Les discussions

Comment crée un menu

salut à tous

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
NHenry

Sauvegarder une msflexgrid en une image

Est  ce que je peux enregistrer une msflexgrid en une image

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
PCPT

Récupération de text les command ms dos

 Résolu

Bonjour a tous dans un site pour mettre les command dans un text exemple y'a 1 programme .exe il ouvre il se ferme puis il va dans un document et il t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lariane

Comment mettre un texte long dans un label ?

Voilà je dois mettre un texte qui fait plus de 30 lignes dans un label, mais ça me ferait chier de devoir mettre des & vbCrLf & à toutes les lignes ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HeXoR

Problème avec le contrôle timer.

Bonjour, je bosse sur un programme en VB6 qui permet d'importer une feuille Excel dans une MSFlexgrid. la feuille contient 2 colonnes, numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
zakaria616

Sélectionner les cellules non vides d'une plage de cellules

Bonjour, Je souhaiterai sélectionner dans une plage de cellules seulement celles qui ne sont pas vides grâce à une macro. Quelqu'un connaîtrait-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
RomanoWeb

Ajout menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question sur le control menu. Quand je veux inserer un nouvel élément au menu je fais un code de cette façon: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
agparchitecture

Rechercher entre deux date

bonjour a tous j'ai un problème dans ma base de données j'arrive pas à faire une recherche dans ma table que je l'a crée sur access aprés je l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hindweb

Changement items sur un combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai que lorsque je change le contenu de mon combobox la valeur selectionnée s'affiche dans un label J'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
SEB73460

Projet fin d'etude

je suis un membre  de ce forum, je suis etudiant a 2eme année   de filiere de developpement informatique, et je cherche des proposer des projet de fin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HassanZurich

Comment ça marche ?

Bonjour, Je suit nouveau sur le forum et je n'y connais rien (mais alors vraiment rien ^^') en VB. Donc ma question est: comment se servire des fic...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
PCPT

Une erreur en vb.net

Bonjour; de quoi s'agit-il cette erreur : ERROR [22018] [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression. merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
wacssine

Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère bd access

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une bd access qui contient une colonne "Date" qui contient ... des dates . Je souhaiterai en vb.net obtenir le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Dri60

Virus

 Fermé

SVP puis je avoir un exemple simple et concret d'un code d'un virus quelconque. Merci infiniment Masignature

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Base des données et vb6

salut a tous je travaille avec vb6 et base des données access j'ai une procédure que j'arrive pas a comprendre adodc.recordset.sort="[nom]"  adodc....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Fonction edition pour navbigateur internet

Bonjour je suis en train de faire un naviguateur internet et pour le rendre plus complte j'aimerais intégrer la fonction Editon;Couper,copier,coller,s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Triboutmatthieu

Lecture de video

 Résolu

Bonjour, Je suis, en ce moment meme, entrain de créer un lecteur video. voici mon problème : je voudrai lire une video dans une "picturebox" a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Charles Racaud

Décompiler un exe avec il

Bonjours à tous, Je fouiner dans les fichiers créer à partir de VS et je vois qu’avec IL on peut obtenir le code pas le code source non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
scottmat

Affichage dataset dans datagrid

Il y trois ans j'ai développé une application en aps.net et j'utilisais VS2000 et SQLServer2000. Je générais un SELECT dans une stored que j'appelais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
cleonat

Configuration des pins du port serie

 Résolu

Bonjour, comment configure t-on les evenements du composant serialport -datareceived -pinchanged -etc..... je souhaite mettre une pin de mon po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Macro pour quadrillage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une matrice qui contient toutes les combinaisons vérifiant les contraintes suivantes : - x est le nombre de colon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jack

Help!! boutton recherche

bonjour tt le mende j'éspère ke vous allé m'aider sur ce probleme!! je vé etre bref jé créer une base de données avec access pour faire une gestion...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
CarSoftAja

Gestion de pharmacie

Bonjour à tous, je suis une étudiante en train de réaliser une gestion de pharmacie comme étant projet de fin d'études utilisant access et vb, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kh2google

Soustraction de date

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila [:)] j'ai une macro qui me donne la date et l'heure du systéme. J'aimerai savoir s'il était possible de faire une sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jeanjeandada

Listbox et plantage

Bonjour ? Je voudrais, à partir d'une listbox, renseigner la cells(4,14) d'un objet en feuil1. Je pars d'un module 1 qui m?envoie sur un user form1 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
epaminondas

