salut, j'ai un probleme avec mon code, en effet, je charge des media dans le player, et il me les lit une fois sur deux (vraiment une fois sur deux...
Bonjour, je n'y connais rien en VBA. Dans un fichier excel 2003, j'ai une cellule de type liste, la cellule R12, ( Données, Validation, Liste) et j...
je veux s avoire comment a jouter une image dans une BD sql server ??
A tous les VBistes... Dans une appli MDI j'ai dans une Form la déclaration "Public Dict As Dictionary" qui provoque le message suivant au load de l'a...
bonjour à tous comment afficher tout les chemin dans une graphe,merci.
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car dans le cadre du développement d'une appli, je bloque sur un bout d'algo. J'aurais besoin que mon soft pu...
Bonjour, Je veux rendre une base de donnée ms access 2007(.accdb) accessible sur internet par des clients (programmes en vb 2008) J'ai trop cher...
Existe-t-il un contrôle Image ou PictureBox capable de gérer les zones à l'intérieur d'une image comme en HTML (pour le survol à la souris évidement) ...
Bonjour à tous, Je débute en VB.net et essaie de développer le projet suivant. Sur un plan de bâtiment chargé dans un pictureBox ancré dans une ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je cherche à créer un calendrier perpétuel, si possible en pouvant ajouter des petites photos. Pourriez-v...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application en vb. J'ai, entre autres, deux combobox qui vont servir à choisir une valeur donnée; l'u...
Bonjour je voulais savoir comment enlever la ligne pointillé qui traverse de gauche a droite dans la vue de cinéma 4D merci beaucoup
Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai crée un Webservice que j'ai deploiyé sur 3 serveurs différents. Dans mon application principal je souhaite...
Bonjour, Je voudrais donner le focus sur un ComboBox appelée dans une Fonction Voila le code : Private Sub ChangeInputBox(sTest As String, ...
Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans m...
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous arrivez à envoyer un mail sur la messagerie gmail à partir d'un programme en visual basic .net. J'ai tro...
Bonjour, Je travaille sur Web Creator Pro5. Je ne suis donc pas informaticien. J'ai déjà fait plusieurs sites dont un journal en ligne: wwww.toulon...
Bonjour voilà, ceci est mon code rattaché à un bouton imrpimer. Cela a pour but de prendre chaque ligne d'une list1 et de les integrer dans un tableau...
salut, j'ai un problème, j'ai développé une application de gestion d'églises, hier en lançant mon application je constate que mon application se bloq...
bonjour, je viens de recuperer se bout de code et il se trouve qu'il y a une erreur
[b]Bonjour à tous, j'ai un problème en Debug lorsque on fait le debug il fait exécuté le ancien designer, j'ai fait des modifications mais toujours...
Bonjour, Il y a un truc qui m'échape je vous expliques: On dev une application on integre les dlls bla bla. Exemple j'ai MS officce 2007 j'ai d...
Bonjour, Je travaille en VB 2008 sous VS 2008, et je dois récupérer les dossiers et fichiers correspondant à un répertoire. Pour cela dans mes déc...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la ligne sendmessage du code suivant ne fonctionne pas. Ce code est extrait d'une macro vba pour excel. Le code ...
Bonjour, Je reprends un code que j'ai écrit il y a deux ans et qui fonctionnait très bien à l'époque. Bizarement, il y a maintenant des erreurs qua...
J'ai un petit problème : J'envoi des mail grâce à une messagerie locale que j'ai créé. J'ai deux textbox et un richtextbox. Voici le code : Dim sr ...
Bonjour, j'ai un souci avec du code vb6 développé en français que je dois faire tourner sur des PC chinois. J'ai réinstallé l'environnement VB sur un ...
slt, je suis entrain de faire une gestion de salarié dans une entreprise, le directeur me demandé de facilité l'enregistrement de chaque personnel ave...
bonjour je travaille comme developpeur de solutions en automatisme et supervision industrielle. je voudrais savoir comment créer un ocx qui contient ...
Bien le bonjour :-) Je viens de parcourir le forum mais débutant, je me noie un peu et ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai une applicat...
Bonjours a tous, je vais peut etre devoir faire une application sous wincc, je vous avoue que je ne le connais pas mais ce qui est certain c'est que s...
Salut, Bin je voudrai créer mon propre service de messagerie avec VB.NET 2008 (VB Express Edition 2008). Je sais déjà comment envoyer des mails avec...
Bonjour, Je suis en train de faire un sujet de vba avec des userforms. Je voudrais créer une jolie interface avec des butons 3D. Quelqu'un peut m'en...
Bonjours à tous ! J'apprécie énormément les forums sur internet grâce auxquels j'ai réussi pleins de truc en VB. Notamment un super tableur avec un...
J'aimerai faire augmenter une progress bar pendant que la fso copyfolder est en cours merci
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi dans le code suivant Label1.Visible = True n'est pas exécuté, comme d'ailleur n'importe commande placée...
Bonjour tout le monde, S'il vous plaît est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer une fonction qui permet de convertir les nombres en lettres...
Je recherche un moyen qui me permet de recevoir les SMS sous forme d'email. En connaissez vous un service ou un programme ? Merci
Anadom Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre une méthode d'une classe dérivé invisible à la form appelante. Tout cela san...
Bonsoir, Je cherche à lire le texte d'un élément d'une barre de statut, mais je n'y arrive pas. Par exemple, supposons que je cherche à récupér...
je veux avoir ls astuces pour faire rendre les formulaires ainsi que les zones saisie en arabe en vb6 biensur.et merci avant tous
Bonjour, je suis en train de transférer un bout de code de VB6, mais je bute sur une petite chose. Dans cet exemple Align = (v + 3) And Not 3& ...
Salut je veux le code Révéler le flash disque Et Merci
Bonjour à tous, Est ce possible de gérer une liaison USB en HID en VB.Net, j ai trouver des exemples en Visual C++ mais je ne connais pas le C++. ...
Bonjour,j'ai un projet java sur le développement du jeu chiffres et lettres et je me suis bloquée à l'insertion d'un dictionnaire pour que l'ordi conn...
Bonjour Voila plusieurs fois que je vois l'utilisation de Me devant des instruction par exemple Me.ComboBox1.visible=True ou Me.Texte1.value="...
Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser mon PTI pour la rentrée prochaine (BTS IG). C'est un programme alliant VB 2008 et SQL serveur, trait...
bon jour j'ai une question et est comment puis-je copier les fiches dans flash disk par example je veux copier tout les fichiers jpg dans mon or...
voilà salut j'aimerais fusionner deux fichiers avi ou plus précisement ajouter une image animée format avi sur un film avi une signature en fait sur u...
Bonjour, J'ai trouve un code tres interessant de Mayzz sur ce site, mais je ne comprends pas certaines choses certainement basiques: http://www....