Dimension image dans pictureBox [Résolu]

neg03 95 Messages postés jeudi 7 mai 2009Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 08:30 - Dernière réponse : neg03 95 Messages postés jeudi 7 mai 2009Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention
- 7 mai 2008 à 09:14
Bonjour,
je souhaiterais que lorsque je lance ma form mon image prenne directement les dimensions que je lui est passé.

Private Sub Form_Load()
   Dir(cheminIm.Text, vbNormal) = "" Then
            Picture1.Picture = LoadPicture(App.Path & "" & DossierImage & "" & NomImageErreur & ".jpg")
            With Picture1
            Call .PaintPicture(Picture1.Picture, 0, 0, 2000, 2000)
            End With
    Else
            Picture1.Picture = LoadPicture(cheminIm.Text)
            With Picture1
            Call .PaintPicture(Picture1.Picture, 0, 0, 2000, 2000)
            End With
     End If
End sub

Dans ce code en lançant ma form, l'image est bien chargé mais les dimensions indiqué avec paintPicture ne sont pas pris en compte.
Cependant quand je choisit une autre image dans cette form elle se met au bonne dimension.
Donc ma question est comment faire pour que quand je vais sur ma form l'image soit au bonne dimension directement.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 08:59
3
Merci
Salut,

Regarde les propriétés de la PictureBox : AutoSize et AutoRedray, si tu ne peux pas jouer avec celles-ci....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Merci cs_Exploreur 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Exploreur
neg03 95 Messages postés jeudi 7 mai 2009Date d'inscription 3 juillet 2009 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 09:14
0
Merci
Merci,
j'ai utilisé la fonction AutoRedraw et maintenant mon image se met au bonne dimension directement au lancement de ma form.
Commenter la réponse de neg03

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.