Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49251 - 49300 sur un total d'environ 124 000
  • MSDN

J'ai un prob avec mon cd de MSDN. Quelqu'un en possederait t il un en bon etat pour pouvoir réinstaller J'habite dans le sud a Tarbes (65)

Pirator2000 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • contrôles Active X réalisés en VB et utilisées avec VC++

bonjour, je suis plutôt orienté C++ mais je souhaiterais utiliser dans mes applications des contrôles activeX réalisés avec VB. Le problème, c'est ...

fredo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Comment simuler un click sur un lien hypertexte ?

Quelqu'un sait comment simuler un click de souris sur un lien hypertexte dans internet explorer ? (On ne connait psa les coordonnées du lien !

Michael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • limité acces au logiciel ?

Bjr J'ai crée un logiciel assez simple. J'aimerais que ce logiciel passez un certain nombre d'utilisation ce ferme définitivement si in mot de passe...

néo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • déplacer la séléction d'une listbox

Salut ! Je débute en VB donc j'aimerais savoir comment déplacer une ligne séléctionnée dans une listbox en appuyant sur un bouton "up" ou "down" ? ...

Jo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Ignorer le Focus Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire en sorte pour que mon programme VB6 ne prenne pas le Focus lorsqu'il se lance. Merci

cresus18 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Chatbour 3 août 2007
    7 réponses
  • Courbes et histogrammes

Je voudrai faire des courbes et histogramme dans un programme VB, est-ce possible et comment? Et si je me sert de graphes Excel, est-ce que quequ'un ...

Seb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Autoriser une seule fenêtre I.E. ??

Comment fermer automatiquement des fenêtres Internet Explorer s'il y en a plusieurs ouvertes pour qu'il n'en reste qu'une ?

Phils | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Acheter quel VB et où ?

A part les grands distributeurs comme la fnac, savez vous où on peut acheter VB? Et quelles sont les différences entre les versions entreprise et pro...

Seb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • changement de code pays du clavier (urgent)

comment faire pour changer le code clavier passer d'un code US a un code Francais, existe t il une API ? Merci

asfilou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Remettre le focus où il était avant...

Donc, ce que je veux, c'est peut importe où je clique, le focus doit retourner où il était avant. Pas si j'utilise TAB. Ex.: txtA, txtB, image1,...

r3g3d1t | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Recevoir des Emails a partir d'un compte secondaire en utilisant MAPI

J'utilise Outlook Express 5 et j'aimerai pouvoir tirer les e-mails en utilisant MAPI. Je suis capable de le faire pour le "dossier local" (compte prin...

Arson | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Récupérer le nom de l'objet et de l'évènement

Salut je voudrais récupérer le nom de l'objet et de la l'évènement lorsque l'on est dans une fonction ou une sub. Ex.: Public Sub Command1_Cl...

analgesix | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • domdocument

Salut à tous !!! Par quoi pourrais-je remplacer domdocument et ixmldomnode en vb.net ? Merci d'avance !!!

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : casy 3 août 2007
    3 réponses
  • "enregistrer sous..." dans Excel, via appli VB6 Résolu

le titre parle de lui même... j'ai un fichier-type.XLS , je l'ouvre sur le clique d'un bouton dans l'appli VB6 MAIS, avant de l'afficher à l'écran, j'...

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : antoine_ferard 3 août 2007
    2 réponses
  • Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ?

Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ? C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Me...

Michael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • trés urgent data environement variable débutante Résolu

salut tout le monde comment pourrais je intégrer une variable dans la requete SQL du data environment j'ai essayé Select * From matable where date ...

cs_himane | VB.NET | Dernière réponse : himane 3 août 2007
    2 réponses
  • Imprimer centrer

Bonjour, je souhaite imprimer le contenu de mon formulaire, ca se passe bien mais j'aimerais que ce soit centré sur ma page. Est ce que qq un(e) a u...

fred | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • URGENT dirlistbox - afficher tous les lecteurs Résolu

bonjour, comment faire pour afficher tous les lecteurs dispo dans une DirListBox, actuellement ça n'affche qu'un seul lecteur... merci d'avance. ...

antoine_ferard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : antoine_ferard 3 août 2007
    2 réponses
  • faire un trainer

lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliser openprocessmemory readprocessmemory writeprocessmemory ...

pedrez | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server...

Salut, Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une appli...

Manthis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • [Urgent] : E-Mail et fichier joint...

Salut, je voudrais savoir comment attacher un fichier joint à un mail,donc si vous avez les instructions ou encore mieux des codes sources faites moi...

Manthis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Récuperer les caractères tapés...

Est-ce qu'il y a un génie qui peut me trouver le code pour faire un programme qui me permetterai de récupérer les caractères tapés sur le clavier. J'a...

Jésus-Christ | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Énumérer les users accèdant à une ressource (fichier) sous NT 4.0

J'aimerais pouvoir lister les users accédant à une ressource sous NT (plus spécifiquement un fichier) et éventuellement les "tuer". En fait, l'util...

Cédric Girard | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • redirection

J'aimerai savoir si il est possible à partir d'une URL précise, vers quelle URL différente on sera redirigé(pas l'URL source) et bien sûr, si c'est po...

flint | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • wing

bonjour comment et ou obtenir wing.ocx? merci

cba | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Comment obtenir les diziemes de secondes ???

Comment obtenir les diziemes de secondes lorsque on lit l'heure du PC? Merci.

Alain | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • lecteur réseau

bonjour Je cherche à connecter et à déconnecter un lecteur réseau ou il y a des fichiers OUVERTS sur NT Merci

MB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • WebBrowser nouvelle page

J'ai créer un program ds lequel il y a un WebBrowser. Je voudrait que lorsqu'un utilisteur clique sur un lien, la nouvelle page souvre avec un logicie...

Chuck | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Programmation en Raw Socket sous windows, besoin d'aide.

J'aimerai programmé en raw socket sous windows, et je voulais savoir si quelqu'un si connait ! Alors si vous vous y connaisait, mailez moi: coolviper@...

Rootard | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • cree un fichier ressources (images,son...)

salut qqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ... (des fichier avec exention .res ) ...

khaleid | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Jouer des fichiers MP en boucle avec MciSendString

Je voudrais savoir comment jouer des fichiers MP3 en boucle ou tout simplement comment détecter la fin d'un fichier mp3 qui vient d'être joué, sachant...

touil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Taille d'un popup en asp

Comment faire en sorte que ma fenêtre popup s'adapte à la taille de l'image chargée depuis ma base access ? Dans ma base, j'ai des images ainsi que de...

dede | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • pour fermer un prog externe à l'appli

Je cherche une commande pour fermer internet explorer( ou tout programme) avec un bouton fermer. Si qlq1 sait quelle est cette commande (et je n'en d...

echoseth | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Port série

Je cherche un petit programme qui enverrais un signal haut pour une période de 10 sec environ sur le port série 232. Et qui pourrais être programmé po...

Killer | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Demander à un ordi distant d'executer ...

... une commande d'un programme quelconque. Exemple dans word demarrer le verificateur d'orthographe. J'utilise winsock pour me connecter, peut etre...

Mickael | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • version windows en reseau local

salut , je voudrais savoir comment recuperer la version des windows installer sur les PC de mon reseau local Merci d avance

Membraxe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Text box, ajout de propriétés Résolu

Bonjour a tous, Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si ma question rentre bien dans ce thème. Voila j'utilise des textbox po...

nours87 | VB.NET | Dernière réponse : nours87 3 août 2007
    12 réponses
  • un rapport ou un rapport crystal?

quel est la déffirence entre un rapport et un rapport crystal, j'ai une base de données sql j'ai fait un binding vers un formulaire mais je n'arrive p...

tsaradouni | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 3 août 2007
    6 réponses
  • Jouer des sons wav en même temps

Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb. Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav. me...

zecreator | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Doc sur Crystal Report

Salut, je cherche une documentation en français pouvant m'expliquer l'intérêt et les fonctionnalités de Crystal Report (version 8 je crois) sous V...

lucio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Effets sur des boutons...

Bonjour, je recherche un code ou un control permettant de faire des ">" autour 'dun bouton pour que la personne clique dessus. merci d'avance, ...

CyBerW@R | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Controle RichTextBox et distribution

J'utilse dans mon application le controle RichTextBox. Est-ce qu'il y a des dépendences à distribuer en plus de l'OCX ??? Par exemple Riched32.dll ???...

Amstel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • propriete de dateadd??

comment marche la fonction dateadd? Merci d'avance tom

tom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • variables dans code vba ?

Slt, j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure une variable dans le code : ex : Sub maison(): Dim test As String test = Range("f1") Shee...

kehopssss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 3 août 2007
    3 réponses
  • Comment faire pour sélmectionner une image ?

Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon form , quand on clique sur une image , elle soit par ex encadré de rouge et que que le prog en tien...

Ollieman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Droits ou privilèges sur un réseau NT...

Salut à tou j'espère que vous allez bien... J'ai un problème, je n'arrive pas d'un système de filebox,drivelistbox et dirlistbox à retransmettre le...

cyber131 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • Sauvegarde de classes ...

On sauvegarde les classes sur disque avec la méthode open....close normalement ou on fait autrement ? Merci

peug.net | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • probléme avec l'empactage

Pourquoi lorsque je compacte un programme avec une base de donnée je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordinateur y a t-il une solution?? merc...

bernard | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse
  • copier-coller entre excel et un programme hors microsoft

Salut, j'utilise un tableau Excel contenant des numero de serie, pour chaque numero de serie j'interroge une application windows hors microsoft (...

itouille | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 3 août 2007
    1 réponse