Les discussions

Traitement sur des images avec stretchblt

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Stretch... pour copier un morceau d'image  StretchBlt   Destination  , 0, 0, Width, Height,      Source, 100, 100, Wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Cpapy

Vb.net .location d'un label

 Résolu

Salut... J'ai un petit problème pour localiser un Label.... J'ai essayé plein de truc mais rien fonctionne.. Je croyais que c'était simple co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
casy

Curseur

 Résolu

Public Sub CommandButtonSELL_GBPUSD() On Error GoTo GotException          If Range("i12") sell Then                 Dim res As Long      ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beber4x

Vb.net appel d'une fonction

Salut... J'appele un Module à partir de ma Form.... Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
levg

Vbs

 Résolu

Bonsoir Je cherche comment ajouter la référence "microsoft excel object library" dans un ficher vbs merci d'avane @+

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
dodo1309

Envoi mail lotus notes via access

Bonjour à tous J'arrive à envoyer 1 mail avec une pièce jointe en mettant le chemin de la pièce jointe dans la variable attachement. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
p935754

Vb.net. probleme de math (simple)

Salut à tous... Je ne suis pas fort en math et je dois faire un petit calcul simple c'est-à-dire.. Résultat = Sin(Etape1 * Pi) / 180) * Distance...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
ptit_tof57

Besoin d'aide

 Fermé

salut je suis nouveau ic ... j'ai pas de connaissance sur plein de chose en informatique mais svp... je veux que quelqun m'explique un peu comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
jack

Excel -> format des nombres

 Résolu

Bonjours à tous! J'ai essayer de faire un affichage personalisé pour les nombre d'un colonne mais sans succès. Je me suis basé sur le format "fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
casy

Fonctionne en "interprété" et boucle en "compilé"

Bonjour, Je m'arrache les cheveux là-dessus depuis plusieurs jours! Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cette routine fonctionne en "interprété" ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
casy

Crysatl report ,vb6

 Résolu

salut tout le monde j'ai un probléme lors du lancement  des requêtes SQL dans   crystal report pour afficher le raport dans un logiciel VB6 en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
sam_2_778

Direct show

Bonjours ! Je suis sur le point de terminer une interface directX avec lecture MP3, DIVX et affichage d'un menu en mouvement.... J'utilise les fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
telgani

Word - excel

 Résolu

Bonjour Je cherche comment  je pourait faire depuis word pour que quand je coche une checkbox sa me renvoie une donnée ( du texte)  dans une cellul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dodo1309

Pb de calcul urgnet

bonjour    le tableau suivant calcule le nombre d'heure qu'un employé travail par jour  et je cherche comment je pourai faire pour détecter 35 h de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Relax62

Coller un tableau supérieur à 256 colonnes dans excel

Bonjour, Me voici aujourd'hui confronté à un sérieux problème. Je dois récupérer des données venant d'une application hôte d'Excel. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Relax62

Comment puis-je placer le contenu de la seconde colonne de ma combobox multicolo

Bonjours, voilà comme je n'est reçu aucune réponse pour l'affichage de toutes les colonne d'une combobox, je supose que celà est impossible, puisque j...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mortalino

Combobox forms 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un combobox avec 3 colonnes à partir d'un combobox Forms 2.0. Après l'avoir remplie, quand je selectionne une ligne dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mortalino

Combobox multicolonne

  Voilà j'ai parcourus la quasi totalité du fichier d'aide fm20.hlp mais je n'ai pas trouvée comment afficher toutes les colonnes de ma combobox lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mortalino

Word 2003 et vb.net

Bonjour J'essaie d'entrer des valeurs à partir d'un formulaire de création d'un nouvel employé avec visual basic 2005 dans une template de macro w...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
NRacine

Problème msgbox et messagebox avec visual.net 2003

Tout est dnas le titre. Avec un code pareil : MsgBox("Clic sur bouton") Ca génére, ca soir le messga box avec un bouton dedans, mais ia rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
levg

.net fichier txt que .net de trouve pas

Salut à tous.... J'ai trouvé un code pour ouvrir un fichier texte et le mettre dans un Listview. Lorsque je démarre mon prog ca me dit toujous qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
levg

Aide avec savefiledialog

 Résolu

Bonjour, EN vb.net Pourriez-vous m'expliquer comment utiliser les 2 boutons Annuler et Enregistrer d'une savefiledialog et comment fait on pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
levg

Message une fois par an

 Résolu

bonsoir j'ai fait des recherches sur le forum,mais je n'est pas trouver. je voudrais faire afficher un message au lancement de mon programme mais un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
petchy

Message box invisible

salutttt j'ai une question qui me tracasse depuis une semaine j'espere que vous pouvez m'aider je veux afficher dans vb script une message box te...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Exploreur

Question sur les dimensions d'un tableau deux dimensions

Lorsque l'on a un tableau deux dim comme celui-ci: Tabl(1000,2), le chiffre de gauche est le nombre de lignes, celui de droite est le nombre de colon...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Relax62

Suspendre l'execution de la macro+problème de stockage.

Bonjour, je réalise des tests sur un échantillon important, suite au lancement de ma macro je depasserai certainement les 256 colonnes et les 65636 li...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
arnaud95000

Imprimer sur un réseau avec adresse ip

Bonjour à toutes et à tous voici mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. Je voudrais imprimer via un réseau une feuille excel sur tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Kristof_Koder

Probleme de if

Bonjour, j'ai un probleme de conditions j'aimerais que le message s'affiche quand la variable md n'est pas entre 1 et 3(inclu), la variable md est e...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Kristof_Koder

Compilation, referencement ocx

Bonjour           Je devellope une petite application en vb6 utilisant un ocx SIG (MapWinGIS.ocx) C'est une application qui est destiné a des gens n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
andalo

Uml

 Fermé

pour voir notre diagramme de classe cliquez [E:\setup\diagramme de classe.bmp ici] cliquez [e:\setup\Cahier_de_charges.doc ici] pour voir le cahier d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Le sql integrie avec l vs2005 ne me donne pas le droit de suprimer

salam j ai crée une base donne en sql Avec vs2005 .net le probleme ce qui il me donne seulement le droit de select et insert  sans me donner le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
zavier666

Help!!!!!!!!!!

salut je voudrais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider dans l'elaboration d'une application, je dois la rendre au plutard le mardi prochain ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Tiger1982

[vbscript] vérifier présence de 2 mots dans un fichier log

    Bonjour à tous, J'ai besoin de faire un script vb qui va, dans une boucle: - lire un fichier log. - vérifier si 2 mots sont présents; s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
JMO

Excel vba

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de garder en mémoire l'état d'une varriable utilisée dans une macro excel quand on ferme excel et retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
sangho

Vb 6.0 et sql server 2000

Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête. Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0. Je dis b...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
saacaye

Vb.net connecter a un forum invision

bonjour a tous Je voudrais savoir si il est possible en vb.net de se connecter a un forum Invision et de poster un message. Voila j' ai un logi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kevkiller

L'executable

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut donner avec l'executable pour qu'il puisse fonction sur les autres machine qui n'on pas vb.net 2003 d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
casy

Inscrire des informations dans une base de donée access

bonjour j'aimerais inscrire des informations dans une base de donée access a partir d'un programme afin de recharger les informations enregistrées ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Arnal88

Class apiwindows

Salut!  -Y'a t'ils une class qui regroupe tous les api windows? -Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
casy

Exporter une partie de la page html vers une image

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une méthode ou/et un Framework permettant d'Exporter une partie de la page rendue en HTML vers une image. Je souhaite ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
yeb215

Fenetre contenant une barre de progression

Salut à tous, Je souhaiterai utiliser une Form dédiée à l'affichage d'une Progress Bar lorsqu'il y a des chargements à effectuer lors de l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
chaibat05

Urgent "comment enlever ce message d'outlook"

Salut, j ai une application qui envoi des e-mail a une heure donner via outlook 2003 cette derniere me genere un message d alerte a chaque tentati...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
casy

Vb.net string en double

 Résolu

Salut... J'ai un problème de conversion de variable. J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre q...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
moutonjr

Envoi de donner dune form a une autre

Bonjour a tous ! bon voila ! je fait présentement un petit programe pour un forums .. le but est de pouvoir poster des message Via le prog ! To...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kevkiller

Branchement hors procedure

Bonsoir, Je debute en vb.net et j'aimerai savoir avec quelle intruction peut-on faire un branchement hors procedure ? Comme l'instruction Goto m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
SEB73460

Connexion entre 2 pc derriere un routeur chacun

Salut, un problème me turlupine : je désire réaliser une appli réseau, par internet, qui communique bien entendu par Winsock. Je connais assez b...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ludomacho

Debogage d'une dll

Bonjour;    Voila je suis sur vs2005 et je develope une dll, j'ait donc une solution avec mion projet "bibliotheque de classe" et un projet executa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
CerberusAbaka

Affichage des éléments d'un msflexgrid dans des textebox

Bonjour à tous et à toute, Je dévéloppe actuellement une application sur la gestion des notes avec VB.6. Dans mon application j'utilise deux frame...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
chaibat05

Vb6 label qui écrit rien

 Résolu

Salut j'ai vraiment une question bisare... Ca fonctionnait bien il y a de cela quelques jours et là, ca fonctionne plus et c'est très simple comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mortalino

Utilisation de netsh

Salut, Je cherche a utiliser la fonction "netsh" dans une appli. Sous Dos la ligne "netsh -c interface dump > C:\config-bureau.cfg" marche impec e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pgus
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous