Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 3801 - 3850 sur un total d'environ 124 000
  • Créer un process persistant - unkillable

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre d'un projet industriel je dois rendre un programme VB invincible ! Ce process doit être persistant en mémoire ...

cs_brau | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 15 déc. 2014
    3 réponses
  • Ajouter un widget dans un process existant

Bonjour ! Toujours dans le cadre d'un projet industriel nous rencontrons des limites avec un vieux soft que nous utilisons. J'arrive aujourd'hui à...

cs_brau | VB.NET | Dernière réponse : cs_brau 15 déc. 2014
    2 réponses
  • Valeur d'une couleur système Résolu

Bonjour, Comment avoir la valeur d'une couleur système, par exemple "espace de travail de l'application" de façon à choisir des couleurs en foncti...

Menerlach | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Menerlach 15 déc. 2014
    10 réponses
  • SoS calculatrice en vb.net 10

SOS svp j'ai un problem je veux que ma calculette peut calculer des fonctions comme 20.5*6/7+1= svp je veux savoir la méthode et merci davace voi...

redbis | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 déc. 2014
    5 réponses
  • DataGridView

comment remonter une ligne avec la touche enter

kouassipaul | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 déc. 2014
    1 réponse
  • Ajout de ligne pour stocker des données Résolu

Bonjour, Dans ma feuille "Récapitulatif" j'ai un tableau ou sont stockées les données saisies par les utilisateurs sur la feuille "Identité". Un b...

• Traitement par lot de fichiers Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel qui permet de traiter des fichiers en ligne de commande : traitement Je voudrais réaliser une interface me permet...

docserta06 | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 14 déc. 2014
    1 réponse
  • utilisation reportview

bjr je un problème avant d'exposer ce problème je voulait vous informer que je travaille avec vs ultumat 13 j'ai finie a programmer toutes les opérati...

VCGOMA1 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 13 déc. 2014
    1 réponse
  • Lire ligne par ligne un fichier utilisé par un autre processus Résolu

Bonjour, j'utilise en ce moment le code suivant pour lire un fichier ligne par ligne : For Each Fichier As String In Directory.GetFiles("C:\Windows...

Drarig29 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_ShayW 13 déc. 2014
    6 réponses
  • Calculer occurence d'un mot dans une colonne de ListView Résolu

Bonjour, j'ai une ListView avec des mots dans une colonne, et j'aimerais afficher le nombre de fois qu'apparaît le mot à côté de celui-ci. Voici un...

Drarig29 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 13 déc. 2014
    4 réponses
  • Mon projet est complétement planté Résolu

Bonjour, Suite a une importation de module qui a mal tourné j'ai mon projet qui est planté. Suite a cette manipulation une fenêtre dans l'IDE a é...

• Trier les donnees effectives d'un tableau

Bonjour a tous, Je debute en VBA et m'en remet donc a vos talents ! :) Ci joins un tableau de donnees brutes que je souhaite epurer des informa...

• effacer le contenu d'un afficheur client en vb6 ?

j'ai fait un programme vb6 qui permet de gérer(un afficheur de caisse sur 2 Ligne) mon problème est lorsque j'envoie a l'afficheur le message " bien...

suismohamed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_gaudens 12 déc. 2014
    13 réponses
  • Cacher la croix de fermeture de l'aplication en cours (excel) Résolu

Bonjour, En VB6 , j'avais résolu ce problème... mais je ne peux plus accéder à ces sources. Je trouve bien des réponses dans le forum, apparemment ...

• ouverture d'un tiroir caisse

Bonjour, j'ai une imprimante CSI-P80 lier avec le port RS232 et un tiroir caisse lier a l'imprimante avec un câble RJ11. pour l'impression c...

cs_mounir81 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 11 déc. 2014
    6 réponses
  • Ajouter des noeuds dans un doc xml Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment modifier un document XML sans l'écraser (ou sans perdre de donnée en tout cas). J'aimerais aj...

SimonPip | VB.NET | Dernière réponse : SimonPip 10 déc. 2014
    10 réponses
  • logiciel de gestion du service d'etat civil addministratif

SVP aider moi de saisir un code vb qui gère un bureau du service d'etat civil dans une addministration ou collèctivité local : * donnant des sertifica...

hassantext | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 9 déc. 2014
    5 réponses
  • Chercher des mots avec telle ou telle lettre à telle position Résolu

Bonjour, j'ai une liste de mots et j'aimerais réussir à rechercher des mots qui ont telle(s) ou telle(s) lettre(s) à telle(s) position(s). Exem...

Drarig29 | VB.NET | Dernière réponse : Drarig29 9 déc. 2014
    3 réponses
  • integration

Bonjour, comment calculer l'integrale de la loi normale centré réduit avec la methode de monte carlo.

mary | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 9 déc. 2014
    1 réponse
  • Code pour un aller/retour slide sur Powerpoint

Bonjour à tous, Actuellement travaillant sur une présentation pour mon entreprise, je plante concernant un petit "plus" que je voulais amené. Je...

• WordArt et macro ? Résolu

Bonjour, Est-il possible de "lier " un WorldArt avec une macro ou une cellule, selon une variable. En fait, j'aimerai que le résultat affiché - d...

• erreur msgbox Résolu

Bonjour, Une erreur apparaît dans la message box mais je ne vois pas laquelle pouvez vous m'aider svp merci d'avance Public Sub Tableaudonné...

• Retourner une partie précise d'une ligne d'un document Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log avec des centaines de lignes, et parmi elles, certaines ont cette forme : [11:57:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] Roun...

Drarig29 | VB.NET | Dernière réponse : Drarig29 8 déc. 2014
    3 réponses
  • progresbare qui bloque

Bonjour a tous. J'ai une application vb.net 2010 dans laquelle j'effectue un envoi de mail avec pièce jointe. Pour faire patienter jt lance m...

Dan | VB.NET | Dernière réponse : cs_DAN1 8 déc. 2014
    4 réponses
  • Objet OLE

Bonjour les gars, j'ai besoin de votre aide je fais une capture d'image a partir d'un form sous vb.net aue je dois par apres sotcker dans un champ (...

marcy caleb | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 8 déc. 2014
    1 réponse
  • deploiement de l'appli avec bd access

Bonjour, je developpe une appli sous vb.net tournant avec une base de donnees access, comment faire pour eviter les buggs de chemin d'acces a la bas...

marcy caleb | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 8 déc. 2014
    1 réponse
  • Rechercher des valeurs dans un tableau

Bonjour, A partir du tableau joint en image je dois retrouver à quel tranche correspond le candidat sachant que le revenu brut global et les points...

• Comment traduire dans le code vba

Bonjour, Dans mon code, à partir d'une feuille je recopie des données dans le tableau d'une autre feuille. Mais comment traduire que l'on veut qu...

• Connexion à une BDD sql depuis un serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier une BDD sql server à un serveur web, ça fait assez longtemps que je cherche. Je code avec vb.net Merci !!

SimonPip | VB.NET | Dernière réponse : SimonPip 7 déc. 2014
    2 réponses
  • Projet VBA

Bonjour à tous, Je suis étudiante en Master Management des Organisations et Technologies de l'Information. J'ai un projet VBA Excel à rendre très ...

• a la rechercher des codes source en vn.net et php

Bonjour, les amis just que j'ai besoin d'utiliser un bouton pour deux fonction en vb.net et je ne sais comment le faire pouriez vous mes donnee des...

willy | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 7 déc. 2014
    2 réponses
  • liaison du port rs 232 avec l automate ismart

Bonjour,j'ai un projet qui consiste à faire un programme qui configure et commande l automate imo ismart en VB avec le port rs 232 . j'ai reçu les pr...

zinebsam | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 6 déc. 2014
    3 réponses
  • Impression Code à barre sur matricielle

Bonjour, j'essaye d'imprimer un code à barre 128 générer dans un textbox depuis mon application (en utilisant un font 128.ttf télécharger depuis i...

joujma5 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 déc. 2014
    3 réponses
  • Ping et multithreading

Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une appli qui me permet de pinger au maximum 4 IP différentes pour mes besoins au travail. Je souha...

jerome69960 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 5 déc. 2014
    13 réponses
  • transmission de message sur skype via vb6

bonjour a tous je voudrai transmettre des messages par skype via vb6 merci pour toute reponse

apbook | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 5 déc. 2014
    6 réponses
  • Rechercher la fin d'une liste dans un fichier.

Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour rechercher la fin d'une liste dans mon fichier. Voici ce que j'ai dans mon dit fichier : "Nom : ...

Vidou | VB.NET | Dernière réponse : acive 5 déc. 2014
    9 réponses
  • Requete select Résolu

Bonsoir, J'ai créer une requète select pour récupérer mon stock dans un dataset et les afficher dans un datagridview, mais j'ai des références qui so...

debutant71 | VB.NET | Dernière réponse : debutant71 5 déc. 2014
    28 réponses
  • msflexdrid en vb.net

Bonjour, je vais savoir comment peut on selectionner une ligne, fusionner de colonnes et des lignes avec vb.net

joslain | VB.NET | Dernière réponse : joslain 5 déc. 2014
    0 réponse
  • Filtre sur quelques variables uniquement (TCD via vba)

Bonjour à tous, Je possède un TCD qui est divisé en 2 colonnes : la 1ere colonne avec des codes clients, et la 2eme colonne avec des montants. J...

• se déplacer dans un fichier txt.

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver un moyen de me déplacer dans un fichier ouvert en écriture. Mon code est celui ci : Private Sub...

Vidou | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 4 déc. 2014
    12 réponses
  • Insertion d'une tache dans le planificateur de taches

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de mettre un tache dans le planificateur de taches via un code VB

xenal | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 4 déc. 2014
    5 réponses
  • First fit Résolu

bonjour, j'ai besoin du code source de l'algorithme First fit(en c ou en vb ou en Matlab) First fit=algorithme de calcul de longueur d'onde dispon...

hadhoud2000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : n@ss91 4 déc. 2014
    5 réponses
  • aficher

Bonjour, j'ai créé un UserForm pour gérer les factures et recette je veux afficher l'information de la seule H1 dans le formulaire

• Compiler plusieurs codes VBA qui se ressemblent

Bonjour, J'ai un code qui me permets d'afficher un MsgBox 1 mois avant l'expiration de la date de validité de certain documents. Il était relié un...

• tracer une ligne entre 2 cellules (Excel) Résolu

Bonjour, Afin de tracer un circuit lors de son évolution, peut-on afficher une ligne entre deux points (centres des 2 cellules) par une macro VBA ? ...

• ListBox - remonter et afficher le HAUT de la liste Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une ListBox : 1/ qui lance une macro à chaque fois qu'une valeur de la ListBox est sélectionnée. 2/ puis qui se repos...

• connexion distante entre oracle 10g et vb.net

Bonjour, je cherche comment créer une connexion a distance entre oracle 10g et vb.net(la base de donneé et l'application sont séparés entre deux pc)

naima | Visual Basic | Dernière réponse : naima 2 déc. 2014
    0 réponse
  • Requete sur une base Excel et une base Acces Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une importation d'une feuille excel dans une bdd access. J'arrive à faire indépendamment des requetes sur ces deux bases....

p.delbrayelle | VB.NET | Dernière réponse : p.delbrayelle 1 déc. 2014
    2 réponses
  • Utilisation de URLDownloadToFile Résolu

Bonjour, encore moi. Mon programme fonctionne de façon satisfaisante mais j'ai cru qu'il était planté, plus de réaction, plus de redraw, bien que l...

Menerlach | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Menerlach 1 déc. 2014
    8 réponses
  • Créer un tableau sous VBA

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp et me dire comment on peut faire ce genre de tableau sous vba svp ? merci beaucoup Mélis...