Les discussions

Excel: nombre cellule vide d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le nombre de cellule vide qu'il me reste dans une colonne après avoir filtré suivant plusieurs conditions. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Problème avec private structure

Bonjour,j’ai un problème avec Private Structure, En faite, j’aurai besoin de faire : pCouches(i - 1).pNeurons(j).wsave(k) = 0....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
F0ra

Open filename et mode creation stoppant le code

bonjour, je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Append inverse

 Résolu

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Tout d'abord je m'excuse Oo... par ce que je suis presque sur d'avoir deja vu ce post sur le forum, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Nom de l'axe d'un graphique excel

Bonjour à tous, Partant d'un graphique Excel existant, je souhaite lire le nom des axes avec VBA. Il est facile de leur donner un nom mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Sauvegarder un textbox

 Résolu

Je cherche a sauvegarder le text qui s'inscrit dans une textbox mais je connais pas la fonction. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé SaveFileDialog ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
podolis

Modification dynamique avec directdraw

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible avec directdraw sous directx 7 de modifier les couleur des sprites dynamiquement dans le jeu avec du code...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
le pro masterchief

Correspondance mutlitables

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une feuille sur laquelle se trouve un datagrid et un textbox. Le datagrid affiche des informations  de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jack

Systeme embarqué

bonjour à tous j'aimerai savoir ou je peut trouver un code source en VB.net qui va me permettre de créez une communication entre un systeme embarqué e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mpjp57

Executable dans un service

Bonjour... Alors j'ai fait un programme que je ne veut pas que l'utilisateur puisse arreter... donc création d'un service dans lequel j'ai mis un t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Algorithme de dijekstra

salut je  cherche une code source simple de l'algorithme de dijekstra(le plus court chemain)avec visual basic je suis debutante en vb alors j'aspér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jmfmarques

Executer un script autocad apres lancement a partir de vba word

Bonjour à tous, Débutant, cherche porgramme pour éxécuter automatiquement un ou des scripts autocad, une fois avoir lancer autocad LT depuis VBA W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sindy1986

Enregistrer des donnees dans un fichier et ouverture de fichier [vb6]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les methodes en rapport avec l enregistrement de donnees et d ouverture d un fichier en vb6. Je m explique: dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Vb.net listbox et tableau 1 dimension

 Résolu

Bonjour... Je suis à la recherche de Comment faire un tableau, une dimension, d'un ListBox contentant environ 300 lignes... Je suis capable...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ricky84

Connection à un fichier word

slt, comment fair une connecton à un fichier word avec vb.net merci de m'avoir aidé.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Problème d'affichage de graphique

Bonjour, Je viens d'arriver en stage et je dois m'occuper d'un programme de calcul qui à été développé par un autre stagiaire. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mario1998

Btn_valider

 Résolu

Bonjour, apres avoir rempli les champs de mon formulaire, je valide pour envoyer mes donnees dans une feuille excel, mais avec mon code mon formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gil369

Probleme de compteur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai importer une colonne d'un fichier Excel dans une table Access. Je suis arrivé à récupérer la valeur d'une cellule, m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nitro81

Récursivité complexe

Bonjour, J'ai : q0|q1 q1| q2|q1,q3 q3|q2,q1 tblE() : mes q0 à q3 de la 1ere colonne tblT() : les elements de la 2nd je voudrais f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marinmarais

Problème tempo

bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que la fonction system.threading.thread.sleep(temps en miliseconde) sou visual basic express 2005 soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Invalidoperationexception

Bonjour, J'ai réalisé un programme via Visual Basic 2005 express sur un poste. Ce programme fonctionne très bien. J'ai transféré donc le dossier co...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lefrouze

Test textbox

Bonjour, j ai un formulaire avec 3 txtbox , 5 combobox et surtout 4 txtbox mais dont une seule est active en fonction de la selection d un des 4 optio...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gil369

Explication code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "D...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jrivet

Couper un chaine

 Résolu

Hello j'aimerais couper une chaine qui est trop longue mais sans pour autant couper des mots... J'ai déjà un petit truc mais ça coupe les mots ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dadamagouil

Supression des lignes ds une base sql server

salut j'ai un problem avec le vb.net2005 et sql server j'ai ajouter une nouvelle table et je l'ai associer a une form de vb il m'ajoute les champs a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Récuperer la valeur d'un regexp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec une regexp, je dois trouver dans un champ le caractère "-" il n'y en a qu'un dans le champs, une fois que je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alias666

Remplir une table

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème,  J'ai une table importation_An qui contient les données d'un fichier Excel. Voyons à quoi ressemble ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Celestia

Question en rapport avec le framework .net

 Résolu

Pourquoi il existe des milliers de .exe  exécutable sans framework  et que si on en fais un avec VB ca prend le framework installer pour l'exécuter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
seltsam

Mon application ignore les exceptions

Bonjour, Mon programme VB.Net semble ignorer mes exceptions comme si j'etais dans un Try/Catch ou si j'avais définit un "On Error" mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
narfight

Impression sous xp

Que puis-je faire pour imprimer un fichier crystal report sur une imprimante "Canon PC D340", l'information n'arrivant pas à l'imprimante (on voit le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Sql sever

saluuuuuuut tt le monde Vous pouvez m aider je suis débutante en sql servver Je vx qlqe cours et des exercices Merccccccccccccci Qui Cherche T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Joindre deux fichier avi après encodage xvid

Bonjour, Le titre est plutot explicite :     Je souhaite developper une application permettant de joindre plusieurs fichiers avi pour n'en fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bolandfranck

Recordset, pour mise à jour d'un champ, probleme

Bonjour, je travails sous  ACCESS 2003 J'essais de mettre à jour le champ [MAJ Quantite] de la table "Taille Stock" avec du vb code mais rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
good speed

Read

 Résolu

J'ai un souci lorsque je fait read sur un MemoryStream , un évènement se génère et du coup mon code n'exécute pa sla suite de ma fonction... Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lafolle24320

Erreur de sécurité sur application vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.net Il fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en par...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jullebarge

Code vba pas compris

 Résolu

Je ne comprend pas très bien le code   & chr(10) & Voila mon code: Range("A1").Value = "ETAT DES DECISIONS" & Chr(10) & "DU __/__/2008 AU __/__/200...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jrivet

Date periode d'essai

dans le cadre d'une pseudo protection ,je cherche le moyen de controler la date sur l'ordinateur de l'utilisateur ,et ceci pour verifier bien sur la...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jmfmarques

Code en vb6

bonjour a tous, Si quelqu'un pourrait m'aider en me filant un code ou une idee pour lire le contenu d'un repertoire et ensuite affecter les noms de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jrivet

Extracticon et drawicon dans vb.net

Bonjour, Je cherche à utiliser les fonction de l'API suivantes dans VB .NET : DrawIcon & ExtractIcon. Malheureusement, je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sam_2_778

Problème alimentation liste déroulante

 Résolu

Utilisateur novice de MSAccess j'ai quelques soucis. Je vous decrit le problème : Ma base se compose de 68 champs or une liste est censée gérer 20 it...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bluntz54

Empêcher le rafraichissement d'une fenêtre mdi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai une fenêtre MDI (qui contient des fenêtres filles donc) et je modifie l'aspect des fenêtres filles. Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Myrddin772Li199

Optimisation d'un formulaire sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage pour une entreprise et je doit améloirer un document word qui fais office de questionnaire. Ce documents est assez conséqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dardri

Comment éxécuter un programme téléchargé ?

Salut , je sais que ce n'est pas la bonne section , mais je ne sais pas ou poser ma question ... J'ai téléchargé un fichier sur le site , a vrai dire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Bug dans vbscript

Bonjour, j'ai une erreur dans le script suivant, et je n'arrive pas à le résoudre.. quelqu'un aurait-il une idée ? Set objFSO = CreateObject("...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
PCPT

Transformer une macro en html ? possible ou pas?

Bonjour à tous! j'ai bien avancé dans ce que je voulais faire mais une fois ma feuille excel ouverte, si j'ouvre un lien qui m'ouvre a nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
PCPT

Aidez moi svp

 Résolu

quand je t éléchargait 1 fichier .bd sur access avant d ouvrir la base on me demande 1 password ckoi le mot de passe Qui Cherche Trouve

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Existance avant l'ajout

salut, ma question conserne la verification de l'existance d'un element avant l'ajout c-a-d comment je peux savoir si par exemple le client existe ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Requete parametree sous access

    Salut à tous un truc tout bête pour certains mais moi, ce soir j'y arrive po et je vais me coucher en rage j'ai, sous access, une requete pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Pb de recorset: type incompatible...

bonjour, je suis à la recherche d'un sauveur: je souhaite faire un lien avec ma base de données, lancer une requete et afiicher son résultat dans un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cs_maciass

Probleme de calcul dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je ne comprends pas pourquoi j'ai des resultats erronés et meme négatifs dans ma base apres avoir definit le calcul dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jack
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous