j'arrive pas à ouvrir une BD Access 97 en ADO lorsque je la fait proteger par mot de passe, Aidez moi SVP C tres urgent
Bonjour à tous... Je galère depuis quelques jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre....en fait j'ai deux problêmes mais je crois qu'il s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher ma feuille mon fichier d'aide .chm depuis ma feuille MDI laquelle comporte un menu. Merci d'...
Salut à tous ! J'ai trois langues installées dans mon système. Français et arabe et l'anglais et souhaite l'appeler depuis un label par un Timer. ...
Bonjour, Soit un programme principal qui appelle un programme secondaire. Les 2 applis sont skinnées avec VB2_Skin. L'appel de l'un à l'autre se fa...
bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment rendre mon application visual basic excel utilisable n'importe ou. Pour l'instant, je n'ai fait qu...
Bonjour! Je suis en train de programmer un programme multifonctions, mais je bute sur deux problemes: je fais un bouton "changer le fond d'écran", q...
Bonjour J ai essayé le code ci-dessous que j'ai trouvé au net sur VB 2008 express avec l'application WPF mais ça n a pas marché ; je ne sais s i...
Slt, j'ai des sérieus problème sur comment enregistrer les action de plusieus checkbox qui sont sur un sstab dans une BD accès. vraiment besoin d'aid...
j'ai un controle active x que j'aimerai redimensionner pendant l'exécution en appuiant sur un bouton plein écran. Merci
Bonjour, Je développe un modèle en VBA, sousExcel. Je voudrai réagir à un évènement qui n'existe pas : l'action d'enregistrer le classeur excel. ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site donc désolé si je fais des erreurs de post. Je suis novice sur Visual Basic et j'aimerais savoir si ...
Jimy Pensez: Réponse acceptée '**********************************************
slt c'est possible à rebdre ma base de données exécutable ???
voila mon probleme j'ai une application qui utilise un skin quand j'essaye de l'empaquetté afin de cré un instalable il me fait erruer d'execution...
je souhaite de l aide pour mon application dans mon menu lors de importation de l etat en cristal report la partie reportfilename=app.(path ) ne s a...
voici un ouvrage qui peut interresser tous developpeurs voulant piloter Lotus Notes depuis VB http://www.redbooks.ibm.com/pubs/pdfs/redbooks/sg2448...
bonjour, j'ai un programme que je fais afficher l'heure du systeme mais je veux qu'il prenne l'heure du systeme lors du demarrage du programme en...
En fait je fais partie d'une équipe d'étudiants qui travaille sur un projet Pour Renault. On doit faire des tests sur les organes d'un véhicule Renaul...
Bonjour à tous, Est-il possible de n'importer que certaines colonnes (et non la totalité) d'une table d'une DB Access2003 dans une MSFlexgrid? s...
bonjour à tous Mon problème est le suivant: Soit une procédure stockée MyProc1 qui utilise des paramètres (@IdDep VarChar(3), @DatFin Datetime, @Dir...
quand on fait intervenir un messagebox, il bloque le programme jusqu'a que l'on appuis sur OK de celle-ci c'est genant quand il y a un Timer, qui mes...
Pour utiliser des caractères arabes, comme sous excel par exemple. Quel contrôle sous VB6 prend les Unicodes et les affiche ? Ceci afin de créer un...
Bonjour, Je sais qu avec la commande Workbooks.Open Filename:="C:\Documents\toto.xls", j ouvre un fichier deja existant avec VB6 mais j aimerais p...
bonjour à tous, j'ai realisé une appli Excel avec VSTO2005se sous Visual Studio 2008 avec un projet "Setup et Deploiement" construit de la meme man...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de variable le plus précis en VB.net concernant les chiffres à virgule. En fait j'ouvre un fichier conten...
Bonjour a tous, J ai construit un tableau a deux dimension avec VB6 et je souhaiterais simplement envoyer les donnees qu il contient dans un fichie...
Bonjour, bonjour ! Tout est dans le titre si je puis dire ^^ pour être plus précis j'ai un thread qui attend des infos d'un serveur et qui lui en e...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en VB. Je possède une table avec un champ numéro de piece (PART), un champ CATEGORIE, ...
Bonjour, qqun aurait-il une idée sur la façon de récupérer la string qui correspond au dossier "program files" ou "programmes" , chemin d'accès au dos...
Bonjour j’ai 3 textbox à vérifier je dois les parcourir pour contrôler si les caractères ne soient pas de texte mais que du numérique j’ai donc commen...
Salut à tous, mon petit problème est le suivant : malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé une explication que je comprenne... voilà mon problème...
Développeurs Industriel, bonjour, (Et aux autres aussi....biensure) J'ai vu dans mes recherches sur le site que certains d'entre vous se sont intér...
Bonjour à tous, J'essaye de mettre à jour le champ "AKU" de la table T_INSPECTION. Je voudrais qu'il prenne la valeur 1 si le plan d'inspection est...
Slt j'ai une requete suivante: If année = AnnéeCour Then SQL = SQL & "([budget]-[consommé anterieur] - " & Int(total) & ")/[nbjo...
Voila c'est encor moi, J'ai un problème de publication du projet, En faite quand je lance mon programme en débug, je n'ai aucun souci, quand je lan...
Bonjour, le problème est écrit dans le titre mais je vais le rappeller c'est un message d'erreur : "Compile Error : Else without if..." sur Visual ...
Bonjour voici une macro qu'on m'a donné pour pouvoir assembler 2 cellules ont une seul cellule Voici la macro : Private Function MyConcatenation(P...
Message plus particulièrement à l'attention de Jack ou Mortalino qui m'ont accompagné ces dernières nuits blanches... J'arrive au bout de ma première...
Bonjour, j'essaie de recuperer une plage d'un fichier .xls et la mettre dans un autre (essai.xls) Ce que je comprends pas c'est qu'en mode pas à pas,...
Bonjour la comunauté, J'ai un petit soucis de cast que je n'arrive pas à résoudre. Voici le bout de code : Private oOutputType As Type = GetType(D...
x_0Bonjour, Je débute sur SQL SERVER2000 et j'ai créé 2 tables : Code: | T_USER | matricule | char(8) (PK) | nom | prenom | m...
Rebonjour, Voila je suis toujours en pline découverte de VBA et j'ai un problème dans une boucle. L'erreur est "Next without For". Je ne compren...
Bonjour tout le monde !! j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme... je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichie...
Bonjour, une question toute simple, a t on le droit de faire une boucle For comme ci dessous si on souhait tester que certaines valeurs? For ...
Tout d'abord bonjour a tous, je suis un tres jeune debutant en vb. Donc jeme suis peut etre deja tromper dans la section . desoler d'avance. Je pos...
Bonjour à tous, Voila ma question peut vous paraître bête... Mais je voudrais vérifier si les informations entrées dans une textbox sont de type int...
bonjour, j'ai une question concernant l'affichage d'un état. Mon état est basé sur une requête qui comporte un critère: le mois que doit saisir l'uti...
Bonjour, Je développais jusqu'à présent en vb sur Sybase, me voilà sur Oracle; j'avais pour habitude pour travailler sur les données de les remonte...
Slt ;) J'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver une source Visual Basic pour ajouter un élément lorsqu'une personne fait un clic droit sur un...