Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38901 - 38950 sur un total d'environ 124 000
  • acesse

comment importer une table excel en access sur table existante

Maybdb | VB.NET | Dernière réponse : Maybdb 27 mai 2008
    3 réponses
  • date du jour Résolu

bonjour tout le monde !! je voudrais savoir si il existe une fonction en vba quirenvoit la date du jour ?? merci de vos réponses bonne apres m...

xaeris | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xaeris 27 mai 2008
    6 réponses
  • gestion des erreurs sous vb6

bonjour?Tout d'abord merci de m'avoir répondu si vite par rapport à mon problème.J'ai appliqué la solution proposée mai elle ne marche que larsque la ...

patleboss | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    2 réponses
  • enregistrer l'état d'un fenêtre dans un fichier .ini

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer l'état de ma fenêtre quand je ferme mon apllication. Par exemple si elle a été agra...

timon23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    1 réponse
  • Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

Bonjour! Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0 Par contre, je n'ai jamais programm...

cs_Maroxye | VB.NET | Dernière réponse : fauve 27 mai 2008
    1 réponse
  • Input box uniquement au premier démarrage du programme

Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je ...

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    1 réponse
  • commande d'une sequence vidéo

bonjour, les amis c amine etudiant en terminal ing j'aime savoir comment faire un play et une pose  toute en utilisant un objet OLE de vb6.  merci po...

hajriamine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hajriamine 27 mai 2008
    2 réponses
  • VB.Net DataGrid Résolu

Rebonjour Je ne suis pas encore très habile avec le Datagrid. Je cherche à récupérer une cellule sur la troisième ligne (par exemple) de mon...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 27 mai 2008
    2 réponses
  • récuperer information d'un fichier xml vers excel

Bonjour étant débutant en vba sous excel , je voudrais récupérer des informations dans un fichier xml( qui se trouve dans certaines balises)  pour les...

newcodeur | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    1 réponse
  • Ouvrir un fichier text et le sauvegardé ailleurs. Résolu

Bonsour tout le monde! Bien dormie j'espere :p Voila donc toujours dans le cadre de mon apprentissage en vb, on m'as demandé d'ouvrir un fichi...

cs_Jimbo38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    12 réponses
  • [VBS] fermer un programme sur touche. Résolu

Bonsoir, Alors voilà je voudrais juste vous demander si c'est possible en vbs de faire cela : je veux créer un programme (une msgbox) et que quand qu...

DarkFel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DarkFel 27 mai 2008
    2 réponses
  • port série

Salut, dans le cadre de mon apprentissage sur vb express edition 2008, j'ai créé une petite application de communication par port série entre 2 pc ...

barbichou1965 | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 27 mai 2008
    1 réponse
  • Question requête sql avec VB6 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir faire une recherche de personne est que ma requête recherche par rapport au txtbox que je définis. Voici mon code : ...

Delete999 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Delete999 27 mai 2008
    2 réponses
  • redimensionnement Résolu

bonjour, je cherche le moyen pour que mes contrôles se redimensionnent automatiquement lorsque je redimensionne la fenêtre. quel est le moyen po...

cs_xsaari | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 27 mai 2008
    3 réponses
  • dategredview vb.net 2005 Résolu

j'ai trouvée un probléme pour l'ajout,modification,supprission au datgridview on vb.net 2005 est ce que vous pouvez me donner un cours pour debutant p...

fleursdudesert | VB.NET | Dernière réponse : fleursdudesert 27 mai 2008
    2 réponses
  • Gestion de la comminication telephonique

Bonjour; si quelqu'une si connait pour developpement en  access dans la gestion de télécomminication, je le serai très reconnaissant qu'il m'...

Maybdb | VB.NET | Dernière réponse : Maybdb 27 mai 2008
    4 réponses
  • enregisttrement de fonction

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe un logiciel pour sauvegarder des fonctions d'un langage quelleque en lui donnant un commentaire. En faite...

kipetro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 27 mai 2008
    5 réponses
  • requete Résolu

Slt, quelqu'un peut me dire s'il voit mon erreur? Au fait au début je vérifie que "cfp>0", si c'est vrai je fais le calcul avec le "cfp" sinon je le ...

ddove53 | VB.NET | Dernière réponse : ddove53 27 mai 2008
    3 réponses
  • modification des droits sur un dossier VB.NET Résolu

Salut Je cherche a créer des dossiers sur le disque a partir d'un application jusque la pas de problème mais je veux gerer les droits sur ceux dos...

LeakimD | VB.NET | Dernière réponse : LUDINSKI 27 mai 2008
    6 réponses
  • dossier "program files" Résolu

Salut, je souhaite écrire un programme qui à un moment doit créer un fichier dans un sous-dossier existant de "program files". Problème: sur cer...

thefada | VB.NET | Dernière réponse : kipetro 27 mai 2008
    5 réponses
  • Conversion string=> Nombre a virgule Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je lit un fichier texte qui contient des Valeurs à virgules, je les extraits donc dans un string. Pour effectuer des opé...

pulpul74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pulpul74 27 mai 2008
    2 réponses
  • dossier et sous dossier

salut J'aimerais savoir les fichiers et les sous dossiers d'un dossiers. Si y'a un sous dossier j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans aussi J'ai c...

timon23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    1 réponse
  • Chemin Excel Résolu

Salut, Comment retrouver le chemin DOS d'un soft (Par ex: Excel) Je cherche dans la base de registre, mais à quelle entrée pour être sur de ne pas m...

bbor99 | VB.NET | Dernière réponse : bbor99 27 mai 2008
    6 réponses
  • Récupération de l'année dans une date

Bonjour J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Sur chacunes de ces feuilles j'ai des dates, toutes de la meme année mais des mois différents. Je ...

mperrin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    2 réponses
  • vba excel graphique avec série de données non fixes

tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les gens qui prendront le temps de regarder cette question! je vous explique mon problème je tra...

cs_celia62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : celia62 27 mai 2008
    1 réponse
  • cryptographie chaotique DEA

svp je cherche le logiciel DEA de cryptographie chaotique ,,aider moi svp......

sofca | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 27 mai 2008
    1 réponse
  • MMORPG : Protocole réseau ?

Bonjour, je code actuellement un petit MMORPG. J’aimerais avoir votre avis sur quel protocole réseau utiliser ? TCP ? UDP ? TCP+UDP ? ...

WolfSpirit2a | Visual Basic | Dernière réponse : Le Pix 27 mai 2008
    2 réponses
  • Ajout dynamique de bouton dans une feuille excel

Bonjour, Je mets actuellement en place une macro excel qui traite un fichier .txt et le met en forme dans une feuille excel. Jusqu'ici, pas de prob...

WedgeAnt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : WedgeAnt 27 mai 2008
    1 réponse
  • convertir des chiffres en lettres

Comment convertir des chiffres en lettres(en vb.net)? par exemple 21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un dirham et soixante quinze centimes....

mounakarim | VB.NET | Dernière réponse : mounakarim 27 mai 2008
    6 réponses
  • VBA Excel Confirmation automatique de l'ecrasement de fichier

Lors d'une application VBA, j'enregistre un workbook mais le système me demande de confirmer (manuellement) l'ecrasement du fichier déjà existant sur ...

JJD | Visual Basic | Dernière réponse : mouhcinhoussam 27 mai 2008
    3 réponses
  • Objets disparaisent pendant la copie de répertoires Résolu

Bonjour, Pour une copie de dossiers, Copy ou CopyFolder sont utilisés. Pendant l'exécution de cette copie, les objets menu et labels disparaissent p...

Querieux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Querieux 26 mai 2008
    3 réponses
  • VB vs IRC Résolu

bjr svp quel'un peut me dire comment conecter mon programme avec un serveur via irc et exécuter des commandes irc sur le server et recevoir des repon...

achills | VB.NET | Dernière réponse : achills 26 mai 2008
    6 réponses
  • Probleme de loop Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis dans une boucle. En fait, je lance une boucle qui inscrit dans un fichier texte une ligne. Le soucis est qu'apres qu...

flatron123 | VB.NET | Dernière réponse : flatron123 26 mai 2008
    12 réponses
  • Effacer un fichier text Résolu

Bonsoir, Savez-vous me dire comment on efface un fichier txt pour le recréer après ? Merci

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 26 mai 2008
    7 réponses
  • Pb avec MSFlexGrind !!! Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème lors du remplissage de mon MSFlexGrind. c'est surtout avec la dernière partie de ma requête sql -and A...

lebasketeur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 26 mai 2008
    5 réponses
  • VB Edit 1.0 est sorti ! [FREEWARE]

VB Edit 1.0 Ce logiciel est FREEWARE. Gestionnaire de fichiers Microsoft Visual Basic. Demandez votre version à : h.engelbreit@wanadoo.fr Fonc...

RV 92 | Visual Basic | Dernière réponse : salimfly 26 mai 2008
    2 réponses
  • Comment inclure des TextBox dans un DataGrid?

Salut à tous! Je developpe sur une application Mobile qui tourne sur WM6. ce qui implique .NET Compact Framework. Il y a donc un certain no...

louvins | VB.NET | Dernière réponse : louvins 26 mai 2008
    2 réponses
  • Utiliser Dim Tableau()

Bonjour. Dans une table Articles j'ai entre autre IdArticle Dans une table Mouvements j'ai un champ idArticle, typemouvement, quantité, lot Qua...

cs_philippe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 26 mai 2008
    1 réponse
  • mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net

Bonjour, quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisa...

aifriki | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 26 mai 2008
    2 réponses
  • VBA excel, identifier une ligne filtrée Résolu

bonjour, je cherche une propriété qui me permettrais par code VBA de savoir si une ligne est affichée ou pas à la suite d'un filtre sous excel. merc...

jepassaisparla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jepassaisparla 26 mai 2008
    2 réponses
  • mise en place d'une demande de mot de passe

bonjour, je voudrait savoir comment programmer sous vba sous exel .en utilisant des userforms la demande de mot de passe et et un identifiant quil se...

cs_inco13 | VB.NET | Dernière réponse : inco13 26 mai 2008
    2 réponses
  • imprimer une page web sans l'ouvrire

bonjour, voila j'essaye d'imprimmer une page web stocké sur le disque dure mais j'y arrive pas, tous ce que j'ais pu faire c imprimer le code html de...

cs_gabay | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    15 réponses
  • webbrowser enregistrer sous

salut  tout le monde :: J'ai un probleme d'enregistrement a partir de webbrowser voilà j'ai mis un FileListBox et j ai specifié une extensio...

cs_kysid | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    1 réponse
  • Input box uniquement au premier démarrage du programme Résolu

Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je ...

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 26 mai 2008
    2 réponses
  • Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label. Quand j'...

Dane6 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Dane6 26 mai 2008
    4 réponses
  • Gestion d'imprimantes...

Bonjour! Voila, j'ai un projet VB6 qui déssine un plan, et je voudrai imprimer ce plan, donc déjà : - Comment imprimer juste le contenu de la fo...

croftman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : croftman 26 mai 2008
    3 réponses
  • probleme handles

Bonjour, Dans une application sur visual basic 2005,  j'ai une erreur: "La clause Handles requiert une variable WithEvents définies dans le type ...

cs_tiki64 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 26 mai 2008
    3 réponses
  • [VB6] stockage dans un fichier texte Résolu

Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si il existait une commande pour enregistrer dans un fichier texte et lire dans un fichier texte? Je souha...

simgoku | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 26 mai 2008
    6 réponses
  • Imprime page web silencieusement

Bonjour, je cherche a imprimer une page web que jai générer moi-meme et qui est sur mon disque dur toujours a la meme place de facon a ce que tout ce ...

Frank19 | Visual Basic | Dernière réponse : gabay 26 mai 2008
    3 réponses
  • VB.Net DataGrid Résolu

Bonjour J'utilise un DataGrid en VB.Net avec ADO.Net Je récupère une information à partir du DataGrid Valeur = DataGrid.CurrentRow.Cells(4)...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 26 mai 2008
    2 réponses