Les discussions

Appel de procédure oracle et vb 6

bonjour, Mon probleme porte sur l'appel de procedures stockées dans oracle, Comment faut il faire???????? Qui peut me donner un code exemple pour VB...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mmehri2007

Récupérer_fichiers_tvperso_free

Bonjour à tous, QQ sait-il commun récupérer les vidéos mises en ligne par Free sur TVperso. Merci ! Lezeps ;-))

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ZEPS256

Commondialog

 Résolu

Bonsoir, Comment récupérer à partir d'un control CommonDialog le path complet d'un répertoire. Exemple "c:\Monrepertoire" Merci tolt

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tolt

Recherchev sur plusieurs feuilles et fichiers

Bonjour à tous, Voilà, ça fait une semaine que je cherche à résoudre un problème sur excel. Je cherche à copier coller des cellules de plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dedenet2

Format de cellule fichier csv/xls

Bonjour, Je suis en train de creer une macro en VBA, sous Excel, qui permet de traiter des informations banquaires venant de plusieurs fichiers sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dedenet2

Mémorisation pour concaténation

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas vous embéter avec ma question mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aiguiller. Voila mon souci : J'ai une feuille ou j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Golan2

Probleme

comment remplit on un combolist avec vba?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dedenet2

Serialiser un controle

Bonjour, Je cherche le moyen de sauvegarder toutes les propriétés d'un objet puis de pouvoir les restaurer à tout moment. Par exemple, j'ai une for...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gillardg

Selection d'un nombre dans un textbox

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche à extraire nombre dans un textbox, qui contient des lettres, des nombres, ou les deux acollés (ex: Q403). Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
pericles0

Images absentes dans fichiers d'aide .chm

Bonjour, mon problème est que lorsque je compile mon fichier d'aide .chm, les images ne sont pas présentes alors que dans les fichiers html ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DblK

Ignorer la casse dans un inputbox

Bonjour a tous, je saisi un NOM dans une variable d'un inputbox dans le but de verifier si ce Nom existe ou pas dans ma table or, si je saisi e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
philippeR42

Enregistrer une nouvelle ligne

Bonjour, Débutant alors pardon d'avance. Je ne parviens pas a ajouter un enregistrement. j'ai a chaque fois erreur de syntaxe dans l'instruction ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
colby

Icone dans un bouton en vb5

Je développe en VB5 Je cherche à ajouter un icône à droite du texte d'un bouton ! J'arrive à l'ajouter mais l'icône est au dessus du texte. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
moumaise

Probleme de insert

Hello, j'ai une appli qui prend des données pour les mettre dans une table Evenement et une table SalonReserve, J'ai essayer de faire un diagram avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
LIBRE_MAX

Lenteur en créant l'exe

dans un de mes projets de (31 forms + un module standard+ une mdiform et quques datareports ) la création de l'exe prend un temps incroyable environ 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Remplacer trim en ;net

 Résolu

Bonjour, je réalise en ce moment un projet windowsform en .net et je cherche l'équivalent de la méthode trim en .net merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
popeye63

Exporter requete access dans un fichier excel

Bonjour à la communauté, alors voilà mon soucis. Comme je l'ai indiqué dans le Sujet, je souhaiterais exporter une requete Access dans un fichier E...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
youpiyoyo

Appeler unez fonction

Salut! -J'ai par exemple :    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click     ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
youpiyoyo

Class

 Résolu

Bonsoir Comment faire référence a une class. comme je ne me retrouve plus j'ai trouvé sur le forum un sujet qui fparle de comment creer une bd mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
youpiyoyo

Question vba amélioration džune macro

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA  JŽai réalisé un programme lorquŽon tape un numéro de schéma, il se réfère à la ligne correspo...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jager57

Ouverture automatique workbook_open

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui ouvre automatiquement via workbook_open un fichier macro.xla qui lui va ouvrir un fichier de données excel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
paco_

Problème avec erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un bouton command, des textbox et une bdd, lorsque je saisis cette phrase dans un textbox : Connecté à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Ou trouver un controle ocx gecko ou firefox ??

Bonjour, Je souhaite integrer a mon application, un controle qui permettra d'afficher des pages web. Mais j'aurais aimé faire ça avec des ocx de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jbphp

Mschart

Bonjour, je doit travailler obligatoirement sous access à mon travail pour entrer  des datas d'études. Je desire suivre les evolutions des patients l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Enregistrement d'une copie d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite enregistrer la copie d'un fichier excel à sa fermeture sans les propriété lié à "enregistrer sous". Ces fichier sont sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ZEPS256

Inversion date entre jour et mois vb6 et access

 Résolu

Voila c'est toujours le probleme d'inversion date jours !!! Pourtant j'ai bien suivit les conseil sur les différent topics mais je ne comprend plus r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lillith212

Supprimer les emplacemets des téléchargements

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une source en vb6 qui me permet de supprimer les emplacements des téléchargements merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Visual basic 2008

Bonjour , nous somme entrain de développer une application avec vb 2008 , le prob que nous avons renconter : la mise à jour de la base de données(in...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zairino

Vb.net remplir un tableau à partir d'élément sélectionnés dans un listbox

 Résolu

Bonjour Comment est-il possible de récupérer les éléments sélectionnés dans un ListBox et les mettres dans un tableau ??? Premiere question....

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dedenet2

Vb.net afficher les sous-répertoires dans un listview

Bonjour.. Je veux utiliser un ListView (pour la premiere fois en .Net) afin de faire afficher l'enssemble des répertoire contenu dans un réperto...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
achills

Convertisseur vb6 à c#

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le cshar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sghchafaa

Palette de couleur dissemblable par ordinateur

Bonjour à tous !!! Bien que novice, une notion sur les couleurs m'échappe !!! Je m'explique : Je viens de créer un programme en VB 2008 ! (...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
gillardg

[vb.net] listview

 Résolu

Salut, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'une ListView : J'ai besoin de récupéré en temps réel le contenu du dernier élément sé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bouv

Combobox : liste de choix sur feuille differente...

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon classeur un Userform qui contient des Combobox avec des liste de choix définies par des zones (colonnes) de mon classeur! L...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Isapel

Réseau

Bonsoir a tous ^^ Je viens solliciter votre aide à propos d’un vbs ! Voila j’aimerai modifier mon script ci dessous pour me permettre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Leo_Robotic_Passion

Espionner msn?

 Fermé

bonjour je suis nouvelle et novice en informatique. j'ai un blem et j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne. j'ai chercher sur google, plusieurs heur...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lolidan2b

Date et web service

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation d'un web service. en entrée, je fournie une date en paramêtre. Pourtant les collègues qui fourni...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
luxior1

Active report gros soucis

J'utilise Active report pour générer des reports depuis une base de données Oracle. Mon gros soucis et le suivant : Je n'arrive pas a grouper mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ndaseraphin

Recherche date et matricule

Bonjour Je veux faire la recherche de date et matricule la recherche mais par fois si je clique sur le Bouton devCommande par fois il me donne la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
lillith212

Enregistrer

salut; je veut savoir qu'elle est le code de save file dialogue pour enregistrer une forme vb dans un fichier,qu'elle est la fonction de sfd qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
salut2lemonde

[vbs] execution d'un script à distance

Bonjour à tous Je recherche le moyen de lancer l'exécution d'un script (situé sur le disque local de la machine) à distance sur les ordinateurs d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ghuysmans99

Comment savoir une form déjà exécutée

Comment savoir une form déjà exécutée   Le problème c’est que une form s’exécute avec un événement de souris, mais chaque déplacen...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Megafan

L'historique des saisies automatiques

 Résolu

je veux  une source qui permet de supprimer l'historique des saisies automatiques et l'emplacements des téléchargement  c trés urgent s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
wess3310

Recupérer donnees à partir de deux tables

salut à tous, je travail actuellement sur la réalisation d'une application VB6 et Access(je suis debutant en VB). SVP dites moi comment faire pour r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
phil2a

Erreur taille textheight

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de créer un control activX je bosse sur son redimenssionnement mais j'ai un soucis, Je place dynamiquement des label...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
glycocalix

Qui me "traduit (encor) un truc flash en vb6" svplé ? (question optimisée cette

 Résolu

Salut, j'ai une tonne de codes a traduir du FLASH (Action Scripte) au Vb6.0, Cette fois, je donne pas tout le code, puisque je commence a me deb...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
reacen

Mfc - barre des taches

bonjour après avoir une loooong recherche dans l'internet, j'ai trouver cette source. http://www.codeproject.com/KB/statusbar/taskbarctrl.aspx ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sokotanic

Doevents

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe mieux qu'un DoEvents niveau rapiditée ?

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gillardg

Clipboard et copier-coller dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère sur le copier-coller d'un texte au format RTF. Je m'explique. Je crée un nouveau rendez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Enibble

Vb.net

svp calcule de la duree entre deux dates (date fin -date debut) avec année-mois-jours

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
socrate10
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous