Bonjour, avez-vous une idée sur ce genre d'erreur? l'instruction à "0x770e4bee" emploie l'adresse mémoire "0x03911000" la mémoire ne peut etre "read"...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une liste d'option lorsque l'utilisateur fait un clic droit sur un bouton de comman...
Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...
salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003. avant d'ajouter l'enregistrement j'aime...
Bonjour a tous, je debute dans la programmation VBScript, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai ce script qui me permet d'arreter des machines virtu...
Bonjour à tous Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pict...
Bonjour, Ca fait 3 jours que je galere sur mon probleme, et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide sinon je ne m'en sortirai jamais. Mon obje...
Comment intercepter un évènement click sur une shape dans excel ou word ? Il me semble que ça a à voir avec l'évènement quandclick ? Merci
Bonjour à tous, je cherche la variable complète sous Visual Basic 6.0 où 5.0 pour télécharger un fichier sans confirmation manuel via une adresse ht...
Bonjour J'ai un problème. j'ai fait un exercice : c'est une table de salariés d'une société de toute la fance. dans une autre table se trouve les s...
Salut a tous, je recherche un moyen qui permettrait a l'utilisateur de choisir lui meme les raccourcis clavier permettant telle ou telle action un peu...
Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svp enfaite j'aimerai Text2.TextLst(Text1.te...
Bonjour à tous, Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10. J'ai aussi 10 ListBox. Co...
Bonjour à tous ! Dans mon projet VB6, j'ai créé des classes, dont la classe CSlot qui contient un objet Public de type Winsock (déclaré en WithEven...
Bonjour. J'ai créé un label avec une shape pour donner l'impression de bouton. Seulement il y a quelques trucs que je voudrais ajouter : quand je cl...
Alors voilà j'ai une textbox et je voudrais afficher le nom d'un dossier situé C:\Mondossier\ J'utilise le code suivant que quelqu'un m'a fourni sur ...
bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@" il me m'est cette erreur la : E...
bonjour a vous les dieux bon je suis a la recherche d une personne qui peut m expliquer comment calculer des heures de nuit voila ma question quel ...
Bonjour, je m'explique : je veux faire un programme "monapp1.exe" qui contient une constante donnée "motdepasse1", et qui est capable de se dupliquer ...
j ai des données dans un fichier excell et je voudrais les extraire dans le vb pour pouvoir les adapter au programme pouvez vous m aider?
Bonjour, j'aimerai créer mon propre chat sur un server. J'aurais besoin ke l'on m'explike comment faire en gros pour installer la partie server. Kel...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance pour votre indulgence. Je découvre VBE (Excel 2003). Ouverture fichier Excel Private Sub Workboo...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private Sub PictureBox1_MouseMove( ByVal But...
je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipe...
Bonjour, j'ai un feuille de calcul d'excel "compteurs.xls" contenant différentes feuilles et j'aimerais sauvegarder chacunes d'elles dans un dossier q...
Bonjour, Existerait-il, à votre connaissance, un OCX free qui proposerait, parallèlement à l'objet Printer, un objet FilePdf qui offrirait les mêmes ...
slt svp qlq un peut m aider j ai le program suivant qui utilise une base de données et qui m affiche type incompatible lor de l execution si vous pou...
slt je fai une base gestion de paie pour mon projet mais celle ci calcul les semaines alors si vous pouvez m aider ce serai un immense plaisir
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte. J'ai trouvé ce code sur le ...
Bonjour à tous, Je cherche à développer un programme qui gère une acquisition vidéo (par webcam ou autre) puis détecte une couleur bien spécifiq...
Bonjour à tous Afin de remplacer x contrôles effectués, visuellement, dans l'observateur d'événements sur x servers, je recherche une solution w...
Bonjour, Jai un problème avec la localisation, j'ai cherché mais je ne trouve pas. J'ai une application (vb.net 2005) anglais / français. J'ai don...
salut! voila mon probleme est que quand je telecharge un fichier Zip le probleme est que ce dernier est en zipnix!!!! comment faire pour le decompres...
Bonsoir, même en cherchant sur le site je ne trouve pas de sources avec le code que je voudrais... Ce que je voudrais c'est que admeton il y a 2 image...
Bonjour, mon probleme est le suivant : dans mon aplication je dois faire augmenter le solde (solde) d'un membre chaque année (apres la date de créati...
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous, parce que je pense ne pas tarder à m'arracher les cheuveux, et je ne pense pas que ça en a le merite. (même s...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'OCX NEtcomm pour récupérer des données sur un PORT RS232. Les données arrivent bien sur le port, j'ai tester ave...
Bonjours à tous, Quelle belle journée.... Voila j'ai une feuil1. Dans cette feuille j'ai 164 valeurs dans la colonne A. Ces valeurs vont des ce...
Bonsoir alors voilà ce que je voudrais faire. If Me.WindowState = 1 Then Form1.Icon = "C:\ici\mon.ico" Else: Form1.Icon = "C:\la\my.ico" Voilà...
Bonjour les ptis loups Voila j'ai 164 label qui se trouvent dans une frame. Dans ces labels je fais apparaitre des valeurs. Qui se trouvent dans la...
bonjour je suis débutant en visual basic; j'ai créé une base de données avec access contenant les noms des personnes d'une entreprise et leurs ages . ...
Bonjour, je ne connais pas grand chose en macro je fais donc appel a votre aide... en faite jai un tableau excel avec 4 colonnes: la premiere contient...
Bonsoir, Je suis complètement paniqué! J'ai XP 32bit et développe un programme utilisant le .Net 3.5 J'ai un ami qui a Vista 32bit et chez qui j'...
je cherche un programme pour visual basic 4 qui permet de relier un multimétre à une diode et faire l'étude de sa caractéristique je vous remerci d'...
Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec sendkeys et l'applicaiton mozilla Pour ce qui utilise Mozilla on peut utiliser Ctrl + + pour agrendir la ...
Bonjour alors voilà j'écris un text dans un label et à un moment je voudrais aller à la ligne donc moi je fais entrer et au lieu d'aller à la ligne ça...
salut a tous!! voila j'ai écrit un programme en vb6 et la base est en mysql. tout marche bien sur le serveur mais sur le poste client j'ai un messa...
Bonjour, Comment mettre automatiquement dans la boite de dialogue d'impression la case à cocher ou autres qui force l'impression en Noir et Blanc. ...
Bonjour, je suis en trin de faire bouger une image de tel à tel point comme sur un jeu de strategie mais j'ai un petit problème... Private Sub Time...