Problème enter + textbox

 Résolu

Voilà j'ai un textbox et je le fais réagir à la touche entrée à l'aide de la procédure KeyPress le problème c'est que quand j'appuie sur entrée, bon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HeXoR

Ouvrir log flood

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis nouveaux sur le site, et j'ai un probléme. Quant je désire télécharger un ZIP il ce télécharge, mais je ne sais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mortalino

Problème avec le clipboard, depuis un complément vb6 qui sous-classe vb

 Résolu

@++ ( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRON

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mortalino

Problème d'ajout, de modification et de suppression bd access

Bonjour, j'essaye de faire un logiciel en vb.net qui se sert de plusieurs bd access en même temps. Je me suis servi de ce tuto http://www.vbfrance.com...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Dri60

Total des doublons sur une table

 Résolu

BONJOUR j'ai une table qui contient des Doublons mon but c'est de faire un total de chaque doublons la table estcomme suit(Exeemple) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Renfield

Maj de fichiers

Bonjour, J'ai recherché  sans sucés comment faire des mises à jours de fichiers. J'ai un fichier d'origine J'ai régulièrement un fichier comporta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MPi

Erreur d'installation d'oracle forms 6.0

j'ai installer oracle 9.0 sur la partition D: et je compte installer ensuite oracle forms 6.0 mais j'ai l'erreur suivante:

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PCPT

Db

 Résolu

bjr tt lmonde, svp je veut crée une base de donnée avec access, je l'ai déja fait pas mal de fois, mais cette fois chque fois que charge la base et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
achills

Import access sous excel et retour chariot

Bonjour, Je récupère des données issus d'une BDD access dans un classeur Excel! Apparement, le retour chariot n'est pas géré de la même facon dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mortalino

Pilotage outlook

Bonjour, Est-il possible de charger un fichier en Body sous VBA excel, au lieu de le placer en fichier joint ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
epaminondas

Vb.net shellexecute ???

 Résolu

Salut... Je cherche à faire démarrer un fichier Tif à partir de mon code VB.Net Je suis capable avec VB6 (ShellExecute) mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MagDix

Comment faire un autorun pour une clé usb

Bonjour à tous, J'essaye de lancer un flash à l'insertion d'un clé USB; mis rien ne se passe ou presque. Il arrive en bidouillant que j'affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mrodenas

Réccupérer le framerate d'un jeu en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réccupérer le framerate d'un jeu.. je pense pas qu'on puisse le faire nativement, en revanche, je pense que l'on peut réutiliser d...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tinux

Codage / décryptage d'un code inconue ...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , J'aimerai bien d'ecrypté un code , qui devrai faire aparaitre 3 chifre a la place :/  Code : AEIRQ7SJ8U  ( Ce code vient d'un code ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Loadpicture d'une image interne

 Bonjour à tous, J'essaie, en vain, d'insérer, dans un UserForm,  une image se trouvant  dans Feuil2 de mon fichier Excel. -----------------------...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PCPT

Création d'un éxecutable.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mortalino

Date

 Résolu

Bonjour le forum, Alors d'abord j'utilise Miscrosoft Excel 2003 J'ai une petit procédure qui me permet de récupérer la date du systéme Sub Macr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeanjeandada

Help, zone de texte et vba

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir la manière de procéder pour affecter une valeur dans une zone de texte en vba?! ma zone de texte s'appel: rep.t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
hellozelo

Utilisation des expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques modifs à faire dans une appli développée sous VB6. J'aurais souhaité utiliser des expressions régulières pour remplacer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Renfield

Liste déroulante dans un userform

Bonsoir à tous ! J'avance à petits pas, mais souvent confronté à de petits soucis. Ce soir, j'ai créé un UserForm avec une liste déroulante alimenté...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Dominike

Intersection ligne colonne

J'ai un tableau à double entrée remplie de données et je veux trouver code pour recuperer une donnée à l'intersection d'une  ligne d'une colonne sacha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zeze76

Recherche

 Résolu

Bonsoir, J'essai d'effectuer une recherche par numéro de la réservation mais cela ne marche pas avec mon code ci-dessous : Private Sub Command1_...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MPi

[vba] tableau dynamique avec clé

Je cherche depuis un moment comment déclarer et utiliser un tableau dynamique avec clé. Je désire que mon tableau n'ai pas des numero comme indice ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MPi

Lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net je savais le faire pendant un moment mais j'ai oublié...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
samatoui

Fermer connexion mysql

Bonjour à tous, Mon script est en vb.net, il va récupérer des informations sur des centaines de machines, puis il les insert dans une BD mysql si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
manik971
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous