Les discussions

Access:t.croisé dynamique aprés filtre

salut tt le monde; J'ai un probléme consernant les tableaux croisés dynamiques; j'ai un formulaire qui sert à filtrer les données d'une requete de ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MPi

Matrice carée sur excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerai crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : 634 ligne, et deux colonnes : Diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MPi

Afficher une photo

    Hattoumm je prepare un petit projet pour la fac:edition des carte d'etudiant mon probleme c ke je ve afficher la photo de l'etdiant dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lolokun

Probleme sur la mise en forme des caractere dans une textbox

Bonsoir tout le monde :) Voila actuellement j'ai un projet de visual basic a faire pour l'iut , j'ai travailler toute l'apres midi dessus mais je coi...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Takitak

Faire un groupage

Un problème = des solutions programation .....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MPi

Comment mettre une date

je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire? J'aurais e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mjidonhym

Maj fichiers

 Résolu

Voila j'ai réussis grâces a des sources et à des cours proposées sur developpez.com à fair une petite appli de maj de mes dossiers. Cependant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
casy

Creation d'une application

merci d'accepter mon inscription dans votre site  alors; je veux creer  une application d'un dictionnaire avec vb.net et Sql server SVP comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Dtpicker

Bonjour, Je manipule des dates trés anciennes, mais je constate que DTPicker ne gère pas les dates en dessous du 1/1/1601  du calendrier gregorien !...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Maritime

Macro excel de tri alphabétique des lignes d'une série de fichiers csv

Bonjour et merci d'avoir créé ce forum, j’ai trouvé  des éléments utiles grâce à vous, mais je n’ai pas réussi à faire la macro souhaitée. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anouar1985

Changer format zip

Voici mon code pour zipper des fichiers, celui fonctionne parfaitement Dim oShell As Object, Fso As Object     Dim i As Long     Dim Fichier As...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ganon22

Projet vb.net

salut J'ai besoin de savoir les étapes de construction d'un projet VB.Net et comment faire l'installation de visuel s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anisbenyoussef

Accusé de réception avec des winsock

bonjour à toutes et tous encore une question sur les winsock! j'ai fait un scrabble en réseau en utilisant des winsock il se pose un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pile_poil

Problème modification zone de liste

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: j'ai créé une application vba qui me permet d'enregistrer des portefeuilles boursiers virtuels: je ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
geoff85

Problème (ou incompréhension) avec la fonction strconv (vb6)

Bonjour, J'internationalise actuellement un logiciel afin de pouvoir affiché l'ensemble des textes dans toutes les langues. Pour cela je stock les t...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Polack77

Plantage avec vb6 depuis hier

 Résolu

Sur VB6 avec un projet  de type « DLL ActiveX » quand je fais Fichiers/Créer Projet.dll Ça se plante vers la fin, alors que depuis hier je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Copie de fichier

 Résolu

J'ai un petit soucie avec mon code, en effet je l'ai battis grâce à des sources et des cours sur vbfrance et developpez.com et j'ai surement mal com...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
NHenry

Utilisation tableau vba

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code d'un commandButton qui me pose problème : ------------------------------------------------------------------- Op...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
SeKo54

Socket envoi code hexa

Bonjour, Je cherche a envoyer du code hexadecimal sur un socket, ex: 00 00 00 00 00 0e 00 00 00 0e 00 02 00 a0 00 02 Com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Le Pix

Communication entre 2 formulaire

Bonjour, Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
liouae

Controle dynamique vba

 Résolu

Bonjour, je développe sur VBA une petite application qui nécessite la création de controles dynamiques. Jusque la pas de problème pour les crées, seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
SeKo54

Sauvegarde image apres rotation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver un code pour faire une rotation de mon image dans une picturebox et je souhaiterais pouvoir l'enregistrer par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
alihome

Relation entre 3 formulaires

slt je travail sur une base de données access 2000 , et la j ai 3 formulaire . 2 formulaire avec une relation d'un champs AGENCE_Regional , et 2 av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
desperados27

Le nom de la feuille excel

Bonjours, j'aimerais trouver le nom des feuille excel d'un fichier en l'ouvrant par la metohde adodb afin d'ouvrire les feuille dont on connait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Graphique et boucle

 Résolu

Bonjour, je suis toujours prisonier avec un problème de graphique. Je voudrais générer des graphique automatique avec en absice les dates (ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
madjb

Liste déroulante dont la liste se trouve sur un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis en train de faire un formulaire qui calcul des prix d'usinage. Le formulaire ne fait que remplir et lire des valeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jrivet

Lecteur video via directshow

Je suis entrain d'ecrire un lecteur video en utilisant DirectShow mais je suis confronté à un problème. J'aimerais pouvoir afficher à l'ecran certa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PaTaTe

Adodc : datagrid et textbox

 Résolu

Bonjour, je possède un datagrid ou j'affiche différents champs d'une table de ma base de données à l'aide de adodc. Ceci marche très bien mais je so...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
neg03

Calendrier

 Résolu

bjr , j'ai le code suivant : dim date1=datetimepicker1.value dim date2=datetimepicker2.value textbox1=datdiff(dateinterval,date1,date2)-(samedi ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lazrek87

Problème condition d'entrée dans une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait 2h que je me prends la tête sur ce petit problème et je n'arrive pas à trouver mon erreur. J'ai programmé la bou...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Affichage d'un form

 Résolu

Bonjour, j'ai un form qui appel 1 autre mais quand j'appel mon form2 je veux qu'il s'affiche devant le form1 qui l'appel mais j'y arrive pas. A chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jrivet

Incrementer le nom d'une procedure en vba

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en progarmmation VBA et je cherche une façon d'optimiser mon programme.En l'etat actuel, il fonctionne tres bien mais ca m'e...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
derfixien

Oledbdataadapter en global :/ ?

 Résolu

    Quand j'utilise le DataAdapter en local (dans la méthode), ca fonctionne. Maintenant je veux l'utiliser en global, mais VS me dit que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
desperados27

Extraire une partie de ma variable

bonjour je voudrais recuperer une partie de ma variable dim chemin as string chemin = "C:\toto\...\cortex.svg" moi je voudrais recuperer "C...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jrivet

Depuis quel serveur mon application a-t-elle été lancée?

Bonjour, à mon travail on utilise un logiciel qui ce lance depuis un serveur. Or j'ignore le nom du serveur.Y a t-il un moyen de savoir depuis quel se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
3dflix

Besoin d'aide pour un enregistrement automatique

Bonjour tout le monde,        Voilà, je recherche une méthode pour pouvoir enregistrer automatiquement tous les X temps les données d'un fichier.t...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jeanjeandada

Graphique

je suis entrain de developper une application en VBNET,je cherche à représenter une tache qui durera de la date X à la date Y(par eg) mais j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lesdis

Probleme d'affichage avec msgbox

Bonsoir, J'ai un probleme dans l'affichage de ma MsgBox !! J'utilise une boucle Do, Loop qui enregistre a la fin mes données dans une mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
MPi

Lancer une application perl en vb.net

Bonjour, J'ai créé un site en ASP.net avec du code Vb behind. Ce site doit etre capable de lancer une application perl à l'appui sur un bouton. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tenrod

Acces aux registres

Comment on peut acceder au base de registre Windows  et le modifier (ecrire dans le registre) a partir de vb6 ?                                     

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jrivet

Astuce pour optimiser une form.

    Donc voila ce n'est pas une question mais plutôt une astuce qui peut servir si vous ne la connaissez pas. Si vous avez un programme contenant plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yohannc

Comment corriger mon écriture?

 Résolu

slt a tous voila je travaille sur un projet de Gestion de vidéotheque mais le probleme c'est que j'ai prevu une (frmCommande) danslaquelle l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
salim0shark

Bonjour : je suis entrain de travailler avec le prix unitaire et quantité qui do

semasinda, étudiant à l'UNILUK/RDC-Lukanga

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
JM247L

Re probleme arrondies

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris suite à mon message du 19.04 (PROBLEME D'ARRONDIES) et sollicite donc particulièremet casy qui a "presque" su résoudre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Cacher colonne listview

Bonjour, jechercher comment cacher une colonne d'une listview.... Merci d'avance Benoit

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nerone21

Send sms

 Fermé

BONJOUR A TOUS POUR CEUX QUI ONT TESTER SEND SMS  JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE TELEPHONE EST BRANCHER AU PC VIA LE PORT COM OU VIA UN PORT USB?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Erreur d'indice 9

bonjour je vient de m'inscrire et j'ai besion d'aide je veut installer sur mon portable office 2007  et mon application en VBA qui a etait develo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
SpFrancois

Déplacer une picturebox sur une form

 Résolu

Voila j'aimerais réussir à déplacer une PictureBox dans une Form J'arrive à le faire dans un panel mais dès que je veux sortir ma picturebox du pane...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Lire un donner numerique et affichr sur vb

 Résolu

SVP  je suis a la recherche d'un programme qui permet de lire une donnée numerique   (ou un PIC ) et l'afficher dans VB.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Codification de l'adresse mac

je desire connaitre le constructeur de la carte reseau a partir de l'adresse mac. normalement dans la codification une partie de l'adresse mac corresp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
OK2004
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous