Les discussions

Est-ce que c'est possible?

 Résolu

J'ai un fichier zip à télécharger : http://www.fdjeux.com/generated/dyn/euromillions/euromillions.zip et en fait je ne sais pas quel moyen employer...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Sql

salut tt le monde, je veut savoir les règles de passage du diagramme de classe vers une bd relationelle, car le problème est que si j'ai une relation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
casy

Connexion pointeur avec ordinateur

salut est ce que quelcun peut m'aider ? je viens de faire une  application de pointage et cela necessite d'un ordinateur avec une pointeuse de type...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
NHenry

Sql

svp est ce que cette requête est valide? strSql = "INSERT INTO employ‚ (nom_employ‚,pr‚nom_employ‚,login,mot_de_passe,id_r“le,id_directio...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
NHenry

Chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème, comment insérer un caractère à un endroit précis dans une chaîne de caractères? Par exemple le dixième caractère de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nikko_s

Ou est le répertoire d'installation du bloc note de windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite ouvrir un document text avec le bloc-note de windows. Dans quel dossier d'installation est-il situé pour pouvoir lancer le blo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
HERVEGUY170

Code vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
MPi

Solveur excel: automatiser l'arret des iterations.

Salut, Je n'arrive pas a arreter automatiquement le solver d'excel lorsqu'il  n'a pas encore trouvé de minimum et que le nombre  d'iteration max est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jule29

Condition requete sql

Bonjour à tous, J'ai fais un code pour importer des données Excel dans une table Access. Ce code marche parfaitement. Et maintenant, je voudrai eff...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nitro81

Lancer un script a partir de vba sur autocad

Bonjours, Je rencontre actuellement un probléme avec vba, j'arrive à ouvrir autocad a partir de ce dernier et a ouvrir un fichier précis (que je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pile_poil

Ouvrir un document powerpoint qui a un mot de passe

Bonjour, Existe-t-il une API pour ouvrir un document PowerPoint avec un mot de passe. Je n'ai trouvé que celle-ci : dim mo_Doc as object Set m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fredk73

Capture d'un panel

bonjour a tous j'ai cherché mais sans réel succés voila j'ai un panel avec un graphique et des textbox dans une form et je voudrait capturer ce panel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
teamtiti

Exporter un graphique excel en wmf

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le code suivant, je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur le net, et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vinsou82

Locationde voiture

bonsoir moi je suis en 2éme année programation vb je cherche un projet pour fin d'etude location de voiture merci bien pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Timer

slt tout le monde. est ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser la fonction pause du timer pour pouvoir dessiner un point dans une courbe tout les 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cramfr

Créer une requête access

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sous access 2003 une requête qui pourra m'afficher tous les enregistrement compris entre une date de débu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Serveur multicleint

salut a tous les developpeur j'aimerai bien avoir de l'aide je suis entrain de creer une aplication server et multi-client ,j'arrive a envoyer un me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Execution d'un logiciel

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci  sur le quel je buche depuis quelques jours je suis en train de faire un programme pour sinplifier l'utilis...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

[excel] mis en forme sur cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous !! voila je cherche sur excel à faire ressortir les cellules qui sont protégé afin d'avoir une vue d'ensemble de toute mes cellule q...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sebelec

Convertion de fichier mdc

salut je voudrais bien convertir mes fichier MDC en fichier de format standard ou en RTF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PCPT

Application concu avec access

bonjour, je suis a la recherche des applications de gestions concu avec access si possible . merci d'avance . 

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
PCPT

Gestion d'une pharmacie

 Fermé

bonjour tout le monde ,est ce que je peux avoir un programme concernant la gestion d'une pharmacie en C++ en utilisant les fichiers?

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Intégrer un combobox dans une cellule d'un datagrid

 Bonjour à tous, J'ai déjà une application en place et je souhaite l'agrémenter de petites fonctionnalités sympathiques. L'une d'entre elle est de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Slt tt le monde, a laide , les developpeur vb.net 2005

slt je veux s'avoir le code qui me permet de selectionner et deselectionner les lignes dans une DataGridView SVP merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gentelmanmd

Pourquoi access m'en veux?

Pourquoi Access m'en veux? J'ai créer des champs dans une base access, d'après la source http://www.vbfrance.com/codes/ADOX-AVEC-CREATION-CLE-MULTI...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sator

Gérer 10 entrées port parallèle

Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition. mais je dois faire l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Loic34000

Excel: nombre cellule vide d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de connaitre le nombre de cellule vide qu'il me reste dans une colonne après avoir filtré suivant plusieurs conditions. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Problème avec private structure

Bonjour,j’ai un problème avec Private Structure, En faite, j’aurai besoin de faire : pCouches(i - 1).pNeurons(j).wsave(k) = 0....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
F0ra

Open filename et mode creation stoppant le code

bonjour, je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Append inverse

 Résolu

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Tout d'abord je m'excuse Oo... par ce que je suis presque sur d'avoir deja vu ce post sur le forum, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
MPi

Nom de l'axe d'un graphique excel

Bonjour à tous, Partant d'un graphique Excel existant, je souhaite lire le nom des axes avec VBA. Il est facile de leur donner un nom mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Sauvegarder un textbox

 Résolu

Je cherche a sauvegarder le text qui s'inscrit dans une textbox mais je connais pas la fonction. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé SaveFileDialog ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
podolis

Modification dynamique avec directdraw

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible avec directdraw sous directx 7 de modifier les couleur des sprites dynamiquement dans le jeu avec du code...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
le pro masterchief

Correspondance mutlitables

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une feuille sur laquelle se trouve un datagrid et un textbox. Le datagrid affiche des informations  de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jack

Systeme embarqué

bonjour à tous j'aimerai savoir ou je peut trouver un code source en VB.net qui va me permettre de créez une communication entre un systeme embarqué e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mpjp57

Executable dans un service

Bonjour... Alors j'ai fait un programme que je ne veut pas que l'utilisateur puisse arreter... donc création d'un service dans lequel j'ai mis un t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Algorithme de dijekstra

salut je  cherche une code source simple de l'algorithme de dijekstra(le plus court chemain)avec visual basic je suis debutante en vb alors j'aspér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jmfmarques

Executer un script autocad apres lancement a partir de vba word

Bonjour à tous, Débutant, cherche porgramme pour éxécuter automatiquement un ou des scripts autocad, une fois avoir lancer autocad LT depuis VBA W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sindy1986

Enregistrer des donnees dans un fichier et ouverture de fichier [vb6]

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les methodes en rapport avec l enregistrement de donnees et d ouverture d un fichier en vb6. Je m explique: dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Vb.net listbox et tableau 1 dimension

 Résolu

Bonjour... Je suis à la recherche de Comment faire un tableau, une dimension, d'un ListBox contentant environ 300 lignes... Je suis capable...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ricky84

Connection à un fichier word

slt, comment fair une connecton à un fichier word avec vb.net merci de m'avoir aidé.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Problème d'affichage de graphique

Bonjour, Je viens d'arriver en stage et je dois m'occuper d'un programme de calcul qui à été développé par un autre stagiaire. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mario1998

Btn_valider

 Résolu

Bonjour, apres avoir rempli les champs de mon formulaire, je valide pour envoyer mes donnees dans une feuille excel, mais avec mon code mon formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gil369

Probleme de compteur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai importer une colonne d'un fichier Excel dans une table Access. Je suis arrivé à récupérer la valeur d'une cellule, m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nitro81

Récursivité complexe

Bonjour, J'ai : q0|q1 q1| q2|q1,q3 q3|q2,q1 tblE() : mes q0 à q3 de la 1ere colonne tblT() : les elements de la 2nd je voudrais f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marinmarais

Problème tempo

bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que la fonction system.threading.thread.sleep(temps en miliseconde) sou visual basic express 2005 soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Invalidoperationexception

Bonjour, J'ai réalisé un programme via Visual Basic 2005 express sur un poste. Ce programme fonctionne très bien. J'ai transféré donc le dossier co...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lefrouze

Test textbox

Bonjour, j ai un formulaire avec 3 txtbox , 5 combobox et surtout 4 txtbox mais dont une seule est active en fonction de la selection d un des 4 optio...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gil369

Explication code vba

 Résolu

Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "D...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jrivet

Couper un chaine

 Résolu

Hello j'aimerais couper une chaine qui est trop longue mais sans pour autant couper des mots... J'ai déjà un petit truc mais ça coupe les mots ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dadamagouil
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous