Les discussions

Insérer un .exe dans visual basic 2008

 Résolu

bonjour a tous voila je suis nouveau dans la "programmation" et je suis bloqué par un petit detail... j'ai créé une petite application dans la quell...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
benoit62840

Combobox

 Résolu

Bonjour, Svp je suis besoin d'une propriété qui ne permet pas l'utilisateur d'écrire dans un combobox mais il peut choisir .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ania5

Prob... mon prog detecter par norton ????

Bonjour J'ai utilisé une fonction suivante dans mon prog : Dim fs Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'Copie fichier.exe vèr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
acive

Extraction d'un tableau à partir de la date du jour, macro excel

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fais bientôt une semaine que je me casse la tête sur une macro Excel... Une petite aide de votre part serait trè...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
chpierro62

Windows script host

bonjour j aurai besooin d un renseignement pour un probleme d ordi pour un windows 7 j ai une fenetre qui souvre et je ne sais pas se quelle veut dir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ucfoutu

Execution au demarage

 Résolu

salut tou le monde j'essaye de demarer mon application au demarage et tou marche trés bien ,voila mon code : Dim demarage As Microsoft.Win32....

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clowzer

Imprimer un label superposé à un pdf visual studio 2010

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est très clair pour vous... En fait je suis en train de développer une application pour gérer le stock des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
baldmor

Erreur de syntaxe insert into

Bonjour, J'ai une erreur au niveau du passage de la chaine de la requete SQL mais je ne vois pas trop, si quelqu'un à une idée ou un tutorial ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
thomasaurelien

Etat connexion internet

Bonsoir, Je cherche le moyen de  tester,en temps réel la connexion a internet d'un ordinateur. Je suis bien tombé sur 2/3 sources mais aucune qui ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
KcHeY

Evénement par portserie

Bonjours, Voila j'ais un petit soucis, je développe une application sous visual basic et j'ais un problème: j'ais fait une gestion d’évènement du por...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
acive

Process.start("explorer.exe") aide

 Résolu

bonjour depuis un certain temps mon processus (EXPLORER.EXE) sarrete... donc jais voulu me faire une petit apli di jenre aussitot mon procesus setain...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Commande dim

Bonjour je voulai savoir quel est l'utilité du Dim as New "monObject"? quand ece qu'on l'utilise?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
acive

Questions programme

 Résolu

Bonjour a tous donc en premier temps je vous présente mon programme qui permet a partir d'une bibliotheque et d'une console lié de saisir et d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Créer un onglet sous condition vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sous VBA que je n'arrive pas à résoudre: 1.Je dispose d'une colonne de noms (appelée "plage") dans un onglet Excel 2.Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cyllou

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'une feuille d'Excel sous office 2010, Excel nous propose systématiquement une feuille avec un onglet "*" à côté. Dès que vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moimeme94

Afficher le résultat d'une procédure stockée avec parametre dans datagrid

Bonjours a tous, je developpe une application sous VB6 en utilisant sql server 2005. Peut on m'aider à executer une procedure stockée avec paramé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
abdweb

Dll- visual studio 2005

 Résolu

Gaël Bonjour, Je dois utiliser une DLL que l'on m'a transmis, mais je doute qu'elle fonctionne. Je voudrais donc voir ce qu'il y a dedans mais n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Form enfant "modale" ?

 Résolu

Bonjour, je fais ce code: form2.show elle apparaît mais on peut aller sur la premiere. Je voudrais que si la form2 est ouverte, on ne puisse pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Secondary117

Macro excel fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier 1 dans lequel une macro(affectée à un bouton) ouvre un fichier 2 et effectue diverses opérations. J'aimerais que si ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Telechargement des skin

Bonjour en bref je veux des liens pour télécharger des skin sous l’extension.skin pour mon application vb.net Merci de me répondu

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
NHenry

Appliquer une procédure à tous les classeurs excel ouverts

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé les aides et forums VBA, je ne comprends toujours pas où est mon erreur. Mon problème: J'ai besoin de filtrer des li...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cel1

Peux-t'on convertir une bdd access 2010 en executable avec vs2010

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement et j'ai développé un "logiciel" sous access 2010 que je voudrais convertir en executable, afin de ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dedecodes

[vba - excel] - vider une feuille

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux copier/coller, et malgrés ce code, la feuille reste volumineuse : Cells.Select Selection.Delete Shift:=xlUp C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Reunir mes form dans un form unique avec un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli a 5 forms (form1 a form5) pour l'exemple Je voudrais reunir mes forms dans un form principal qui serait le form1 et pouv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Attila54

Paramétrer le temps d'un splashscreen dans vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer le temps de mon SplashScreen (VB 2010) même avec l'aide de microsoft ([URL]http://msdn.microsoft.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
whombat

Envoi d'un mail avec fichier joint

Bonjour, Je viens de développer une application de gestion de bâtiment en vb6. Le problème c'est que je dois envoyer des mails avec pieces jointe...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
EhJoe

Vb 2005 verrouillé impossible de déplacer les objets avec la souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, en tout cas je sais plus ce que j'ai bidoullé, mais je n'arrive plus à deplacer les objets sur mes Form ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
EhJoe

Checked listview ?

Bonjour/soir a tous, je voudrais faire un programme avec une listview, avec des checkbox dans les premières colonnes J'ai fait les colonnes, recherch...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mayzz

Inserer une image dans bdd access avec vb.net

bonjour je suis debutant en vb.net Pouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
MZee327

Affichage enregistrements selon les groupes de critères

Bonjour, j'ai créer une requête en fonction de trois critères : Service, secteur et cible. Service et secteur sont des listes déroulantes nommée...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
NHenry

Deploiement d'une application windows vb.net avec visual studio

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'abord de votre aide; je veux déployer une application vb.net avec visual studio 2010 ,j'ai suivi les étapes décrites et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1optimiste

Compatibilité web browser entre xp et seven

 Résolu

Bonjour le Forum, Je rencontre des problèmes de compatibilité... Je suis sous XP 32 bit, Office 2007, et IE 8. Le fichier disponible en téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
SERIEUXETCOOL

Listview

Bonjour, svp j'ai besoin du code vb.net qui permet de remplir une listview à partir d'une Dataset. Merci de vos aides

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
NHenry

Syntaxe cells ou range

 Résolu

Bonjour, Problème simple de syntaxe pour une cellule avec Visual Basic : Si R=3 (row) Si la colonne 5 est nommée « RESULTAT » Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ANIMAL

Clé primaire par vb

comment créer une clé primaire pour 2 champs d'une table access à l'aide du vb (instruction sql)? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jack

Recherche automatisé dans des fichiers excel.

Bonjour, J'ai 5 ans de factures sur excel, classé dans des dossiers par année, puis un fichier par moi. Celui si contient plusieurs facture rangé par...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Mise à jour automatique d'un onglet excel

Bonjour, Je recherche un code VBA me permettant la mise à jour automatique d'un onglet de classeur, à partir du moment ou l'on met à jour une cellule...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Changer de focus via les flêches de direction

 Résolu

Bonjour, Ca fait des journée entière que je planche sur le problème mais impossible de le résoudre par mes propres conaissance en VB: Je dois ...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Probleme direction joystick dans un code source

 Résolu

Bonjour,j'utilise ce code source de vbfrance à cette adresse http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=20516&f=frmMain.frm Le code fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lechti62

Comment créer une liste déroulante pour saisir + rapidement!!

Il s'agirait d'une liste déroulant ecomme suit Clients Mr untel Mme untel etc...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ania5

Changer l'extention d' un fichier

Salut a tous, je voudrais savoir quel est le code source pour changer l' extention d' un fichier si code il y a !!!! Merçi pour votre précieuse aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Clé primaire

Bonjour, je programme avec vb , je voulais faire une mis a jour d une table access , pour cela je dois enlever la clé primaire de 2 champ a la fois d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
abdo78

Documentation projet vs2008 (diagramme de classes)

Bonjour, J'ai un projet en vb.net sur VS2008 et je souhaiterai sortir un minimum de doc technique. Par exemple, VS permet de sortir le diagramme d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
yaya60

Problème de dépassement de capacité worksheetfunction.counta

 Résolu

Bonjour, J'ai "écrit" (disons pour beaucoup) copié cette macro pour qu'une page soit créée et renommée pour chaque range commençant à A2 sur la feu...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Selectfolder

Bonjour à tous, Celà fait 4 heures que je recherche une solution pour selectionné un dossier à l'aide d'un bouton OnceClick ou autre .. qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ucfoutu

Copier tableau excel dans powerpoint via macro

Bonjour, 1) j'ai trouvé un code pour copier et coller des tableaux excel sur powerpoint via une macro : Private Sub CommandButton1_Click() 'S...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Le Pivert

Création fichier en vba

Bonjour tout le monde, La question a sûrement déjà été posée mais je ne la trouve pas. Pour créer un fichier excelle en VBA, j'utilise la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
yenaac9476

Nom fichier imprimante virtuel pdfcreator

 Résolu

bonjour, j'ai un code qui utilise l'objet printer pour imprimer en pdf avec pdfcreator. tout fonctionne bien sauf que je voudrais changer le nom de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lololilizozo

Affichage d'un tirage au sort

bonjour à toutes et tous, pour commencer bonne et heureuse année à tout le monde, je suis nouveau et voila mon problème je souhaite réaliser un pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jrivet

Arréter le fond en fondu

Bonsoir, Je me lance dans un création d'un petit synthé virtuel, j'ai donc réussi à mettre chaque son sur chaque touche, et l'arréter quand la touc...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
KcHeY
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous