pas à trouver comment savoir si je suis en mode Insertion dans une (Rich)texbox. Pour une Maske...
Bonjour, G besoin d'un petit coup de pouce avec INSTR, voici mon code InStr(ProductID5, "&H") = 0 et j'aimerais fait un truc comme ca : InStr(Pro...
bonjour je cherche un code en vb.net qui sert a lister les fichiers dans le répertoire "fichiers temporaires d'internet explorer" et les supprime...
Bonjour, Je voulais créer un bout de code sous VbScript qu'on va utiliser pour ajouter un site de confiance à chaque machine que nous utilisons ici.
Slt tt le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour, a partir de project 2000, ouvrir un ficher excel et y faire des traitements. Je m'expique: je...
Je recherche une méthode me permettant de suprimer une arborescence de répertoire sur un site FTP afin de tout supprimer. La méthode FtpRemoveDirec...
Bonjour à tous,j'ai urgemment bésoin de votre aide,je suis noviste en ms project et j'ai bésoin de créé une application ms project avec visual basic,c...
Bonjour à tous, Merci pour ce travail extraordinaire que vous réalisez pour tous vbphiles Je suis débutant et voici mon souci 1- Contenu de mon fic...
Bonjour tlm :) Heu je voudrai programmer du Visual Basic mais je n'est pas le logiciel :( Alors je demande ou ese que je pourrais telecharger visu...
Salut! -Sur VB.NET 2008 , j'ai une Treeview. par exemple j'ai un dossier "pp" qui se trouve dans "C:" à savoir "C:\pp" , j'ai réussi à lister...
bonjour, J'ai une base SQL Serveur contenant plusieurs dizaines de milliers d'enregistrements. Suivant les requêtes j'obtient une erreur "Expiratio...
Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour mon problème, que je m'explique j'ai une requête création de table ...
bonjours, je souhaiterai ouvrir une page web dans mon programme vb. le seul problème est que sur la page web j'utilise des activex mon programme d...
Bonjour ; J'ai une application sous vb.net son ressources des données (SQL serveur 2000) se trouve sur une autre machine (Sur le réseau loca...
Bonjour, J'utilise un code VBS pour créer une feuille Calc (avec OOo v2.1) Je veux générer une string dans une celulle faisant appel à la fontion ...
Bonjour, Je crois que je détiens la question la plus bête qu'il soit mais bon il y a un début à tout. Je souhaiterai savoir comment connaitre l'ét...
bonjour a tous j'ai un petit probleme: je suis entrin de faire un programme qui me pemrettrait de me connecter a mon serveur AIX a partir d'un ...
Bonjour, J'aimerai faire une comparaison bit a bit de deux objets. Mes deux objets a comparer sont des commandes, les commandes étant composées de ...
Salut. (réseau privé) J'ai une machine sur laquelle tourne un prog "Serveur" de doc. L'adresse IP de ce serveur est inconnue des prog Clients présen...
je vien de comencé a etulise visuel basic et j sui en trei de devlope un tableau dans sql qui comandes par une variable en vijeo look j creé un bouton...
Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak? Je le charge ! puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce ...
Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des...
j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai...