Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 40101 - 40150 sur un total d'environ 124 000
  • Afficher un commentaire sur bouton Résolu

Bonjour Je cherche sous une userform a afficher un petit encadré jaune comme ci dessou quand vous aller sur le bouton démarrer. Je voudrais associ...

drik56 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : drik56 28 avril 2008
    2 réponses
  • tableau dynamique Word

Voila je voudrais créer un tableau dynamique. J'explique mon problème. Dans une page Word, j'ai des cases à cocher ( des Shapes) avec différentes c...

cs_sylvain230 | VB.NET | Dernière réponse : sylvain230 28 avril 2008
    2 réponses
  • base donnée

salut. svp,je ve savoir comment ajouter ou mise à jour une base de donnée access à partir d'une fenetre ds vb.net?Merci

cs_mery84 | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 28 avril 2008
    1 réponse
  • ACCESS VBA

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie en access avec 2 sous formulaires en mode continu pour saisir et afficher les données de facon plus simple, Seu...

zerailkiller | VB.NET | Dernière réponse : zerailkiller 28 avril 2008
    1 réponse
  • requete paramétré - nombre de paramètre inconnu

Bonjour à tous, Je ne savez pas trop quoi mettre comme titre pour être clair ce n'est pas facile à expliquer. Enfaite je dois faire une req...

vertigo56 | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 28 avril 2008
    2 réponses
  • fichier txt et tableau Résolu

Bonjour, je possède un fichier texte et je souhaite afficher chacune de mes lignes dans un tableau (datagrid ou autre). Mon fichier texte est de la ...

neg03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neg03 28 avril 2008
    5 réponses
  • SaveAs avec chemin d'enregistrement Résolu

Bonjour, Je develope actuellement un fichier utilisant des userforms. Je souhaite ajouter un bouton de commande SaveAs. J'utilise la commande Ac...

Bendong | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Bendong 28 avril 2008
    2 réponses
  • peut on limiter la bande passante d'un transfert ftp quand on utilise le control

Bonjour, j'utilise le controle inet dans un prog vb6  pour transferer   des images sur un serveur par le protocole FTP J'utilise une liaison sdslde...

BIJA4511 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 avril 2008
    3 réponses
  • handle word probléme avec FindWindow Résolu

Bonjour je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à avoir le handle de Word pour effectuer un hook. Je fais Word_hwnd = FindWindow(vbNullString...

cs_sylvain230 | VB.NET | Dernière réponse : sylvain230 28 avril 2008
    42 réponses
  • Imprimer selection Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à l’aide d’un code Vba faire imprimer la sélection suivante : de la cellule A1 à la dernière cellule non vide de la colon...

cs_akmer | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 28 avril 2008
    3 réponses
  • MDI Picture Résolu

Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDI qui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran. Sauf que...

tbbuim1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tbbuim1 28 avril 2008
    5 réponses
  • traitement de données statistiques

Veuillez m'accorder une réponse svp Salut, je voudrais avoir un programme en VB qui permet de calculer la moyenne ,la variance et l'ecart type de...

sabrinebh | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marinmarais 28 avril 2008
    3 réponses
  • insertion dans un fichier Résolu

Bonjour, je possède une base de données et je peux consulter mes enregistrements dans un datagrid et je voudrais pouvoir une fois que je sélectionne ...

neg03 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neg03 28 avril 2008
    2 réponses
  • VB6 et les curseurs

Bonjour, je n arrive pas è trouver la solution à mon probleme qui est le suivant : Comment utiliser un curseur sous VB6, cad lire une requete SQ...

cs_elnk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 28 avril 2008
    1 réponse
  • Rechercher et afficher une/des lignes de texte

Salut VBFrance ^^ Je ne suis pas nouveau ici, je sais qu'il faut chercher. J'ai bien essayé de chercher, mais contrairement à ce qu'on pourrait cro...

minb2215 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 28 avril 2008
    1 réponse
  • Creer Graphique

Bonjour, Je suis entrain de creer un programme et je voudrai savoir comment on peut creer un Graphique.  Voilà j'ai une Datagridview qui reprent une...

patoufanch | VB.NET | Dernière réponse : tamort 28 avril 2008
    1 réponse
  • comment ajouter un code source

Salut mes amis,    je veux déposer un code source, sur ce site mais je trouve un problème à propos des mots clés, je choisis les mots clés qu'ils me ...

hamid_raf | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hamid_raf 27 avril 2008
    2 réponses
  • Demande d'information

Salut a tous, Bon je commence a peine a developper en VB et je m'interroge car j'ai un desir bien precis : Je souhaiterai developper une application...

cs_Strasha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 27 avril 2008
    1 réponse
  • VB6 Bouger une fenêtre Résolu

Bonjour j'ai recherché sur le site mais je n'ai pas eu la réponse à ma question donc je vous pose la question à vous :) J'ai déjà posé une autre ques...

DarkFel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkFel 27 avril 2008
    6 réponses
  • VB6 Reduire Résolu

Bonjour, j'ai recheché avec le mot réduire mais j'ai rien trouvé donc voilà je m'explique j'ai créé un programme en VB6 est j'ai un petit soucis. Car...

DarkFel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkFel 27 avril 2008
    5 réponses
  • transporter des email de l'excel au carnet adresse de outlook express

salut tout le monde j'ai reçu des emails sous forme de tableau (sur excel) contenant des noms ,adresses, emails... dont un est séparé par des virgul...

reeeem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : reeeem 27 avril 2008
    3 réponses
  • Affichage d'une image Résolu

Salut, J'ai une base de données qui contient une table "CATEGORIES" avec des champs "Categorie" et "Photo". Le champs photo contient le nom de l'i...

spamito | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spamito 27 avril 2008
    1 réponse
  • ouvrir une feuille

bonjour a tous, je débute en VB. oui je sais je suis nul.........mais faut bien commencer.... voila ......je suis en train de me fabriquer un...

fofo3101 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fofo3101 27 avril 2008
    5 réponses
  • Choix pour les paramètres utilisateurs

Bonjour à tous, Je développe une application pour mon service. Je voudrais que plusieurs choses soit géré par des paramètres ou options. Je vou...

aitoz | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 27 avril 2008
    8 réponses
  • Récupéré le Groupe de travail d'un ordinateur .NET Résolu

Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur. J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :         Dim PC...

Nbiss | VB.NET | Dernière réponse : Nbiss 27 avril 2008
    5 réponses
  • récupérer l'intégralité du tag Commentaire d'un mp3

Bonjour, Je développe actuellement en VB6 une application de gestion de tags de fichiers mp3. L'application fonctionne dans l'ensemble mais je butte...

sodomite | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sodomite 27 avril 2008
    2 réponses
  • Del'aide Fermé

Svp de l'aide je veux un programme qui marche sur VB un programme que tu lui donne 20 chifre qu'il les prend de l'exel et fait un tirage avec re...

sniperka | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 27 avril 2008
    2 réponses
  • Probleme Tableau 1dimension avec structure Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String...

zlatan40 | VB.NET | Dernière réponse : zlatan40 27 avril 2008
    12 réponses
  • insertion d'image

salut aidez moi a trouver une solution Dim cmd As New OleDbCommand("insert into personnels(Mle,photo)values('" & ComboBox1.Text & "...

awa_awa | VB.NET | Dernière réponse : naimovech 27 avril 2008
    7 réponses
  • nomer un pc à partir d'un code javascript ou vbasic Résolu

slt à tous voila j'ai essayé de faire un code vbasic insérer dans une page html pour renomer un nom d'un pc, mais ca marche plus, je suis encore deb...

police123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bultez 27 avril 2008
    5 réponses
  • requete sql Résolu

Bonjour les Amis comment ecrire la rêquete suivante j'ai une table stock  et autre compta les champs stock : date ,nbr,mtbr,compte,struct,etat ...

cs_zaatout | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zaatout 27 avril 2008
    13 réponses
  • Tracer courbe avec MSChart

Bonjour, Je voudrais tracer une courbe en prenant des données dans uen base MySQL mais il ne me la trace pas. Voici mon code : "Public Func...

xavier1936 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ksfoul 27 avril 2008
    3 réponses
  • Algorithme de distribution de carte

Salut a tous, Je cherche a faire un petit jeu de carte dans lequel on effectue une distribution aleatoire sur un jeu de 32 cartes J'ai essay...

cs_Strasha | VB.NET | Dernière réponse : Strasha 27 avril 2008
    4 réponses
  • gestionnaire de telechargement

bonjour, je suis débutant dans la programmation, comme premier programme j'ai créer mon propre tchat reseau, je pouvais donc tchatché avec mes fre...

chasseurdedemon | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 avril 2008
    2 réponses
  • comment utiliser un evenement dans une classe

Bonjour !   salut a toutes et à tous comment  gerer un evenement d'un classsemerci d'avance

yamanda06 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 avril 2008
    2 réponses
  • charche des codes

Salut l' équipe . je trouve une probleme pour l'execution de cette code source : "vbfrance_APPLICATION-PERMETTANT-VERIFIER-ETAT-BORNES-WIFI-ENTREP...

rousaad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 avril 2008
    2 réponses
  • Juste pour information et à toutes fins...

Bonsoir, Je tairai le nom du forumeur qui, sans poser sa question sur ce forum (VB) m'a adressé une demande d'aide par Message Privé. Je lui ai ...

jmfmarques | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 avril 2008
    3 réponses
  • Pb avec les gds nombres (10^26) Résolu

Loozerteam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Loozerteam 27 avril 2008
    7 réponses
  • urgent...comment tracer un graph en VB6???

Bonjour, je veux tracer un graph sous Vb6 mais j'arrive pas à savoir comment le faire. J'ai une petit idée sur Mschart mais comme je suis un debutant ...

ksfoul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 26 avril 2008
    2 réponses
  • Besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, Je ne suis pas très fortiche en VB, je débute. Pour des besoins professionnels j'aimerais savoir si vous connaissiez la ou les c...

Koni77420 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 26 avril 2008
    4 réponses
  • Script de démarrage

Bonjour, Voilà je dois réaliser un script de démarrage qui permet de : - récupérer le nom de l'utilisateur - récupérer l'heure du système - mapp...

trancygirl | VB.NET | Dernière réponse : trancygirl 26 avril 2008
    4 réponses
  • Sortir d'une boucle

Bonjour les ptis loups J'ai été viré ce matin c'est pas sympa les enfants, enfin j'ai quand même réussi à m'ensortir et réussir à avoir se que je v...

ticrain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 avril 2008
    12 réponses
  • ADODC et sort

Bonsoir je suis entrain de développer une application en vb6. Cette application se connecte a une base de données sql server la connexion se fait a...

salem3 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : salem3 26 avril 2008
    3 réponses
  • Gestion de reseaux

je voudrai crée un logiciel qui me permeterai de gere un reseau un peut comme novell ce logiciel comprenderai -gestion d utilisateur -gestion d an...

slele | Visual Basic | Dernière réponse : khaslow001 26 avril 2008
    2 réponses
  • Calculatrice Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire une calculatrice en VBA et j'ai un tout petit probleme................ il manque juste le bouton...

Wiseman55 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Wiseman55 26 avril 2008
    3 réponses
  • Pb d'ouverture d'un UserForm Résolu

Bonjour j'ai un probleme à l'ouverture d'un userForm avec VBA 'utilisant office 2007 pro' en utilisant   Userform1.show  pour afficher mon interface ...

ecthug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 26 avril 2008
    4 réponses
  • Listbox Zoom sur item

Bonjour à tous, J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les...

alihome | VB.NET | Dernière réponse : alihome 26 avril 2008
    1 réponse
  • ouvrir dossier executable Résolu

VOila je voudrais ouvrir le dossier dans lequel ce trouve mon exécutable un fichier mais j'ai une erreur La conversion de la chaîne "C:\Documents and...

podolis | VB.NET | Dernière réponse : podolis 26 avril 2008
    4 réponses
  • CHAINE DE CARACTERE

Bonjour, je souhaite récupéré le premier caractère dans une chaine. J'ai un fichier qui se nomme TEST.txt dans lequel il y a 234 je veux pouvoir ...

timilla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 26 avril 2008
    1 réponse
  • Problème lecture XML pour lancement d'application Résolu

tibblou | VB.NET | Dernière réponse : tibblou 26 avril 2008
    4 réponses