Les discussions

Connaitre le nom d'une session???

 Résolu

Bonjour J'aimerais copier des fichiers de ce repertoire a cette adresse: Call FileCopy("C:\Documents and Settings" & "M!RãD0R" & "\ApplicationData...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
EBArtSoft

Connexion distante a une base de données par modem

Voila, j'ai une appli (en vb.net) qui est sur plusieurs ordi et qui a une base de données commune en réseau poste à poste... mais voila maintenant on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
madyson

Compiler un mario fais avec direct x

Bonjour Dans le cadre de mon BTS j'ai programmé un Mario avec des fonctions de directx 9, mon problème est que il fonctionne très bien chez moi en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fenekbat

Texte couper en 2

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai couper une phrase en deux. Oui c'est pas tres precis voila un exemple: Bonsoir moi c'est c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
culie3

Transparence du fond d'un autorun

Bonjour à tous, voilà je cherche comment avoir un fond transparent pour un logiciel sous windows, je precise bien le fond et non l'image, y a t-il un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
mesrine_29

Set serial number hard disk

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI SELON VOUS EST FAISABLE DE MODIFIER LE NUMERO DE SERIE DE L'HARD DISQUE...LE BUT C'EST DE CREER UN CLONE PARFAI...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
allthew3

System.threading.thread.sleep in vb.net

Bonjours a tous! Je cherche un alternative a system.threading.thread.spleep car cette fonction gêle tout le reste de mon application j'ai tempor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
allthew3

Probleme de declaration de list of string

 Résolu

Salut tout le monde! voila je voudrais intégrer dans un projet existant des trucs que j'ai fait moi a part! la première chose c'est que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
niko14

Acces controles html

Bonjour, Voila je ne sais pas comment acceder aux controles html dans un script vbscript notamment pour en changer la valeur. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Graphique boursier

Quelqu'un connait il un bon graphique pour en faire un pour la bourse ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Bloquer application

 Résolu

Salut!  -Comment bloquer une application que la meinne entraindre de faire une action? si c'est possible avec les API. -Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
rt15

Windows ce 2.xx

Exit-il un outil(gratuit si possible) qui s'intégrerait a visual basic pour develloper des applications sur les PADs avec os win ce merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Changer le nombre de couleurs de windows

Salut, j'aimerais connaitre le code qui permet de changer le nombre de couleurs de windows: passer de 16bits à 256 couleurs par exemple mais automati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Image transparente

Je voudrais charger une image dans un picturebox ou zone image puis charger une deuxieme, avec une zone transparente, comment enregistrer les deux i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Probleme mschart

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer la migration d'un logiciel de vb5 vers vb2005. J'utilise Microsoft Visual Basic 2005 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
nours87

Liaison dde avec word

quelqu'un connait-il les argumenst nécessaires à une liaison DDE avec word ? natamment pour imprimer un fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Ou peut on trouver un controle word du même genre

que celui qui existe déjà pour Excel (Feuille de Calcul Microsoft Office MSOWC.dll) Merci Serpico & ApaTranquille

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Faire tourner un executable sur un autre pc

J'ai un executable issu d'un programme fortran sur un pc, executable que je lance d'habitude localement sous DOS. Je souhaite maintenant pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Lancer un script unix sur une station depuis vb sur un pc

Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je dois ecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon application VB sur pc?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Démarrage de win, bien, mais la suppression?

Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante. Mais quelle est la securité (minimum)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Interface application html et visual basic 6.0

Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ? - Depuis l’Extranet, de transmettre des champs extraits ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Inserer du texte dans document actif d'une application multi - document

Bonjours tous le monde, Je cherche à créer une application multi document ( Avec un MDIForm ), et je n'arrive pas à inserer du texte dans le document...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb3 fichier.300

Je veux utiliser doDi's pour décompresser des prog en VB3. Il me demande Threed.300, d'ailleurs il y a des fichiers *.300 dans le zip. Ou trouver ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Conversion de date

Je souhaite convertir une date au format ss/aaaa en format jj/mm/aaaa. Exemple : la date 35/0000 correspond au 28/08/2000 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Controle de communication

je cherche un control de communication capable de prendre en charge des debits que ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Api graphiques

Je dessine un graphique à l'aide des API de windows. Tout est ok...sauf que mon graphique s'efface en partie si je superpose une autre fenetre dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Savoir si un fichier.hlp a été fermé?

bonjour Comment savoir su un fichier d'aide a ete ferme ou pas? Ou alors comment recuperer la liste des appli ouvertes (dans la barre des taches). M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de code dans access

Comment faire en sorte que le sélecteur"nouvel enregistrement s'affiche en premier dans la fenetre d'un sous-formulaire, avant la liste des autres don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ajouter un mot au curseur dans une texbox

Dans une texbox je voudrais ajouter un mot en cliquant sur un objet au niveau du curseur dans la texbox. Est-ce possible ? Ou bien selectionner avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Je ne parviens pas a joindre deux fichiers wav

Je ne parviens pas a joindre deux fichiers wav pour en faire un troisieme. J'utilise le vb5 pour programmer J'ai tenté les OPEN BINARY mais sans su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Telechargement d'une bd en utilisant ftp

je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment changer la couleur du texte des menus ?

Comment changer la couleur du texte des menus ? La couleur du texte des menu de la Form est toujours en Noir et je ne sais pas comment on pourrait af...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Taille d'un repertoire

comment fait on pour trouver la taille d'un repertoire et ensuite changer ses attributs ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Driver video info

j'aimerais savoir si il est possible en vb de recuperer le noms des fichiers du driver de la carte video et reseau? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb 3dimension

Quelqu'un saurait me dire comment faire de la 3d sous VB ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Utiliser le datareport au format paysage !

Bonjour j'aimerais bien utilisé une mise en page pour une feuille d'impression DataReport sous forme de Paysage pour qu'elle puisse conteni tout les é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
hindhinf

Interrompre un téléchargement puis le poursuivre

Bonjour, je sais que cette question est assez difficile mais j'aimerais à peu près refaire le même système que dans Getright, c'est à dire commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Création d'add-in

Dans VB, lorsque l'on dble-clique sur un contrôle, le code associé à celui-ci se place dans l'ordre l'alphabêtique dans le code. Or, pour un souci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Exportation du contenu d'un champ dans un formulaire word

bonjour, je voudrais envoyer dans un champs d'un formulaire word le contenu d'un champs "mémo" d'une base access. pb: mon champs fait plus de 255 ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Internet information serveur (iss)

 Fermé

lorsque je désire créer un projet ISS (VB6 ed. entreprise) une message box box d'erreur m'informe que internet information serveur n'est pas installé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Simuler un click de la souris

Comment faire pour simuler un click de la souris en lui faisant prendre par exemple une valeur comme pour un bouton pour lequel on met la valeur à tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste déroulante et datagrid

Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un button dabs un controle datagrid ex: datagrid1.columns(2).button=true le click sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Atteindre un champ d'un etat

Je désire enregistrer dans des fichiers séparés certaines lignes d'une table avec une présentation correcte. le seul moyen que j'ai trouvé pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment détecter que l'on glisse un contrôle en dehors de sa feuille??

Bijour, Mon application se compose d'une feuille et d'un contrôle TreeView. Je souhaite faire en sorte de faire apparaître une feuille contenant le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Pblm création ocx

Je veux créer un ocx qui gèrera un menu. le pblm, c'est que les données du menu sont définis dans un type, et que je ne peux pas défini de "public sub...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dll....................

j'ai plusieurs question sur les dll : - comment en insérer une dans le code - comment connaitre sont type - comment utiliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Tableau word

je voudrais remplir des tableaux qui sont sur un document word avec des info provenant d'une requète access. je ne sais pas comment identifier ces ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Help : vb3 + ole + word6 + word97

Que faut-il modifier dans la base de registres, les fichiers INI, ou n'importe quoi d'ailleurs, pour permettre à une appli VB3-16bits de piloter Word...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de plantage

J'appuie sur la touche F1 pour appeler l'aide MSDN et ça plante avec comme message : "VB6 a causé une erreur de division dans le module HHCTRL.OCX à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid

Comment référebcer une cellule d'un DBGrid? Ex: si je veux affecter la valeur d'un contrôle à une ou plusieurs cellules d'une colonne d'un DBGrid.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous